RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un enfer sur Terre [100%]






Invité
Invité
Jeu 12 Oct - 10:51
♠️ Une true blood à vous glacer le sang ♠️
La vie est un enfer ~
PRÉNOM • Carla
NOM • L.Kal
SEXE • viens vérifié ~
ÂGE • je ne sais plus ... mais j'en parait 20 voir un peu plus.
NATIONALITÉ • Franco-japonaise

ESPECE • True blood
CLASSE • Maitresse neutre
PROFESSION • tatoueuse et perceuse(j'ai beaucoup de métier avant ça ~)
   
DON(S) • Sur-humanité : sens et capacités physiques accrues (X6, particulièrement la vitesse de pointe qui peut monter à 60 km/h, la force et la perception qui lui donne une sorte d'empathie supplémentaire).

•Infini : immortalité.

•Guérison : régénération accrue après ingestion de sang (X4)

LIMITATION(S) • Addiction : soif de sang. Cependant, le sang n'agit pas sur elle comme une nourriture, mais comme une gourmandise. Elle pourrait survivre sans boire de sang, mais cela lui demanderais de gros efforts qui handicaperait même sa concentration.

•Transmission : peut transformer un individu en lui faisant boire de son propre sang coupé au venin puis en le tuant, ce dernier renaissant alors en true blood (demande une réelle volonté du true blood pour générer ce venin dans son sang, et une maîtrise pour ne pas le faire constamment). Cela transforme toute personne morte avec du venin de true blood dans les veines, que cela soit volontaire ou pas.
 
 FEAT• katarina du couteau - League of legends
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTÈRE



Physique


Ce à quoi je ressemble ? Et bien viens jeter un œil mon chou~

Comment ça s’est pas comme ça que ça marche ? Pfff …. Bon bah je vais me décrire puisque vous êtes si insistant même si j’aurais préféré que tu viennes vérifier de toi-même mais bon.

Bon commençons par le plus important ! Je fais du 90D *se fais taper* AIEUH ?! Quoi ? Ce n’est pas le plus important ? pff … c’est pas drôle bon bah je continue ! Je suis une femme assez grande, je mesure environs un mètre soixante-quinze, bien que je sois grande je ne dépasse pas Marek et Seiichi qui me le rappelle assez souvent … Je suis souvent à leurs grogner dessus pour ça.  Enfin bref, donc un mètre soixante-quinze pour a peu prêt soixante kilo, presque que du muscle, allant en salle de sport assez régulièrement et faisant assez de folie au lit pour ne pas avoir pris de poids depuis des années, je suis même du genre à ne pas prendre de poids.

Ensuite ? Hum je suis rousse, enfin mes cheveux sont rouge carmin, une couleur magnifique à la lumière, ayant été mannequin pendant un long moment dans un magazine de mode, j’avais le droit a beaucoup de compliment de la part des photographes mais j’ai préféré arrêter pour des raison personnel. Ensuite je possède de magnifiques yeux dorés, j’ai eu aussi beaucoup de compliment pour ça. Je possède aussi une cicatrice sur œil droit, je n’ai jamais dit à personne la vrai raison de cette cicatrice, je trouve toujours un mensonge.

Mon style vestimentaire ? Hum il est assez varié, je peux passer du tailleur stricte a la tenue totalement décontracter en peu de temps. A vrai dire je n’ai pas de préférence, j’ai eu tellement de style vestimentaire diffèrent dans ma vie que maintenant que je me fiche pas mal de ce que je porte.

Pour finir je vais vous parlez de mes tatouage tien. Bon j’en ai plusieurs :

-Mon tout premier a été tout petit, une petite goutte de sang sur un doigt.

-Mon second a été légèrement plus gros puisque il a été fait sur mon avant-bras, des ronces avec des roses noir et rouge carmin.

-Le suivant se trouve sur le bas de mon dos, dans le creux, il est écrit : « Qu’il est doux de croire au paradis ! » en lettre rouge et blanche.

-Celui d’après se trouve sur ma hanche droite, un simple engrenage doré.

-Le prochain a été fait par un ami décédé, il m’a dessiné sur toute la jambe gauche ainsi que la naissance de mon pied un rosier similaire à celui que j’ai sur l’avant-bras.

-Mon dernier a été fait par Marek, un sur la nuque, un pique (♠️), jouant assez souvent au poker, le pique me porte bonheur depuis des années.





Caractère


Bon vous commencer à être chiant avec toutes vos questions … Maintenant vous voulez que je vous dise ma façon de penser et comment j’agis ? Bon bah… vu que je suis obligé :

Je ne suis pas très patiente (sauf pour le travail), en général j’aime faire chier les gens (surtout Marek) pour qu’ils s’occupent de moi. J’ai énormément besoin d’affection a vrai dire, je ne veux plus de relation amoureuse bien qu’avec Marek on pourrais croire à un vieux couple mais les sentiments qu’on se porte sont bien différents … On se comporte comme les vieux en couple, on se chamaille, on couche ensemble, on rigole, on peut se tenir la main dans la rue et encore s’embrasser mais nous ne sommes pas amoureux, a vrai dire depuis que Seiichi est arriver dans ma vie je me comporte un peu de la même manière avec lui, mais c’est différents dans un sens ….

Je suis aussi du genre capricieuse, si je veux quelque chose je le veux maintenant … Je suis chiante et ne me gêne pas pour dire ce que je pense, à vrai dire avec l’expérience je peux vous dire qu’il vaut mieux dire les choses cache plutôt que d’y aller par quatre mille chemin... Je suis franche, même plus que ça, si quelque chose est à dire je le dirais sans aucune gêne, après tout y a que la vérité qui blesse.

Ce que je pense des esclaves et des maitres ? Je suis moi-même une ancienne maitresse, enfin, j’ai eu plusieurs esclaves que je considérais plus comme un membre de ma famille que des esclaves, je ne trouve pas ça tellement normal mais si ça peut permettre à des personne dans le besoin de vivre sous un toit avec de quoi manger et dormir je ne suis pas contre, surtout qu’on ne manque pas d’argent avec Marek, faut dire que les tatouages et les piercing ça paie bien (surtout qu’on peut se faire tatouer gratuitement l’un et l’autre).

Comment finir … hum … je dirais que je suis du genre gentille, une jeune femme douce et câline accros au sexe brutal…. (Est-ce que c’est vraiment compatible ça ? Oo) La nymphomane n’existe pas, mais moi oui.


 
HISTOIRE



Ma vie ? C’est un grand secret … je ne te dirais rien ! Pourquoi raconter ma vie a des gens comme vous ? Vous voulez me rabaisser et me faire la moral sur mes erreurs ? Même pas en rêve … Ma vie ne regarde que moi, je n’aime pas raconter ma vie qui plus est ! Alors passe ton chemin ! Mes erreur du à ma famille, le pourquoi du comment je me suis retrouvée seule … Pourquoi je refuse de tomber amoureuse ! Tu aimerais le savoir hein ? Avoue le … Et bien nan ! Rêve !! Je ne raconte pas ma vie à n’importe qui… Je préfère garder une part de mystère… Puis … Je ne veux pas qu’on me prenne en pitié…

Si vous voulez vraiment savoir je n’ai jamais eu une vie très facile … Je ne suis pas née comme ça … Je ne suis pas né avec cette contrainte d’être une true blood comme tout le monde le dit … Croyez moi je n’aime pas être ce que je suis ! Boire du sang en guise de drogue n’a pas toujours facile… Je peux vous dire que j’ai laissé pas mal de cadavre derrière moi… Laissant ces corps sans vie dans une ruelle par manque de "drogue", n’ayant pas réussi à me contrôler … Je refuse de laisser d’autre cadavre derrière moi à présent, c’est sans doute pour ça que je prends des esclaves par moment, pour avoir un « reserve » à porter de main, je me fiche pas mal de leurs activité … Sauf celle de ce p’tit Seiichi … Depuis qu’il est arrivé à la boutique par le biais d’Alexis, ce vampire complètement inconscient … Il avait tué ces parents et me l’avait ramener à notre salon et moi et Marek… J’avais pris un peu ce p’tit bout d’humain en pitié …

Il y a aussi Marek tien… Je me suis pris un peu d’affection pour lui, on est un peu comme chien et chat mais on s’adore, c’est mon meilleur ami et on a ouvert un salon de tatouage ensemble. Je suis bien contente de l’avoir à mes coter, car il est un peu le seul ami que j’ai et qui me comprend, il sait bien des choses sur moi … Il supporte mes humeurs de gamine …Le pauvre je le plains des fois, je ne dois pas être facile à vivre…..

Enfin bref, vous voulez en savoir plus sur ma vie ? Et bien venez apprendre à me connaitre, peut-être vous en dirais-je plus… Qui sait~



 
Il est doux de croire, même à l'enfer
PRÉNOM • Gabriel
   ÂGE • 18 ans

   DOUBLE-COMPTE • Nanako Obara
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • le plus possible :3
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • O^O C'est mon bébé
   AUTRE • je vais vous faire vivre un enfer ~
   CODE DU RÈGLEMENT •
 

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °







Invité
Invité
Ven 12 Jan - 11:30
Obtention d'un don supplémentaire en date du 12 janvier 2018 : Don majeur.

Progéniture : Carla a la possibilité d’influencer les choix de ceux qu'elle a transformé, elle a la possibilité de lui faire comprendre avec un regard fixe quelque chose de banal (en aucun cas elle ne peut changer les sentiments d’une personne ou influencer un choix pertinent dans la vie du personnage en face d’elle) mais si la personne a réussi à « s’affranchir » de Carla il a une plus grande facilité à « désobéir » à sa génitrice (ce pouvoir marche bien plus sur les enfants directs de Carla et ils ont en général beaucoup de mal à désobéir) [L’accord du joueur doit m'être donné pour faire interagir son personnage, sans ça je m’interdis formellement d’utiliser mon pouvoir ou en tout cas de faire bouger votre personnage]. En plus de ça, Carla peut sentir l’odeur/présence de sa progéniture à environs une dizaine/quinzaine de mètres, pas plus. Sa progéniture a aussi la possibilité de la sentir mais dans un rayon plus mince qu’elle et n’a aucune influence sur sa manière d’agir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: