RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maximillien Meyers (Klaus Von Reinherz - Kekkai Sensen)

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2017
Gargouille
Voir le profil de l'utilisateur




Adrian Wick
Gargouille
Dim 7 Jan - 21:11
▬ Maximillien Meyers
Présentation général

   PRÉNOM • Maximillien
   NOM • Meyers
   SEXE • Homme
   ÂGE • 31 ans

   ESPECE • Loup-Garou
   CLASSE • Civil
   PROFESSION • Garde du corps

   DON(S) • -Transmission rituel : Détails inconnus. Maximillien semble avoir des réticences à parler de ce sujet, on peut retenir qu'il semble lié à un serment qu'il se serait fait de ne jamais transmettre son fardeau à un autre.
-Sens et capacités physiques surhumaines : Le mercenaire tente d'étouffer la plupart du temps son côté loup qu'il réprouve mais ce dernier n'est pas en reste. A force de résister lorsqu'il avait besoin de se transformer, sa nature de loup à finit par être assimilée de manière infime par sa partie humaine pour réduire la pression que pouvait engendrer ce conflit interne. Ainsi, ses sens sont plus développés sous sa forme humaine (sens x4 en non transformé) mais il sera un peu désorienté par sa forme animale et aura du mal a exploiter pleinement ses sens exacerbés (sens x5 et capacités physiques x6 si transformé).
   LIMITATION(S) • -Transformation périodique (au moins une fois par mois) en monstre
-Maîtrise bestiale : échelonnage 9 (humain) / 5 (loup)
   AUTRE ?• Bien qu'il puisse voir parfaitement (en fait, bien mieux que la plupart des gens), il semble se borner à porter des lunettes, comme pour se rassurer et se voir plus "humain"
   FEAT• Klaus Von Reinherz de Kekkai Sensen
RÉSUMÉ PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Maximillien est concrètement une armoire à glace, il mesure 2m05 pour 107 kg. De son père Irlandais, il tient ses cheveux flamboyants et les émeraudes qui lui servent d'yeux. De sa mère japonaise, il a prit son attitude calme mais réfléchie. Son rapport avec son côté loup à amplifié ce dernier point, de sorte à ce qu'il fasse toujours attention à ce qu'il dit pour ne pas révéler sa vraie nature. Ses canines inférieures apparentes, preuve que la frontière entre son côté humain et animal est floue renforce l'air intimidant qu'il semble affiché en tout temps, même lorsqu'il fait tout son possible pour paraître amical.


RÉSUMÉ HISTOIRE


La vie n'a pas été tendre avec Max, issu d'une famille assez modeste, il du très vite apprendre à gérer les poivrots ivres qui fréquentent le bar de son père. Je vous laisse libre de lui faire connaître les expériences de votre choix, il faut juste qu'il en arrive à se tourner vers le métier de garde du corps vers 24-25 ans et qu'il se fasse une bonne réputation avant d'être contacté par Adrian pour devenir son garde du corps de manière pérenne. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à passer sur ma fiche où je le fais intervenir dans l'histoire.


Adrian Wick

Employeur, protégé, puis véritable ami. Adrian est sans aucun doute la personne à avoir pu se rapprocher de Maximillien le plus rapidement.
Son côté lunatique et son sourire éternel mirent en effet bien peu de temps pour faire sourire le colosse. A présent, il arrive même à se confier au jeune homme et prend son défaut d'inattention avec philosophie et amusement.
LIEN 2

Description du lien

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: