RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Premier pas~ :: FAQ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel à volontaires

avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : jamais souvent au même endroit, bouge souvent.
Ange déchu ou usurpateur
Voir le profil de l'utilisateur




Louange Strauss
Ange déchu ou usurpateur
Mar 8 Mai - 23:07
Comme vous l’avez fort probablement remarqué, le forum subit une dissolution complète de son staff. Effectivement, si Edward, Carla et moi même avons déjà signalé notre départ, Connor et Kyle souhaite également s’éloigner d’un post staff sur ce forum. Ce faisant, nous avons décidé de laisser une chance au forum malgré ces départs. Effectivement, au lieu de fermer sans demander leur avis aux membres, nous préférons nous tourner vers vous pour une demande qui est la suivante : quelqu’un souhaiterait il reprendre le forum ?
Nous préférons vous le demander car le forum semble plaire à plusieurs membres et qu’il serait dommage de ne pas laisser cette possibilité à chacun de prendre le destin du forum en main. Ainsi chaque membre peut choisir de reprendre ce forum afin de lui offrir l’avenir qu’il souhaiterait !

Nous laisserons les droits administrateurs aux 2 premières personnes se manifestants sous ce post (ou par mp discord à un admin, privilégiez moi [Louange] étant plus souvent connectée ^^). Elles seront alors en droit de choisir un staff plus grands si elles le souhaitent, et partant de là agir comme elles le souhaitent. Si une seule personne se manifeste, elle obtiendra les droits également, mais nous le conserverons jusqu’à la dead line afin de faire la passassions de pouvoir comme il faut. Si au terme de la dead line, une seule personne s’est manifestée, il sera de sa décision de reprendre seul le forum, ou pas (avec les possibilités qui s’offrent à elles de trouver un staff hors du forum et ainsi de suite).
Mais j’ai parlé de dead line précédemment. La voici : vous avez un mois à partir du post de ce message pour vous manifester. Si personne ne se manifeste passé ce délais, le forum sera malheureusement supprimé. Vous avez donc jusqu’au Vendredi 8 juin 2018.


Voilà voilà pour les nouvelles, en espérant que chacun comprenne et acceptent ces décisions. Chacun à le choix de faire ce qu’il désir, et que le forum s’arrête là ou pas, c’est le principal Smile .

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: FAQ-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: