RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ida la centaure (Fini)

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2018
Ida, rare et magnifique centaure
Voir le profil de l'utilisateur




Ida
Ida, rare et magnifique centaure
Mer 21 Mar - 6:31



1
Identité de Votre Pseudo

Nom :
ena pas

Prénom :
Ida

Age :
20 ans

Nationalité :
française

Race :
hybride, cheval

orientation sexuel :
hétéro

groupe :
esclave rebelle

Avatar :
centaur de Ismaelart

Don:

elle court aussi vite qu'un cheval et entend tout aussi bien qu'eux

Limitation :

aucune

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -
Ida ne se laissera jamais se soumettre, n'ayant connue que la liberté, jamais de la vie elle acceptera de se soumettre, peut être se calmera-t-elle avec le temps, mais il fat toujours se méfier de l'eau qui dort.

Ida aime galoper au vent, aller aussi vite qu'elle le peut, fuir est une de ses priorités, jamais elle affrontera le danger, sauf si elle est contrainte.

Ida mange de tout, feuille, herbe, racine, écorce, fruit rouge, fruits sec, des baies, des fleurs et même du poisson, mais elle n'a jamais goutter à la viande.

Vivant seul depuis plus de dix ans, Ida sait parler, mais avec difficulté, elle ne parle pas seul, donc elle a un peu perdu du langage humain.

Par contre, étant une femme, même a moitié cheval, elle aime être propre et avoir les cheveux coiffer, elle aime prendre soin d'elle malgré tout.

Ida aime pêcher avec sa lance et on peut souvent la voir au bord du fleuve ou d'un lac, mais s'il y a quelqu'un, elle s'enfuira sans demander son reste. C'est son instinct animal. Néanmoins, elle aimerait tans se faire des amies, mais sa mère lui a toujours dit de se méfier des autres créatures qui ne lui ressemble pas.

PHYSIQUE -
Ida a les cheveux rouges presque autant d'un feu ardent, des yeux verts rayonnants sur son visage, ainsi que des taches de rousseur qui donnent un peu de couleur à son visage, ses épaules et ses bras. Ses cheveux sont longs et légèrement ondulé, quant à son corps ... Sa poitrine assez généreuse et recouvertes de poils, tout comme les dessus de ses avant bras. Son corps est celui d'un cheval, des sabots, le dos, une queue de cheval, de couleur brun clair.

Néanmoins, elle possède de petite cornes dans sa chevelure, sans savoir pour quelle raison. Elle marche telle un cheval, levant ses pattes assez hauts pour pas trébucher sur des ronces ou racines que lui offre la nature. Son dos humain reste cependant assez droit, ses bras le long de son corps. Très souvent, elle tient une lance elle lui sert à pécher ou à se protéger du danger. Le bas de ses pattes est recouvert de longs poils.

HISTOIRE -

Dans la nuit, des bruits de sabots galopant dans la forêt. En réalité, une centaure prête a accouché à réussi à fuir son maître. Profitant de la confiance qu'il avait en elle, cette nuit là, la liberté lui sourit.

Le lendemain matin vient au monde dans une grotte au plein coeur de la forêt une petite centaure aux cheveux couleurs de feu. Ida, sa mère la nomma ainsi, était pleine de malice, joyeuse et voulant s'amuser tout le temps. Elle a appris ce qu'elle pouvait manger et ne pas manger pour éviter d'être empoisonné. Sa mère lui montra la plupart de leurs ennemies, restant bien caché dans les feuillages. Ida apprend très vite, vivant dans la forêt, sauvage.

Malheureusement à ses dix ans, sa mère tomba gravement malade et succomba à sa maladie. Se retrouvant seul, la jeune centaure ne parla plus, à quoi bon ? Parler seule ne l'intéresse pas. Sa mère lui avait appris à comment soigner les blessures par les plantes. Un jour, une ronce la blessa à la patte et elle put se soigner donc tranquillement. Elle avait un bon contacte avec les animaux, malgré qu'elle ne parlait pas leur langage, elle arrivait à les comprendre.

Ida n'a jamais vu d'autre centaure de sa vie, juste des êtres humains ou des chevaux, ses moitier d'elle, mais séparé. La jeune fille se demandait si elle était humaine ou cheval ? Avec sa lance, elle attrapa des poissons, les mangeant crus quand elle en avait vraiment envie. Faisant sa petite vie tranquille, mais combattant parfois pour sa survie face à des créatures de la forêt. Coup de corne, car oui elle en possède, ne sachant pas pourquoi, coup de sabot, coup de poing, jamais elle ne mourra entre leurs griffes pour les nourrirent, mais parfois la fuite c'est bien aussi, alors elle galope en toute hâte entre les branches, sautant par-dessus les troncs, zigzagant entre les feuilles, la forêt, elle l'a connais par coeur. Pour la centaure, c'est ainsi qu'elle doit vivre, dans la forêt, libre comme l'air. Elle a entendu les horribles récits de sa mère, elle refuse d'être une fois attrapé et de se soumettre.

Sachant où se trouvent les villes ou villages, la demoiselle les évites constamment. Les périodes de chasses sont les plus rudes, elle ne pouvait alors sortir que la nuit. Ida a vécu alors seul, ne parlant peu, elle ignore même si elle sait encre parler. Certaines créatures ou humains essayèrent de l'attraper a plusieurs reprises, mais elle arrive toujours à leur échapper. Une rumeur dit qu'elle est même un fantôme. Portant, la solitude la pèse par moment et elle aimerait ne plus être la seule de son espèce, rencontrer des hommes comme elle, se faire des amies .. Qui sait ce qu'elle découvrira par la suite, Ida a maintenant vingt ans et vie seule dans le cœur de la forêt, bien caché.


3
Derrière l'ecran
-->
Prénom/Surnom : Mitsu
Age :28 ans TT_TT
Comment as-tu connu le forum ? : par Seth ^^
Que pense tu du forum ?:il a l'air bien, pour ça que je suis venue
DC ?: non
Autre ?:
Code du règlement :
(c) Reira de Libre Graph'






Invité
Invité
Mer 21 Mar - 17:44
bienvenue parmi nous :3 ♥️
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2018
Ida, rare et magnifique centaure
Voir le profil de l'utilisateur




Ida
Ida, rare et magnifique centaure
Mer 21 Mar - 18:12
Merci beaucoup ^^ J'ai fini ma fiche o/
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : jamais souvent au même endroit, bouge souvent.
Ange déchu ou usurpateur
Voir le profil de l'utilisateur




Louange Strauss
Ange déchu ou usurpateur
Mer 21 Mar - 23:19
Déjà bienvenue ! (même si on s'est déjà croisé sur le discord ^^). Le petit souci de nom pour l'hybridation réglé, tout me va parfaitement ! Smile J'aime beaucoup l'idée de titiller le mythologique à partir d'explications purement logiques et tout ce que cela peut entraîner au niveau du rp   . Sans compter l'aspect global du perso qui est clairement sympa Smile . Je te valide donc avec plaisir ^^ . En espérant se croiser un jour, dans la forêt où autre %D !


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼







Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: