RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuuri, not the porn one thou (terminée)






Invité
Invité
Dim 1 Avr - 1:55



1
Identité de Yuuri Shuurin

Nom :
Shuurin

Prénom :
Yuuri

Age :
250 ans

Nationalité :
Chino-japonais

Race :
Loup-garou

Orientation sexuel :
hétéro

groupe :
Maître gentil

Avatar :
Shinjuku assassin - Fate/grand order

Don:

- Transmission par rituel de meute. Le narrateur n'a AUCUNE idée de ce que c'est censé faire.

- Sens et capacités physiques boostés (sens et capacités physiques x3 sous forme normale, x6 transformé). Yuuri s'est longuement entraîné pour utiliser ses capacités de loups-garou sans se transformer, mais 50% est sa limite, son corps ne supporte pas au-delà.

- Longue durée de vie (1000 ans grosso merdo)

Limitation :

- Transformation périodique incontrôlée, quand la lune est bien ronde. Et non, pas la lune appelée "booty", la vraie lune.

- Échelonnement de la maîtrise: 7-7

- Boost sensoriel = sensibilité sensoriel, une flatulence après avoir mangé indien, droit sur le nez d'un loup-garou transformé, ça sent comme une soirée orgie dans le sauna, en pire, largement pire.

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Le caractère de Yuuri est quelque chose qui est à la fois simple et... Complexe, va-t-on dire. En effet, si les actions et réactions qu'il montre sont simples, il a tendance à porter un masque d'imbécile pour cacher qui il est réellement au fond... Mais il porte ce masque depuis si longtemps et l'a tellement utilisé que lui-même n'est plus vraiment sûr qu'il s'agisse encore d'un masque.

Pour faire plus simple, lorsque Yuuri interagira avec quelqu'un, 99% du temps, il sera un excentrique sans limites ni inhibiteurs... Ce genre de type qui grimpe tout nu sur une camarade à une soirée et balance un bon « mes œufs sur ta tête ça fait un nid de griffon » posé au calme. C'est un bon vivant, parfois à l'excès... Ce genre de type direct, sans tact ni filtre.... Qui sortira des conneries plus grosses que lui sans se soucier du regard qu'on pourrait bien lui porter après coup.

Il n'est pas quelqu'un qui se soucie beaucoup de l'image qu'il a... D'ailleurs il ne se souci pas de celle des autres non plus, il est du genre à traiter de la même manière un autre maître ou un esclave, pour lui la condition sociale ne sert à strictement rien, ce qui lui vaut parfois de vilains conflits... Ca attire souvent les ennuis d'adopter ouvertement ce comportement, mais il ne changera ça pour rien au monde, les ennuis sont bien plus fun que de la fausseté.

Car notre protagoniste déteste ce qui est faux... Ca attire souvent les ennuis d'adopter ouvertement ce comportement, mais il ne changera ça pour rien au monde, les ennuis sont bien plus fun que de la fausseté. Il s'est détesté plus d'une fois de porter ce masque, de l'utiliser, d'être un poisson d'avril pendant des décennies... Et pourtant avec le temps, ce masque est devenu si naturel qu'il était greffé à lui, comme un second comportement naturel, aujourd'hui il ne s'en soucie plus, mais continue parfois à songer au fait qu'il est un paradoxe monté sur deux jambes.

Car oui, sous son masque, Yuuri est quelqu'un de profondément blessé, méfiant... Brisé par les trahisons et les affaires familiales. Il est un homme très prévoyant, calculateur... Qui tente de tout prévoir plusieurs coups à l'avance et qui y parvient assez souvent... Bref, comme dit plus haut : un sacré paradoxe. Un homme qui vit l'instant présent sans se soucier de rien, mais qui au fond calcul tout....

Vous l'aurez compris, Yuuri est très loin d'être stupide malgré l'impression qu'il peut donner... Au contraire, on a tendance à baisser sa garde en le pensant con comme un manche. Mais il sera le premier à vous dire ceci : on peut feindre l'idiotie quand on est malin, mais pas feindre l'intelligence quand on est idiot.

En résumé, vous aurez à faire à une sorte de bon vivant, très sociable, extrêmement excentrique, sans limites, sans tact, sans filtres, sans bon sens, ne jugeant pas à la situation... Mais qui est ironiquement quelqu'un de très calculateur, de très paradoxal dans son comportement et ses pensées... Qui finalement, semble tout faire au hasard, mais ne fait rien au hasard dans le fond. Un mec très malin qui feint d'être le dernier des cons...

Simple. Basique.
PHYSIQUE - Bien, parlons à présent du physique de notre protagoniste.

Sa morphologie, pour commencer puisque c'est la base de tout : il est assez grand du haut de son mètre quatre-vingt-neuf, assez inhabituel pour un Asiatique, mais bon le côté loup-garou fait que, peut-être ? Ou alors juste un petit doigt à la génétique, allez savoir. Pour son poids... On s'en fiche un peu, mais retenez que le corps du garçon est parfaitement entretenu, il est très sportif, puisqu'il pratique pas mal les arts martiaux. Cliché ! Oui... Mais bon, il n'a pas vraiment eu le choix, dans son milieu, ça ne l'a pas vraiment amusé, mais c'était nécessaire, pour ne pas dire obligatoire.

Son visage est assez expressif, composé de traits fins... Son nez n'est pas bien gros, pas plus que ses lèvres... Ses yeux, eux, sont en amandes. Il n'est pas vraiment efféminé, qu'on se le dise... Même s'il n'est pas non plus ultra viril avec un double menton et toutes ces conneries. Enfin bref, passons à ses yeux, donc... Ils sont assez lumineux, et d'une couleur verte virant parfois ambre ou l'inverse, c'est assez rare mais parfaitement explicable biologiquement, parait-il... Le narrateur a déjà vu des personne vraiment avoir ça et c'est assez magnifique.

En parlant de vert... C'est aussi la couleur des cheveux de notre bonhomme, un vert si foncé que parfois, il semble noir... Pour être honnête lui-même n'est pas trop certain – ni le narrateur vu que ça change d'une image à l'autre – donc il aurait tendance à dire que c'est bicolore, les reflets changent juste la sensation générale reçue. Pour la longueur... Là on est un peu moins masculins, puisqu'ils sont très longs, fort heureusement, ils sont aussi très lisses et naturellement bien rangés... Imaginez le bordel pour pas que ça devienne une coupe de super-saiyen-trois sinon ?

Pour le reste, il reste quelques petites choses à savoir :

la peau du garçon est assez pâle laiteuse, au moins une chose de normale pour un Asiatique... Son corps est couvert de tatouages colorés, comme on pourrait le voir dans certaines organisations assez... Borderline on va dire... Ce qui n'est pas totalement faux, mais on y reviendra plus tard. Dernier point : il se balade presque toujours le torse à découvert, ne cachant donc pas ses tatouages et sa possible appartenance, après tout qui pourrait l'arrêter pour quoi ? Il n'a rien fait de plus que les autres maîtres. Pour sa forme loup-garou... Rien de spécial, son pelage s'étend juste au reste de son corps et son physique devient plus bestial... Un loup-garou quoi. On est pas dans Twilight.

Voilà qui met fin à la d--- Quoi ? J'ai oublié le contenu du boxer ? Hm... Allez donc voir par vous-même, mais disons que ça s'adapte bien à sa morphologie – et c'est plus drôle comme ça, fu fu fu –
HISTOIRE - Yuuri est venu au monde dans une famille très traditionnel, mais du côté un peu... Ombrageux, de la loi, va-t-on dire. Jeune héritier d'une famille qui touchait à tout dans la clandestinité, il vivait une enfance presque normale, sans comprendre totalement ce que faisaient ses parents dans le milieu de la pharmacie, leur couverture... Mais le monde était en plein bouleversement, des projets étaient lancés ici et là... Ainsi, les parents du garçon savaient que les choses allaient inévitablement se complexifier pour les gens comme eux...

Mais qu'étaient les gens comme eux ?

Eh bien, ils étaient des loups-garous, ayant émigré de la chine vers le Japon peu après le grand incendie d'Edo et s'y était installé... Pour continuer leurs activités entre le continent et l'Archipel... Yuuri, pour sa part, avait dû passer le rituel pour devenir un loup-garou... Avec ça, il serait « condamné » à vivre jusqu'à mille ans, pour faire subsister le clan. Le rituel était une chose très... Particulière, elle consistait à changer quelqu'un en loup-garou après tout... La première fois, on ne se souvenait même pas de la transformation, quelques flash permettaient de se souvenir des conneries qu'on avait bien pu faire... Mais sans plus.

Les années d'après furent pour lui, un moyen d'apprendre à maîtriser de contrôler ses pulsions, à l'exception d'un jour très particulier dans le mois. Quoi qu'il en soit, le garçon menait sa vie très loin des choses qui se déroulaient loin à l'Ouest du continent, mais les gens gardaient un œil sur tout ça, surtout après les événements qui avaient donné naissance à la Seconde République... Des événements qui avaient fait beaucoup de bruit sur tout le continent, certains y avaient vu le signe précurseur d'un très grand bouleversement.

Une puissante organisation fut créée, participant dans l'ombre à de nombreuses batailles dans le monde... Yuuri fut témoin de leur participation, puisque le Japon participait à de nombreux conflits durant cette période, peu après son ouverture difficile au monde et la chute du Bakufu... Sans parler du fait que les pays asiatiques avaient tendance à se faire la guerre en impliquant la Corée dans leurs histoires. Bref... Mais la famille de Yuuri dans tout ça, elle servait à quoi ?

Eh bien ils touchaient un peu à tout, de l'opium au trafic d'êtres humains, du mercenariat à l’assassinat... De la vente d'informations à l'espionnage... Une bonne famille de pourritures en somme, mais Yuuri adhérait relativement peu à cette ligne directrice de ses parents, étant plutôt du genre à se mettre dans la faction modérée de la famille, celle qui ne voulait pas se faire trop remarquer par la puissante multinationale Advanced Genetic Corporation.

Il était si farouchement opposé à ce que la famille tente de prendre en importance dans la sphère asiatique qu'il fut radié de la branche familiale principale et fut exilé au nord de la Chine, là où ça caille toute l'année. Mais ce fut une chance pour lui, car Advanced Genetic Corporation décidait d'installer son siège au Japon... Et peu de temps après ça, la branche principale de la famille Shuurin fut littéralement annihilé. On avait mis ça sur le dos d'un accident, quelque chose qui aurait mal tourné dans une tentative de reproduire le PRP... Allez savoir quelle était la vérité... Mais avec tout ça, Yuuri était à présent à la tête de la famille, en tant que représentant de la faction modérée de cette dernière.

Les choses commencèrent à changer pour la famille... Bien que ses activités étaient toujours borderline, elles étaient bien plus modérées... Le clan était toujours opposé à Advanced Genetic Corporation, mais Yuuri ne faisait pas la même erreur que ses parents, il faisait les choses plus proprement... Moins ouvertement. Il fallait ravaler son ego : la multinationale était devenue bien trop puissante pour s'opposer directement à elle sans se cacher ensuite.

Ainsi, le temps passait et nous voilà dans le présent, le garçon continue de gérer sa propre ''entreprise'' en tentant d'aider les esclaves en cavale et en aidant quiconque fuit l'AGC et son PRP...
3
Derrière l'ecran
-->
Prénom/Surnom : Dango
Age : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? : la fonda me l'a présenté
Que pense tu du forum ?: A première vue, sympa, j'espère arriver à m'intégrer
DC ?: Nope
Autre ?:  Nope
Code du règlement :
(c) Reira de Libre Graph'






Invité
Invité
Dim 1 Avr - 17:32
Petit double poste pour notifier que la fiche est terminée ! C'pas du grand art mais bon, j'espère que la lecture sera pas trop désagréable





Invité
Invité
Mer 4 Avr - 16:31
Hello mister, voici venir le temps des rires et des chants car te voici validé o/

Concernant tout ce qui touche à la mafia, je te propose de contacter Seiichi/Gabriel dont le DC fédère un peu toutes les mafias de la ville depuis 1907, histoire de voir si vous voulez exploiter le lien latent entre vos persos où si tu as des questions sur les mafias o/


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: