RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Flood :: Jeux et discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon voisin du dessus

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
kiki
Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2017
Admin





kiki
Admin
Mar 10 Oct - 16:18
Coucou ! Kiki pour vous divertir !! Faut bien rigoler de temps en temps non ? et bien voici un nouveau jeu !!

Il s'appelle Mon voisin du dessus, en gros chaque personne poste en disant:

"Mon vdd est ..."

Ou

"Mon vdd à ..."

(ou peut importe d'ailleurs O^O)

Exemple:

Kiki: Poste d'explication

Nanako répond: mon vdd est une peluche qui bouge

ect ect o/

Je vous laisse continuer :p
avatar





Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 15:07
Mon VDD est le surnom d'un pénis :>
avatar





Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 15:11
Mon VDD a un nom de pokemon... et en plus il a pas de vava.
avatar





Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 15:15
mon vdd a pas tord xDD et d'ailleurs mon vdd est so fab
avatar





Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 15:15
Mon VDD a des boobs, ça suffit à la décrire o/
avatar





Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 15:16
mon vdd a pas tord O^O mais on les aimes mes boobs
avatar





Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 15:38
Mon VDD a raison, c'est exactement ce que je disais o/ xD
Requiem
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Dans le bureau de sa maison close en train de siroter un petit wis... ah non o-o
Gargouille





Requiem
Gargouille
Lun 6 Nov - 11:09
Mon VDD est fAAAAbuleux, vous n'trouvez pas ???
avatar





Invité
Invité
Lun 6 Nov - 12:42
Mon vdd est un squelette beaucoup trop.... hum... FABULEUUUUUUX
Requiem
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Dans le bureau de sa maison close en train de siroter un petit wis... ah non o-o
Gargouille





Requiem
Gargouille
Lun 6 Nov - 13:05
Ma VDD a deux bels arguments juste en dessous de sa tête qui lui donnent toujours raison **tousse** si si juste là **colle ses deux orbites vides dessus avant de rire d'un rire gêné** .
avatar





Invité
Invité
Lun 6 Nov - 17:12
*est morte IRL*

Mon vdd veut les toucher ? mes arguments ? Tant que Seiichi ou Kyle laisse faire je dit pas non x)
Requiem
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Dans le bureau de sa maison close en train de siroter un petit wis... ah non o-o
Gargouille





Requiem
Gargouille
Mar 7 Nov - 11:09
Ma vdd parvient à avoir toujours raison même dans ses interrogations "O" Quel miracle ! "O" ** approche lentement ces deux longues mains de ces arguments, s'exclament**
avatar





Invité
Invité
Mar 7 Nov - 11:13
Mon VDD est vraiment parfait. Juste. Parfait.
Requiem
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Dans le bureau de sa maison close en train de siroter un petit wis... ah non o-o
Gargouille





Requiem
Gargouille
Mar 7 Nov - 13:50
Mon VDD a fort raison également mais je suis sûr qu'il a aussi très envie de me rencontrer, n'est-il pas ? %D
avatar





Invité
Invité
Mar 7 Nov - 14:27
Mon VDD a tout à fait raison et il va devoir VITE faire notre début de RP ._. xD
Requiem
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Dans le bureau de sa maison close en train de siroter un petit wis... ah non o-o
Gargouille





Requiem
Gargouille
Mar 7 Nov - 17:19
Mon VDD me pense teeeeellement jeune :-p et mon VDD va attendre 2 minutes aussi :-p xD
avatar





Invité
Invité
Mar 7 Nov - 17:21
Mon VDD a posté il y a deux minutes mais n'a pas encore RP, mon VDD ment.
Requiem
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Dans le bureau de sa maison close en train de siroter un petit wis... ah non o-o
Gargouille





Requiem
Gargouille
Mar 7 Nov - 17:26
Mon VDD a oublié un très important détaille ! Etant né dans les années 1700 là où l'espérance de vie était d'environ 25 ans, sa vision du temps est déformée par sa vie de 200 ans. Ce qui fait que 200/25=4 puis 2 minutes X4 = 2... semaines ! (un multiplie l'unité par 4 %D) **n'est pas du coup un escroc c'est faux**
avatar





Invité
Invité
Mar 7 Nov - 17:29
Mon VDD devrait retenter l'expérience sur un gueux de base, Tyler n'étant pas dupe quant à une quelconque idée de distorsion temporelle de ce genre. Mon VDD peut cependant dire qu'il est "nez" alors qu'il n'a pas de nez, tel voldemort. mon VDD aurait-il un nouveau surnom? <3 xD
Requiem
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Dans le bureau de sa maison close en train de siroter un petit wis... ah non o-o
Gargouille





Requiem
Gargouille
Mar 7 Nov - 17:32
**Fulmine** Mon VDD voudrait-il écouter un petit morceau de flûte ? Ou de violon ? Je suis sur que mon VDD aimerait ça.
avatar





Invité
Invité
Mar 7 Nov - 17:35
Mon VDD est un bon musicien, il aimerait surement me mener à la baguette... mais je préfère écouter un enregistrement que ses talents personnels Very Happy
Requiem
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Dans le bureau de sa maison close en train de siroter un petit wis... ah non o-o
Gargouille





Requiem
Gargouille
Mar 7 Nov - 17:48
Ok mon VDD va juste se faire péter le bras en me serrant la main... %D XDDD
avatar





Invité
Invité
Mer 8 Nov - 9:26
Mon VDD est virulent mais il sait très bien qu'il aime Tyler :3
Requiem
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Dans le bureau de sa maison close en train de siroter un petit wis... ah non o-o
Gargouille





Requiem
Gargouille
Mer 8 Nov - 12:16
Mon VDD n'a pas sa langue dans sa poche mais il sait très bien qu'il aime Requiem dans le fond %D
avatar





Invité
Invité
Mer 8 Nov - 12:31
Mon VDD... n'a pas de langue... du coup il l'a peut être cachée dans sa poche. Qui sait?





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Jeux et discussions-
Sauter vers: