RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La belle Frankenstein d'une savante folle [terminée]

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2018
Cyborg
Sam 20 Jan - 23:48


Nom & Prénom





Présentation global
PRÉNOM • Tsubaki
 NOM • Engel
 SEXE • Féminin
 ÂGE • Physiquement entre 20 et 25 ans
 ORIENTATION SEXUEL • Indéfinie
 NATIONALITÉ • Japonaise

 ESPECE • Cyborg/Fantôme
 CLASSE • Civil
 PROFESSION • Bras droit Alyssia
 AUTRE ? •
 
 DON(S) •
-Implant neuronal - Implant ayant pour rôle de booster les capacités cérébrales du porteur.
-Implant radar. (portée 150m)
-Implant de contrôle du module à distance -Le module à distance est composé de plusieurs parties pouvant s'assembler pour former une sorte de barrière contrôlée à distance via le dit implant. Le nombre de module assemblé définit l’efficacité et la vitesse de réaction de celui-ci.
-Amélioration du module a distance pour rendre les lames rétractables

 LIMITATION(S) •
-Entretien des pièces
-Nombre de modules définissant la vitesse de gestion
-Le cumul des implants sur une trop longue durée peuvent générer fatigue.

 FEAT• Je n'en ai aucune idée.


Caractère & Physique

Physique :
Tsubaki est plutôt grande, mesurant dans le mètre soixante dix et d’une corpulence idéale d’environ cinquante quatre kilos. Ses cheveux, descendant sous ses épaules, sont d’un gris parfait et assez clairs ne tardant en rien à trancher avec ses traits assez fins et son jeune âge clairement apparent. Ses yeux, comme ses cheveux ont fini par perdre une grande partie de leur pigmentalisation, affichant un aspect tout aussi grisâtre que sa chevelure. Son visage garde une certaine tendance à demeurer très fermé, sombre. On ne sait jamais réellement ce qu’elle pense, peut être peinerez vous-même à voir au travers d’elle un quelconque intérêt vers votre personne, mais la question qui ne tardera pas à demeurer est déjà de savoir si son esprit est au moins là, avec vous. Son corps, fin et bien tracé, possède tout l’attirail que l’on puisse rechercher chez une femme, que ce soit au travers de sa poitrine venant embrasser parfaitement la forme d’une poignée de main ou encore de ses courbes fines, mais idéalement taillées. Elle ne tardera donc pas à apparaître comme un cœur de glace dans un corps d’ange. Elle porte généralement de petites robes collant parfaitement avec les teintes claires de sa peau et de ses cheveux, tranchant généralement le tout avec un mélange plus sombre, comme un jeu blanc/noir.

Il ne faut pas oublier que la demoiselle demeure une cyborg. Enfin, cyborg, c’est ce qu’elle serait réellement si elle avait réellement été modifiée, mais en fait, elle n’as obtenu qu’une poignée d’implants lui offrant des avantages, tout en lui laissant un corps et des capacités physiques parfaitement humaines. De fait, elle pourra sans mal sembler clairement innofensive pour quiconque ne se montre pas assez attentif envers elle. Sa spécialité n’est pas l’attaque. Bien au contraire, mais elle pourrait sacrément vous surprendre. La seule partie « visible » de ses modifications étant son assemblages de « lames » planant autour d’elle, quand elle ne prends pas soin de les dissocier pour les dissimuler sous sa tenue, lui offrant de fait une sorte d’armure presqu’invisible à l’œil nu, de façon parfaitement native.

Moral :
Tsubaki, est, il faut se le dire, partiellement lunatique. Elle pourra tantôt apparaitre comme une personne curieuse et intriguée sur beaucoup de détails pouvant l’envahir, comme si elle découvrait à peine ce qui peut se trouver en ce monde et tantôt elle se présentera comme une personne aux airs très anciens et sages, capables de prodiguer nombre de conseils et leçons avisés. Parfois douce et distante, parfois sadique et froide.  C’est comme si son être avait été détruit puis recomposé, comme si l’Affre des années lui avaient été bien plus lourds que pour n’importe qui, ce qui colle parfaitement avec la couleur dépigmentalisé de ses cheveux et de son regard. Comme si finalement deux personnes partageaient son cerveau et son être alors que non… il n’en est rien. Elle vit seule en ce corps qui par moment pourrait lui sembler étranger alors qu’elle le maîtrise parfaitement. Si vous lui demandez, elle vous avouera n’être qu’une simple humaine heureuse d’être en vie, pourtant, si la situation l’oblige, elle n’hésitera pas à abandonner son humanité et sa douceur apparente pour protéger une idée, un concept qui apparaitra dans son esprit comme un véritable fil tracé au marqueur rouge. Vous pourrez d’ailleurs dans ce genre de moments sentir en elle une certaine souffrance, celle-ci semblant alimenter sa motivation et son dévouement. Vous l’aurez compris, elle peut rapidement devenir instable, finissant par trancher par une méthode parfaitement défensive, pouvant aller à s’isoler totalement de ce qui l’entoure. Une grande partie de ce méli-mélo comportemental pourra partiellement s’expliquer face au fait qu’on l’ait découverte en grande partie amnésique.

Encore une fois, il ne faut pas oublier ce qu’elle est. De fait, lorsqu’elle à un but ou un ordre –de part son travail de « main droite » de sa créatrice, elle en vient souvent à faire abstraction du reste pour calculer les meilleures données afin d’accomplir son objectif, mesurant à la perfection ses capacités et celles de ses adversaires selon les données qu’elle possède, bien entendu. C’est généralement dans ce genre de moments que vous pourrez le plus facilement constater de l’absence quasi-totale d’humanité dont elle peut témoigner, agissant comme une réelle machine alors qu’elle demeure en soi, une simple humaine augmentée.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Histoire

« Ici Alyssia Engel. C’est ma première entrée dans le cadre du projet « TH1 » Le projet avance lentement mais je suis finalement en pleine posséssion de toutes les pièces que je désirais pour mon projet. Je suis donc prête à mettre en place mes recherches sur le sujet et de finaliser le montage. Je suis aussi parvenu à mettre la main sur l’alliage XBT-01 réputé au jour d’aujourd’hui comme l’alliage le plus « souple et robuste », idéal dans la confection de mon projet et dans le cas présent, idéal dans l’essai du dit alliage. Je l’ai soumis à une longue série de test et je pense que son créateur peut se montrer fier de son travail, il m’a convaincue, ce n’est pas rien. Je ne vais cela dit pas m’égarer en longues tirades inutiles, j’entame le projet. »

« Ici Alyssia Engel, cinquantième entrée dans le cadre du projet « TH1 ». Je vois des pièces partout, tout partout ! Ça doit faire…. Quatre jours que je suis occupée aux essais et montage afin d’idéaliser les performances de mes implants. Vous m’aurez entendu balancer beaucoup de conneries lors de mes entrées précédentes, mais cette fois, je tiens le bon bout, je vais bientôt entamer le montage du « noyau ». Mais avant ça, j’ai besoin d’un bon bain et d’une loooooooooooooooooooooooongue nuit de sommeil. »

« Ici Alyssia Engel, cent cinquantième entrée dans le cadre du projet « TH1 ». Après des heures passées à démonter et remonter des bidules plus ou moins vieux, j’en suis arrivée à obtenir un résultat optimal, tant au niveau des implants qu’au niveau du « noyau ». Cette fois, je dois arrêter de retoucher l’aspect matériel de l’histoire, je pourrais toujours améliorer le tout plus tard. Si je continue, je me connais, je ne toucherais jamais à la suite du projet. Je dois donc me recadrer, maintenant. T’as compris, Alyssia, Maintenant. Mais avant… un bon bain.»

« Ici Alyssia Engel et j’annonce officiellement que cette trois centième entrée dans le cadre du projet « TH1 » en sera la dernière, pour ce qui relate du montage et du « lien ». J’annonce officiellement que le projet est viable. Il à ouvert les yeux toute à l’heure, mais rien n’était en place pour l’accueillir, je l’ai donc endormie jusqu’à finir les préparatifs d’analyse. Une petite machine à monter et je serais prête à effectuer les réglages. Je m’y colle de ce pas. Ma prochaine entrée résumera en thème de suivi d’un projet abouti. C’est un grand pas pour la science, et pour nous autres, humains. »


Ou suis-je ? Qui suis-je ? Une impression étrange traverse mon corps et me rends mal à l’aise. Mon… corps ? J’ai l’impression de ne pas avoir eu une telle impression depuis longtemps. C’est étrange ? Peut être un effet secondaire à la drogue. La drogue ? Qu’est-ce donc ? Alors que je finis par ouvrir les yeux, je les referme rapidement, une lumière aveuglante m’étreignait alors qu’une voix, assez jeune et visiblement… joyeuse, m’accueille. Elle me demande quel est mon nom et de quoi je me souviens ? J’ai beau y réfléchir, je ne saurais pas répondre à cette question. C’est étrange, non ? Qui suis-je ? Je me sens lourde, nerveuse, pâteuse. Rien ne va. Je me sens commencer à paniquer, jusqu’à perdre entièrement conscience. Une drogue… ?


« Ici Alyssia Engel dans le cadre du suivi du projet « TH1 ». Le sujet à répondre par une grande nervosité à son premier éveil. Je ne me fais pas trop de soucis, Sortir d’une telle expérience n’est pas sans conséquence et mon suivi devra d’abord et surtout se montrer psychologique. Je n’ai pas encore démarré ses implants, elle n’as pas besoin de ça pour le moment. Le cas le plus gênant semble être le départ d’une amnésie mais ça ne me semble en rien si surprenant. Il faudra donc que je lui trouve un joli nom »

« Ici Alyssia Engel pour la seconde entrée dans le cadre du projet « TH1 ». Je suis parvenue à entretenir un contact moins… virulent avec le sujet. Elle parle d’elle au féminin, j’en déduis que sur ce point, l’expérience demeurera optimale. Elle m’a confirmé n’avoir aucun souvenir, et ne pas savoir ou elle se trouve. Le nom de la ville lui à évoqué des fleurs, qu’elle à pu me décrire. J’en déduis qu’elle n’a pas tout oublié ou tout du moins, que certaines parties de sa mémoire demeurent fonctionnelles. Je lui ai donc offert un nom. Elle semblait apprécier les camélias. Son nom sera donc Tsubaki. »


Je ne sais toujours pas ou je suis, ni qui je suis. Quand je me regarde dans un miroir, j’apprécie ce que je vois, mais une impression étrange continue de rôder. Je suis mal à l’aise, mais d’après cette femme étrange, ça ne durera pas. Il me faut juste le temps de m’habituer… elle semble heureuse de me voir et de ma présence. Elle m’as même donnée un nom. Un nom… Je suis Tsubaki ? Ça sonne étrange, faux. Mais ça ne me perturbe pas plus que ça. Pas plus que celle qui m’envahit lorsque je me regarde. C’est comme si quelque chose ne collait pas, mais pourtant… Je suis moi, non ? J’ai oublié. J’ai tout oublié.


« Ici… oh, j’en ai marre de toujours sortir la même rengaine, perfectionniste ou non, ça devient chiant. Bref, quinzième entrée dans le suivi du projet « TH1 », Tsubaki semble prendre conscience peu à peu de sa « vie » et de sa propre présence. Elle semble sortir d’une sorte d’état léthargique ou les informations semblaient l’atteindre sans l’être. Je n’ai aucune façon de connaître son âge exact ou même une bribe de son passé. Ce que je sais, c’est qu’elle réagit bien mieux que ce que j’aurais imaginé à ce changement de statut. Elle est là et semble s’intéresser petit à petit aux choses qui l’entourent. Par moment, elle semble se perdre dans ses pensées, comme si elle observait quelque chose avec tant d’intérêt qu’elle chercherait à en pénétrer l’âme. Elle semble souvent froide, sans doutes car elle ne sait plus vraiment comment communiquer. Elle ne semble en soi pas mauvaise. Je crois que j’ai eu beaucoup de chance. »

« Trentième entrée dans le cadre du projet « TH1 » J’ai pris un bain avec Tsubaki, aujourd’hui. Je l’ai donc autorisée à sortir de la pièce ou elle vivait jusque là. C’était à la fois un test autant pour vérifier son comportement que pour voir si elle est prête à se montrer au public. Je ne l’ai pas seulement crée pour l’observer tel un singe dans une cage, elle est beaucoup plus que ça, beaucoup plus importante que ça. Ça fait deux semaines que je l’observe et que j’améliore ses pièces. Jusque là, le tout semble stable. Elle sera bientôt prête pour le démarrage des implants. J’en prends l’entière responsabilité ».

« Soixantième entrée dans le cadre du projet « TH1 » Je suis satisfaite de Tsubaki. Elle réagit plutôt bien et semble peu à peu voir en moi une sorte d’entité familiale. Tel l’oiseau sortant de son œuf, elle semble me considérer comme l’entité lui ayant offert la vie. De fait, ma position est idéale tant pour la suivre que pour l’aiguiller vers ce que je désire. Je ne lui impose rien et la traite aussi bien qu’elle le mérite. C’est une humaine, après tout. Je ne lui suis en rien supérieur. Mais en as t’elle au moins conscience ? »


Aujourd’hui, Alyssia m’as amenée au parc. Ce n’est pas la première fois que j’ai l’occasion de sortir, mais c’est bel et bien la première fois qu’elle me laisse dépasser les territoires appartenant à la Corp. Elle est heureuse et je crois bien que je le suis aussi. Elle me traite bien, et semble m’apprécier sincèrement. Pourtant, j’ai l’impression d’être dure à vivre. Beaucoup trop de choses dépassent ma compréhension. Beaucoup trop de choses me semblent étranges ou anormales. Quand je lui en parles, elle me dit que c’est normal et que chaque chose viendra en son temps. Que je ne dois pas être pressée et vivre les choses dans leur mesure. J’ai croisé des esclaves, dans les locaux. Des êtres… que je comprends comme insignifiants et sans saveur, des êtres forcés à l’obéissance qui n’ont pas le droit de parole. Des êtres ayant été crées comme moi. Pourtant, elle m’affirme que je ne finirais pas ainsi, qu’elle me protégera pour ne pas que ça arrive. Que si tout se passe bien, elle m’adoptera peut être, mais pas comme une esclave, comme un membre de sa propre famille. Je crois que j’ai beaucoup de chance, même si tout ça est tellement loin de ma propre compréhension. Et même de la sienne, sur certains points, j’ai l’impression. Elle veut m’aider, elle m’analyse, fait des recherches. Elle passe beaucoup de temps à s’occuper de moi. Que serais-je sans elle ?


« Centième entrée tout rond dans le suivi du projet « TH1 ». Elle s’est parfaitement habituée à ses implants et à leur manipulation. J’en suis arrivée à pouvoir calibrer le tout. Bien entendu, il me reste plus qu’à attendre de pouvoir les essayer de façon plus intensive. Je pense donc pouvoir la soumettre au « bureau » dans le cadre du projet précédent. Elle semble  prête et veux elle aussi éprouver la qualité de mes créations. Elle dit vouloir m’aider comme je l’aide. Je pense qu’elle est prête, dorénavant je vais la soutenir, je suis fière de ma création et de ce qu’elle représente. Si tout se passe bien suite à ces derniers test, je la garderai en observation quelque temps et révèlerait ma création au grand jour. Dès demain, elle sera Tsubaki Engel, ma propre sœur et officiellement, ma femme de main. Son rôle sera simple, veiller sur ma vie et mes biens. C’est elle qui à choisi ce rôle. Sa capacité d’adaptation est phénoménale. Je n’en ai que d’autant plus hâte à découvrir ce qu’elle finira par devenir. Je vais continuer de l’observer. Sauf en cas de problème majeur, ma prochaine entrée sera après son test. Préparez vous, hauts dignitaires idiots ne pouvant que se vanter de leurs quelques poils pubiens. Moi, Alyssia Engel suis prête à révolutionner le monde et l’humanité. Je suis confiante en mon projet, ou devrais-je dire Tsubaki. Ce ne sera sans doute pas sans casse, mais je sais qu’elle remplira son rôle à perfection. »

Derrière l'écran

Surnom: Bah, ça va, vous commencez à me connaître maintenant.
Age: 24
comment as-tu trouver le forum ?: TCCCCCCCCCCC
présence sur le forum ?: bah... assez pour avoir un TC ?
Que pense tu du forum ?: J'suis encore là, non ?
Dc ?: Marten / Alyssia
Autre ?: Une grande partie de la fiche à été peaufinée avec Louange donc théoriquement tout est bon !
code du règlement:

CHOSE
FICHE  SUNHAE






Invité
Invité
Mar 23 Jan - 10:49
Hello o/

Comme dit, tu as peaufiné ça avec Louange, de mon côté c'est bon aussi, je voulais juste savoir si tu comptais détailler quelque part tes implants? Certains parlent d'eux même, certes, mais d'autres auraient besoin de plus de détails, comme la portée du radar par exemple.

Dès que ce point de détail est ok je te valide o/





Invité
Invité
Mer 24 Jan - 14:33
Bon, après avoir vu avec toi les dernières modalités, je te valide!


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: