RSS
RSS



 

 :: Flood :: Corbeille :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite pause (PV Okami et Allibel)

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2017
Furry
Voir le profil de l'utilisateur




Ovsta
Furry
Jeu 14 Déc - 22:14

Okami


Allibel

「 Une petite pause 」
Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller lire dans le parc, quoi de mieux que de respirer le grand air dans une ville? Comme à son habitude Okami me suivait comme mon ombre, rien n'était plus merveilleux pour moi de l'avoir retrouvé. Et rien n'était plus rassurant. Nous avions quitté le Boner en début d'après-midi et nous avions marché côte à côte, du moins c'est ainsi que je l'imagine. Je souris doucement, tout en avançant dans les ruelles. J'étais un peu rêveuse aujourd'hui du fait que je ne parlais pas beaucoup, j'essayais d'imaginer en réalité le parc, je me voyais avec l'amour de ma vie, lui allongé dans l'herbe, moi posée contre lui, rien que cette pensée me rendait joyeuse, mais je retombais vite de mon petit nuage en me rendant compte que ceci n'arriverait plus jamais. Je soupirais alors doucement, partageant mes pensées avec mon aimé.  

-"Dit moi Volk, tu te souviens du temps où tu t'allongeais et que je me servais de toi comme oreiller pour lire?"

Même si mon ton était tendre, une infime tristesse perçait. Je ne voulais pas le blesser en évoquant cela, c'est juste que ça m'avait traversé l'esprit. Je me rendis compte alors que ceci n'allait peut-être pas lui plaire et je le cherchais du regard, espérant que mes yeux se posent sur lui.

-"Excuse moi, je te sembler un peu idiote de me remémorer ce genre de chose, je ne souhaitais pas te froisser. Pardon."

Je baissais un peu la tête alors que le parc était en vue, je décidais de presser le pas, légèrement mal à l'aise. Ce qui me faisait le plus peur à présent était de le perdre encore une fois. Et je ne voulais pas que l'on se fâche sur ce genre de sujet. Peut-être que je me faisais des idées, je ne sais pas. Je sais simplement que je n'aurais pas du évoquer le sujet, car du mal, ça m'en fait à moi. Sa chaleur me manque terriblement et tout est là pour me le rappeler. Je n'arrive pas à faire le deuil, je ne sais pas pourquoi. Je viens alors  m'installer sur le premier banc que je trouve, tout en écoutant sa réponse.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Rps abandonnés-
Sauter vers: