RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une maîtresse quelque peu gentille et innocente à la fois | x Terminée x |

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2018
La sophrologueau grand coeur
Voir le profil de l'utilisateur




Yaxah Constantin
La sophrologueau grand coeur
Ven 12 Jan - 4:25


Constentin Yaxah





Présentation global
PRÉNOM • Yaxah
 NOM • Constentin
 SEXE • Femme
 ÂGE • 26 ans
 ORIENTATION SEXUEL • Hétéro
 NATIONALITÉ • Anglaise

 ESPECE • Humaine
 CLASSE • Maîtresse Gentille
 PROFESSION • Sophrologue
 AUTRE ? • ici
 
 DON(S) • votre réponse ici
 LIMITATION(S) • votre réponse ici

 FEAT• Rias Grémory / High School DxD


Caractère & Physique

Physique : Yaxah est une jeune femme aux cheveux rouge comme le sang et aux yeux bleu océan. Elle n'a aucun tatouage sur son corps ni aucun piercing car elle veut avoir une peau parfaite, malgré le fait qu'elle a quand même une peau assez blanche mais elle n'est pas pour autant un vampire qu'on se le dise non, juste qu'elle ne sort que très rarement en dehors de chez elle mais elle aime bien le soleil à petite dose. Niveau vêtement, elle porte souvent son taileur qu'elle portait quant-elle habitait encore au New Jersey. Mais hors du boulot  la jeune femme est habillée avec une robe de couleur rouge comme ses cheveux. Sinon en parlant de son corps, Yaxah est une belle femme d'1m75 pour une poitrine très généreuse. Et Oui, elle met quand même du 90D si ça c'est pas une poitrine généreuse, c'est que vous avez besoins de Lunette.

Caractère : La jeune fille est d'un naturel calme et s'énerve très peu..Enfin il faut y aller assez fort pour qu'elle s'énerve mais sinon, elle est toujours souriante et respire la joie de vivre. Effectivement Yaxah est une personne de confiance, elle ne ferait même pas de mal à une mouche parce qu'elle est bien trop gentille pour que quelqu'un est mal, elle est toujours là dès que quelqu'un a besoin d'aide...Et fera, bien évidement tout pour que vous n'ayez plus de problème. Elle ferra aussi passer les esclaves avant elle parce qu'elle ne veut plus les voir souffrir sous les expériences. Mais il faut savoir que bien évidement la jeune Yaxah même si elle est gentille, elle s'est se faire obéir et écouter.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Histoire

Bienvenue sur mon histoire, je vais te raconter tout ce que j’ai vécu depuis ma naissance jusqu’à aujourd’hui...Alors commençons par le commencement c’est à dire ma naissance.

Chapitre n°1 : La naissance d’une fille sans soucis.


Alors que nous sommes le 10 octobre 1909 dans la ville de New Jersey, nous pouvions entendre des cries d’une femme, on avait l’impression qu’elle souffrait mais personne ne comprenaient vraiment ce qu’elle avait...Seuls quelques personnes...Cette femme qui criait été actuellement en train d’accoucher d’un enfant...Mai est ce que c’était une fille ou un garçon ? Et bien, il s’agissait d’une fille...Un magnifique beau bébé...La jeune femme était elle aussi heureuse, elle décida donc d’appeler la jeune fille « Yaxah » car c’était le seul nom qui lui passa par la tête avant de rendre l’âme...Oui vous avez très bien compris la mère de cette fille, vient de mourir en lui donnant naissance, mais je sais que vous demandez « Mais où est le père de cette jeune fille ? » Et bien, son père est partie quant-il a appris que la mère était enceinte alors techniquement, Yaxah n’a pas de père. Comme sa maman est morte, elle avait du rester à l’hôpital jusqu’à ce qu’une famille ne décide de l’adopté.

Chapitre n°2 :  Adoption d’une jeune fille.


Yaxah n’était âgée que de 10 mois, alors qu’une famille de 3, vient alors l’adopter car elle voulait avoir une fille dans la famille. Dans cette fameuse famille il y avait déjà un garçon âgé de 7 ans car il avait 6 ans de plus que la jeune Yaxah..Bref, la famille Constentin, signèrent les papiers pour récupérer la petit avant de partir...Mais il y a un truc à savoir, cette famille n’habite pas au New Jersey mais au japon dans une ville du nom de Nishiko. Alors tranquille la nouvelle famille de Yaxah reprirent l’avion pour renter au japon sans problème.

Chapitre n°3 : La sophrologie est toute l’adolescence de la jeune Yaxah.


Voilà maintennat que Yaxah est âgée de 15 ans, elle a été mise au courant qu’elle avait été adopté car bien évidement, personne ne disait qu’elle ressemblait à sa mère adoptive, alors elle avait donc demander et c’est là qu’elle appris toute la vérité...D’un côté elle était un peu triste mais de l’autre, elle était au moins contente de ne pas être dans un orphelinat. Sinon, la jeune fille a grandi dans une famille qui pratique la sophrologie, alors bien évidement comme elle baigne dedans, elle a fait des étude pour ça...Enfin pour l’instant, elle n’est qu’une fille de 15 ans allant au college...Mais quant-elle revenait son père adoptif, l’aider à comprendre le métier pour que plus tard, elle devient une magnifique et une très doué sophrologue.

Alors la jeune Yaxah passa toute ses soirées après ses devoirs avec son père pour la sophrologie et pendant les week-end et vacance aussi, elle était avec son père et sa mère au boulot pour travailler avec eux, alors que son frère, était lui en voyage car il ne travaillait pas dans la sophrologie non, lui il travaillait dans un laboratoire qui faisait des expériences sur des  gens pour ensuite les rendre en esclavage. Ca par contre Yaxah n’aimait pas ça, mais elle avait toujours juré à son frère et ses parents, que quant-elle sera grande, elle prendra un ou une esclave mais ce que sa famille ne savait pas, c’est que oui, elle en prendra un mais, elle sera gentille avait lui ou elle. Sinon, retournons à sa vie à elle….

Maintenant, qu’elle est devenu majeur, la jeune Yaxah pouvait enfin exercer le métier de sa famille.

Chapitre n°4 : Sophrologie le métier de Yaxah

Depuis l’âge de 22 ans, Yaxah exerce le métier de la sophrologie et elle est devenu une super sophrologue se qui rend heureux ses parents. Maintenant qu’elle a 20 ans, elle veut se mettre à son compte alors, la jeune femme avait quitter la maison familial pour se trouver un petit nid douillé o elle pouvait aussi faire son travail correctement. Voilà maintenant 6 ans que la jeune fille vie seule dans sa propre petit maison, elle est maintenant âgée de 26 ans mais elle n’a toujours pas réalisé la promesse de sa famille, mais va-t-elle réellement le faire ?


Derrière l'écran

Surnom: Zéphira Whiteland ou P'ti Cookie
Age: 20 ans
comment as-tu trouver le forum ?: DC
présence sur le forum ?: Autant que je le pourrais
Que pense tu du forum ?: Il est beau
Dc ?: Erik Night
Autre ?: Cookie
code du règlement:

CHOSE
FICHE ©️️ SUNHAE

avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Bar The Winchester
Loup-Garou
Voir le profil de l'utilisateur




Kyle Harper
Loup-Garou
Sam 10 Fév - 1:24

Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: