RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Société Wick & Co. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Société Wick & Co.






Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 20:30
Société Wick &
Co.
Wick & Co. est une entreprise d’import/export d’origine américaine ayant plusieurs succursales en Europe, Afrique, Amérique du Sud et, nouvellement, au Japon. Tout d’abord exportatrice de matières premières dans l’agroalimentaire, l’entreprise se diversifia rapidement, grâce au soutien de plusieurs personnalités, dans les produits manufacturés requérant une certaine forme de sécurité lors du transport (Produits pharmaceutiques, Aides humanitaires, Produits de luxe…).

Bien que rentable, cette entreprise cache en vérité le plus grand réseau de trafic parallèle sous l’influence modérée de la mafia américaine. Drogue, alcool, armes, influence... Tout ce qui peut être transporté et qui doit être invisible aux yeux de la loi passera forcément par Wick & Co.

Le père d’Adrian était l’actionnaire majoritaire du groupe et légua ses parts à son fils. Ce dernier décida de rester sur Nishiko afin de diriger et développer la première succursale en Asie tout en gardant son mot à dire sur les décisions du conseil d’administration.

Actuellement, la succursale asiatique de Wick & Co. est composé de deux bâtiments: un bureau situé dans le district d’affaires de la ville et un grand entrepôt situé en périphérie, non loin de la zone portuaire. Elle emploie près de quarante personnes à l’heure actuelle.

Succursale Wick and Co.

Situé dans le district d’affaires de la ville, le pied-à-terre de la société est situé dans les deux derniers étages d’un immeuble de vingt deux étages. Pour le moment, huit employés travaillent entre ses murs, sans compter les membres de la sécurité. Le bureau d’Adrian se trouve au dernier étage d’où il a une vision globale de la ville.

Entrepôt Wick and Co.

Grand bâtiment situé non loin de la zone portuaire, l'entrepôt de la succursale fait transiter de nombreux types de marchandises. Actuellement, Trente et un employés y travaillent sans compter la sécurité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Société Wick & Co.-
Sauter vers: