RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Flood :: Corbeille :: Demandes closes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, je suis un insecte et je cherche un RP :>

avatar





Invité
Invité
Lun 30 Oct - 11:47

Un petit rp ?
Hey viens jouer avec moiiii~


♦Type de rp ?:
Je cherche pas spécialement de RP spécifique, tout est possible, la seule contrainte est que je suis dans une boutique, donc les choix sont restreins. Mais si vous avez une idée qui respecte la contrainte n'hésitez pas à me la proposer. (En vrai un RP adoption serai bien :3)

♣Lieux ?:
Dans une boutique d'esclave ! Je ne peux pas sortir de ma cage si un maître ne viens pas me chercher.

♠Niveau de rp ?:
Je commence en RP donc je dirai faible, mais si vous voulez voir mon niveau en détail, les RPs de mon 1er compte Connor Chase sont disponibles.

•type de personnage ?:
Je suis un furry et un esclave docile et obligeant envers les gens et particulièrement mon maître. Je suis assez fort en combat individuel et en assassinat.

♥Autre ?:
Je vous attends à la boutique ^^
.
code by Kanra sur epicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Demandes closes-
Sauter vers: