RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Flood :: Corbeille :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Instinct de survie [Ciel Vartent]

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2018
Ida, rare et magnifique centaure
Voir le profil de l'utilisateur




Ida
Ida, rare et magnifique centaure
Jeu 22 Mar - 10:27
Dans la forêt le chant des oiseau étaient clair comme de l'eau de roche. La nuit laissa place au jour, c'est alors que Ida, une jeune centaure sortit de sa grotte en s'étirant, regardant les rayons du soleil passer a travers les feuillages. Elle aimait vivre ainsi, la nature, les animaux, chaque jour se ressemblent et étaient tranquille. Elle fit mettre en mouvement son corps de cheval, chacun de ses sabots se levant assez haut pour pas trébucher sur une racine ou ronce qui pourrait l'agripper, tout en regardant autour d'elle, par crainte qu'un prédateur se trouve dans les parages.

La grotte n'était pas loin d'un petit fleuve qui lui servait souvent de baignade ou encore pour boire. L'eau était aussi clair que du cristal. Faisant aller ses pattes dans l'eau elle s'y glissa entièrement, son corps de cheval ainsi trempé elle frémit de plaisir de se laver. Venant chercher l'eau avec sa main, son bras venant ainsi a être mouiller, elle frotta là où il y avait de la saleté. Le bain du matin est très plaisant pour elle. Une fois le corps humain propre, elle s'enfonça dans l'eau pour venir y plonger sa tête, mouillant ainsi sa chevelure rousse. Ressortant de l'eau, ses mains au visage venant a remettre ses cheveux en arrière et pour enlever l'eau de son visage, ses yeux ressortirent a la lumière éclatante du soleil et du reflet de l'eau.

Une fois laver ainsi, elle sortit du fleuve et se secoua un peu pour retirer le surplus de l'eau. Puis elle se mit en quête d'un petit déjeuné avec des fruits. La jeune centaure sait où trouver des fruits rouge sauvage, ne s'éloignant pas trop de sa zone de confort, elle mangea tout en marchant. Dégustant, mais restant aux aguets au moindre bruit suspect qu'elle pourrait entendre. Soudainement, des hurlements de loups se firent entendre. Puis l'un d'eux apparaît juste sous son nez.

Surprise et effrayé, Ida se cabra pour lui donner des coups de sabot. Le loup recula, elle en profita pour se mettre a fuir, un galop au taquet. Un loup n'est jamais seul et pour cause, en plein galop elle remarqua des loups sur les côtés. Écartant des branches, bondissant au dessus de tronc d'arbre, zigzaguant entre les arbres et sautant au dessus des buissons, elle n'arriva pas a les semer. Quand d'un coup soudain, sa arrière ressentit une terrible douleur. Un cris de surprise et effroyable sortit de sa gorge. S'arrêtant net, elle tourna son corps humain pour voir une mâchoire d'acier lacérer sa patte arrière. Grimaçant de douleur et haletant d'avoir fournir beaucoup d'effort elle regarda avec crainte les loups qui s'approchaient.

Ida voulait les intimidés, puisqu'elle ne pouvait plus fuir, elle était contrainte a attaquer. Levant son sabot, elle tapa sur le sol en voulant faire croire que son sabot va le toucher. Seulement ils étaient nombreux, ça ne pouvait donc pas les intimidés. Sa patte arrière était tendu a cause du piège, les loups faces a elle. Serrant de la mâchoire, elle n'avait vraiment plus d'espoir pour s'en sortir. Regardant vers le sol, elle trouva un bâton, puis se pencha alors pour le prendre de sa main, pointant le bout le plus pointues vers eux, faisant comme si elle les attaqué. C'était son dernier recourt pour se protéger, elle lutterai jusqu’à la mort s'il le fallait.

Un loup tenta de se jeter dans son dos, le corps humain sur le côté, elle baissa la tête pour projeter le loup avec ses petites cornes sur la tête. Ce dernier couina et va derrière celui qui faisait face a elle. Il devait être le chef. Elle se mit a taper du sabot au sol, nerveuse et craintive, la voilà prise au piège et elle n'avait pas sa lance avec elle.





Invité
Invité
Ven 23 Mar - 21:40
Un des loups finit par atteindre une de ses pattes, en ayant fait bien plusieurs essais à plusieurs au paravent. C'était un groupe de jeune loup encore tout désordonné. Quelques un du petit groupe, composé de sept huit membres, se sont pris quelques coups assez vilain venant de l'hybride ce qui leur ont permis de se concentrer un peux plus sur le combat pour arriver à leurs fins. C'est a dire affaiblir leur proies. C'est ainsi qu'ils auraient procédé sans relâche, jusqu'à la mort de l'un des deux camps. Mais vu leur sur nombre et les autres loups qui se font alerter par tout ce bruit. Les bêtes grognent jappent comment fou avec ces odeurs de sang. Qui les incitent a attraper leur repas. Car aucun des loups n'avaient gouté ce genre de sang un mélange qui paraissait si gouteux à l'odeur. Ce sont un peux comme des enfant attirés par leur sucreries. Tous en leurs babines retroussées avec un peux de baves coulant de leurs bouche. Le combat dure de bonnes longues minutes avant que deux des loups arrivent sur sa jambe avant droite en pendant qu'un autre s'en prend à la patte opposée qui est déjà blessée. Tout cela la fait tomber presque tout de suite sur un des loups qui couine sous le poids de l'hybride, ses os craquent et son crâne se broie et une petite flaque de sang commence a se former sous le corps et l'hybride. Pendant tout ce temps tout les loups ont entouré la bête en ayant compensé les espaces avec la mort d'un de ses congénères. Tous grognent un peux plus en étant assoiffés de sang. C'est alors qu'une pierre tombe proche d'un de loups ce qui fait reculer un peux les loups autour de celle ci..

Ce n'était que Ciel qui fut interpellé par tout ce raffut. Il siffle alors assez fortement en ayant son loup à ses côtés, il était bien plus imposant que les autres de part sa taille et de sa musculature. Il grogne un peux en approchant les autres. Alors que Ciel dégaine sa lame et la fait habillement virevolter, pour faire fuir les jeunes loups. Une fois ceci fait il observe alors le gain de sa venue ici. Il portait son masque blanc taillé dans de la pierre, une marque étrange vers le front du masque. Ses yeux verts fixent alors son visage et le reste de son corps. Il est tout d'abord un peux étonné par cette "Chose" puis on ne peut plus intrigué. Il commence alors a l'observer de haut en bas en ne faisant pas attention à ses blessures assez importantes. Pendant ce temps le loup s'est jeté sur le cadavre de son congénère en voyant que son maître voulait pas tuer encore son butin il se rabat sur ce qu'il trouve.
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2018
Ida, rare et magnifique centaure
Voir le profil de l'utilisateur




Ida
Ida, rare et magnifique centaure
Ven 23 Mar - 21:59
Ida regarda les loups, tentant de les percer avec la branche qu'elle avait trouvé et tenait en main, mais l'un d'eux attrape le baton dans sa gueule et tire fortement dessus. L'objet glissa de ses doigts et elle se retrouva soudainement sans défense face a ces bêtes assoiffé de sang.

Les loups se prennent a ses pattes, l'une d'elle se mettant a saignée et a la faire souffrir sous les coups de crocs qui la lacèrent. Se mettant a crier, elle sentit un loup plus malin venir mordre la patte prise dans le piège. Ida tenta de donner des coups de sabots, mais elle perdit l'équilibre et tomba lourdement sur le sol boueux, écrasant un loup au passage. Haletante de peur et de crainte, elle savait qu'une fois a terre c'en serai fini. S'agitant les pattes gesticulant, elle n'arrivait pas a se remettre debout. Deux de ses pattes saignants, elle souffrait le martyre.

Une grosse pierre vient effrayer les loups, se qui fit immobiliser la centaure. Relevant le regard sur une silhouette plus loin, elle sentit la panique l'envahir. Prise au piège ...Blessé ... Sa liberté s'envole pour de bon. Voilà ce qu'elle ressentit. Battant des pattes et surtout paniquant, elle n'arrivait pas a se relever, pourtant elle le voulait vraiment. Haletante, elle s'arrêta, réfléchissant, elle devait se relever a tout prix !

Voyant une racine, elle l'attrapa soudainement et tira dessus, se remettant sur le ventre et se releva avec difficulté sa patte arrière dans le piège, l'autre droite, mais saignante. Son cœur s'affolait toujours de se qu'elle venait de vivre, mais cette créature en face d'elle l'inquiète. Ses cheveux couleur de feu, tombent sur son visage, le cachant presque entièrement, mis a part ses beaux yeux verts. Scrutant la tête de l'homme, elle se demanda ce que c'était comme race. Sa poitrine se soulever encore dut a la peur qu'elle venait d'avoir, sa respiration était rapide et ses pattes la faisaient bouger sur le sol, elle n'était pas tranquille. Ne parlant pas depuis dix ans, le silence se faisait entre eux. Seul, les grondements des loups s faisaient entendre. Cette chose en face d'elle, semblait contrôler les loup. Apparemment, se dernier ne veut pas qu'elle meurt ...Son sabot frotta le sol a plusieurs reprise, faisant rouler les épaules du corps équin. Sa queue s'agitait de nervosité, tout son corps respirait la crainte et la peur. Il faut dire qu'il est un inconnu pour elle et a part la nature et les animaux, jamais elle n'a approché quelqu'un.





Invité
Invité
Dim 8 Avr - 19:59
Ciel qui est resté presque stoïque et immobile en face d'elle, il adorait ce qu'il était en train de voir. Cette "femme" lui offrait tout ce qu'il pouvait aimé, c'est à dire la peur. Un sourire on ne peut plus malsain se dessine sur ses lèvres le tout en la fixant. Il ne dit toujours rien se contentant d'observer la créature qui se trouve en face de lui. C'est quelque chose qu'il n'a jamais vu c'est pour cela qu'il parait aussi attentif ne laissant aucune partie de son corps sans aucun coup d'œil. Malgré ca il n'aime pas trop la savoir debout, il avait sa main posée sur une lame de jet dans sa poche au cas où l'idée de s'enfuir passait dans sa tête surtout qu'elle pouvait voir les loups rodés et hurler aux loin assez craintif de la présence de Ciel malgré la présence de nourriture plus qu'intéressante pour eux. Il finit alors par ôté son masque intrigué par la réaction qu'elle pourrait avoir en voyant l'état délabré de son visage, les blessures qui ornent celui si ressortent beaucoup car Ciel avait la peau bien blanche, depuis le temps qu'il vivait dans cette tenue, ce qui donne un côté plus rouges à ses marques sur son visage.

Il se met alors doucement face à la Centaure en liant ses yeux verts aux siens alors qu'un des loups vient aux côtés de Ciel s'assoir en levant un peux la tête pour observer ce qu'il avait en face de lui, on pouvait remarque un petit collier d'os de toute sorte. Il était assez bien orné, et part sa taille et sa musculature un peux plus développée que la normal on peut en déduire que c'est le mâle alpha.

Ciel finit pas dégainer sa lame pour la jette dans le genoux de la jambe déjà coincée dans le piège ce qui fait rompre le genoux donc elle tombe presque aussitôt se trouvant dans la même position qu'avant. Il s'approche alors doucement en se baissant un peux pour récupérer la lame d'une simple coup sec, alors que le loup n'avait pas bougé de sa place. Il observe son maître qui vient amener à sa bouche pour qu'il viennent délicatement passer sa langue le long de la lame sans se couper pour venir gouter au sang de la bête qu'il trouve à son goût ce qui est un bon point pour la suite.
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2018
Ida, rare et magnifique centaure
Voir le profil de l'utilisateur




Ida
Ida, rare et magnifique centaure
Lun 9 Avr - 8:08
Ida piétiné su place, sa patte arrière tendu a cause du piège où il était prisonnier. Elle observa l'homme en face d'elle, ayant vraiment peur, elle tapa du sabot au sol, ne pouvant pas s'enfuir ou se cabrer. Maudit piège ! Elle avait plus que mal a sa patte et elle ne pouvait même pas se libérer pour s'en aller. La créature en face d'elle s'avança pour se retrouver plus près, se demandant ce qu'il faisait a être là sans bouger. L'étudier t'il ? Dire qu'elle était partie sans sa lance ...Jamais elle n'aurai du faire ça ! Cette erreur lui sera fatal sur le coup.

Le masque de la créature se retira pour laisser le visage d'un homme meurtrie par le temps et les blessures. Effrayé encore plus, Ida se recula mais grimaça, car sa patte lui était encore plus douloureuse, de plus, un "Crac" se fit entendre. L'os venait de se briser. La douleur était horrible pour elle, encore plus qu'avant, puis elle croisa son regard, voyant qu'il ne la lâchait plus. Son souffle haletant de peur devait surement lui parvenir aux oreilles. Puis elle remarqua le loup et voulu se reculer encore, commençant a ne plus tenir debout. Puis la lame vient se planer dans sa patte arrière, venant a la faire tomber sur le côté. Criant de douleur, elle s'agita et se redressa sur le ventre, encore apeuré. Voyant que le regard de l'homme allait sur sa patte blessé, la centaure tâta le sol autour d'elle a la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider. Un gros cailloux pointue se retrouva dans sa main.

Ida ne sera jamais prisonnière, enfin elle le refuse. Elle se défendra coûte que coûte. Quand il fut assez près, voyant le loup lécher la lame, avec force, elle lui tapa le cailloux sur le tête, espérant l'assommer. Quand au loup, elle le menace avec son sabot si jamais il ose s'approcher trop près d'elle. La centaure tente de se mettre debout, mais elle n'y arrive pas, sa patte arrière était maintenant casser, blessé et sa patte avant blessé aussi. Dans quel enfer venait elle de se mettre ?





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Rps abandonnés-
Sauter vers: