RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One man army - Jack. [uc]






Invité
Invité
Sam 28 Oct - 2:23
▬ MA PRESENTATION
Je suis un homme avec une mission, hors d'mon chemin.
PRÉNOM • Jack.
   NOM • Nom d'usage : Strauss. Nom de naissance : Desmoulins.
   SEXE • Masculin.
   ÂGE • 27 ans.
   NATIONALITÉ • Française.

   ESPECE • Né humain, cyborg après expérimentation.
   CLASSE • Esclave rebelle, sans maître.
   PROFESSION • Opposant à Advanced Genetic Corporation.
   
   DON(S) • (Dépassement) Jack a été poussé jusqu'aux limites du corps humain - seuil de tolérance brisé puis dépassé. Son endurance, sa force et sa vitesse sont ainsi supérieures à celles d'un homme ordinaire. Ses sens sont également d'une précision fiable. A certaines occasions il semble capable d'étirer les frontières de ses capacités en utilisant l'énergie du désespoir. Ténacité ou opiniâtreté flirtant avec l'inconscience. Il a la faculté d'apprendre vite de l'adversaire et de progresser en conséquence.
(Anticipation relative) Il s'agit moins d'une augmentation que d'une compétence étudiée de force. Le cyborg ayant été confronté à de nombreux combats qui entendaient jauger la qualité de ses progrès durant sa détention, ses capacités martiales se sont affinées. Entraînements contraints, survie visitée par cette mort qu'il devait déjouer chaque jour, Jack apprit à être un soldat efficace. A enregistrer les patterns adverses et à les anticiper pour minimiser les dégâts reçus. Pour épargner son énergie et porter un coup correctement paramétré au bon moment.
(Pièces métalliques) Le corps de Jack est constellé de métaux, ce qui lui permet d'absorber sans broncher une partie des coups lui étant destinés.
(Vision augmentée) Ses yeux au bleu métallique n'ont plus rien d'humain, nano-augmentés ils lui permettent en se concentrant de découper son champ de vision, de se focaliser sur un détail précis et de cibler sans trembler. Ce qui lui accorde une bonne précision malgré la distance. Il est également capable de mieux distinguer l'espace dans l'obscurité qu'un humain lambda (à condition qu'il y reste une source de lumière ne serait-ce que faiblarde).
   LIMITATION(S) • Son corps nécessite de l'entretien sans quoi il pourrait se muer en réel fardeau, en poids mort.
La personnalité de Jack est à elle-seule un désavantage. Détenant une capacité de dépassement physique susceptible d'être déployée durant un moment critique il n'en demeure que plus frondeur et obstiné. Si la situation semble le lui demander il ne réfléchira pas à deux fois et étirera ses performances jusqu'au non-retour et aux dégâts irréversibles.
Car en effet une partie de son anatomie reste tristement humaine et, de fait, ne supporterait pas un tel acharnement. A chaque fois où Jack se dépasse des séquelles viennent marquer son corps - d'ailleurs déjà lourdement gravé de cicatrices.
Sa connaissance du combat ne le rend pas omniscient - elle peut également constituer un risque, celui de trop se reposer sur ses acquis et de pécher par excès de confiance. Jack est surtout un homme blessé et désillusionné, devenu rude et austère.

   FEAT• Jack Morrison - Overwatch.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Jack est un homme de stature solide. Des épaules larges et un torse développé, contraste à sa taille athlétique, un mètre quatre-vingt-cinq rigide au dos droit et à la démarche raide. Cette stabilité d’apparence est renforcée par les nombreuses pièces métalliques tatouant son corps au-dessus des points vitaux. Une plaque d’acier barre notamment sa poitrine et une autre encadre sa nuque en descendant dans son dos. Sa colonne vertébrale est enlacée par des métaux que l’on peut sentir à l’effleurement de sa peau.
Son regard clair d’innocence est mort durant sa détention. Ses yeux sont désormais d’un bleu glacé, couleur de synthèse résultat de l’expérimentation subie. Lorsqu’il utilise son habilité de ciblage son regard se strie d’une lueur bleutée plus éclatante. Sa chevelure est un bouquet d’épis blonds comme le blé.
En apprenant à le connaître il devient facile de contourner son faciès aux traits austères pour y voir germer des sourires au coin des lèvres. Qui meurent pourtant en une seconde.
Son habillement est relativement simple – inspiré d’un style paramilitaire. Le cyborg porte régulièrement des pantalons amples resserrés à la cheville, un blouson de cuir et des rangers parfaitement noués. Bien qu’il ne soit pas coquet sa présentation témoigne de son goût des choses bien ordonnées et d’un certain soin.




Derrière une façade intraitable Jack est un homme à la loyauté aussi inflexible que l’est son éthique – s’il donne sa parole alors il déploiera tous les moyens à sa portée et remuera ciel et terre afin de respecter cet engagement. Une part de lui, celle qui le ronge de culpabilité face au miroir et au pragmatisme autoritaire qu’il y lit désormais, aimerait embrasser l’idéalisme de ses jeunes années. Redevenir le garçon prompt à porter secours à un inconnu dans la rue au péril de sa vie insouciante. Faire de l’injustice sa grand adversaire. Pour autant Jack n’est plus si naïf, sensiblement endurci par les années de survie encaissées, il n’accorde pas facilement sa confiance et préféra s’abstenir de promettre si le rationnel le rappelle à l’ordre. S’il sait qu’un sacrifice est inévitable à la hauteur d’un tableau plus large. Le monde ne lui apparaît plus si binaire et réparti entre le noir et le blanc. Il se martèle en tête qu’il ne peut pas sauver tout le monde. Qu’il ne peut pas agir sans un plan bien ordonné. Il n’a pas le droit de se disperser. Il sait que les actions ont des conséquences et que les échecs sont coûteux.
Il est avant tout responsable d’une mission et se doit de s’y scinder corps et âme, fiévreusement et avec obsession. La protection de sa précieuse sœur, une lumière dans ce monde ivre de folie voilà ce qui est non-négociable. Voilà ce qui fait sens. Il ne sait pas transiger.
Malgré ses tentatives de réserve la fièvre du combat court dans ses veines lorsque l’adrénaline le traverse – c’est un combattant. C’est ainsi qu’il se décrirait et c’est sûrement à cette unique fonction qu’il se réduirait. C’est un instinctif qui n’est pas forcément très loquace, peu habile avec les mots mais d’une réelle sincérité. Il n’a pas vraiment de filtres et parfois ne ménage pas son interlocuteur s’il estime que c’est dans l’intérêt de ce dernier.





 
HISTOIRE


Minimum de 300 mots




 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Jackie ?
   ÂGE • Bientôt 22 ans !

   DOUBLE-COMPTE • Aucun pour l'instant.
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM •  A partir de maintenant, régulière.
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à ma chère Louange. ♥️
   AUTRE • Votre contexte, comme le reste, est sacrément bien pensé.
   CODE DU RÈGLEMENT •
 

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °







Invité
Invité
Sam 28 Oct - 13:06
bienvenue a toi :3 depuis le temps qu'on t'attend O^O je laisse Louange s'occuper de toi elle est le mieux placer pour ça :3

en tout cas bienvenue et n'hésite pas a rejoindre le discord si tu le souhaite :3
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : jamais souvent au même endroit, bouge souvent.
Ange déchu ou usurpateur
Voir le profil de l'utilisateur




Louange Strauss
Ange déchu ou usurpateur
Sam 28 Oct - 19:36
FREROOOOOOOT !!!!! **saute dans ses bras** Ça fait plaisir de te voir **hug** Bon courage pour ta fiche petit Jakounet. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, par discord ou ailleurs. Je te laisse terminer ta fiche avant de faire les retours au global **retourne sur son jolie rp seule dans la rue et sans défense** :3

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼







Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: