RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Greg (feat Finnian de Black butler)

avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Dans le bureau de sa maison close en train de siroter un petit wis... ah non o-o
Gargouille
Voir le profil de l'utilisateur




Requiem
Gargouille
Mer 17 Jan - 16:26
▬ Greg
Présentation général

   PRÉNOM • Greg.
   NOM • Aucun connu.
   SEXE • Masculin/non binaire.
   ÂGE • visuellement la douzaine/ réellement la vingtaine bien tapée.

   ESPECE • nephilim de lumière (un des rares descendants de nephilim à avoir conservé la race par traitement médical de sa mère enceinte).
   CLASSE • esclave rebelle (en fuite).
   PROFESSION • Médecin au Boner.

   DON(S) • Greg, en descendant de nephilim, a vu ses pouvoirs différer très sensiblement des nephilims "classiques". Lui ne possède aucune aile. Cependant il possède un don, quoi que lié à la lumière, très spécialisé. Greg possède effectivement une vision particulière qui lui permet de savoir d'instinct si une personne est blessée, où et comment. Instinctivement, il saura comment la soigner, apaiser la douleur, et remettre en état le blessé dans les règles de l'art ! Greg aura cependant besoin du matériel nécessaire au soin de la cible (que cela soit une trousse de soin, ou un bloc opératoire). Mais il saura recoudre une plaie ouverte avec une fil et une aiguille comme procéder à des opérations simples (pour peu qu'il ait la possibilité matériel). Cependant, il ne peut aller jusqu'à des opérations à cœur ouvert (quand même x) ).
   LIMITATION(S) • Cependant, Greg souffre également de problèmes liés à sa race. En petit fragment de bonté et de lumière, il se retrouve à "incarner" l'innocence. Ainsi, Greg se retrouve bloqué avec une apparence d'un enfant d'une douzaine d'année. Et ce même si son corps "grandit", il conserve une apparence semblable au fil du temps. Et même s'il grandit, il conserve un esprit innocent et enfantin (que cela soit au travers de sa naïveté ou bien encore de sa bienveillance).
   AUTRE ?• Greg est donc un petit médecin bourré de bonnes intentions. Un véritable petit ange, bien qu'il n'ait pas d'aile.
   FEAT• Finnian de Black Butler
RÉSUMÉ PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Greg ressemble visuellement à un jeune garçon d'une douzaine d'années. Il porte des vêtements simples, et un grand chapeau de paille (souvent dans son dos). C'est un cadeau que Requiem lui a fait pendant sa période "émerveillée" par la campagne. Il est très souriant, insouciant et avenant. Un véritable petit rayon de soleil en apparence si fragile mais tellement mignon.

Greg est un enfant, vraiment. Si généralement il semble très aimable, empathique et aidant, il peut lui arriver de tomber dans une tristesse sans nom ou plus rarement une colère à la limite du caprice. Ainsi Greg ne fera jamais ça sans raison, ce dernier cherchant de coutume juste à aimer les gens qui l'entoure et être aimé. Ce qui fait que généralement, Greg est un petit enfant collant, très voir même trop affectif. Il ressent la douleur des gens comme étant sienne, alors il se fait une fixette à les soulager.
Ainsi Greg est un bon garçon, très facilement perturbante. Et si tel et le cas, il peut piquer les pires des "crises".


RÉSUMÉ HISTOIRE


Greg est né au Boner, peu après l'extraction de sa mère -sauvée des griffes d'AGC plus ou moins illégalement et par Requiem en personne... Montrant très vite des capacités particulières -et anormales pour sa condition- il sera cependant accueillit au Boner en temps que réfugié seul. Contrairement à Takeki (récupéré au même moment) sa mère est morte en couche, ce qui fait qu'il ne l'a jamais connu. Ainsi Greg y grandira et s'y fera une place qui lui plait actuellement plutôt bien. Actuellement, il vit au Boner et fait office de médecin.
Seulement, le jeune garçon est bien, bien loin d'imaginer à quel point il est recherché...


LIEN : Requiem

"Papa" : C'est quelqu'un de gentil, d'attentionné, de calme. Greg le voit comme un père, et ne comprend même pas que biologiquement.... c'est compliqué. Pour lui, chaque enfant a un papa, et lui a juste le sien. L'air de rien, Requiem s'occupe avec attention et protection de lui. Quelque part, Greg est très souvent collé à Requiem. Mais même sans cela, se dernier garde toujours un œil sur lui. C'est la voix qui lui dit de ne pas monter sur les tables, de ne pas toucher la théière bouillante. C'est son ange gardien en quelque sorte.
Carla L.Kal

Maman : Carla connais Greg depuis des années, depuis sa plus tendre enfance pour être précis. Carla travaillais pour Requiem au moment au Greg l’a recueillie. Directement Carla à craquer sur ce bout de chou et en grandissant il a appris que Carla est un peu comme une maman pour lui, elle l’a consolé quand il était petit et l’a toujours aidé à grandir (enfin… tout est relatif). Une vraie maman quoi !

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: