RSS
RSS



 

 :: Premier pas~ :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artisant depuis des générations

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Lun 26 Fév - 18:03
MA PRÉSENTATION
❝ Citation pas piquer des hannetons ❝

PRÉNOM • Fuyuuji
NOM • Shibata
SEXE • Masculin
ÂGE • 23
ORIENTATION SEXUEL • Hétérosexuel
NATIONALITÉ • Japonais

ESPECE • Humain
CLASSE • Civil
PROFESSION • Artisan fabriquant de meuble
AUTRE ? • Il es issue d'une famille traditionnellement japonaise qui à traversé les âges depuis le Japon féodal avec leur savoir faire sur le bois.

FEAT• Souji Okita - Hakuouki

PRÉNOM OU PSEUDO: KorosuWesker ou Loulou 
ÂGE : 25 ans
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : Très bien^^
CODE :
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : Parce que je suis Admin
DON ET LIMITATION

DON: Aucun

LIMITATION: Aucun

DESCRIPTION PHYSIQUE

Un bon mètre quatre-vingt et soixante-quinze kilo bien battit, Souji à de beau et long cheveux châtain qu'il attache comme les anciennes coiffure d'époque au Japon. Un style propre à lui-même il n'a pas vraiment suivi la mode vestimentaire puisqu'il ne s'habille généralement qu'avec des kimonos et autres vêtement traditionnel. Il a un visage fin et de beau yeux verts.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

De nature pacifique, Souji est un homme qui prend la vie comme elle vient. Malgré un événement tragique mais naturelle qu'il eu dans sa vie, il est toujours resté souriant et gardait la tête sur les épaules du fais de son âge à travailler. Il fait preuve d'un grand sens de la famille et est très serviable et d'une incroyable douceur. D'un point notable à prendre en compte sur sa psychologie c'est qu'en dehors de potentiel personnes avec des implants, Souji n'a pas connaissance des différentes créatures qui peuple la ville, qui sait comment pourrait-il réagir en l'apprenant. Son plus gros problème réside avec la gente féminine. En effet, il à tendance à perdre ses moyens et à rougir fortement de gêne et de malaise. Il ne sait pas vraiment comment agir avec les femmes et sa timidité monte à un très haut niveau. Le point culminant de cette timidité le fait prendre des décisions hâtive et parfois irréfléchi quitte à ce qu'il s'en retrouve très embarrasser.

RACONTE TON HISTOIRE

Depuis l'époque du japon féodal, une très vieille famille ayant toujours respecter les traditions et coutume du pays se sont établi à Nishiko. La famille Shibata était à l'époque une famille à la limite de la grandeur d'un clan spécialiser dans la fabrication de meuble en bois exclusivement travaillé à la mains et ce qui en soit par la qualité du bois et du travail les plus grand noble et seigneur commandait des meubles à bon prix pour leur chateaux. Aujourd'hui la famille Shibata ne compte plus que quelques membre de ma famille depuis que mon père nous ai tristement quitté suite à un arrêt cardiaque qui avait beaucoup touché notre famille.
Bien que ce travail d'orfèvre soit tout à l’honneur et au savoir faire de notre famille je suis malheureusement le dernier membre de ma famille à perpétrer ce savoir faire ancestral dans ma petite boutique de quartier. Les temps changes et les meubles artisanaux ne se vendent plus aussi bien tout comme le préstige de ma famille. Je m'appelle Souji Shibata artisan fabriquant de meuble, j'ai un petit frère de 11 ans Fujihiro et ma mère de 49 ans Chiyo. Nous vivons tout trois ensemble pour limité les coûts et subvenir aux besoins de chacun. Ma mère m'en parlait souvent d'arrêter la tradition familiale sur le bois bien que c'était un don et un héritage certes, mais qu'il était temps de penser à autre chose de faire ma vie. Bien entendu, je ne voulais pas stopper maintenant car malgré les conditions assez bénéfique du commerce s'était dans un sens pour faire honneur à son père.
Le travail du bois n'a pas toujours été une passion ni même ce que j'aimait faire de mon plus jeune âge. J'étais plutôt du style à voir l'évolution technologique et le monde d'aujourd'hui comme quelque chose de fascinant et à la fois mystérieux. Les hybrides et ce genre de chose qui étaient appeler implant pouvais guérir des gens ou les améliorer. Des études sur la technologie d'aujourd'hui était un rêve pour moi mais je n'ai hélas pas eu cette chance et je devais penser à ma famille avant toute chose.
Je rentrais de la boutique après une dur journée de travail, il faisait bon et une légère brise me caressait la joue, tout était pour le mieux du moins jusqu'à ce que je rentre. Mon petit frère dormait déjà et ma mère m'attendait assises sur les genoux devant la table basse. Elle me regardait avec quiétude, une chose importante qu'elle devait me dire et que je devrait prendre compte. C'est alors que je me mis à genou face à elle me doutant un peu de quelque chose.

Souji, mon chérie tu sais que maman t'aime n'est ce pas?

Heu....oui.... mais pourquoi cette question? Tu sais bien que je ne m'en fait pas pour ça tu as toujours été là.

Ce... n'est rien... je devais juste parler avec toi de quelque chose qui me tiens à cœur. Je ne voulais pas en parler devant ton petit frère.

Qu'est ce qu'il se passe?

Souji, ça fait maintenant quelque temps que tu prends de grosses responsabilité envers la famille et je tenais à te remercier. Je suis cependant inquiète quand à ton avenir... Tu as peur de quitter le domicile familiale et laisser ton frère et moi seul.

Quoi?!

Laisse moi terminer s'il te plait. Ton père nous a léguer de quoi vivre à sa mort... tu n'as pas à te sacrifier. Je veux que tu vive ta vie de ton côté. Tu le dois, tu dois connaitre le bonheur. JE sais que tu n'a pas encore fait ton deuil.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation-
Sauter vers: