RSS
RSS



 

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morgan Hebimort... moi fou? non pas du tout!

avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 15/10/2017
Le chien pour qui mordre est une passion
Voir le profil de l'utilisateur




Morgan Hebimort
Le chien pour qui mordre est une passion
Dim 15 Oct - 16:10
▬ Loup solitaire
Chien errant...
PRÉNOM • Morgan
   NOM • Hebimort
   SEXE • Masculin
   ÂGE • 26 ans
   NATIONALITÉ • Japonaise

   ESPECE • Hybride loup blanc et Gargouille (Psychotique: la nature de son trouble psychique n'a pas été totalement déterminée, mais il entend des voix dans sa tête et a des hallucinations.)
   CLASSE • Civil
   PROFESSION • Sans emplois... fait des petits boulots... Il fait également partie des rapaces.
   
   DON(S) • Télépathe: Il peut donc communiqué par la pensée avec d'autres personnes, ainsi que lire certaines pensée s'il se concentre assez et s'il connait un minimum la personne, il ne peut pas non plus forcer une personne à lui révéler ce qu'il pense.
   LIMITATION(S) • Il ne contrôle pas à 100% son don et il peut se laisser envahir pas les pensées ainsi que les émotions des autres et ses pensées peuvent s'entendre parfois sans qu'il le désirs. Il peut aussi laisser ses propres émotions affecter les autres, dans de rares cas.

   FEAT• Heine Rammsteiner - Dogs: Carnage and Bullet
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Physique:

Morgan est de taille normal, il est agile et rapide. Mesurant 1 mètre 78 pour 74 kilos de muscles, son corps entier est taillé pour le combat. Sa peau claire est marquée par de nombreux tatouages, le premier est sur sa hanche droite, il représente une demi-lune, cette dernière défigurée par une vilaine cicatrice faite par un couteau. Sur l'un de ses poignets, il a une sorte de triangle monté par trois points et derrière l'oreille gauche l'emprunte d'une patte-de-loup. Sinon, il a un gros tatouage dans le dos qui représente un long serpent aux yeux rouges qui pars du bas de sa colonne et qui zigzag à travers tout son dos pour finir sur sa nuque, où la tête, attrape un papillon entre ses crochets. Il a également beaucoup de cicatrices sur tout le corps, dues à des combats de rue ou autre. Il porte un collier de chien autour de son cou, ainsi qu'une muselière aux lanières de cuir à sa ceinture... question de style. Il a également les oreilles percées à plusieurs endroits où divers piercings en acier trônent.

Étant un hybride loup blanc, il est né avec des oreilles et une queue de loup, ainsi que des canines anormalement grande. Il a des cheveux blanc et court, très souvent en bataille car il ne prend pas le temps de se coiffer. Il a de magnifiques yeux couleurs rouge, bordeaux et son regard glace le sang. Il ne sourit jamais, ou très peu, il rit tout aussi rarement. Ses expressions passent d'une mine boudeuse, à un rictus de colère mélangé à un regard assassin ou encore un air bête. Malgré le fait qu'il parle peu, son visage s'exprime pour lui, tout comme ses poings. Il a une stature solide et une souplesse assez rare qu'il a cultivé pendant des années d'entrainement. Étant une gargouille, sa peau claire a des ton grisâtre, ressemblant légèrement à de la pierre.

Niveau vestimentaire, il porte des chaussures renforcée, qui ressemblent à des bottes noires. Il porte toujours un pantalon foncé, la plupart du temps moulant. Sa veste fétiche, noir avec un col de fourrure blanche qui se fond dans ses cheveux la suit partout. En dessous il porte généralement un T-shirt blanc ou rouge. Autour de sa taille il a toujours une ceinture assez large et étonnement il planque toujours un couteau sur lui, voir plusieurs. Il a également autour du coup un reste de collier explosif (fait à partir de technologie cyborg) greffé à son cou. Ils n'ont pas pu le lui enlevé entièrement quand il a été libéré.


Caractère:

Morgan est ce que l'on pourrait appeler un chien errant. Il n'a plus de chez lui depuis longtemps et peine à trouver sa place dans la société à cause de son caractère et de son attrait pour la violence. Il a été diagnostiqué psychotique lors de son enfance, bien que la nature même de sa maladie mentale n'ait pas été totalement déterminée. Il est du genre distant et silencieux, il n'aime pas parler de lui, ni étaler sa vie. Il n'aime pas non plus écouter les autres rabâcher des histoires à dormir debout. Le passé des autres il s'en fiche totalement, tout comme de leurs sentiments ou de leurs émotions. Il n'a aucun tact et dit clairement ce qu'il pense quitte à blesser quelqu'un. Il préfère largement s'exprimer par les poings quand il est contrarié, car ceci est bien plus facile pour lui, n'étant pas du tout sentimental. Il est généralement calme et préfère se tenir à l'écart, mais, il peut piquer des colères monstrueuses si on le provoque trop, donc mieux vaut ne pas le pousser à bout.
L'on pourrait croire qu'il fait tout le temps la gueule, mais ce n'est pas forcément le cas. Il fronce en permanence les sourcils car il est très souvent perdu dans ses pensées... pensées plutôt sombre, qu'il ne vaut mieux ne pas connaitre. Il a également un vocabulaire très grossier, les gros mots sont ses amis et celui qu'il utilise le plus souvent est "Fuck", avec quelques variantes.

Ses plus grandes craintes sont; de perdre pieds et de céder à sa folie, ne faire qu'écouter les voix dans sa tête, ainsi que le fait d'être enfermé et de ne plus pouvoir goûter à la liberté. La douleurs ne lui fait pas peur, au contraire elle a tendance à l'excité d'avantage, que ce soit en terme sexuelle ou en terme de combat. Le blesser ne fera que l'enrager d'avantage et lui donner de la hargne. Habitué à recevoir des coups, se blesser ne lui fait pas peur, surtout si c'est pour aider quelqu'un appartenant aux rapaces.  Il n'est d'ailleurs que légèrement sociable qu'avec son groupe. Et il l'est encore plus autour d'un bon bout de viande et une chope de bière. Dans ces rares moment, il peut se montrer chaleureux et enthousiaste s'il est de bonne humeur.

Il est quelqu'un bourré de défaut, même s'il ne l'admettra jamais. Il est caractériel, égoïste et très souvent de mauvaise foie. Il n'aime pas vraiment les femmes, pas que ceci soit une phobie en soit, il n'a juste que du mépris et du dédain pour ces... femelles. Pour lui elles sont en dessous des hommes, il est donc normal pour lui de les prendre de haut. De plus, il se sait homosexuelle, mais le refoule légèrement. Pas qu'il n'ait eu aucun rapport à ce jour, c'est juste qu'il reste discret à ce sujet. Surtout qu'il a des tendances plutôt violente au lit... mais ceci ce sera à vous de le découvrir. Il n'est pas particulièrement romantique et n'est pas du genre à tomber amoureux ou a admirer les gens... et son côté canin le pousse à chercher quelqu'un qui le dominera sur un plan moral, mais il reste ce que l'on pourrait appeler un soumis dominant, il n'aime pas juste se mettre à quatre pattes et laisser l'autre faire, il a besoin d'être un minimum actif.



 
HISTOIRE



Né au sein de l'Advanced Genetic Corporation, il fut rapidement diagnostiqué psychotique, ainsi que psychos et hybride, il était destiné à être esclave. Il fut vendu vers ses 8 ans à une personne plutôt noble et bien éduquée, aux premiers abord plutôt sympathique et naïve, mais c'était tout le contraire. C'était un loup-garou cruel aux désirs sournois et misogyne. Il l'éduqua à sa manière, le plus sournoisement possible. Il le poussait dans ses retranchements jusqu'à le rendre fou et les voix que le jeune hybride entendait dans sa tête n'aidaient pas. Le noble ne cherchait qu'une chose au final, tourmenter l'enfant pour le rendre le plus solide possible afin d'en faire un garde du corps loyale et dévoué. Mais à force de le pousser dans ses retranchements, Morgan quitta ce que l'on appel la salle de contrôle pour finir par se perdre dans son propre esprit. Il perdit donc connaissance, plongeant dans un long coma, dont les souvenirs sont plutôt troubles.

De ses dix ans à ses quatorze ans, il n'a aucun souvenir, passant d'enfant à adolescent. Mais pendant ces quatre années, il a parcouru entièrement son esprit dérangé et est devenu encore plus fou qu'à l'époque. Son don s'est développé, un don, dont il se serait bien passé.

À son réveille était toujours la propriété du loup-garou, à son plus grand regret. Ce dernier était à la fois content du résultat et du don de son esclave et également mécontent d'avoir perdu tant de temps à son entrainement. Mais tout ceci pouvait se rattraper. Il força dont le jeune hybride à s'entrainer au combat et au maniement des armes blanches afin d'en faire une machine à tuer. Que voulez-vous, les temps sont dur, il faut bien se protéger de ces rebelles ainsi que d'autres créatures bien plus effrayant que ce que vous pourriez croire.

Morgan s'entraina donc, du matin au soir, pour trois raisons, la premier étant d'éviter les punitions physique, la seconde pour faire plaisirs à son maitre et la dernière ne pas voir sa tête exploser à cause du collier explosif greffé à son cou... Il était persuadé que ceci était dans ses gênes canins, mais la vérité c'est qu'au final, il se complaisait dans cette violence. Il exploita également son don, le nourrissant et essayant de le maitriser le mieux possible. Les années passèrent et il était prêt pour protéger son maitre. Il était à présent majeur et il pouvait donc le servir de toute les manières possibles. C'était d'ailleurs la seule qualité qu'il trouvait à son maitre, qu'il n'essaie pas d'abuser d'un enfant. Il attendit sa majorité avant de lui enseigner les plaisirs charnel. Ceci ne lui déplaisait pas forcément, mais il n'y trouvait pas vraiment son compte. Il le faisait uniquement pour faire plaisirs au loup-garou. Amant la nuit, protecteur le jour... il avait trouvé un certain rythme et un certain équilibre. La douceur prenait également doucement sa place dans leur "couple", bien que son maitre ait d'autre amants, ceci ne le gênait pas du tout, n'étant pas vraiment jaloux, ni attaché.

Deux années passèrent encore, il avait à présent la vingtaine, il s'était fait à sa vie et était à présent habitué à obéir. La liberté il ne la connaissait pas, donc elle ne lui manquait pas vraiment. Il fut donc surpris quand du jour au lendemain, son maitre le libéra... La raison? Joueur un peu plus... ainsi qu'il souhaitait voyager et qu'il ne voulait pas s'embarrasser de son esclave. Il préférait être libre et trouver ailleurs quelque chose de plus exotique. Mais avant de le libérer complètement, il lui promis de revenir et de le récupérer... Qu'une fois qu'il aurait goûté à la liberté et qu'il ne pourrait plus s'en passer, il reviendrait l'en priver si un autre ne l'avait pas déjà fait avant lui.

Morgan pu donc prendre un nom de famille et était libéré de son statut d'esclave. Son ancien maitre lui laissait un peu d'argent pour qu'il puisse débuté d'une nouvelle vie. Il avait toutes les cartes en main... et les connaissances nécessaire pour s'en sortir. Mais malgré cela, les débuts furent difficile, il ne travailla pas vraiment, vivant dans la rue pour commencer et se créant doucement un cercle d'ami. Profitant de certain et abusant d'autre afin d'avoir un toit. Il ne se sentait pas de prendre un appartement. Une fois son argent complètement dépensé, il commença à faire des combats de rues, étant assez doué il pouvait s'en sortir. Mais les bleues et les blessures ne guérissant pas aussi rapidement qu'il l'espérait et ayant quelques projets il commença par faire quelques petits boulot dont il se faisait vite renvoyer à cause de son caractère et de ses voix qui prenaient rapidement le dessus. Un soir après un combat qu'il avait remporté il rencontra un membre des Rapaces. Il se fit donc recruté pour ses talents aux combats. Chaque coté trouva son compte, il pouvait ainsi se rendre utile et servir quelqu'un et eux pouvaient l'utiliser à leurs guise.

Les années passèrent, il trouvera un logement plutôt désuet, remplit de quelques meubles, le stricte nécessaire. Il vivait le plus loin possible des autres. Il changea tant physiquement que mentalement. La liberté... il y avait goûté et il ne pouvait plus s'en passer. Il souhaitait à présent rester maitre de lui même et vivait dans la peur que son maitre revienne au japon. Ceci pouvait déjà être le cas et il n'en savait rien. Mais ceci il essayait de le mettre de coté, se concentrant sur sa vie actuelle. Il s'était fait tatoué, percé chez une tatoueuse qu'il avait apprécié malgré son statut de femme.  




 
No Limite
PRÉNOM • Zay
   ÂGE • 26 ans

   DOUBLE-COMPTE • Nope =P le premier.
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Assez régulière une à deux fois par semaine.
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Vous êtes venu faire une demande de partenariat sur mon forum.. et j'ai eu un coup de cœur.
   AUTRE • Mhhhh... Je peine beaucoup avec le Yuri et le Hentai... (dans le sens le jouer =P je suis très tolérant sinon, ceci ne me gêne pas que d'autres en fasses... je suis plutôt Yaoi >w< mais je rp volontiers avec tout le monde)
   CODE DU RÈGLEMENT •
 

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : jamais souvent au même endroit, bouge souvent.
Ange déchu ou usurpateur
Voir le profil de l'utilisateur




Louange Strauss
Ange déchu ou usurpateur
Dim 15 Oct - 23:14
Hhhheeeuuu comment on dit déjà, couché ? Pas bouger ? Gentil et pas dévorer ? **s'enfuit se cacher derrière son frère**
Non plus sérieusement x) j'aime beaucoup ce personnage et l'idée du mélange de race proposé (la bestialité apporte un relief intéressant au coté gargouille). Un vrai monstre %D
Comme vu avec toi à coté pour quelques petits détailles, tout est bon à présent ! Je te valide, en espérant survivre à une rencontre prochain >< XD.


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: