RSS
RSS



 

 :: Manoirs :: Manoir Night Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre plaisante ? [Erik Night]

avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2018
Ida, rare et magnifique centaure
Voir le profil de l'utilisateur




Ida
Ida, rare et magnifique centaure
Jeu 22 Mar - 17:15
Ce jour là, une tempête avait duré toute la journée, si bien que même dans sa grotte, la pauvre Ida avait luter pour rester au sec. La tempête avait même provoqué des éboulements de boue un peu partout.

Le soir même, elle pouvait enfin sortir un peu pour aller se chercher de quoi se nourrir, mais trempé jusqu'au os, elle voulu aller au fleuve pour se laver un peu, mais c'était presque impossible a y aller, tellement d'arbres sont tomber et bloquer le passage. La voilà contrainte d'aller voir ailleurs. Jamais encore, elle n'avait du s'éloigner de sa grotte pour tenter de trouver un autre endroit où boire et se laver.

Forcer donc de s'éloigner, elle prit sa lance avec elle pour explorer les environs et se protéger. La centaure est une proie facile pour les prédateurs. Seulement avec la nuit qui tombe, sa vue était un handicape. Entendant les hurlements de loup, elle prend peur et s'enfuit au galop, croyant être poursuivit. Galopant a toute pattes, bien qu'elle s'enfonce facilement dans le sol a cause de la tempête qui avait fait rage, elle eu le malheur de sauter et de se retrouver enfoncer jusqu'a la moitier de son corps de cheval, dans la boue. Donnant des accouts, elle tenta de sorti de là, mais elle s'y enfoncé encore plus.

A force de se débattre, elle eu de la boue partout sur elle et se retrouva coincé, seul les bruits qu'elle se débat s'étend dans la forêt. Bientot fatigué de se débattre autant, elle s'immobilisa, le coeur battant dans sa poitrine, incapable de se sortir de là. Son regard balaya les alentours et elle remarqua un manoir immense pas loin d'elle. La lune était soudainement dégager, c'est ainsi qu'elle le repéra. Il fallait qu'elle se sorte de là, peut être l'avait on repérer ? Ida se remit alors a s'agiter, sa lance glissa de sa main et s'enfonça dans la boue. très vite, elle commença a avoir froid, la poitrine se soulevant par la peur, elle se rendit compte qu'elle était une proie bien facile. Puis des bruits de pas se firent entendre. Panique, elle tenta encore de se débattre, mais sans résultat. Qui vient ? Avec de bonne ou de mauvaises intentions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Manoirs :: Manoir Night-
Sauter vers: