RSS
RSS



 

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alessandro Da Costa (cauquema, feat Sherlock Holmes du manga éponyme)

avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : surveiller Nanako qui fais des bétises ♥... et Louange qui sauve surement des gens o-o
Admin
Sam 16 Sep - 2:24
▬ Alessandro Da Costa
Présentation général

   PRÉNOM • Alessandro.
   NOM • Da Costa.
   SEXE • Masculin.
   ÂGE • Au choix.

   ESPECE • Cauquema.
   CLASSE • Esclave (avec ou sans maître).
   PROFESSION • Au choix.

   DON(S) • -Arcs oniriques : permet de générer des arcs électriques capables d’affecter les rêves (demande un contact physique avec le dormeur pour implanter à des degrés divers des concepts, images et idées dans les songes de ce dernier). A noter cependant que cela ne permet en aucun cas de voir les rêves de la cible.
-Voix du marchant de sable : permet de projeter sa propre voix dans le rêve d'une cible. Alessandro ayant une grande aisance dans le domaine, il n'a pas forcément besoin d'être en contact physique avec la cible. Il lui suffit d'être à porté de voix, et de voir sa cible. En définitive, la voix apparaît dans le rêve de la cible de façon diffuse dans le paysage, sans possibilité pour le rêveur de déterminer une origine précise au son. Alessandro, peut cependant maîtriser l'intensité de la voix
-Le lutin des ombres : très grande affinité avec l'ombre, furtivité relative innée (elle demeure humaines mais un cauquema est doué en furtivité)
   LIMITATION(S) • -Le rêveur éveillé : moralité et sens des valeurs déclinant lentement, sensation constante de vivre à la troisième personne (comme dans un rêve où on se voit se déplacer et agir mais qu'on ne voit pas au travers de nos propres yeux)
   AUTRE ?• Alessandro est un puissant cauquema que la puissance psychique est défiguré. Actuellement qui pourrait le regarder dans les yeux en ayant fois en son humanité ?
   FEAT• Sherlock Holmes du manga éponyme
 
RÉSUMÉ PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Alessandro est vide au fond de lui. Il voit le monde comme un échiquier géant, et chaque individu qu'il croise comme les pions. Il est las de la vie, et ne voit d’intérêt que dans l'observation des réactions de ces dits petits pions. Et il l'observe au sens large, tout comme le contrôle qu'il exerce dessus est assez large. Il pourrait tout aussi bien construire un individu et l'aider à prendre son envol pour l'observer voler, puis voir comment il chuterait, avec son aide ou pas. Ou faire chuter une personne déjà en vol simplement par pur curiosité. Le monde est son laboratoire, et chaque humain en est une souris.

Visuellement, Alessandro est plutôt fin et pâle, inexpressif et froid. hors mis ces points, il ressemble à un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal.


 
RÉSUMÉ HISTOIRE


Alessandro est né en Italie, dans une famille plutôt tranquille. Finalement, pour la raison de votre choix, se sera retrouvé sous la coupe d'une goule. Devenu addict à son sang (pour la raison que vous voulez : il aurait put être berné par un ami ou s'aventurer dans des bas fond emplis de monstres par curiosité et soif de savoir), se sera débattu pendant un moment face à la goule qui le tenait. Mais Alessandro aura mal agit pendant un moment sous les ordres de cette goule, et aura finit par se faire prendre pour ça. Identifié par la police de son pays comme étant infecté par du sang de goule, se retrouvera envoyé au Japon, à la maison mère D'Advanced Genetic Corporation, condamné à les fournir en cobayes pour ses crimes. Un moment maltraité, maintenu dans des conditions affreuses et torturé, finira par se renfermer, se rapprochant lentement d'une sociopathie chronique comme le voulait ses tortionnaires. Fin prêt pour le PRP, le recevra et deviendra un cauquema.
A vous de choisir ensuite s'il est toujours leur marchandise, s'il est vendu, ou s'il s'est enfuit ! Sachez simplement que d'une manière ou d'une autre, les actions d'Alessandro, comme pour tout cauquema, reste motivée de prêt ou de loin par le contrôle ! A vous donc d’interpréter comme vous le souhaitez cet aspect. Smile


 
LIEN



Alessandro n'a actuellement pas encore de lien défini. Cependant les possibilités son nombreuses de par sa propre nature et sa position. Aussi laissez libre court à votre imagination pour en créer par vous même ! Smile

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff-
Sauter vers: