RSS
RSS

:: Premier pas~ :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samuel pas cruel

Mer 28 Fév - 21:31

1
Identité de Votre Pseudo

Nom :
Foster

Prénom :
Samuel

Nationalité :
Americain vivant au Japon

Race :
Lycan

orientation sexuel :
hétérosexuel

groupe :
Civil

Aomine Daiki de Kuroto no Basket

Don:

Transmission par griffure
Sens et capacités physiques surhumaines (sens X2 non transformés, sens et capacités physiques X4 transformé)

Limitation :

Transformation périodique (au moins une fois par mois) en monstre
Niveau de maîtrise de transformation : 4
Niveau de maîtrise une fois transformé : 6

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Sam n'est pas quelqu'un de timide, loin de là. Il dit ce qu'il pense quand il a envie de le dire, il agit comme une personne sur qui on peut compter avec ses proches, il prend soin de ceux qui en ont besoin et les protège mais ce n'est pas vraiment une boule d'amour hein, il est beaucoup trop calme à certains moment. Il râle parfois, il taquine beaucoup mais il ne manque jamais à l'appel si vous avez besoin de lui. Soyez en sûr, il a ses mauvais côtés et il en a plus que de bons mais vous pourrez cacher certains d’entre eux en lui tenant compagnie. Ce mec est super fort pour faire tourner les gens en bourrique et en plus d'être têtu il est n'est pas très expressif sentimentalement parlant, je vous jure il est devient même maladroit c'est désolant. Impulsif, colérique au besoin il sait aussi bien ce faire respecter qu'amuser la galerie. Vous pouvez être ami avec lui il en serait ravi.
PHYSIQUE - Physiquement ben je vous laisse admirer. Il est grand, bien foutu faut le dire, grâce aux heures de sports qu'il pratique. Il a des yeux bleus, des cheveux bleus et un air sérieux sur le visage qui me donne envie de lui faire perdre en le faisant rire.
En forme lycan il a la forme d’un loup bleu foncé.
HISTOIRE - Samuel était un enfant plutôt normal menant une belle vie en Amérique, habitant proche de la ville de la meute d’Avry mais à 15 ans alors qu’il revenait de cours il fut attaquer alors qu’il tenta d’aider un ami attaqué par un lycan, il fut transformé car celui ci qui ne se contrôlait pas. Après cet événement il fut craint par les transformations difficile à contrôler pour ses débuts, effrayant ceux qu’il a connu et qui l’ont abandonné, il resta seul moins d’une semaine apprenant à se maitriser pour ses transformations, il fut recueilli par la meute d’Avry qui lui appris à vivre avec eux et contrôlant plus facilement sa transformation et la maitrise de soi une fois transformé, il s’entendis à merveille avec Avry dont il devenu très proche, à 24 ans au moment où Avry se fut enlever par les vampires il avait participer activement à sa recherche et a pris soin d’elle jusqu’à son rétablissement, ce qui rendit Samuel beaucoup moins amical avec cette race mais elle s’est isolé ce qui mis Samuel très mal malgré qui le cachait c’est alors qu’il a choisi de devenir plus fort pour ne pas reperdre un être cher, ce fut encore pire lorsqu’elle est tombé dans le coma. Il chercha à se débrouiller seul tout en aidant la meute, après le rituel de meute effectué pour la sauver ils ont choisi de l’emmener au Japon suite à la décision de sa mère c’est au moment de la laisser sur le lit qu’il a annoncé son refus de revenir dans la meute, il ne pouvait pas l’abandonner, la laisser seule et amnésique sans rien savoir, il a attendu son réveil, il lui a dit son nom, son âge et sa race. Il s’est occupé d’elle en lui apprenant toute mon expérience.
3
Derrière l'ecran
-->
Prénom/Surnom : Hulrys ou Zennith je resterai annonyme sur Internet :p
Comment as-tu connu le forum ? : Merci à "Morgan" :3
Que pense tu du forum ?: Je suis arrivé j'ai lu j'ai kiffé je l'adore
DC ?: Non c'est le premier
Autre ?: je vois rien de plus à dire
Code du règlement :
(c) Reira de Libre Graph'

Loup-Garou

Avry Jefferson
Loup-Garou
Mer 28 Fév - 22:56
Bienvenu sam' ♥️

Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 11:57
bienvenue :3
La sophrologueau grand coeur

Yaxah Constantin
La sophrologueau grand coeur
Mer 14 Mar - 22:58
Bienvenue en retard :3

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Ange déchu ou usurpateur

Louange Strauss
Ange déchu ou usurpateur
Mer 21 Mar - 23:31
Yop ! Déjà bienvenu (pas mal en retard je et je m'en excuse <<). Je viens aux nouvelles pour ta fiche. Ca en est où ? besoin d'un coup de main pour quelque chose ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1