RSS
RSS



 

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shin Hunter... chasseur pour vous desservir [Terminée]

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : sur mon territoire
Lycan
Jeu 26 Oct - 10:09
▬ MA PRESENTATION

Blasé de la vie

   PRÉNOM • Shin
   NOM • Hunter
   SEXE • Masculin
   ÂGE • 31 ans
   NATIONALITÉ • Japonaise

   ESPECE • Lycan panthère
   CLASSE • Civil
   PROFESSION • Chef du gang Dark Hunters
   
   DON(S) • Depuis ma transformation forcée, mes sens se sont développés par deux ainsi que ma force physique. Toute fois, cette approximation n'est valable que lorsque je suis sous ma forme normale, humaine. J'arrive aux alentours de quatre fois plus en tant que monstre, car oui, être une panthère une fois par mois est une torture pour moi. La transformation m'est douloureuse, bien que je ne laisse échapper aucune plainte durant ce processus.
D'après ce que j'ai pu glaner comme info, sur l'échelle des Lycans (comme ils les appellent) je serais à un niveau 4 pour la transformation et à un niveau 6 de maîtrise une fois sous ma forme animale. J'arrive plus ou moins à ne pas attaquer à tout bout de champ, faut-il encore qu'on ne vienne pas me faire chier.
   LIMITATION(S) • Ce putain de monstre m'a transmit sa merde via ses griffes donc je sais que si on me pète les couilles je pourrais faire pareil. A cause de ça, lors d'un combat sous ma forme de monstre, je ne laisse aucun témoin ou victime en vie.

   FEAT• Levi Ackerman de l'attaque des titans ( Shingeki no Kyojin )
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTÈRE



physique


Puisqu’il faut en passer par là, je vais donc me décrire mais le premier qui se moque je le bute, c’est clair ?
Déjà on va commencer par le plus simple qui ne risque pas de vous faire rire.
Je suis un homme mais ça se voit vous ne croyez pas ? ‘fin on s’en fout.
Mon regard peut paraître glacé, inexpressif de par sa couleur bleue grisâtre tendant vers l’acier trempé mais je pense que cela est l’une des principales qualités de mon physique.
J’ai une coupe militaire dite undercut. Des mèches rebelles souvent devant les yeux mais ma nuque dégagée appelle à la morsure et c’en est bien sûr le but. Pensez avoir à faire à une proie inoffensive…
Je ne souris pas, jamais. Je n’en vois pas l’intérêt. En plus, ça provoque des rides bien que ça ne soit pas un problème pour moi. J’ai perdu le sourire depuis bien trop longtemps et j’ai oublié comment on faisait, tout simplement.
J’ai un corps musclé, oui je sais, je suis bien foutu et je m’en sers pour appâter mes possibles victimes. Muscles obtenus par de nombreux combats de rue. Les quartiers malfamés sont ma maison, ils sont ce qui m’a forgé.
J’ai une peau très blanche, caractéristique de mon espèce. Quoi de plus normal ?
Passons au choses qui fâchent et qui pourraient causer votre mort si vous rigolez. Je mesure un mètre soixante. Et non, je ne suis pas petit ! Je suis parfait. * hausse un sourcil * le premier qui rit meurt.





caractère


Encore une description ? Mais vous faîtes chier !
Mon caractère est le mien ! ‘Tin mais sérieux ça me gonfle de devoir me foutre à nu.
Je suis un mec à qui faut pas la raconter, je n’aime pas grand-chose et le pire c’est le mensonge.
Je le détecte à des kilomètres à la ronde.
Mon enfance des bas quartiers me fait paraître blasé, indifférent et tout ce que vous voulez. C’est la stricte vérité, je suis tout ça mais n’allez pas me chercher des noises, je suis du genre à réagir au quart de tour. Je suis agressif, acariâtre, solitaire. Ma seule amie est ma jolie lame. Elle m’a bien servit durant mes jeunes années, maintenant elle me sert moins, j’ai mieux à disposition et je sais m’en servir pas comme autrefois.
J’aime pas qu’on me fasse chier non plus. J’aime pas la compagnie. Vous voyez le genre ? Quand on vient trop près de moi, c’est pas bon pour le type ou la nana. J’me fous de la raison, j’me fous de qui c’est mais il ou elle finit raide mort assez rapidement.
En synthèse, j’ai un caractère de merde, qui ne donne pas envie de me croiser et mon apparence est en adéquation avec mon état d’esprit. Je suis un mâle, un alpha comme on dit. Je suis ce que je suis et ça me va bien. Je reste seul et ça aussi ça me va bien.




 
HISTOIRE


Et maintenant vous voulez mon histoire ? Et puis quoi encore ? Cent balles et un Mars ?
C’est bon vous m’avez gavé, vous allez l’avoir mon histoire. c’est pas un conte de fée et allez pas sortir les violons où je vous les carre dans le cul à sec.

Je suis né humain, ouais j’étais un enfant des plus normal. Ma mère était célibataire, c’était pas la joie tous les jours mais c’était comme ça alors on faisait avec. On ne mangeait pas toujours à notre faim, ma mère vivait de petits boulots par-ci par-là. J’avais pas les nouveaux trucs comme beaucoup de gosses. Les beaux habits, les belles chaussures et les beaux jouets, c’était pas pour moi et je m’en foutais. J’avais juste besoin de bouffer et j’étais heureux et aimé par ma mère. C’est tout ce qui m’importais à l’époque.
Ma mère est tombée malade à force de se casser le cul pour des connards qui la payait à coup de lance pierre. J’ai commencé par mendier , j’ai fait quelques vols. C’tait pas facile les premiers coups, ma mère m’avait quand même bien élevé dans le respect mais par la force des choses et surtout par faim, on oublie nos beaux principes. Ensuite j’ai enchaîné les menus larcins, fallait payer le loyer et les frais médicaux pour m’man et tout ça pourquoi ? Pour qu’ils la laissent crever comme une merde ! J’étais ado et seul. J’ai dû me démerder. De petits larcins j’en suis venu à de plus gros. Les gangs, les règlements de comptes, presque tout est passé jusqu’à ce que je rencontre ce type. Il avait pas l’air net, il m’a cherché des noises, il m’a cassé les couilles. On s’est chauffé, j’ai fini par sortir ma lame et lui ses putains des griffes ! Putain il n’était pas normal ce type, j’aurais dû m’en douter mais normalement les monstres de l’ AGC venaient pas jusqu’ici ! Il a fallu que je tombe sur l’un d’eux. Je me suis pas démonté, on s’est battu, j’ai fini par lui ouvrir le ventre mais ce con m’avait ouvert le bras. J’me suis barré. J’ai essayé de me soigner, de me faire soigner mais c’était trop tard, j’allais devenir l’un de ces monstres.
J’me suis cassé avant qu’on essaye de me mettre la main dessus, je me suis démerdé pour ne pas me faire chopper et je me suis débrouillé avec toute cette merde sur les transformations et tout. Bref, j’ai survécu. Mais pas sans heurts. Les premier temps, j’étais incontrôlable et j’ai fini dans ma folie pas buter mes seuls potes. Ça marque à vie. Maintenant je me contrôle totalement et en tout temps. En monstre ou pas.
Je suis toujours le chef de ma bande. On deal, on vole, on tue. Faut pas nous chercher sur notre territoire. Y en a qui ont essayé, ces maudits Rapaces mais on a réussi à les repousser. On veut pas ce genre de dégénérés chez nous, sur notre territoire. On a fini par négocier une sorte de trêve au bout du vingtième mort environ.
Tout à commencé quand l'un des chefs des Rapaces a réussi à chopper l'un de mes seconds, ils me l'ont renvoyé dans une boîte, vous pouvez imaginer ma réaction. J'ai pété un câble et je suis parti à la recherche des troufions sans cervelles de ces connards. Je les ai massacré puis renvoyé eux aussi dans des boîtes. S'ils pensaient m'intimider, ils se sont foutus le doigt dans l’œil jusqu'au cul! ça a continué comme ça. Ils ont essayé de me chopper, mais comme ils n'ont pas de cerveau, ils sont tous morts. Ils ont fini par envoyer un émissaire ou un truc comme ça. Un type qui avait un cerveau. Ils en avaient marre que je bute leurs gars et moi j'en avais plein le cul qu'ils essayent de me niquer mon territoire. On a convenu qu'ils ne viendraient plus et que moi j'arrêterais mes raids chez eux pour les buter. Allez pas croire que je suis faible parce que je ne suis qu'un lycan, je suis dangereux, très dangereux et très fort pour les embuscades furtives, ça ils l'ont compris trop tard.
Je ne suis pas une proie, je suis le chasseur.  
Actuellement, on se fight encore parfois mais ils ont d'autres chats à fouetter, se sont des rebelles dans le collimateur de l'AGC, pas nous, à part moi, il n'y a pas de vrais monstres dans mon gang, les Dark Hunters
Peu savent ce que je suis, les seuls à savoir ont ma confiance et le premier qui me trahi, il finira six pieds sous terre et ça, ils le savent.
Vous êtes content ? Vous savez tout de ma vie. Tout ce que vous avez besoin de savoir.




 
what about me?

   PRÉNOM • Isa
   ÂGE • 36
   DOUBLE-COMPTE • naaaaa
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • parce qu'il me plaît?
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Koala!
   AUTRE • heuuu bah non rien à dire de plus
   CODE DU RÈGLEMENT •
 

   



° CODAGE PAR DITA | EPICODE °





Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 11:45
Bienvenue sur le forum o/

J'aime ton vava

En tous cas j'espère que tu te plairas parmi nous =)
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : sur mon territoire
Lycan
Jeu 26 Oct - 14:40
Merci!
J'adore Levi aussi
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : jamais souvent au même endroit, bouge souvent.
Ange déchu ou usurpateur
Voir le profil de l'utilisateur




Louange Strauss
Ange déchu ou usurpateur
Ven 27 Oct - 22:28
Coucou ! Me voici me voilà %D

J'aime beaucoup ta fiche, simple mais efficace : un bon lycan bien maqué moralement. Tu va tuer Louange si tu la croise o-o xD .
Cependant avant de te valider deux trois petits détailles (une broutille) :
-déjà il faudrait que tu note ton feat sur la fiche (le feat c'est le personnage sur ton avatar, son nom et le manga dont il est issu, met ce que tu as ^^ c'est ce qui est à recenser dans le bottin des avatars d'ailleurs).
-seconde chose, et là ça relève plus de ma propre curiosité qu'autre chose. Mais tu n'a pas nommé ton gang, j'en ai conclut que c'était un gang différent des rapaces. Cependant, même si ton gang a un territoire (bien à lui même), il aura forcément eut à faire aux rapaces à un moment. Aussi grande question : est ce que tu collabore avec les rapaces et eux te laisse ton territoire puisque bon, vous êtes des coupaings. Ou est ce que ton gang est une branche des rapaces ? (en fait partie quoi) On encore est ce que ton gang est en opposition ouverte avec les rapaces ? %D (pour ça faut des couilles, les rapaces était un truc assez influent, mais vu ton perso ça semble plausible en fait donc je propose XD).
-enfin dernière chose : tu n'a pas parlé du mode de transmission des lycans dans tes dons. Vu qu'il subit ça dans son histoire je pense que Shin est au courant. J'aimerais juste que ça apparaisse en don ou limitation ^^


Voilà voilà ! Une fois le feat mit, le mode de transmission précisé et cette petite interrogation levée (j'aimerais qu'elle le soit pas une petite mention dans ta fiche d'ailleurs), tu pourra être validée ^^ !


ps : oui tant que j'y pense ! Pour le coté lycan plus forme panthère que loup y a pas de souci. Juste pense quand tu sera validé et quand tu te recensera dans les bottins à la préciser (genre avec un "variante panthère" entre parenthèse ou autre) pour le bottin des races !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼


avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : sur mon territoire
Lycan
Sam 28 Oct - 13:11
Voilà!
Alors déjà pardon pour le feat!!! j'avais pas bien compris ce que c'était  donc c'est modifié!
Pour le gang, et vu que je suis un grand malade de la tête à tendance psychopathe avec des couilles en béton armé  il est en opposition avec les Rapaces! Na mais oh! Un peu de rébellion
J'espère que les changements te plairont!

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : jamais souvent au même endroit, bouge souvent.
Ange déchu ou usurpateur
Voir le profil de l'utilisateur




Louange Strauss
Ange déchu ou usurpateur
Sam 28 Oct - 19:22
Pour le feat ne t'en fait pas, vous êtes deux à avoir eut le doute donc je part du principe que c'est de notre faute %D Je vais ajouter la précision sur le modèle de fiche Smile.
Tout ce qui a été demandé à été rajouté, et ça me plait beaucoup %D. Tu me donne de plus en plus envie de jouer Dante "O" . En soit très belle fiche encore une fois. Tout est bon pour moi ! Smile. Au loisir de te croiser dans une rue %D et de mourir de ta main o-o xD.


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼







Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: