RSS
RSS



 

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Reboot) Restez attentif jusqu'au bout!

avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2017
Gargouille
Voir le profil de l'utilisateur




Adrian Wick
Gargouille
Lun 18 Déc - 11:25


Wick Adrian





Présentation global
PRÉNOM • Adrian Vince Gabriel
NOM • Wick
SEXE • Masculin
 GE • 20 ans
ORIENTATION SEXUEL • Tout dépend du niveau d'alcool ingéré
NATIONALITÉ • Américaine

ESPECE • Gargouille
CLASSE • Civil
PROFESSION • Marchand? En vrai : Gangster au grand coeur
AUTRE ? • En vrai, il est poissard professionnel!

DON(S) •
Sentinel : Adrian semble toujours à moitié réveillé, vous aviez remarqué n'est ce pas? En fait, s'il semble fermer à moitié les yeux, c'est pour éviter de révéler qu'il possède une vision vraiment particulière. Oh, bien sûr, on ne va pas s'attarder sur les détails tout de suite, simplement il faut savoir que le jeune homme doit porter des lunettes et lentilles spéciales pour éviter de montrer ses beaux yeux et, aussi, pour éviter de trop en voir.
Adrian voit beaucoup de choses. Des choses intéressantes ou non, compromettantes, utiles, dangereuses, invisibles... Son don lui permet de voir tout ce qu'il se passe autour de lui avec une acuité surnaturelle. Peu importe que vous soyez invisible, fantomatique ou bien visible, vous êtes égaux devant son regard. Un peu trop de stress en faisant affaires avec vous? Il verra la goutte de sueur qui coulera le long de votre cou et utilisera la pression pour obtenir ce qu’il veut.
Oui, que faire d’une bonne vision si l’on ne sait pas l’utiliser? Au sens plus large, son don est une manifestation de son trouble de déficit avancé de l’attention. Ainsi donc, son pouvoir se manifeste principalement à travers une attention amplifiée de ce qu’il voit, mais plus globalement de ce qu’il perçoit et déduit de l’espace qui l’entoure. Lorsqu’il utilise ses yeux, donc dès qu’il les ouvre au naturel en somme, ils émettent une pâle lueur bleu et sa peau prend lentement une teinte grisâtre, comme si les pigments de sa peau étaient dévorés par la lueur de son regard.  
LIMITATION(S) •
Glowing eyes : Pouvoir tout percevoir, c’est bien, éviter de fatiguer sa vue, c’est mieux. Son don entraîne une importante fatigue sur ses yeux et son esprit. A force de trop emmagasiner et traiter des informations, même le plus grand esprit se fatigue. Manque de chance, s’il a un esprit fort et plutôt logique quand son trouble ne le fait pas divaguer, ce n’est pas le plus endurant.

FEAT• Leonardo Watch - Kekkai Sensen


Caractère & Physique

Adrian Wick? Honnêtement? C’est un petit con! Vous savez, le genre de gamin qui peut pas s’empêcher d’aider un gars par terre dans la rue. Le type classique de gars qui se fait distraire par tout et n’importe quoi. Comment peut on croire que ce gamin joue d’un instrument? Vu son air perturbé, j’imagine qu’il a fallu faire preuve d’une patience improbable, son prof à dû s’en arracher les cheveux, et pareil pour la danse hein! Un étourdit de première je vous dis. A ce qu’il parait, c’est même ça qui a coûté la vie à ses parents, je sais pas d’où vient la rumeur, mais il y en a pas mal quand vous commencez à être connu par ici. Bref, comme je vous ai dit, c’est encore un gamin de ce que j’en sais, toujours à s’excuser avec sa tête d’endormis, et maladroit avec ça! Franchement, on dirait une parodie de gangster un peu trop gentil, vous voyez le tableau? Une parodie oui, même s’il est dans la merde, il prendra la situation à la rigolade et tentera de résoudre les choses en négociant comme s’il avait une chance.

Et, précisément à ce moment là, c’est là que la magie fait son apparition. En fait, cet Adrian Wick, c’est un génie, un mec qui voit tout, même le petit tressautement de ta main que tu peux pas t’empêcher de faire quand tu es pas rassuré. Oui, même votre haussement de sourcil il peut le voir de loin. Je sais pas comment il fait, on dirait un autre gus, mais il devient un véritablement un démon en affaires. En fait, il est étonnamment perspicace le bougre, il cherche à trouver la petite bête pour déstabiliser et prendre l’ascendant sur vous.

En même temps, vu son gabarit, faut trouver un moyen pour prendre le dessus, ouai! Il fait quoi? 1m 70 à peine? C’est le cas typique de petite crevette qui se fait facilement bousculer dans la rue et qui s’excuse alors même qu’il devrait s’imposer un peu. Vous voyez le genre? Non, le gamin est pas taillé pour le métier, c’est sûr, d’ailleurs il fait vraiment peu crédible dans son costume sur mesure, la première fois qu’on le voit, surtout à côté de son garde du corps, une armoire à glace! Je suis sûr qu’il l’a embauché pour ça d’ailleurs, il le trimballe un peu partout.

Je m’éloigne là, non? On revient sur le nabot. Oui, j’ai pas peur des représailles moi, il peut pas m’atteindre! Le nabot donc, il a une tête un peu passe partout vous savez? Le genre de gars brun avec des lunettes bizarres aux verres oranges. Il ouvre pas souvent les yeux, mais de ce que j’en ai vu, il porte des lentilles de contact de couleur. Pourquoi, ça je sais pas, mais je sais qu’un de ses petits trips c’est de changer de couleur au feeling. J’ai une connaissance qui a déjà fait affaires avec lui qui m’a dit qu’il avait des yeux entièrement bleu, sans pupille ni iris, et qu’ils luiraient quand ils se posent sur toi. Mais bon, il m’a aussi sortit qu’il avait une peau qui changeait de couleur et qui devenait grise avec le temps, donc j’imagine qu’il avait trop fumé ce jour là. N’empêche, ça serait glauque hein? Bon, sur ce je dois vous laisser, j’ai des associés qui m’attendent.

Note de l’auteur : Le témoin a été retrouvé mort par balle 17 heures après cette entrevue dans une petite ruelle du quartier Sud. La théorie d'un règlement de compte a été proposé par la police.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Histoire

-Vous êtes nouveau ici?
-Monsieur, cela fait trois ans que je suis votre garde du corps… Je suis Maximillien, vous vous souvenez?
-Oh euh… Oui, parfaitement! Bonjour Maximilien, continuez votre boulot, vous faites ça très bien.

Bon sang, j'ai fait quoi pour avoir besoin d'un garde du corps moi? Je suis en danger? J'ai tué quelqu'un? Oh bon sang, je crois que... Oh! Il y a des spaghettis ce midi! Super, j’adore les spaghettis. Attend Ad’, concentre toi, on parlera sauce tomate plus tard, qu’est ce que tu as fait pour avoir un garde du corps? Et depuis trois ans en plus! Attend… Trois ans?! Mais… je l’avais vu avant? Nan.. je suis sûr que c’est un ninja en fait. Pas la moitié d’un branqu’ ce type, ouai… Je l’embaucherai bien pour me protéger! Je me demande s’il a déjà un employeur… faudrait que je lui demande un de ces jours.

*  *  *  *  *

C’est ainsi que le pauvre Maximillien dut expliquer pour la quatrième fois qu’il avait un employeur, qu'en l'occurrence, il avait déjà un contrat et que l’employeur en question était Adrien lui-même. En trois ans, il avait commencé à cerner ce gamin. Comment un jeune homme de 17 ans avait pu le contacter pour qu'il devienne son garde du corps? Il était cher, mais l’argent n’avait jamais posé problème. Oui, il menait une belle vie pour un garde du corps. Risquée, certes, car il ne pouvait pas y avoir de danger zéro pour sa profession, mais dans l’ensemble l’atmosphère était toujours bon enfant.

Trois ans déjà qu’il suivait ce personnage haut en couleur. Trois ans pendant lesquels il se demandait toujours si cet air enfantin et maladroit était une façade ou s’il était simplement fou. A la réflexion faite, le garde du corps était certain que son employeur était taré, il jouait les imbéciles dans des situations à risque mais s’en sortait toujours.

“En fait, Adrian est un génie.”

C’est ce qu’avait sortit l’un des associés du jeune homme, c’est ce que pense tout bas Maximilien. On arrivait pas au rang de parrain d’une mafia par hasard, pas plus qu’on ne devenait un ambassadeur de la pègre américaine au Japon sans avoir deux sous de jugeote. Oui, il ne paie pas de mine hein? Ce petit bout d’homme de vingt ans à peine voit passer trafics de drogue, d’armes et d’alcool de contrebande tous les jours. Bluffant n’est ce pas?

Max ne savait pas comment il avait fait, mais il a su profiter d’une situation désastreuse pour arriver à ce qu’il est aujourd’hui. Oui, il y avait des bases, il n’a pas tout fait miraculeusement. Soyons logique deux minutes, ça sera toujours plus que ce garçon! De ce qu’il savait, Adrian était le fils d’un contrebandier plutôt influent et prospère de Manhattan, ils ne vivaient pas dans le besoin, loin de là, et le paternel s’était même offert le luxe de prendre un mois de vacances pour partir au Japon en famille. Bien sûr, il y avait anguille sous roche et, sous couvert de se relaxer, il voyait en secret des membres de la mafia locale pour proposer ses services.

La prohibition était forte aux US, elle l’est toujours d’ailleurs. Le père Wick était prospère malgré les dangers et cela était un très bon point de négociation qui lui permit de forger bien des liens, en particulier à Nishiko.

Une semaine plus tard, sa mort faisait la une des journaux.

Le garde du corps se souvenait bien de cette époque, les tensions montaient entre les deux pays, de l’incident, seul le fils prodigue s’en était sortit. On avait aucune info de ce qu’il s’était passé, tous les membres de sa famille avaient été tués et le gamin était devenu aveugle après l’explosion de leur petite villa.

Encore une fois, Max manquait d’informations, il avait sut que quelqu’un d’assez haut placé avait pris en charge le petit, qu’il avait fait le nécessaire pour qu’il soit pris en charge par AGC, comme s’il s’attendait à un miracle. Le jeune Wick n’avait pas encore 17 ans. De son séjour à AGC, il n’en disait pas grand chose, tout comme pour l’accident qui avait bouleversé sa vie. Dans ses moments de lucidité -car oui, il en avait, c’est un génie vous vous souvenez?- il parlait souvent par énigme.

*  *  *  *  *

-Tu ne lâches pas l’affaire, n’est ce pas?
-Excusez moi, je sais que c’est impoli, j’ai pour habitude de chercher à connaître au mieux mes employeur pour mieux les protéger.
-Et pour mieux les jauger n’est ce pas? Croit moi, tu ne voudrais pas connaître les détails. Ma famille est morte par ma faute, ma petite soeur a payé pour mon inattention, si je n’avais pas été aussi distrait, j’aurais pu voir que quelque chose n’allait pas… Maintenant tout ça n’est plus que du passé, et les erreurs sont faites pour progresser. De la peur peut naître la force…

*  *  *  *  *

De la peur peut naître la force… Max ne comprit jamais le sens caché de ce leitmotiv qu’avait son jeune employeur. Il se contentait de le suivre et de voir par lui même. De voir à quel point le jeune homme lunatique et fragile en apparence menait sa barque d’une main de fer gantée de velour. Tout le monde avait des faiblesses et Adrian semblait viser juste à chaque fois. Il devint rapidement une figure incontournable du marché parallèle, nouant nombre d’alliance dans le but de s’élever, et prospéra facilement.

Après tout, on ne menace pas son barman, tout comme on ne peut se mettre à dos son armurier.
Derrière l'écran

Surnom: -
Age: -
comment as-tu trouver le forum ?: -
présence sur le forum ?: -
Que pense tu du forum ?: -
Dc ?: Oui, d’où les “-” Pouvoir de votre admin préféré : Edward o/
Autre ?: Je vous vois °^°
code du règlement:

CHOSE
FICHE ©️️ SUNHAE






Invité
Invité
Lun 18 Déc - 18:24
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : menottée dans la cave d'Edward ?
Caline et docile mais Yandere
Voir le profil de l'utilisateur




Nanako Obara
Caline et docile mais Yandere
Mer 20 Déc - 10:22
Avec tout ça tu m'a donner envie de creer un perso............ saloperie <3 j'adore ta fiche comme toujours      

je te valide donc o/

Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode



   
Hurt me

Nanako ecrit en #9999cc

Danse avec moi o/ click





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: