RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akalys.

avatar





Invité
Invité
Lun 26 Fév - 23:23
MA PRÉSENTATION
❝ Je vie ma vie comme je l'entend, accepte le ou fous toi en, mais ne regrette pas ton choix. ❝

PRÉNOM • Akalys
NOM • je ne sais pas
SEXE • Une saucisse entre les jambes, donc un mec.
ÂGE • 55 ans
ORIENTATION SEXUEL • pansexuel
NATIONALITÉ • Japon

ESPECE • true blood
CLASSE • maître
PROFESSION •PDG d'entreprise d'import export
AUTRE ? • nan rien
FEAT• ichigo kurosaki de Bleach

PRÉNOM OU PSEUDO: XX  
ÂGE : 24 ans
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : refonte
CODE :
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : Beau
DON ET LIMITATION

DON: Régénération rapide en buvant du sang/ Capacité physique hors normes (x5) /immortalité, par la vieillesse.
LIMITATION: grande soif de sang. (doit en boire une a deux fois par jour l'équivalent d'une poche)

DESCRIPTION PHYSIQUE

Rapport du 12/02/1***

Le sujet mesure 1M82 pour un poids de 90 KG. Nous avons la un homme avec de long cheveux lui arrivant jusqu'au fessier de la couleur de la nuit, des yeux rouge comme celui de votre sang, des trais de visage assez fin mais révélant presque toujours l'expression froide qu'il à l'habitude de prendre. En braf, pas un sourire rien, un regard comme... blasé je dirais, il n'a pas l'air de montrer de crainte. Un corps fait de muscles et de tatouages. Je dirais que c'est un genre tribal, mais je ne sais pas exactement quoi, le patient n'est guère des plus causant. Tout ce que je peux en dire c'est que ceux-ci son omniprésent sur son bras gauche, ils devaient l'être aussi sur le droit, mais ils s'arrête brutalement, sûrement du a une blessure avant qu'il ne se régénère. Aucune blessure apparente, l'homme semble présenter des prédispositions à une guérison rapide. Notons étagement que celui-ci possède une puissance physique hors norme, que ce soit ses réflexes, sa vitesses, nous ne cessons d'être impressionner chaque jour, un vampire avec une telle forme nous rapportera tellement à la revente. On aurait d'ailleurs presque l'envie de le garder, je dois avouer qu'il ferait un très bon sujet d'étude. 

Rapport médical patient N° 28474023 Docteur : Mr ****

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Akalys est un être froid, facilement agressif, insoumis et qui ne pense qu'à lui même. Du moins, c'est ce qu'on voit en apparence, en réalité, il y a une et une seule personne pouvant le faire fléchir, sa petite soeur Arianne. Avec elle il serait protecteur et même... doux ? En effet, l'amour du true blood à l’égard de sa sœur qui est d’ailleurs sa demi sœur est comment dire... Disons que cela dépasse le lien fraternel, mais il n'a jamais été su si cela était réciproque. Enfin bref, vous n'êtes pas sa sœur ? Vous verrez donc la un homme arrogant, il a une grande confiance en lui même, s'il veut quelque chose il l'obtiendra de lui même, il ne fait confiance à personne, comme Akalys le dit lui même, il emmerde le monde. Voilà la le caractère de notre true blood, un caractère de cochon, le genre qu'il vaut peut-être mieux ne pas faire chier.

RACONTE TON HISTOIRE

Ma vie ? Elle débuta alors il y a 55 ans de cela. Je ne savais rien de celle-ci ; comme tout le monde j'allais devoir apprendre, mais apprendre sans mon père, du moins mon vrai père qui avait quitter ma mère avant même que je fus né. C'est donc seule qu'elle du m'élever, déjà étant gamin... je présentais déjà des trais de rebelle en moi, je ne voulais rien faire comme tout le monde un vrai petit con. 

Le pire, c'est que ma mère se mit à de nouveau aimer un homme, un humain. Celui-ci lui donna un deuxième enfant, vous l'aurez compris, c'était Arianna, ma demi petite sœur. Au début, je la détestais, je ne voyait pas à quoi elle pouvais servir, elle ne faisait que chialé. Enfin, je n'avais que six ans à cette époque, ce que j'oubliais c'est que dans le passer j'étais tout comme elle, un lardon qui pleurait quand il avait faim, quant-il avait froid, mal ou qu'il c'était chié dessus. 

J'avais beau repprocher toutes les choses du monde à ce nouveau père que l'on me présentait, il était quand même génial au fond, il faisait tout pour sa famille, il ne la lâchait pas. Il a tout fait pour ma mère lorsqu'elle est tombée malade. Drôle de maladie d'ailleurs car celle-ci l'avait terrassée, elle en mourru en moins de deux mois alors qu'elle avait les même capacités que moi. Il ne nous restait donc que notre père, j'avais seize ans, Arianna dix à cette époque, nous pensions que le malheur était passer, que nous n'aurions plus à pleurer, mais on était trop idiots. Un jour mon père partit à son travail, le soucis est qu'il n'en revient jamais. Nous ne savions rien, ni s'il était mort, ni rien. Certains pensaient qu'il était partit, mais je le sais, ce n'est pas son genre, je dus donc m'occuper seul de ma sœur, garder pour moi les larmes et sourire dans la glace pour essayer de remonté Arianna. 

Je ne savais pas travailler, alors je volais, je dealais ou peut importe ce qu'on me proposais qui ramenait de l'argent, nous ne pouvions vivre indéfiniment sur la rente de nos parents. Ca marchait bien, ma sœur grandissait, vieillissais et moi avec, on remarquais bien que contrairement aux humains notre physique lui ne changeait pas. On gardait l'apparence de nos dix neuf ans, j'avais alors trente cinq ans et elle vingt neuf. Arianna finit par partir à cet âge la, elle faisait sa vie, mais nous restions toujours proches, on s'adorait. Nous vivions donc chacun de notre coté, elle légalement, moi dans le crime. Mais j'ai peut-être du commettre une erreur avec un parrain, peut-être que je devenais trop grand, ou alors que j'ai du me mettre sur sa route, car un jour nous fûmes attaqué alors qu'on se voyait ensemble dans un parc la nuit. On compris rapidement qu'ils ne voulaient nous tué, ils nous capturaient, on eu à passer devant je ne sais combien de médecin mais toujours enfermé dans une sorte de Bunker. J'appris avec le temps que ceux-ci avaient un but simple. Ils retenaient simplement ma sœur en otage. C'était simple clair et précis. Moi je serais vendu comme esclave et j'avais deux choix. Soit resté esclave et accepter la mort de ma sœur. Soit rester esclave et leur apporter certaines infos sur AGC qu'ils recherchent pour qu'elle soit libérée. En soit c'est après moi qu'ils en avaient, mais ma sœur était un excellent moyen de pression, ils le savaient. Voilà donc comment je suis devenu un simple esclave. C'est donc après un long voyage en camion, enchaîné et les yeux bandé que j'arrivais donc en la ville ou je devais faire mon boulot. AGC ? Jamais entendu parler, enfin si, mais de nom, je savais juste que c'était un gros truc quoi, c'était pas le genre de truc qui m'intéresse... Si je savais seulement dans quoi j'avais bien pu me fourrer moi... Enfin bref bienvenue a moi même a Nishiko!

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Kyle Harper
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Bar The Winchester
Loup-Garou





Kyle Harper
Loup-Garou
Jeu 8 Mar - 20:56
Absence jusqu'au 14 février ok.
Si tu as des soucis dans la progression de ta fiche n'hésite pas à demander de l'aide au staff^^ on est la pour aider.
avatar





Invité
Invité
Jeu 15 Mar - 17:05
Fiche remaniée.
Louange Strauss
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : jamais souvent au même endroit, bouge souvent.
Ange déchu ou usurpateur





Louange Strauss
Ange déchu ou usurpateur
Ven 23 Mar - 6:15
Yop ! Me voici me voilà !

Bon je vais pas tourner autour du pot, je vais revenir sur quelques petits trucs qui collent pas/ vont pas. Désolé mais je peux pas valider ta fiche en l'état Akalys. 940467034 .
-Déjà, l'affaire de ton perso et sa soeur faits prisonniers, mais libérés, mais pas trop, mais contraints de retrouver de l'argent, et des infos, mais libres, sans l'être (etc), c'est vraiment pas clair en fait :/ . Pour le coup on est deux du staff à avoir lu, et on a pas comprit du tout la même chose XDDDD. Moi j'ia pas vu d'affaire d'argent, mais une affaire de bracelet et d'info (mais j'ai pas comprit qui était libre quand par exemple), là où l'autre a vu du chantage bancal avec des tortionnaires faisant prisonnier que la soeur de ton perso pour faire du chantage et récupérerl 'argent de la famille là où ils auraient put faire ton perso prisonnier aussi (ce qui est un peu pas logique du coup XD). Ainsi si tu pouvait nous éclairer de ce point de vu là (quitte à modifier) ça serait cool ^^ (que là même avec toute la bonne volonté du monde on nage désolé Akalys. 377719628 )
-Ensuite au niveau de l'esclavage. C'est pas clair. Pour le coup on est encore deux à avoir lu, et moi j'ai comprit que ton perso était esclave de ces gens (non nommés d'ailleurs, ce qui n'aide pas à la clarté, si tu veut créer un groupuscule contre AGC, nomme les au pire et ils seront inclus dans le BG, ou cela peut être un groupe déjà connus d'ailleurs). Là où l'autre personne ayant lu te considère comme esclave d'AGC, mais sans que ça soit précisé x). Outre le fait qu'AGC n'a pas connaissance des True Blood (mais uniquement des vampires), et donc ne peut pas vendre ton perso comme esclaves, il faut statuer et poser cela aussi plus clairement.
-Ensuite, et cela vient du fait que tu ne nomme pas le groupe qui enlève ton perso et sa soeur, mais ils semblent installés dans la ville (et notamment ses quartiers souterrains). Et là encore il y a un souci :/ . Je suis d'accord, il faut ajouter cela en contexte (je m'en occuperais dès que possible pour mettre à jour tout ça ><). Mais Gabriel Tepes (DC de Seiichi) étant présent, cela change la donne. C'est un True Blood qui s'occupe notamment de conserver jalousement le secret autour de l'immortalité des True Blood (mais sont joueur te le dira, et t'expliquerait cela, mieux que moi). Ce faisant, et comme il contrôle la quasi totalité des mafias de la ville, qu'il soit passé à coté d'un groupe qui fait prisonniers deux True Blood sans rien dire est très peu probable, et même pas du tout. Ce faisant il faudrait trouver un moyen pour rendre cela possible et crédible. Pour ce point là, je t'encourage à aller parler directement avec le joueur pour vous arranger ^^ (sans oublier que je suis toujours là si besoin bien entendu).
-Enfin, tu pourrait mettre des dons et limitations de façon plus précise ? (principalement remettre les multiplicatieurs de capacités des True Blood présents dans la présentation des races).

Voilà ! Cela fait beaucoup de choses j'en convient ^^ . Mais je te transmet tout mon courage pour retoucher ta fiche et régler ces petits soucis. Bien entendu si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à te tourner vers un membre du staff pour trouver l'aide dont tu aurait besoin Akalys. 1412690634 .

Bon courage, des bisous, en espérant avoir des nouvelle de toi prochainement ! Smile

Edit : Ah oui ! Et si tu pourrait relire un coup pour corriger quelques fautes ça serait top ^^. Mon collège du staff en a trouver pas mal :/ .





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: