RSS
RSS



 

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfini important Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEAD EYE // Dante Hall (vampie psycho, feat Mcree d'Overwatch)

avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : surveiller Nanako qui fais des bétises ♥... et Louange qui sauve surement des gens o-o
Admin
Dim 13 Aoû - 22:23
▬ Dante Hall dit "Dead Eye"
Présentation général

   PRÉNOM • Dante.
   NOM • Hall.
   SEXE • masculin.
   ÂGE • Au choix.

   ESPECE • Vampire psychos (Mégalomanie).
   CLASSE • Esclave rebelle (sans maître).
   PROFESSION • Chef des Rapaces, autre profession au choix.

   DON(S) • -L'oeil du tigre : Sens et capacités physiques surhumaines (X3)
-Traversée du dessert : possibilité d’explorer son propre subconscient en abandonnant son terminal de contrôle au risque de se retrouver bloqué dedans (actuellement, possède le pouvoir de se fondre littéralement dans une ombre, instants où il est figé mais indétectable, pour quelques heures max, après avoir affronté un cauchemar où il passait une nuit pour dormir alors qu'il était enfant, mais sans veilleuse, dans le noir complet)
-Pain ! : possibilité de plonger dans l’âme d’une personne au contact en abandonnant son propre corps et au risque de tomber sur des pièges mortels pour activer un capteur de la console de commande (le capteur de la douleur).
   LIMITATION(S) • -Dépendance sanguine : Soif de sang et besoin de sang pour ne pas disparaître
Contagieux : transmission par morsure
-Mythomanie : une anomalie dans la salle de contrôle liée à sa maladie mentale (des écrans ne projetant pas toujours la réalité au profit d’une réalité arrangée pour lui faire croire qu’il a réussit ce qu’il voulait faire).
   AUTRE ?• Il se fait appeller "Dead Eye" chez les Rapaces et est d'origine américaine.
 
RÉSUMÉ PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Dante est impulsif, violent et cruel, sa torture passé l'ayant transformé en véritable monstre. De par la souffrance qu'il inflige, il est devenu rapidement apathique mais il n'en reste pas moins déraisonnable et entier. Intrépide et compulsif il s'est endurci avec le temps, étant à présent véritablement solide dans son corps, et borné dans son âme.

Dante s'habille dans un style « cowboy », une lubie qui le suit du passé de son pays d'origine. Sinon il a des cheveux mi-longs, il est relativement fin et grand. Il possède des canines légèrement plus grandes que la normale, marque des vampires. Sinon, il ressemble à un humain tout ce qu’il y a de plus normal.




 
RÉSUMÉ HISTOIRE


Dante est né aux Etat-Unis. Son enfance est laissée libre, le seul élément posé étant qu'il montrera bien vite un caractère d'enfant particulier (de la manière que vous le souhaitez, mais il doit être à la limite du "taré" au yeux des gens qui l'entourent). Mais plus tard, à l'age adulte (à un age plus ou moins avancé selon ce que vous voulez en faire) aura subit le PRP. Cela peut être après que ses proches, ayant peur de lui et de son caractère bien marqué, l'ait envoyé a Avanced Genetic Corporation d'une manière ou d'une autre. Sinon il peut s'être porté volontaire pour de l'argent ou la gloire, ou le rêve américain. Il a même put être vendu par qui a pus le gruger. Comme vous le souhaitez.
Véritable procédé de torture, ce PRP ce sera mal passé, en faisant un vampire. Mais il aura été fait entièrement, en faisant un pyscho mégalomane. Suite à cette "échec" aux yeux de l'entreprise, il aura put être soit enfermé pour s'échapper plus tard (par la méthode que vous voulez), ou jeté à la rue comme si ne rien n'était. Devenu violent et déformé par ce qu'il a enduré, il aura décidé de vivre de sa force, de prendre par la violence ce qu'il souhaite au monde pour exister. Lentement, il aura formé Les Rapaces de manière semi officielle, juste en s'entourant de gens fonctionnant comme lui. Et il en sera devenu le chef sans vraiment s'en rendre compte. Depuis, il dirige les "mercenaires" les plus dangereux du monde...



Lien



Dante est le dirigeant d'une organisation rebelle en vogue : Les Rapaces. Aussi il possède un lien plus ou moins étroit avec chaque membre du groupe, mais pas que. En temps que rapace, il est l'image d'un groupuscule violent très connu. Ce qui peut lui donner nombre de liens, bon ou mauvais, dans des milieux très différents (les milieux qu'ils attaquent ou qu'ils tiennent à la gorge par exemple). Alors laissez libre court à votre imagination, et amusez vous Wink


   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfini important-
Sauter vers: