RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiches Ciel Vartent






Invité
Invité
Mar 20 Fév - 21:57
Ciel Vartent a écrit:
MA PRÉSENTATION
❝ Le fond peut être le meilleur endroit où commencer. Car la seule direction a prendre ensuite c'est vers le haut  ❝
 

    PRÉNOM • Ciel
    NOM • Vartent
    SEXE • Homme
    ÂGE • 26
    ORIENTATION SEXUEL • Bisexuel
    NATIONALITÉ • Allemande / japonaise

    ESPECE • Cauquemas
    CLASSE • maitre méchant/gentil
    PROFESSION • Chasseur

    FEAT• De Until Dawn / Josh sous forme de Wendigo
   
 

 
PRÉNOM OU PSEUDO: Loïc
ÂGE : 18 ans
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : Tellement Magique.
CODE :
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : Grâce à Carla
 
DON ET LIMITATION

 

DON: Il possède la capacité de créer des petits arcs électriques qui vont affecter les rêves de ses cibles. Sur son côté plus dominant, avec une vision un peux plus cauchemardesque. Il possède aussi une forte aisance au niveaux du silence de ses déplacements ainsi que ses actions et les réactions de son corps. ici

LIMITATION: Il commence de plus en plus à se perdre dans ses rêves, et se voir lui même comme dans un rêve. Mais il s'y habitue de plus en plus malgré des phases de doutes assez intense et violente. Et il ne peut pas accéder à la vision des rêves de ses victimes. ici
   

   
 
DESCRIPTION PHYSIQUE

 

Ciel est un homme assez grand, avec une ossature large, ce qui fait de lui quelqu'un d'imposant qui peut faire peur au premier regard. Ses cheveux châtain assez court se retrouvent très souvent en bataille sous son masque, il n'y apporte pas grand intérêt de toute manière. Il les coupent juste lorsqu'ils deviennent trop gênant pour lui lorsqu'il chasse ou dans sa vie en général, car il n'aime pas perdre du temps pour rien encore moins quand c'est quelque chose qu'il peut lui même gérer. Son masque est une sorte de cerf avec un visage d'homme, fait dans une pierre blanche, lui comme son porteur portent des marques diverses qui témoignent un peux leur histoire et ce qu'ils ont vécu. Son masque lui recouvre une bonne partie du visage, un peux plus de la moitié, et il tient grâce à une lanière en cuir qui se met dans le dos de sa tête, juste au dessus de ses oreilles. Il est aussi orné d'un signe de couleur rouge juste au dessus du milieux de ses deux yeux, ce signe c'est comme sa signature la laissant gravée à des endroits juste pour indiqué sa présence ou répondre de ses actes par fierté. Mais il fait en sorte qu'elles soient toujours posée sans aucune logique pour que personne ne puisse le retrouver ou trouver un de ses repère grâce à cela. Ses iris sont des petits dégrader de vert, du claire de l'intérieur au sombre de l'extérieur et le tout d'une couleur émeraude avec des légères teintes orangées. Ses traits de visages sont assez droit et fermés ce qui est assez en accord avec le reste de son corps. Il a aussi un trou assez difforme sur sa joue gauche, ce qui permet de voir sa mâchoire ainsi que son  intérieure. C'est quelque chose qui ne le dérange pas plus que cela, il s'y est habitué depuis bien longtemps. Par exemple pour boire ou manger il se penche sur le côté opposé et a force de le faire il reste de temps à autres dans cette position ce qui lui donne un petit grain de folie à sa personne qui n'a pas forcément l'aire net de base. Il porte toujours une tenues sombres ne laissant pas trop de peau visibles. Il porte aussi un sac assez gros qui lui permet de transporter tout ce qu'il lui fallait pour vivre et survire dans la forêt. Ses vêtements sont assez ample et truffé de petites poches où il y cache des multiples armes et quelques outils autres. Il possède aussi un grande lame qu'il utilise beaucoup, elle est assez simple et pas mal usée de part son état et le sang sec dessus qui la recouvre presque entièrement. Sa lame est aussi ornée du même signes que son masque mais cette fois ci en noir donc moins voyant. Il affectionne aussi beaucoup les lames de jet et aiguilles. Il en cache aussi dans ses vêtements.
   

   
 
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

 

C'est un homme assez froid, il laisse beaucoup de mystère tourner autour de lui, c'est quelque chose qu'il aimait déjà faire depuis sa tendre enfance et c'est rester en lui durant toutes son existence. Il aime aussi inculquer la peur chez les autres avec quelque petites mises en scène. Il adore le contrôle que ça soit sur les personnes ou que ça soit d'une situation quelconques. Il est aussi très minutieux dans ce qu'il commence ou fait. Il a très peux peur de quoi que ce soit étant même un peux arrogant avec tout le monde, il s'était déjà fais à l'idée de mourir que ça soit jeune ou vieux, donc il fait un peux ce qu'il veut où il le veut quand il veut.  Il s'attache à très peux de choses ou personne et encore moins des lieux. Trouvant que cela était une perte de temps et des distractions bien trop inutiles pour sa vie. Mais cela ne l’empêche pas de s'abandonner à ses désire de temps à autres que ça soit de la luxure ou de la torture pure. Il aime aussi bien mélanger les deux trouvant que c'était un beau et doux mélange. Mais il s'y abandonne que rarement, car il ne veux pas trop en devenir que ça devienne quelque chose d'omniprésent dans sa vie il était aussi assez pointilleux sur le genre de personne avec qui le faire. Il adore le sang c'est quelque chose qu'il trouve sublimes et terriblement délicieux. Peux importe la race ou même qu'il soit de source animale ou humaine et parfois même son propre sang quand il n'en trouve vraiment pas, ce sont des cas assez rare vu sa profession et de comment il se débrouille là dedans.
   

   
 
RACONTE TON HISTOIRE

 

Ciel eut une enfance assez aisée en étant assez bien entouré par sa famille. Malgré qu'il soit très seul en-dehors de son cocon familial. Car en étant jeune, il adorait sortir, il s'ennuyait beaucoup chez lui cherchant toujours des occupations, malgré tout ça, il reste solitaire et parle à très peux de gens ne racontant presque rien de ses peines, joies et colères.
Il ne cherchait même plus à se faire des amis. Il se passionnait plus pour la nature et plus particulièrement la forêt. Il commence à plus passer de temps là-bas dans la forêt que chez lui. Ses parents commencent alors à beaucoup s’inquiéter pour leur enfant. Ils avaient beau essayé de l'aider et refaire partie de la famille. Il n'en faisait qu'à sa tête. Il revenait chaque soir assez tard avec ses habits couverts de terre et parfois des taches rouges assez étranges qui se faisait de plus en plus fréquente. Il ne mangeait que très peux chez lui, et bien sûr ces taches rouges n'étais que du sang animal. Car il commençait à chasser dans cette forêt qu'il avait observée pendant temps de temps. Il écrivait presque tout sur un petit carnet en papier, comme des observations ou des plans de pièges ainsi que des début d'armes pour la chasse. Il continuait ce petit train de vie jusqu'au moment où il prend la décision de rester dans la forêt, car ses parents faisaient tout pour le faire changer, comme aller voir une psy, le punir de toutes les manières possibles, lui parler pour essayer de lui faire comprendre que ce comportement n'était pas normal loin de là. Ils n'ont pas trouvé quelque chose rien que pour le faire réagir. Ciel lui était complètement détaché de la réalité n'écoutant plus que lui-même n'ayant plus aucun intérêt pour ses parents. Un beau jour, il décide de ne plus du tout rentrer chez lui et de rester vivre dans sa forêt, ce qui inquiète ses parents qui se mettent d’abord eux même à la recherche de leurs enfants, ne trouvant rien à part des cadavres d'animaux morts et diverses abris bien visibles ou des choses qui n'avait aucune signification pour eux, soit des pièges ou de simples tests qui ont été créer par les soins de Ciel. En ayant passé presque une journée entière dans la forêt sans rien trouvé, ils ont alors fait appel aux autorités qui seraient sans doute plus efficaces que deux simples personnes.

Et c'était bien le cas, à l'aide de chiens qui ont pu trouver une piste de l'enfant qui a mené jusqu'à la grotte. Il s'était bien débattu, mais il était seul face à trois hommes fort. Lui était encore assez fébrile pour ses 16 ans. Par ses comportements bien trop étranges, il fut amené dans un asile psychiatrique avec l'autorisation de ses parents. Même les médecins n'arrivaient pas à poser un diagnostique sur sa personne. Il le gardait donc ici en trouvant que ça serait mieux pour sa propre santé. Cette période l'avait fait faire pas mal de rencontre qui lui ont inculqué quelque idée assez étrange. Comme sa fâcheuse envie de contrôle. C'est des idées qu'il a trouvé bonne pour lui et sa dite « vie ». C'est aussi une période qui lui a permit de prendre conscience de certaines choses comme son désir de contrôle et de liberté, car cet environnement le dérangeait beaucoup et le gênait tout autant. Il avait bien sur tout perdu, n'ayant pas pu garder son carnet qui était très précieux à ses yeux, ce qui l'a forcé à tout se remémorer dans sa tête pour essayer d'oublier le moins possible.

Puis au bout de quelques longs mois de détentions et il était aussi devenu majeur. On l'emmène de force dans un autre endroit bien plus sombre et dérangeant que le précédent, car l'asile ne trouvait pas de solutions et il commençait à manquer de place pour de sujet sûrement plus intéressants et plus réceptif. C'était tout simplement l'Advanced Genetic Corporation. C'est là-bas et à cause du prp qu'il est devenu comme il est maintenant. C'est-à-dire encore plus froid qu'il ne l'était avant. Au fil du temps, il réussit à se créer une sorte d'arme avec un bout de métal qui l'a trouvé. Il le gardait bien caché attendant le moment opportun. Il arriva de long mois après, presque une demi-année. Il fut transporté dans un endroit, et seulement escorté par 2 hommes, il profite d'une simple inattention d'un des deux hommes pour l’assassiner habilement d'un simple coup de lame dans sa jugulaire. Et il se débarrasse du second avec un peux plus de peine. C'est de là qu'est venu sa blessure aux niveaux de la bouche. Et vu qu'il a dû fuir sans rien pouvoir faire quelque chose d'autre il na pas pu recoudre et dans la forêt, c'est pas simple de trouver de quoi se soigner. D'où l'état de plaie qui est assez déplorable.

Le voilà à nouveaux libre dans son état naturel. Il prit cette fois soin d’effacer toutes ses traces sans rien laisser. Il marche alors pendant longtemps très longtemps, jusqu'à tomber sur une sorte de temple, c'est là où il trouve sa tenue et son armement ainsi que son masque. Le tout lui avait beaucoup plus sur le moment. C'est à partir de là où il a pu assouvir toutes ses envies que ça soit sur la nature où les humains en général. Il a aussi trouvé deux louveteaux affamé apparemment sans parents essayant de trouver un peut de chaleur dans ce temple. Il eut un peux pitié d'eux, prenant alors du temps pour chasser pour eux en leur donnant aussi une éducation. C'est pendant cette période où il découvre ses pouvoirs enfin l'impacte qu’il pouvait avoir sur certaines choses. Il essaie alors de le développer un peux d’abord sur des animaux puis sur des humains pour essayer de voir les limites de ses capacités. C'est la même chose pour ses aptitudes physique, s'étant entraîné avec pas mal d'arme de jet ainsi que sa lame principale. Il passe alors de longues années avec ses deux loups à voyager, tuer, survivre. Et plus le temps passe et plus il dépose sa marque dans des endroits publique ou sur les cadavres de ses victimes. Et il adopte une chouette un peux de force, trouvant cette idée un peux amusante dans certains cas de figure. Maintenant, il vit tel un nomade en ayant tout de même établis une sorte de camps de base où il y a crée toute sorte de machines avec diverses utilités. Il essaye tout de même de rester dans cette zone, vivant ainsi. En étant totalement libre de lui-même avec sa petite troupe d'animaux à ses côtés.
   

   
  CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Bar The Winchester
Loup-Garou
Voir le profil de l'utilisateur




Kyle Harper
Loup-Garou
Dim 4 Mar - 23:49

Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: