RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Sratch // Yuki (fury, feat Chat Noir (Adrien Agreste) de Miraculous Ladybug)

avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : quelque part dans le forum a surveiller Erik ?
Admin
Voir le profil de l'utilisateur




Ryuki
Admin
Mer 13 Sep - 19:00
▬ Yuki dit Black Sratch
Présentation général

   PRÉNOM • Yuki.
   NOM • Aucun.
   SEXE • Masculin.
   ÂGE • Au choix (jeune).

   ESPECE • Fury.
   CLASSE • Esclave rebelle (sans maître).
   PROFESSION • S.D.F. , fugitif, super-héro bénévole.

   DON(S) • -Lacération intense : permet de griffer dans le vide pour générer une vague d'énergie qui altère la matière par le bout des griffes. La vague ne traverse pas la matière et provoque des blessures semblables à celles d'une griffure normale, quoi qu'assez profonde.
-Casse-cou : permet une combinaison donnant une excellente mobilité. Facilite ainsi l'escalade comme le fait d'amortir des chutes pour une aisance de déplacement totale.
   LIMITATION(S) • Aucun
   AUTRE ?• Yuki est un fury né en laboratoire, enfuit du complexe au lieu d'être détruit pour défaut de fabrication. Depuis il vit dans la rue et protège ceux qui en ont besoin.
   FEAT• Chat Noir (Adrien Agreste) de Miraculous Ladybug
 
RÉSUMÉ PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Yuki est un fury chat et cela se voit. En un sens il est déterminé, même si certains le disent plutôt borné. Il est vif, quoi que parfois on peut le voir flemmard et même traînard. Mais il ne se montre ainsi que face aux gens en qui il a confiance. Le trait le plus marché chez lui doit cependant être son courage doublé d'un idéalisme certain, certains le disant même téméraire à cause de ça.

Visuellement, Yuki est recouvert d'un pelage totalement noir sauf au niveau du visage. Il présente des cheveux blonds humains desquels sortent deux oreilles de chat noires. Il a une silhouette humanoïde, sauf aux niveau des mains et des pieds où il présente des pattes de chat. Cependant, elles sont un brins plus précises que des pattes de chats, comme un peu influencées par les mains humaines.


 
RÉSUMÉ HISTOIRE


Yuki est né en laboratoire, à Nishiko, pour fournir l'animalerie en fury domestique. Cependant ses facultés bien trop... offensives dissuadèrent les scientifiques de le déclarer viable à la vente. Détenu pendant un temps avec Fuku, une hybride coccinelle, se liera d'amitié avec elle. Et finalement s'enfuiront ensemble pour éviter que Yuki ne soit tué à cause de sa force.
Depuis ils vivent ensembles dans les rues de Nishiko, évitant les autorités et protégeant les miséreux de la ville. Pour eux cela s'imposa vite comme un nécessité. Et ils voulaient bien mettre la main à la patte, alors autant s'y mettre !




 
LIEN



Fuku
Son ami, et une part de sa vie. Ils ont fuit ensemble pour sauver la vie de Yuki. Et en soit ce dernier est conscient qu'il lui doit le vie. Alors il lui est reconnaissant. Aujourd'hui il cherche à amener un peu de justice avec elle dans les rues. Mais surtout il veut la protéger, juste pour lui rendre ce qu'elle lui a offert : une vie. Mais en soit Fuku est surtout une ami de longue date qu'il ne quitte jamais ou presque : ils affrontent le monde ensemble.

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff-
Sauter vers: