RSS
RSS



 

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Mask // Bruce Craig (gargouille, feat Le Zobal de Wakfu)

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : surveiller Nanako qui fais des bétises ♥... et Louange qui sauve surement des gens o-o
Admin
Ven 15 Sep - 0:08
▬ Bruce Craig dit The Mask
Présentation général

   PRÉNOM • Bruce dit "The Mask".
   NOM • Craig.
   SEXE • Masculin.
   ÂGE • Au choix.

   ESPECE • Gargouille (Syndrome de Münchhausen).
   CLASSE • Esclave (avec ou sans maître).
   PROFESSION •Au choix.

   DON(S) • -Acteur contagieux : permet de simuler 3 maladies (le cancer, l'ostéoporose, et la maladie de Parkinson). Ce mimétisme se retrouve rapidement contagieux, les gens au contact de la Bruce finissent par développer les symptômes de la maladie simulée. Cela peut être plus où moins long et plus ou moins marqué en fonction du temps d'exposition. Ils fonctionnent sur un effet malébo important, mais présentant l'effet "complet" de la maladie qu'en de très rare cas.
-Acteur anti-dichotomique : Dès qu'une maladie est simulée, permet d'en obtenir un bienfait émergeant. Pour le cancer : cela permet de régénérer plus rapidement, les blessures se comblant avec des cellules cancéreuses deux fois plus vite que la moyenne. Ces cellules sont ensuite remplacées par des cellules saines lorsque la maladie n'est plus simulée. Pour l'ostéoporose : cela permet d'accéder à une souplesse hors du commun grâce à de multiples fractures osseuses qui guérissent une fois que la maladie n'est plus simulée. Pour la maladie de Parkinson : cela permet de trembler à une vitesse telle que la matière en contact s'en retrouve légèrement altérée. En pratique cela permet d'avoir un adhérence plus importante à la matière, permettant donc de grimper sur les murs à la vertical ou de ralentir une chute par adhérence à l'air par exemple. Cela ne permet cependant pas de blesser une matière vivante par contact.
   LIMITATION(S) • -Accessoire primordial : Cependant, Bruce a besoin de ses masques pour simuler une maladie. Il se déplace ainsi constamment avec trois masque, et doit absolument porter le masque pour simuler la maladie associée (demande d'associer chaque maladie à un masque). Si son masque lui est retiré il ne peut plus simuler la maladie (et en perd tout les effets). De la même manière, il ne peut pas changer de maladie simulée s'il ne peut pas enfiler le masque associé.
-Accessoire dichotomique : Cependant, chaque maladie offrant un effet positif s'accompagne d'un effet négatif. Pour le cancer : : chaque blessure guérie de cette manière là laissera une cicatrice très marquée, comme si la peau avait légèrement moisie à l'ancienne jointure entre les cellules saines et les cellules qui étaient cancéreuses. Sans compter que tant que les cellules de guérison restent cancéreuses, toutes les blessures refermée semblent pourries. Pour l’ostéoporose : chaque membre ayant été brisé pour gagner en souplesse perd un tier à une moitié de sa force tant qu'il n'est pas guérit, chaque fracture étant bien entendu douloureuse. Pour la maladie de Parkinson : les tremblements rendent les mouvements précis et minutieux impossible à réaliser avec succès.
   AUTRE ?• Bruce est une gargouille des plus dangereuses et inconstante. Terreur masquée, elle travail pour qui veut bien risquer de s'en approcher.
   FEAT• Le Zobal de Wakfu
 
RÉSUMÉ PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Bruce est assez changeant de caractère. Totalement déchiré par ses diverses maladies imaginaires, qui jadis lui servaient à se faire remarquer. Il semble avoir prit ce contre pied. Aujourd'hui il veut qu'on le laisse vivre malade. Pire encore, il peut se montrer violent ou même psychotique face à ceux qui chercheraient à revenir sur son état. Pire encore, il semble vouloir partager cet état, prônant que la maladie est un état merveilleux. Ainsi pour lui un monde heureux est un monde malade. Et parfois, il se laisse même aller à une mélancolie cinglant lorsqu'il n'est pas comprit.
Ainsi, Bruce est totalement imprévisible, tantôt violent, tantôt dépressif, tantôt positif, tantôt négatif, tantôt téméraire, tantôt couard. Pour chacune de ses actions personne ne sait s'il joue un rôle où s'il est lui même. Personne ne pourrait en toute bonne foie dire le connaitre, lui...

Visuellement, Bruce semble fin, voir squelettique, un peu jeune pour son age, et pâle. Il est roux. Et porte souvent sur lui (au visage ou autre) 3 masques : un rouge semblant démoniaque, un noir aux cheveux blancs semblant apeuré, et un blanc aux longues oreilles et au nez rouge semblant apathique.


 
RÉSUMÉ HISTOIRE


L'histoire est laissée totalement libre. Cependant, Bruce est d'origine écossaise et aura du subir le PRP pour la raison de votre choix, et aura subit un long coma de la manière de votre choix d'où il sera ressortit dans cet état. Ensuite à vous de choisir s'il oeuvre librement en ville, ou s'il est resté esclave de quelqu'un, pour la raison que vous le souhaitez ! En bref ! Amusez vous Smile



 
LIEN



De par son histoire laissée totalement libre, Bruce n'a aucun lien préposé actuellement. Cependant, laissez libre court à votre imagination ! Les possibilités son multiples alors n'hésitez pas à créer vous même des liens !

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff-
Sauter vers: