RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexis Lewis [nom de famille modifiable si désirer] (Feat Subaru-Diabolik Lover)

avatar





Invité
Invité
Ven 13 Oct - 14:05
▬ Alexis Lewis
Présentation général
Alexis Lewis [nom de famille modifiable si désirer] (Feat Subaru-Diabolik Lover) 416688predef2

   PRÉNOM • Alexis
   NOM • Lewis (peut être changé si désirer)
   SEXE • Masculin.
   ÂGE • environs 200 ans (en parait 25 tout au plus)

   ESPECE • True Blood.
   CLASSE • Maitre neutre ou méchant
   PROFESSION • Barman

   DON(S) • au choix
   LIMITATION(S) • Au choix
   AUTRE ?• Il possède une peau très très blanche
   FEAT• Subaru - Diabolik lover
RÉSUMÉ PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Caractère:


Alexis a un caractère assez spécial, il est même très étrange. Il est possessif, râleur et impulsif. Il n'a pourtant pas que de mauvais coter, Alexis est quelqu'un de romantique sous ces air d'homme froid, il est prêt a tout pour la personne qui lui ai cher.

Il est aussi assez vieux, il connait donc pas mal de chose sur la vie et ne se généra pas pour le montrer ou le dire.


Physique:


[pour le physique j'ai pris Subaru de Diabolik lover mais je suis ouverte au proposition d'avatar, je veux juste qu'il est les petites exigence si dessous]

-peau blanche
-assez musclé
-les cheveux de couleur claire
-toujours ou presque une clope a la bouche

voila ^-^ sinon je vous laisse faire :3


RÉSUMÉ HISTOIRE


Je vous laisse l'histoire libre sauf pour quelques petits points:

-Alexis a un passé plutot sombre et je tiens a se que ça reste.
-Alexis fera tout un tas de chose pour conquérir Carla, allant jusqu’à tuer une famille sous la colère, la famille Kazato, cependant il épargne le jeune garçon de la famille pour "l'offrir" à Carla en tant que "nourriture" mais Carla gardera Seiichi sous son aile et voudra couper les ponts avec Alexis.
-Depuis il espionne Carla dans l'espoir d'en faire sa petite amie/plan cul/ou autre.

[Beaucoup de chose sont a voir en pv avec moi o/ Pour la simple et bonne raison que certaine chose doivent rester priver pour le moment]


LIEN: Carla L.Kal
Alexis Lewis [nom de famille modifiable si désirer] (Feat Subaru-Diabolik Lover) 571070predef4

Coup de coeur: Carla est une true blood qu'Alexis a rencontrer dans un bar il y a une centaine d'année.
Elle qui courrait après n'importe quel homme a toujours refuser de coucher avec Alexis pour une raison qui la regarde. Elle lui mis plus d'un râteaux mais il continue d’espérer qu'il arrivera a en faire sa conquête.
LIEN: Seiichi Kazato
Alexis Lewis [nom de famille modifiable si désirer] (Feat Subaru-Diabolik Lover) 867806seiichi

Rival: Seiichi est le garçon qu'il a ramené à Carla en guise de cadeau, Alexis a tuer les parents de Seiichi, Carla a toujours interdit à Seiichi d'approcher Alexis tant qu'il est humain. Maintenant qu'il est devenu true blood va-t-il essayer de lui faire face ? Alexis a aussi remarquer que Seiichi et Carla était proche, il en est donc jaloux et compte le faire comprendre

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: