RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Timéo Romero (ogre, feat Ryuk de Death Note)

avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : quelque part dans le forum a surveiller Erik ?
Admin
Voir le profil de l'utilisateur




Ryuki
Admin
Dim 17 Sep - 0:20
▬ Timéo Romero
Présentation général

   PRÉNOM • Timéo.
   NOM • Romero.
   SEXE • Masculin.
   ÂGE • Au choix.

   ESPECE • Ogre.
   CLASSE • Civil.
   PROFESSION • Au choix.

   DON(S) • -Le pêché d'Adam et Eve : permet de générer une douleur dès lors que Timéo marque une cible par le pêché alors qu'elle refoule son envie, et pas à un autre moment. Pour que cela fonctionne la cible doit penser à une envie consciemment et la refouler, comme s'il se forçait à ne pas céder et ce volontairement. La douleur sera alors croissante jusqu'à ce que le cible cède à son désir. La douleur devient grandissante, pouvant même atteindre la limite du supportable en quelques jours, résultant d'un effet malébo important.
-Le flair du serpent : permet de découvrir le désir d'une cible de par un contact de regards durant quelques secondes minimum. Si la cible s'est retrouvée éprise d'un désir passager récemment, le désir découvert sera celui ci. Autrement le désir mit à nu sera un désir profond de la cible (au choix de la cible).
-Le grand dévoreur : l'ingestion de sang de vampire ou de true blood permet de s'exposer au soleil (pour quelques heures avec le premier et pour quelques jours avec le second).
-L'essence du désir : donne un sang fonctionnant comme une drogue à moyenne force addictive sur les humaines (hybrides et furys).
   LIMITATION(S) • -Squelettique : sens et capacité physiques faibles (X0,5)
-Créature nocturne : vulnérabilité au soleil (pourri au contact des rayons du soleil)
-Addiction de l'esclave : soif de sang de vampire et des trues bloods
   AUTRE ?• Timéo est un démon des ombres, condamné à l'obscurité, cherchant le responsable de cette condamnation. Pour cela il serait prêt à vendre père mère, et désirs du monde entier...
   FEAT• Ryuk de Death Note
 
RÉSUMÉ PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Timéo est rancunier, malsain et vicieux. Il voit son propre malheur comme une chose qu'il doit faire payer au monde entier, aux fautifs comme aux autres. Il cherche à reporter sa propre douleur sur les autres, car au final Timéo n'est rien d'autre qu'un enfant traumatisé par sa mort. Ainsi il peu se montrer cruel, mauvais et égocentrique.
Mais si quelqu'un sait lui parler, il découvrirait un enfant déprimé qui appelle la mort de ses vœux et qui n'a jamais pus réellement vivre...

Visuellement, Timéo est très grand, et tellement squelettique qu'on pourrait le croire décharné. Il a de courts cheveux noirs et des yeux noirs et jaunes. Il a des dents pointues et irrégulières ainsi qu'un sourire carnassier. En définitif il ressemble à un monstre humanoïde.


 
RÉSUMÉ HISTOIRE


Timéo est né au Mexique dans un petit village reculé et peu développé connaissant de violentes attaque sur leur bétail depuis quelques temps. Timéo grandit donc dans une atmosphère lourde de peur, tandis que le village commença de plus en plus à croire au retour du chupacabra. Finalement, alors que le garçon avait bien grandit, le village se prépara à faire des sacrifices à la bête pour l'apaiser. Et Timéo fut de ces sacrifices, alors même que la bête que les gens voyaient comme chupacabra était un jeune true blood perdu et affamé. Timéo mourut alors, pour se réveiller... différent...
A son réveil, il se sentait plus faible, et plus fort à la fois. Son corps semblait à deux doigts de se détruire, mais il sentait que son âme avait un poids bien différent. Pendant quelques temps il se cacha dans une grotte, le temps de s'habituer à sa nouvelle condition. Et finalement, il passa les quelques mois qui suivirent à terroriser le village qui l'avait condamné en guise de punition, là même où son meurtrier semblait avoir disparu à son plus grand damne.

Et finalement, il découvrit par hasard un billet d'avion là même où il avait été tué. Nishiko... Naturellement il s'y rendit, voulant en découdre avec la créature qui lui infligeait une vie aussi affreuse... Encore aujourd'hui, lui même ne sait pas vraiment ce qu'il verra quand il sera en face d'elle...


 
LIEN



Timéo n'a aucun lien encore établit. Cependant les possibilités sont grandes alors laissez libre court à votre imagination pour en créer par vous même !

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff-
Sauter vers: