RSS
RSS



 

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akio... juste Akio

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2018
Lycan
Lun 12 Fév - 12:13
MA PRÉSENTATION
❝ Citation pas piquer des hannetons ❝
   

   PRÉNOM • Akio
    NOM • Kobayashi
    SEXE • Masculin
    ÂGE • 24 ans
    ORIENTATION SEXUEL • Homo
    NATIONALITÉ • Japonaise

    ESPECE • Lycan panthère des neiges.
    CLASSE • maitre neutre
    PROFESSION • Étudiant en médecin à AGC
    AUTRE ? • nope

    FEAT• Trafalgar Law de One Piece
   
   

   
PRÉNOM OU PSEUDO: Zay  
   • ÂGE : 26 ans
   • COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : heu... bien!
   • CODE :
    • COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : bien °w°
   
   
DON ET LIMITATION

   
DON: Sens et capacités physiques surhumaines (sens X2 non transformés, sens et capacités physiques X4 transformé)

   LIMITATION:  Maîtrise de transformation : 3 Maîtrise une fois transformé : 7
   

   
   
DESCRIPTION PHYSIQUE

   
Mesurant 1m67 pour 64 kilo, il n'est pas le plus grand ni le plus fort des hommes. Mais ceci lui convient et il en complexe pas du tout. Pour lui la taille n'a pas vraiment d'importance, seul le talent et le pouvoir compte. Il a la peau un peu basanée pour un japonais, il doit sûrement avoir du sang européen, mais en réalité il n'en sait rien. Il a des cheveux noirs de jais et des yeux gris aux reflets aciers. Son regard est plutôt dur, parfois provocateur, mais très souvent sérieux. Étant sportif, il est assez musclé, mais pas trop non plus. Juste ce qu'il faut pour plaire. Il a des fesses bien arrondies et fermes ainsi qu'un corps en V. Si je devais vous décrire son visage, je dirais qu'il est plutôt harmonieux, il a un nez fin, tout comme ses lèvres. Il a également des petites rouflaquettes ou favoris, comme vous préféré qu'il laisse pousser, tout comme son bouc. Il a un style assez particulier en réalité, un style bien à lui. Quand il ne porte pas de blouse de médecin, il porte généralement des pulls ou des T-shirt jaune et noir ainsi que des jeans. Il aime aussi porter des bonnets ou un chapeau à motif léopard des neiges, son animal totem. Il a des mains fines et plutôt agiles, ce qui lui permet de manier des instruments comme personne. Et même s'il n'est qu'un simple humain, il est plutôt doué. Il porte de temps en temps des lunettes, du moins pour lire, car il a un léger problème de vue. Il aime faire des doigts d'honneur, c'est un peu sa manière de répondre quand ça ne lui plait pas. Il est également tatoué sur pas mal d'endroit du corps. Il a les mots « Death » gravé sur chacune des ses mains, sur les phalanges et le reste est un peu plus compliqué à décrire, voici donc deux images :

Tatouages:
 


Passons maintenant à son côté lycan, vous devez certainement vous poser des questions. Sur comment il a été transformer, et à quoi il ressemble une fois la transformation faite. Et bien tout simplement à une panthère des neiges, pas plus grande qu'une que l'on pourrait croiser dans la nature ou dans un zoo. Comme tous les lycans, il a une force surhumaine ainsi que des sens bien aiguisés une fois transformé. D'ailleurs il a un bon odorat et une bonne ouïe même sous sa forme humaine. Son plat préféré à n'en pas douté est la viande, mais il déteste le pain.
   

   
   
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

   
De nature sournoise, je vous conseil de vous méfier de lui. Ayant un QI élevé, il est très intelligent et a beaucoup de facilité pour apprendre et retenir tout un tas de chose. Fin stratège, il élabore des plans facilement, bon j'avoue ce ne sont pas des plans pour conquérir le monde, mais plutôt des projets pour lui et pour son avenir. Il souhaite devenir le meilleur médecin d'AGC et pouvoir mener ses propres expériences, et qui sait, détrôner quelques dirigeant, mais il est encore trop jeune pour cela pour l'instant puisqu'il est encore aux études. D'ailleurs il s'ennuie pas mal, il préfère largement la pratique à l'apprentissage, car tout rentre bien trop vite dans sa petite tête. Il n'est de loin pas un sentimental, ne s'attachant pas facilement aux gens. Pour lui l'amour n'est pas important dans sa vie, car le travail passe avant tout. Mais qui sait, peut-être qu'un jour son cœur de glace fondra pour quelqu'un. Mais ce n'est pas dans ses plans pour le moment...

Il met beaucoup de cœur à l'ouvrage et fait tout pour se mettre en avant dans son travail, ce qui n'est pas vraiment le cas dans la vie de tous les jours. Non il préfère la discrétion et l’anonymat, car il sait pertinemment que beaucoup de gens sont contre AGC, donc il ne parle pas trop de son travail. Il aime traîner dans des bars et la bonne musique. Il ne refuse jamais d'aller dans un bordel non plus, mais malheureusement pour vous mesdames, il préfère largement les hommes. Il a déjà essayé de sortir avec des filles, mais il faut l'avouer, ça ne lui a pas vraiment plus car il trouve les femmes bien trop compliquée et trop sentimental pour lui. Il préfère tirer son coup vite fait et passer à autre chose. L'on pourrait croire que c'est un salaud, et c'est peut-être le cas, à vous de découvrir.

Mise à part son esprit compliqué il n'est pas quelqu'un de méchant en soit, mais plutôt quelqu'un de curieux. Il veut absolument savoir comment quelque chose fonctionne. Il est prêt à démonter une horloge juste pour voir son mécanisme, même s'il sera incapable de la réparer par la suite. Il ne sait pas vraiment d'où cela vient, il est ainsi depuis son enfance.
   

   
   
RACONTE TON HISTOIRE

   
Né dans une famille plutôt fortunée, Akio a eut une enfance des plus heureuses, rien de particulier à signaler, mise à part qu'il était pourri gâté à souhait. Son père étant chirurgien, il s'est, depuis son plus jeune âge, intéressé au corps humain. Dès qu'il a su lire, il a dévoré des livres entier d'anatomie, même s'il n'y comprenait pas grand chose aux début. Il demandait également conseil à son père et apprenait avec lui. Il était vu comme quelqu'un d'étrange par les voisins ou par ses camarades de classe, il était donc plutôt solitaire, ne s'attachant pas facilement aux gens. Fils unique, il n'avait personne pour jouer, mise à part un esclave un peu plus vieux que lui. Ce dernier faisait tout ce qu'il lui disait, et ce n'était pas intéressant pour le garçon. Il préférait donc s'enfermer seul dans sa chambre à faire ses devoirs ou à étudier la médecine. Tout était des plus simples pour lui et rien de particulier ne se passa jusqu'à ses 15 ans. Alors que son esclave personnel passait du temps avec lui, il lui proposa un jeu. Il lui demanda de s'allonger sur le lit et le sangla à ce dernier, l'attachant. Oh rien de sexuelle je vous rassure, non il lui ouvrit le corps alors qu'il était encore vivant, juste pour voir ce que cela faisait. C'est ainsi que sous les cris du pauvre esclave il sortait tripes et boyaux. S'amusant à comprendre le fonctionnement du corps humain de manière un peu plus... instructive. Mais les bruits attirèrent une esclave qui entra dans la pièce. Horrifiée, elle appela la mère de l'enfant et le jeune esclave mourût lentement, il n'y avait plus rien à faire.

Akio se fit évidemment sermonner par son père, non pas pour l’atrocité de son acte, mais pour avoir tué un esclave, car cela coûtait assez cher. L'adolescent le prit extrêmement mal... pas pour s'être fait engueuler non, mais pour le manque d'éducation qu'on lui donnait. En réalité sa mère était toujours occupée avec des amies, à montrer ses biens et ne s'occupait jamais de lui, son père travaillait en permanence, donc il ne voyait jamais ses parents. Il ne demandait qu'un peu d'attention, un peu d'amour de la part de ses parents. Il finit l'école avec brio et commença alors à étudier la médecine. Les premières années n'étaient faites que de théorie, ce qui l'ennuya au plus haut point vu qu'il connaissait déjà tout cela. Puis vint la pratique, comme il était major de sa promotion, il pu choisir en priorité le lieu de travail qu'il souhaitait pour la suite de ses études. Il choisit AGC, ne sachant pas encore s'il deviendrait scientifique ou médecin car les deux l'intéressaient énormément. Mais au moins là-bas il pouvait soigner les vivants et disséquer les sujets morts. Il avait trouvé son bonheur en quelque sorte, mais tout n'était pas parfait. Il se rebella contre ses parents, se faisant tatouer juste pour les faire chier. Son père le renia alors, juste pour une histoire aussi banal. Mais ceci ne l'affectait plus, il commençait à se détacher de sa famille, celle-ci n'ayant plus rien à lui apporter et plus rien à lui apprendre. Il vécu sa vie de son côté, s'achetant un petit loft avec l'argent qu'il avait mit de côté depuis tout jeune, n'étant pas vraiment dépensier. Il vécu également ses première relations amoureuses, se rendant compte que les femmes n'étant pas ce qu'il préférait. Il accepta assez facilement son homosexualité, n'ayant plus personne de proche de lui pour le juger. Mais il ne s'attachait pas, il tirait son coup et passait au suivant. Au travail, comme déjà dit il est plus qu'épanouit et s'entend bien avec ses collègues, même s'il fait peur à certain. D'ailleurs, l'on le surnomme " Surgeon of the Death" à cause du plaisirs qu'il a à opérer ou à découper des cadavres. Maintenant vous devez vous dire qu'il manque encore comment il a été transformé en monstre. Et bien c'est très simple. Alors qu'il s'occupait d'un lycan panthère des neiges en fin de vie, ce dernier s'est transformé sans prévenir et l'a griffé. Pourquoi ? Parce qu'il le détestait et qu'il voulait le maudire. Akio était des plus cruel avec lui, l'humiliant comme un animal. L'affamant pour ses expériences et surtout aimait lui faire mal. Ce dernier s'est donc vengé. Akio garda cette blessure secrète avec brio, personne n'en su jamais rien. Il connaissait les conséquences et jamais il ne se confierait à qui que ce soit. La première transformation fut douloureuse, et la seule pour le moment, car oui, ceci ne fait qu'un mois qu'il a été infecté. Et pour le moment il s'en sort pas trop mal. Il n'essaie pas vraiment de se transformer, décidant simplement de subir cette malédiction.
   

   
   CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2017
Admin
Mar 13 Fév - 16:52
Hello o/

Bon, puisque les soucis que j'avais ont été réglés, je me charge de te valider :3


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: