RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edaen ▬ Beauté naturelle

avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2018
Hybride
Voir le profil de l'utilisateur




Edaen
Hybride
Mer 14 Fév - 13:31
MA PRÉSENTATION
❝ Ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Je n'obéis qu'à mes règles.
Donc, ce que je ne m'interdis pas m'est autorisé ! ❝


PRÉNOM • Edaen
NOM • -
SEXE • ♂
ÂGE • 24
ORIENTATION SEXUEL • Bi
NATIONALITÉ • Japonais

ESPECE • Hyrbide colombe modifié
CLASSE • Esclave rebel
PROFESSION • Vagabond
AUTRE ? • -

FEAT• Rakan ▬ LoL

PRÉNOM OU PSEUDO: Mellusa
ÂGE : 20 ans
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : Nice o/
CODE :
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : I'm Ash o/
DON ET LIMITATION

DON: Charme ▬ Sans rire... C'est limite une forme de don chez lui ! Il a un charme naturel et a le don de s'en servir ! Si cela lui attire parfois des ennuis, il peut tout aussi bien s'en servir pour se sortir de situations qui le mettent en danger.

Chant ▬ Un vrai don cette fois, son chant ou son sifflement peut apaiser les battements du cœur de la ou des personnes qui l'écoutent.

LIMITATION: Charme ▬ Oui bon, si la personne est à ce point en colère contre toi fallait pas t'attendre à un miracle...
Alors ça aussi, s'il est pas du même bord, tente même pas tu vas juste l'énerver encore plus.
Bah tu t'attendais à quoi ? Ça peut partir très loin ce genre de technique, maintenant, assume.

Chant ▬ ... J'ai dit "écoute" dans la description, y'a une nuance entre entendre et écouter, alors forcément c'est moins efficace si on se concentre pas assez sur toi, même si ça fait toujours un petit effet.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Quel beau gosse ! On ne peut pas le nier, il en a de l'allure pour un hybride aux attributs si visible. Du haut d'un bon mètre quatre-vingt, il ne cache pas son torse finement musclé, ayant pour seuls vêtement un bas aux teintes vertes orné de quelques décorations et une cape en tissu rouge rallongée par de longues plumes orangées. Il possède aussi des bracelets sur les avants bras desquels dépassent des plumes qui n'appartiennent pas au bijou, mais qui sont bel et bien greffées à ses avants bras. Cela fait partit de ses attributs d'hybridation avec ses pattes, des plumes au niveau du visage qui recouvrent ses oreilles et une longue queue de plume rouge. Des ailes ? Il ne semble pas en avoir. Pour le peu qu'il vous soit possible de voir un jour sous sa cape, vous verrez plutôt deux larges cicatrices dans son dos, inutile de vous faire un dessin sur ce que cela signifie.
Sa peau est relativement claire, en adéquation avec sa chevelure blanche comme neige qui arbore une mèche rouge qui vient contraster le tout. Son visage expressif est orné de deux yeux bleus intenses, d'un nez légèrement aplati, de lèvres fines et attirantes et d'une petite barbiche blanche au menton. Dans des allures d'insouciance, c'est bien souvent qu'il vous sera possible d'observer sur ce visage séducteur malgré lui, une panoplie incroyable de sourires aux sens différents pour le peut qu'on s'attarde à les déchiffrer.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Edaen est quelqu'un de très souriant. Il est plutôt rare de voir son visage sans un sourire plus ou moins vaste. L'hybride en possède en effet une bien belle panoplie, petits, grands, en coin... Chacun a ses nuances et si on s'attarde à les déchiffrer, on peut en apprendre bien plus sur son état d'esprit que ce qu'on pourrait croire. C'est son visage entier qui est expressif, mais il s'efforce de tout jouer sur son sourire. C'est un signe clair ça, on sourit, on est heureux. Les gens pensent comme ça. Alors, qu'il soit heureux ou non, Edaen sourit.
L'hybride n'est pas du genre timide. On peut voir qu'il a une certaine confiance en lui, sans pour autant être arrogant. Il s'assume tout simplement et a appris à se moquer du regard des autres... Enfin presque, il préfère tout de même quand on l'apprécie donc il fait tout de même attention à son image... Amical, Edaen ferait de tout le monde son ami si cela était possible. Mais il n'est pas pour autant trop loin de la vérité pour ne pas comprendre que cela est impossible.

Avec sa façon de vouloir sympathiser avec tout le monde, son allure et sa manière de ne pas être si caché que ça pour un type en cavale, on pourrait facilement se dire qu'Edaen est d'une insouciance certaine. Mais au fond, l'hybride est plus prudent qu'il n'y parait. S'il se permet d'agir ainsi, c'est qu'il sait qu'il a les moyens de se défendre. Ce n'est pourtant pas un pro du combat... Non, sa spécialité est plutôt la fuite. Avec son agilité et sa rapidité, il peut s'en sortir en prenant ses jambes à son cou et souvent, ça marche. Heureusement pour lui d'ailleurs ! Car ce don de la fuite est bien utile pour contre carrer son autre don ; celui de s'attirer des ennuis. Avec une franchise presque légendaire, l'ancien esclave ne mâche pas ses mots pour dire ce qu'il pense. Il n'est pourtant jamais méchant ou hautin, simplement... Sincère. Il n'a jamais compris pourquoi les gens se cachaient des choses ou parlait des défauts des autres derrière leur dos... Autant tout dire, comme ça, c'est fait.
Puis être franc ne signifie pas qu'il ne dit que des choses qui déplaisent. Pour peu qu'il apprécie quelque chose chez vous, il vous le dirait. Et cela... Peut aussi le mettre dans des situations cocasses... Un beau compliment venant d'un type au physique avantageux, avec un beau sourire... Beaucoup peuvent penser qu'il s'agit d'avances de sa part. À cause de cela, il est possible d'entendre dire de lui qu'il est une sorte de tombeur qui couche facilement alors que la vérité est toute autre. En effet, si avoir un plan d'un soir n'est pas un problème pour l'hybride, il ne fait pas les choses si facilement. Edaen préfère instaurer un certain rapport de confiance, pour lui, il faut que les choses soient claires dès le départ, pas que le ou la partenaire ne se fasse des idées. Puis au fond, s'il peut sembler entreprenant, il a une préférence très prononcée pour les personnes qui savent prendre les devants, évitant les timides qui le mettent trop mal à l'aise.
Puis, il n'en a pas l'air mais l'oiseau a une certaine forme de naïveté et d'innocence. Il n'évoque pas le premier les sujets sexuels ou les doubles sens, parfois il lui faut même un peu de temps pour les comprendre. Il y est ouvert pour le peu qu'il n'ai pas à faire le premier pas sur ce sujet -bien que, par accident, ça peut arriver qu'il le fasse-, à moins qu'il n'en ai lui même envie, mais encore, il n'est pas du genre à presser les gens.

Si Edaen dit ce qu'il pense des autres, il est plutôt discret voir mystérieux sur lui-même. Son passé ? Il en parle de façon très vague et évasive, comme si cela n'était rien d'important ou d'utile. Il n'aime tout simplement pas aborder des sujets sombres qui le concernent. L'oiseau préfère faire croire qu'il sourit toujours et que cela ne s'efface jamais. Il préfère qu'on oubli qu'il puisse ressentir d'autres émotions que celles qui sont positives, sans pour autant qu'on pense de lui qu'il est sans cœur.

RACONTE TON HISTOIRE

Tout commence dans un laboratoire allié à la Avanced Genetic Corporation. Un jeune hybride né là-bas est devenu sujet d'expériences visant à modifier sa génétique dans le but de modifier la couleur de ses plumes. Ses dernières étaient alors passées de blanche à un beau dégradé orangé avec une pointe de turquoise. Si ces bêtes expériences ont failli coûter la vie au sujet, elles ont porté leur fruit et un riche acquéreur à acheté le jeune garçon, qui entrait alors doucement dans l'adolescence.
Edaen, ainsi se nommait-il, se retrouva donc à être esclave de cet homme. Il était très dévoué et remplissait ses tâches à merveilles. Il faisait le ménage, assurait le service sur demande, répondait à tout. Mais visiblement, cela ne suffisait pas à l'homme avide qui l'avait pris pour lui. Tout se passait bien, l'hybride avait même droit à une éducation scolaire. Cependant, en cachette, ce dernier cherchait à apprendre, seul, comment se servir de ses ailes. Cela était innocent, en vérité. Il voulait juste que cela l'aide à se déplacer plus vite dans le manoir pour être plus efficace. Mais lorsqu'il le surprit, son maître ne le prit pas de la sorte... Persuadé que son esclave projetait de se faire la malle, il se chargea de l'empêcher de voler à tout jamais... Au début, il lui cassa une aile. Mais quand celle-ci fut soignée, même un peu avant, Edaen recommençait à essayer. L'homme, alors, lui coupa les deux ailes. Il les fit encadrer et dit à l'oiseau : " Ainsi, tu pourras tous les jour admirer la liberté que tu n'auras jamais. "  
Avant cela, jamais il n'aurait songé à s'enfuir... Mais finalement... Il changea vite d'avis. Un homme aussi cruel ne méritait pas d'avoir un esclave aussi dévoué que lui. Un tel homme ne méritait rien de plus que la plus parfaite des solitudes.

Trouver un moyen de s'échapper lui prit du temps. D'autant plus que depuis ce jour, son maître était devenu violent, il le battait régulièrement et lui faisait vivre un véritable enfer ! Quand un jour l'homme s'absenta pour un voyage d'affaires, l'oiseau saisi sa chance. Mais il ne pouvait pas laisser derrière une part de lui-même. Il prit ses ailes dans un sac et, comme toute porte était fermée, brisa une vitre pour s'échapper. Edaen savait ce qui l'attendait une fois dehors... Une vie de fugitif... Bon qu'à fuir.

Il avait erré pendant un long moment avant de tomber sur une troupe d'hybrides. Ceux-ci se faisaient passer pour des gens du spectacle, déguisés donc. Les plus humains d'entre eux mettaient de fausses oreilles pour pouvoir les retirer devant les autres pour appuyer la crédibilité du déguisement. Edaen décida de les rejoindre et fut accepté parmi eux. Ainsi, il baigna pendant quelques années dans le monde du spectacle. Ce fut là qu'il prit la décision de reprendre les plumes de ses ailes pour en faire cette cape dont il est tellement fier à ce jour.
L'hybride s'attachait très rapidement à la troupe qui était devenue une famille pour lui. Mais un jour, celle-ci dû se dissoudre, car leur véritable identité avait été découverte. Ils durent fuir chacun de leur côté, sans moyen de se contacter... Cela le rendit très triste.

Edaen a donc dû continuer son voyage seul... Il s'est finalement posé quelque part, il ne sait pas trop où, et reste aux alentours. L'oiseau se dit que désormais qu'il est assez loin de là où il vivait avant, il ne devrait plus risquer d'être reconnu... Du moins, c'est ce qu'il croit.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG





Invité
Invité
Jeu 22 Fév - 22:06
Validé après ajout puis correction de la nationalité Very Happy



Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~



Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3

code by Kanra sur epicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: