RSS
RSS



 

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monsieur // Farell Griffin (goule, feat Koro Sensei de Assassination Classroom)

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : surveiller Nanako qui fais des bétises ♥... et Louange qui sauve surement des gens o-o
Admin
Dim 17 Sep - 4:00
▬ Farell Griffin dit "Monsieur"
Présentation général

   PRÉNOM • Farell aussi nommé "Monsieur".
   NOM • Griffin.
   SEXE • Masculin.
   ÂGE • Au choix.

   ESPECE • Goule (transformé par un vampire atteint de dysmorphophobie).
   CLASSE • Esclave rebelle (sans maître).
   PROFESSION • Professeur bénévole, fugitif.

   DON(S) • -Phobie monstrueuse : permet de provoquer une phobie globale de l'apparence humanoïde. Cela peut cibler une personne, un groupe, ou un faible rayon autour, mais il faut avoir sa (ou ses) cible(s) en champ de vision pour la(es) affecter. La phobie peut aller du léger désagrément jusqu'à provoquer une crise d'hystérie limitée, ou générale, mettant en danger les cibles de par leurs propres actions (les plus faibles mentalement pourraient aller jusqu'à chercher à se tuer parce qu'ils ont peur de leur propre apparence)
-La force de la peur : sens et capacité physiques surhumaines (X1,5)
-Tentaculaire : offre, des tentacules, ainsi qu'une aisance naturellement surhumaine pour les manipuler (élève le multiplicateur impactant la force et l'agilité des tentacules à X2, sans limites d'actions simultanées avec les différentes tentacules)
-Jaune orangé : permet de s'exposer au soleil sans crainte pour quelques heures après l'ingestion de sang de vampire.
   LIMITATION(S) • -Beauté relative : Farell se voit cependant opposé à la volonté des cibles lorsqu’il veut appliquer l'effet de "Phobie monstrueuse" sur eux. De ce fait, une utilisation trop grandiose du pouvoir (sur trop de gens ou face à quelqu'un de très solide mentalement), peut le fatiguer très rapidement.
-Jaune brûlé : vulnérabilité au soleil (pourri au contact des rayons du soleil)
-Jaune cramoisie : soif de sang de vampire
   AUTRE ?• Farell est un professeur soucieux de l'avenir des jeunes générations, aux méthodes cependant assez atypiques...
   FEAT• Koro Sensei de Assassination Classroom
 
RÉSUMÉ PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Farelle est intelligent et patient. Il sait se donner des objectifs et s'y adonner pendant des années si nécessaire. Il est minutieux, précis, et déterminé, ne reculant devant rien pour atteindre ses buts. Ainsi, parfois il peut aller très loin pour obtenir ce qu'il désir, mais regrette souvent lorsque cela impact des gens qui n'ont rien demandé. Farell est en effet très empathique du malheur des autres, ce qui le pousse souvent à regretter lorsqu'il écrase des gens pour atteindre ses buts.
Farell est en définitive très partagé entre détermination froide et entre-aide empathique.

Visuellement, Farell ressemble à une sorte de pieuvre jaune. Au final, même s'il se donne une apparence humanoïde avec des vêtements, son corps se résume à une grosse tête reliée à un petit buste d'où partent 10 tentacules d'environ 2 mètres de longueur. Ses yeux sont petits, et sa bouche est grande. Il ne présente ni nez ni oreilles mais peut entendre et sentir.


 
RÉSUMÉ HISTOIRE


Farell est né en Irlande, d'un père enseignant et d'un mère sans travail. Grandissant lentement sous la tutelle d'un père strict (voir même obnubilé par son apparence...) et d'une mère aimante, il fera la fierté de sa famille. Cependant, il sera violemment tué un soir, en rentrant de l'université, dans la rue et par un vampire. A son réveil, une seule image le marqua : celle de son père.
Ainsi, il chercha à le retrouver, mais impossible. Sa mère avait d'ailleurs été tuée... Ce fut donc le cœur lourd d'interrogations qu'il partit arpenter le monde à la recherche de ce père qui l'avait abandonné. Monstrueux, il espérait le trouver en s'occupant d'enfant : ce que son père s'était donné pour vocation. Et son chemin le mena finalement à Nishiko. Là il s'y est installé une école illégale pour les enfants réfugiés de la ville. Il a la certitude que son père se trouve ici, pas loin. Alors il ne quittera pas cet endroit avant d'avoir ses réponses. Et si son père l'a bien transformé en monstre comme il le pense, il le tuera...


 
LIEN



Actuellement, aucun lien n'est établit entre Farell et un autre personnage. Cependant, les possibilités sont nombreuses. De ce fait, laissez libre court à votre imagination pour en créer par vous même !

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff-
Sauter vers: