RSS
RSS



 

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rebecca Hamilton. (fantôme, feat Pamû Shiberia de Hunter X Hunter)

avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : surveiller Nanako qui fais des bétises ♥... et Louange qui sauve surement des gens o-o
Admin
Mer 13 Sep - 4:42
▬ Rebecca Hamilton
Présentation général

   PRÉNOM • Rebecca.
   NOM • Hamilton.
   SEXE • Féminin.
   ÂGE • Au choix.

   ESPECE • Fantôme.
   CLASSE • Civil.
   PROFESSION • Aucune.

   DON(S) • -Passe muraille : intangibilité parfaite.
-Discrète : invisibilité parfaite.
-Lamentations : possibilité de communiquer avec le monde matériel sommairement (comme avec des bougies éteintes, des court circuits etc). Le plus souvent, Rebecca projette sa propre voix dans le monde matériel, donnant ainsi une voix aiguë et diffuse dans un endroit, comme une Banshee.
-Hysteria : Télékinésie totale et puissante.
   LIMITATION(S) • -Femme de maison : son invisibilité et son intangibilité sont permanentes.
-Épuisement de douleur : Rebecca est cependant limité dans sa télékinésie. Si elle met à sac un endroit dans un grand tourbillon télékinétique destructeur, elle s'épuise et disparaît un moment, comme si son énergie spectrale se dissipait pour reprendre forme plus tard.
   AUTRE ?• Rebecca a vécu la torture de se faire tuer par son propre mari. Et depuis elle le hante.
   FEAT• Pamû Shiberia de Hunter X Hunter
 
RÉSUMÉ PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Rebecca est déchirée par le malheur qui l'a frappé. Déchirée par la mort qu'il l'a fauché elle ne veut qu'une chose faire payer son trépas. Ainsi, elle peut se montrer butée, bornée, voir même monomaniaque. Au fond, elle est vide. Mais surtout elle ne sait pas tourner la page. Pour lui, il doit payer.

Physiquement, Rebecca est pâle, squelettique et froide. Son regard perçant met mal à l'aise. Ses cheveux de paille noirs déchirent souvent son visage. Elle semble humaine, à ceci prêt que la mort l'a rendu aussi malsaine que terrifiante.


 
RÉSUMÉ HISTOIRE


Rebecca est une femme au foyer tout ce qu'il y a de plus normale. Elle a vécu dans la classe moyenne américaine et c'est marié à un homme respectable nommé John Hamilton. Elle coulait des jours heureux lorsque sa trop grande gentillesse attisa la méfiance de son mari...
Finalement, ce dernier l'a tué en la tabassant avec une statuette dans leur salon. En réalité, John s'avérait être un tueur à gage, engagé par Advanced Genetic Corporation pour tuer les "monstres". Et il prit Rebecca pour l'un d'entre eux. Mais il avait tord. Et Rebecca découvrit la vérité après sa mort.

Depuis restée sur terre sous forme de fantôme, elle hante John pour une chose : lui faire payer son erreur. Le suivant constamment, elle finit même par l'empêcher de poursuivre son travail. Elle le força alors a prendre un métier moins sanglant et plus banal. Elle surveille depuis ses moindres faits et gestes. Elle fait fuir les femmes qu'il côtoie, elle détruit ce qu'il aime. Elle fait tout pour transformer sa vie en enfer. Après tout c'est sa faute si elle est morte.




 
LIEN



John Hamilton
Son mari et meurtrier. Un ancien tueur à gage employé par Advanced Genetic Corporation. Il l'a tué en pensant que c'était un monstre. Mais il avait tord. Rebecca le méprise, le déteste. Depuis sa mort, elle lui pourrit la vie pour qu'il choisisse de lui même la mort en punition.

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff-
Sauter vers: