RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexandr (feat Monsieur Tanaka - Black Butler)

avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Dans le bureau de sa maison close en train de siroter un petit wis... ah non o-o
Gargouille
Voir le profil de l'utilisateur




Requiem
Gargouille
Ven 19 Jan - 1:47
▬ Alexandr
Présentation général

   PRÉNOM • Alexandr.
   NOM • Aucune connu.
   SEXE • Masculin.
   ÂGE • Entre 70 et 80 ans.

   ESPECE • Slime.
   CLASSE • Esclave rebelle.
   PROFESSION • Cuisiner du Boner.

   DON(S) • -Lutins de maison : comme tout slime, Alexandr possède la faculté de se diviser. Se faisant, chaque créature néoformée possède la moitié de la masse de l'originelle (avec tout ce que cela implique en taille, force etc).
-Armée de lutins : Alexandr, contrairement aux autres slimes, peut se découpler presque à l'infini (jusqu'à 4 fois pour créer 16 entités) sans se régénérer au préalable.
-Lutins solides : Alexandr possède une régénération extrêmement rapide qui revient à voir une plaie ouverte se refermer à l’œil nu
-Union : une fois divisés, Alexandr à la possibilité de fusionner de nouveau toutes ses créations pour reformer l'originel. Il suffit simplement à deux petit Alexandr se se toucher t de vouloir fusionner pour ce faire.
-Lutin précoce : depuis toujours, Alexandr a toujours fait preuve d'une relativement bonne maturité. Ainsi, même si son jeune age fut plus "mouvementé" qu'actuellement, il en reste relativement réfléchit (limite l'effet de Jeunes lutins sans pour autant l'effacer).

   LIMITATION(S) • -Lutins peu prolifiques : contrairement aux autres slimes, Alexandr est incapable de se régénérer après une division. Ainsi si généralement les slimes se divisant peuvent voir leurs deux parts d'eux même reprendre la masse de l'originel, c'est quelque chose d'impossible pour Alexandr : ses créations demeureront plus petites à jamais.
-Jeunes lutins : à chaque divisons, Alexandr donne naissance à des petits slimes dont l'age est égal à celui de l'originel divisé par deux. Ainsi, si un Alexandr a 80 ans, 2 en auront 40, 4 en auront 20, 8 en auront 10 et 16 en auront 5. Cela influe sur la maturité des Alexandr mais aussi sur leur sérieux face à une situation. Mais cela l'influe pas leur connaissances et leur passif.
-Lutins peu endurants : également, si Alexandr use trop de ses capacités, la matière qui le compose se retrouve tellement sollicitée qu'elle doit se reposer par la suite. Ainsi, si Alexandr se divise en 2 pendant plus de 3 jours, en 4 pendant plus de 20 heures, en 8 pendant plus de 6 heures ou en 16 pendant plus d'une heure (toutes ses durées étant approximatives), il se retrouve bloqué en état diminué pendant autant de temps divisé par 3 (environ). Cet état diminué et une forme très petite, faible physiquement et mentalement, incapable de parler par la voix (un peu comme une chibi).
   AUTRE ?• Alexandr est donc un petit cuistot aussi loufoque lorsque le rythme s'emballe que calme lorsqu'il peut se permettre de prendre le temps. Amusez vous bien ! Smile
   FEAT• Monsieur Tanaka de black Butler
RÉSUMÉ PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Physiquement, Alexandr ressemble à un vieil homme, vêtu comme un majordome, relativement grand et pas bien épais. L'age se lit sur son visage, mais il n'en garde pas moins une certaine allure et une tenue sobrement élégante.
Seulement, une fois diminué, il semble plus petit, moins stable. Il est surtout moins fort et moins imposant. Il passe d'un vieil homme respectable au petit pet que l'ont cagole et protège.

Alexandr est quelqu'un de calme, reposé et réfléchit. Il est assez reculé, voyant les "jeunes" comme devant prendre lentement leur place dans ce monde. De ce fait il a un coté très attentionné qui le rend assez bienveillant et aux petits soins.
Dès que son age diminue, il est plus extraverti, frivole et exubérant. Il en devient un peu plus enfantin, moins sérieux et "sage", même si cela n'en devient pas le dernier des idiots pour autant.  


RÉSUMÉ HISTOIRE


L'histoire d'Alexandr est laisser totalement libre à deux points prêts :
-il est très doué en cuisine depuis tout jeune.
-il a finit au Boner depuis quelques temps, assez pour être habitué de son fonctionnement et plus : devenir une partie intégrante du fonctionnement du refuge.


LIEN : Requiem
"Collègue" : en un sens, Alexandr et Requiem on le même recule sur leur refuge. Un endroit où les deux sont un pilier assez solide et résistant pour les petits jeunes qui y passent. Ils se voient ainsi comme des amis, un couple de vieux larons qui partagent beaucoup de choses, surtout les petits à la dérive qu'ils aident. De ce fait, Alexandr a le "privilège" d'être l'un des rares du Boner à connaitre les doutes et les craintes de Requiem. Pas ses angoisses latentes et profondes (même s'ils peut les deviner assez rapidement). Mais il arrive parfois à Requiem de lui faire part de ses craintes pour tel ou tel petit jeune, comme s'il fallait l'aider mais qu'il peinait à voir comment. Et parfois c'est Alexandr qui le fait. Disons que les deux ont pour l'autre une confiance assez solide, et qu'ils font chacun office de pilier lorsque l'autre à besoin d'un peu de repos. C'est une chose importante parfois, aussi.
LIEN 2

Description du lien

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: