RSS
RSS



 

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyanos Solomos

avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017
Slime
Mar 19 Déc - 21:59


Solomos Kyanos





Présentation global
PRÉNOM • Kyanos
 NOM • Solomos
 SEXE • Masculin
 ÂGE • 24 ans
 ORIENTATION SEXUEL • Asexuelle pour le moment.
 NATIONALITÉ • Grecque

 ESPECE • Slime
 CLASSE • Esclave neutre
 PROFESSION • Chimiste alimentaire
 AUTRE ? • Garde-manger ~
 
 DON(S) • Scissiparité. Régénération complète de blessures graves sur 3 jours. Lien empathique avec ses clones.
 LIMITATION(S) • Il ne peut pas se diviser lorsqu’il est blessé sévèrement ni lorsqu’il est malade. Chaque division qu’il fait en une même journée, le rend vulnérable aux maladies bactériennes et virales qui l’entourent.

 FEAT• V – Mystic Messenger – Art by Tabanei


Caractère & Physique

Anatomie d'un Slime :

Vous avez vu le beau mec aux cheveux bleus qui passait dans le coin ces derniers temps avec un air blasé et ennuyé sur le visage? Ouais, vous l’aurez deviné, c’était moi. J’ai les cheveux bleus naturellement à cause de mon espèce. Je suis un Slime. Je suis donc le fabuleux croisement entre quelques bactéries non pathogènes et de l’ADN humain. Je suis assez grand et svelte, environ quoi, 1m80 pour 58 kg. J’ai un peu de tonus musculaire sous cette peau claire qui est la mienne, mais je ne suis pas un athlète. Ce qui me donne ma grandeur en fait ce sont mes grandes jambes. Rien de plus, rien de moins. J’ai aussi un visage très peu expressif. Disons que je suis abonné aux expressions peu encourageantes et peu sociales. J’ai l’air un peu asocial et mystérieux sur les bords, c’est juste que je n’aime pas qu’on me touche et pour cause. Je suis un Slime.

Je vous ai dit que j’avais les yeux bleus? Le genre de bleu qui est totalement compatible avec mes cheveux, mais n’osez pas dire que c’est le même bleu, pas du tout! Je suis assez bien placé pour le savoir, ce sont mes yeux et ils sont grands et ils ne brillent que pour une chose, la nourriture. Sinon, ils restent tout aussi expressif que mon visage et d’un terne assez mat. Ça va bien quand même avec mon visage fin et mes traits légers. J’ai l’air fragile, mais je ne le suis qu’à moitié. Enfin, quand je me dédouble, quoi. J’ai aussi assez souvent des cernes sous les yeux parce que je souffre d’insomnie chronique. La poisse hein? Ce n’est pas rare que je baille en public, mais j’en ai rien à faire du respect, rendu-là, je veux juste un lit pour dormir. Parfois quand je ne suis pas trop lâche, je mets des lunettes de soleil pour cacher ces vilaines cernes. J'ai pas envie qu'on me pose des questions. J’ai le sourire facile que lorsqu’il s’agit de nourriture et de chimie et rien d’autres. Mes lèvres pâles et fines ne sourient que pour ça.


Niveau vestimentaire, je mets souvent plusieurs couches de vêtements. Je porte des pantalons longs, jeans ou juste en coton et pour le haut, ça va du simple T-Shirt banal à la chemise à manches longues et veston cravate. Enfin bref sur ce coup-là, je suis loin d’être difficile. Je partage mêmes mes fringues avec mes doubles, lorsque j’en ai bien évidemment. Sinon, ils ne les portent pas très longtemps alors pour ce que j’en ai à faire. Je porte aussi des souliers fermés assez communs, le genre en cuir propre noir ou brun dépendant des jours. J’ai aussi parfois un manteau sur le dos parce que je tombe facilement malade avec mes divisions. C’est pas facile d’être moi. Je suis un Slime.

Psychologie d'un Slime :

Comme je l’ai dit un peu plus haut, je n’aime pas qu’on me touche. Déjà que je dois ressentir à un certain degré ce qui se passe dans la tête de mes doubles et leurs petites émotions, le contact des autres m’exècre au plus haut point. Je n’aime pas non plus me diviser mais c’est nécessaire. Je suis un Slime après tout. En plus de cela, je ne parle pas beaucoup pour ne rien dire. Si j’ai quelque chose à dire, je le dis, mais quand ça ne concerne pas l’alimentation ou encore la chimie en général, j’ai une voix assez monotone. Je ne suis pas expressif de base. Disons que je suis quelqu’un d’assez blasé dans la vie et je m’ennuis assez facilement. C’est pourquoi j’ai besoin de stimuli.

Pour faire court, je suis obsédé par la nourriture. J’adore la nourriture, mais pas au sens où je la mange comme un porc, non. J’aime découvrir les saveurs, les harmoniser, mais surtout découvrir tout ce monde autour de l’alimentation et cela, à la molécule près. Glucides, lipides, protéines, acides aminés, monosaccharides, polysaccharides et tout le reste. Tout ce qui compose le moindre aliment m’interpelle, m’enthousiasme. Mon but avec tout ça? Faire en sorte que le Slime que je suis puisse fournir au monde des saveurs inoubliables sur les doubles de ma personne. Disons que je n’ai aucune honte à utiliser mes propres clones pour concocter des petites expérimentations chimiques et nutritives. Je n’aime pas les goûts fades ou amers, pour moi une saveur riche c’est ça la bonne bouffe.

Je ne suis pas non plus quelqu’un de très exposé. Je n’ai pas une grande gueule en tant que tel. Je préfère ne pas être entraîné dans ce qui ne me concerne pas. S’il y a une bagarre ou un problème, je l’ignore et je passe mon chemin. Égoïste? Non, juste logique. Pourquoi je voudrais me mêler d’une situation qui ne me regarde pas? Je préfère simplement vivre ma vie aussi longtemps que possible. Vous devriez être contents, je ne suis pas de nature curieuse dans ce genre de cas. Je n’ai pas non plus de motif pour me rebeller. Je fais ce qu’on me dit, mais je n’y prends pas plaisir non plus. Disons que je suis neutre sur un tas de trucs, mais je ne m’étalerai pas sur le sujet.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Histoire

Histoire d'un Slime :

Il est temps pour moi de vous faire part de mon histoire. Pas que j’en ai spécialement envie, mais j’imagine que comme tous les autres, je dois faire ma part. Enfin bref, je suis d’origine grecque, plus précisément de la ville portuaire de Corinthe. Je suis né en octobre, le treizième du mois et j’ai maintenant 24 ans. Je vous laisse faire les calculs pour l’année. Dès ma naissance, j’ai été placé en adoption alors, je n’ai jamais connu mes parents, si j’en ai eu bien évidemment. J’ai été adopté par un vieux couple sans histoire qui voulait élever un enfant de plus dans leur vieille maison. Vous savez le genre de personnes âgées qui n’ont plus rien à perdre et qui attendent toujours la visite de leurs propres enfants sans qu’ils ne se pointent jamais? C’était un couple comme ça. Je leur suis redevable pour ça.

J’ai grandi là-bas pendant plus de dix-huit ans. J’ai eu des hauts et des bas, mais j’étais bien. J’ai fait l’école à la maison, mes parents adoptifs étant d’anciens enseignants. Ils avaient peur que de me retrouver dans une école avec des gens «normaux» ne m’intimide. Je sais que ça n’aurait pas été le cas, la normalité s’est évanouie depuis longtemps sur cette planète, mais bon, je ne leur en veux pas. Vous savez, ils étaient vieux et comme j’étais le seul à me soucier d’eux un tant soit peu, j’ai eu une petite partie de leur héritage à leur mort. Juste assez pour faire des études universitaires dans une vraie de vraie école. Je vous jure, c’était le top pour les études, mais c’était crade pour le reste.

J’ai vite fait le fantôme après avoir reçu mon héritage parce que les vrais enfants du couple, ils m’en voulaient à mort de leur avoir ravi une partie des gains. Je m’en foutais pas mal d’eux, après les funérailles, je suis parti à Athènes pour mes études. J’avais pas spécifié, mais voilà quoi, je vais pas vous faire un roman hein.

J’ai fait mes études en chimie, puis je me suis spécialisé en chimie alimentaire puisque l’alimentation c’est tout pour moi. Mes parents ne m’ont jamais caché ma réelle nature et même s’ils avaient tenté…je me divise par scissiparité…Deux plus deux égale quatre, quoi. Ils étaient gentils avec moi et voulaient me protéger, mais pour ça encore, je ne leur en veux pas.

Après coup, j’ai décidé de me prendre en mains moi-même et je suis partie de la Grèce pour aller où je suis maintenant. Pas la peine de préciser, je sais très bien que vous savez où je suis. Puis, maintenant, diplôme en mains, Slime de corps et de cœur, j’ai cherché à en apprendre plus sur moi-même, mon espèce, et tout pour maximiser ma saveur, du moins, celle de mes clones. Je voulais permettre au monde de pouvoir goûter au meilleur, à l’exquis sans honte, mais…j’avais besoin d’argent pour ça ou du moins de finances.

C’est là que j’ai eu l’idée brillante ou stupide de mettre mes services en gage. Ce que je veux dire par-là? Je me suis délibérément mis en vente dans une boutique d’esclaves, mais j’ai mon curriculum pour me sauver la peau, enfin, je crois? J’attends encore que quelqu’un achète mes compétences et mes services pour travailler pour lui, histoire de ne pas trop me faire chier. J’espère juste qu’il ne me demandera pas de le toucher ou vice-versa, ça m’exècre tout ça. Je ne suis peut-être pas un génie, mais j’ai de l’idée dans la cervelle et je compte bien m’en servir. Quitte à jouer les Slimes de compagnie, tant que je peux travailler sur mes projets et faire mes petites expériences. J’ai bien hâte de voir ce qui m’attend maintenant. À vous d’en décider…

Derrière l'écran

Surnom: Norivii
Age:26 ans
comment as-tu trouver le forum ?: Partenaire
présence sur le forum ?: 1/7 jours
Que pense tu du forum ?: Il est chouette!
Dc ?: Non
Autre ?: Non
code du règlement:

CHOSE
FICHE   SUNHAE

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2017
Hybride
Jeu 21 Déc - 0:10
Bienvenue petit cactus c:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Tsuyoshi écrit en #ff3333 !

avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017
Slime
Jeu 21 Déc - 18:37
Merci pour le mot de bienvenue! Smile

J'ai terminé ma ficheuh ~ ♥️
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Bar The Winchester
Admin
Jeu 21 Déc - 21:13
Une histoire simple, mais qui porte bien ses fruits. C'est bien dommage j'aurai aimé en apprendre plus vis à vis de son enfance mais je suppose que tu te réserves ce droit pour le RP. Sinon et bien c'est tout bon je n'ai rien à en redire.


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: