RSS
RSS



 

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John Hamilton (humain, feat Kiritsugu Emiya de Fate Zero)

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : surveiller Nanako qui fais des bétises ♥... et Louange qui sauve surement des gens o-o
Admin
Mer 13 Sep - 6:57
▬ John Hamilton
Présentation général

   PRÉNOM • John.
   NOM • Hamilton.
   SEXE • Masculin.
   ÂGE • Au choix.

   ESPECE • Humain.
   CLASSE • Civil ou Maître.
   PROFESSION • Au choix. Cependant le métier doit être honnête et non violent (accepté par Rebecca Hamilton).

   DON(S) • Aucun.
   LIMITATION(S) • Malédiction de l'erreur impardonnable : voit sa femme morte en fantôme depuis qu'il l'a tué (Rebecca Hamilton).
   AUTRE ?• John, ancien tueur à gage d'Advanced Genetic Corporation, vit un enfer depuis qu'une erreur de jugement l'a fait tuer sa femme. Cette dernière le hante pour gâcher sa vie et le pousser au suicide.
   FEAT• Kiritsugu Emiya de Fate Zero
 
RÉSUMÉ PHYSIQUE ET CARACTÈRE


John est aux bords de la dépression. Hanté 24 heures sur 24, il a les nerfs qui menacent de lâcher. Ainsi, il peut se montrer irascible comme changeant, voir même bipolaire. Il est instable et imprévisible. Il est enfermé par la simple présence constante de sa femme.
En définitive, il est le fruit détruit et mentalement torturé d'un harcèlement surnaturel.

Physiquement, John semble jeune, mais banal pour un américain moyen.


 
RÉSUMÉ HISTOIRE


John Hamilton est né aux Etats-Unis dans une famille démunie. Tombant très vite dans la petite puis la grande délinquance, deviendra lentement un tueur à gage respecté. Mais un jour, sera pris la main dans le sac, et au pied du mur acceptera un marché proposé par Advanced Genetic Corporation. Ils le libéraient d'un jugement qui signerait sans doute son arrêt de mort, et John travaillerait pour eux. Le tueur accepta. Et depuis il devint tueur de monstres pour eux.
Pendant plusieurs années apprendra à traquer ces monstres, puis travaillera sur son plus gros coup : tuer un cauquema. Ces créatures fourbes et viles savaient se cacher, se fondre dans la masse. Mais il pensait en avoir trouvé un en le nom de Rebecca. Pendant longtemps l'étudiera, allant même jusqu'à l'épouser pour s'approcher au plus proche du monstre. Et dès qu'il fut certain, il la tua.
Mais elle était humaine.

Il avait fait erreur, et avait du sang innocent sur les mains. Outre le fait que ses employeurs étaient mécontents de l'erreur, il découvrit bien vite l'horreur : sa femme était encore là, elle le hantait. Et si John ne se sentait pas vraiment coupable, elle décida qu'il devait en être autrement. Et au fur et à mesure que sa vie devint un enfer à cause de Rebecca, John finit par regretter. Il avait transformé une gentille femme, véritablement charitable, en monstre de rancœur.
Cette dernière d'ailleurs le força à quitter son travail, et à en trouver un plus raisonnable. Depuis, il vit un enfer. Hanté, il voit sa vie être repeinte sous les couleurs d'une horreur quotidienne et vicieuse. Il finit par regretter. A la fois il la détestait, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était de sa faute. Uniquement la sienne.




 
LIEN



Rebecca Hamilton
Sa femme, celle qu'il a tué. Celle qui prenait pour un monstre mais qui n'en était pas un, du moins jusqu'à ce qu'il l'a tue. Elle lui fait vivre un enfer. Mais en même temps John n'arrive pas à lui en vouloir pour ça. Il s'en veut à lui même de l'avoir tué, ce qui montre qu'au fond elle peut être déjà gagné.
Il voudrait la haïr, de tout son cœur. Mais il n'y arrive pas. Alors il... la plaint d'avoir été victime de sa propre erreur ? Peut être bien. Et c'est là sa plus grande erreur, après le meurtre bien sûr.

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff-
Sauter vers: