RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Flood :: Corbeille :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je paie en nature (PV Carla)[flashback] (Hentai)

avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2017
Cyborg
Mar 12 Déc - 23:18
Je me réveillas mornes, l'esprit dans le colletard, rien de plus. J'avais une grande gueule de bois, la veille j'avais revus un pote de longue date et que je n'avais pas recroisé depuis un sacré bail. Je posa un pied sur la moquette de ma chambre, mais mon corps refusait de m'obéir car il faisait encore un peu frais dans la pièce. Je soupiras lourdement tout en me grattant le nez puis d'un coup je jeta ma couette loin de moi pour m'obligé à me lever, je frissonna en trottinant doucement vers la salle de bain. Une douche bouillante eut le bonheur de me réveillé, je me rasa en même temps tout en fredonnant, qu'allais-je faire aujourd'hui. Un voile noir passa dans mon regard en pensant à mon ancienne compagne qui avais disparus, je la retiens elle. Enfin bref je n'y pensa plus chassant ces pensées en chantant et en dansant dans la douche. 

Au bout de trois quart d'heures je me sentis enfin en pleine forme et enfin je sortis de la douche en prenant au passage une serviette, je l'enroula autour de ma taille puis avec une autre me sécha entièrement avants de retourné dans ma chambre pour choisir de nouveaux vêtements, oui ceux d'hier puaient et sont sale. Je pris un pantalon noir en jean, mes sous vêtements, ça je me le garde pour moi. Mais vue la fraîcheur de dehors je pris aussi un petit polo profitant ainsi de sa chaleur je m'habillas avant de descendre dans la cuisine pour me faire un bon café. Une fois ma tasse finit j'allumas la radio pour écouté un peu les infos puis me disais que je devrais sortir un peu car j'avais quelques trucs à acheter, donc le programme de la journée est en fait simple. J'allais passé une partie de ma journée dans les magasins, super j'en frémis d'avance moi qui aime pas trop les magasins, enfin bon je doit le faire. 

Je coupa la radio puis alla vers l'entrée en laissant ma tasse sur la table, j'attrapa mon manteau et mes clés de voiture avant de passé la porte et de la fermée. La voiture m'attendais comme à son habitude sur le devant de la porte du garage, c'est une Mustang, un moteur V8 et 16 soupapes, j'adore ce modèle et j'avais mis du temps à me l'acheté. Ouais j'aime ma voiture, c'est mon petit bijou, je monta à l'intérieur et mis la capote en mode ouvert avant de démarré direction la ville. La route se passa tranquillement, rien de spécial à dire sur ça. Je continua en entrant dans la ville, déjà le monde qu'il y avais me fis grimacer mais bon il faut de tout pour faire un monde. Je continua vers le centre ville avant de tourné direction le parking souterrain, je trouva une place au premier niveau avant de coupé le contact et de descendre, je remis la capote en place puis ferma ma voiture en sifflotant. Je remontas vers la surface puis en regardant le ciel bleu j'eus un petit sourire avant d'allé acheter mes bricoles, ouais le plus dur arrivais mais bon si je me dépêche, je pourrais être chez moi avant dix huit heure, ce ne serais pas un mal. 

Enfin mes courses finit je retournas à la voiture en mettant mes sacs dans le coffre, puis une drôle d'idée me traversa l'esprit, tant qu'à faire vue que je suis ici pourquoi ne pas faire un tour au tatoueur, ben ouais je doit avoué qu'avoir un tattoo serais top. Ma décision prise je remontas donc direction le magasin sans vraiment une grande motivation mais bon ont ne sais jamais, je passa devant la devanture en grimaçant un peu. Ce magasin est super top mais bon ont trouve des fois de bon tatoueur, donc je posa la main sur la poignée et entra dans un tintement de clochette qui n'appela personne, dommage? J'en profita donc pour me plonger doucement dans la lecture en regardant les yeux mis clos me demandant si j'allais ou non ressortir tatouer.





Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 11:15

je paie en nature  




"un tatoo express"


Le mardi, jour d’ouverture de la boutique, le lundi vous preniez toujours votre journée pour vous amuser ou vous reposer, vous aviez beau  être de gros insomniaque en temps normal, vous aviez besoin d’un maximum de repos pour ne pas charcuter la peau de vos client. Marek et toi vous leviez et comme d’habitude Seiichi suis en tenant un peu les pieds. Tu descendis les escaliers pour aller en direction de la cuisine pour commencer à faire le petit déjeuner pour vous trois alors que Marek file à la douche et que Seii t’aide. Tu baille un coup en commençant à faire griller des tartines avant de caresser le haut du crane de ton protéger et l’embrasser sur le front, tu avais beau dormir avec lui, tu avais l’habitude de lui dire pleinement bonjour lors du p’tit dej’.

Une fois les tartines grillées et le café coulé par Seii, tu n’attendis pas ton coloc qui était encore sous la douche pour manger. Tu comptais aller prendre ta douche rapidement, tu avais encore quelque dessins à faire avant de commencer à tatouer tes clients. Une fois ton cher coloc gargouille enfin sortis de la douche, tu l’embrasse sur la joue comme d’habitude, on dirait presque une enfant innocente le matin. Tu avais bien dormi alors le réveil avait été doux contrairement aux réveils suite au cauchemar sur ton passé. Tu fis glisser ta nuisette noir en satin sur le sol et entra dans la cabine de douche et fis couler l’eau, la chaleur de l’eau tu t’en fichais pas mal, à vrai dire tu ne le sentais pas vraiment, surtout le matin. Ta peau froide avait bien des avantage même si tu aimerais bien voir ce que ça fais une bonne douche fraiche l’été et une douche bien chaude en hiver.

Tu faisais couler l’eau sur ton corps si bien former, parfait comme certain te dise si bien certain de tes plan cul ou juste coup d’un soir. Tu lavais donc ton corps sans oublier une seule parcelle de beau, tu lavais même tes cheveux aujourd’hui, tu es ce genre de femme qui prend soin d’elle-même pour aller simplement au boulot ou un rendez-vous chez le médecin, même si tu n’as pas vraiment l’occasion d’y aller sauf pour ton cher Seii quand il tombe malade. Une fois sortie de la douche, tu te séchas, laissant l’entrée ouverte alors que tu es encore nue pour que Seii puisse venir prendre sa douche, une main sur ton cul comme d’hab avant d’aller à la douche pendant que tu te maquille et te sèche et lisse les cheveux.

Une fois le visage fais, tu file dans ta chambre, croisant ton coloc qui allait aussi s’habiller en direction de sa chambre, tu souris alors que lui aussi tu mets une main au cul, tu commences à être habitué avec ces deux-là, tu te coltine Marek depuis presque 10 ans et Seii depuis environs 3 ans maintenant. Tu entre alors dans ta chambre et cherche de quoi te mettre sur le dos, comme d’habitude se sera bien aguicheur et très sexy, tu aimes mettre ton corps en valeur et depuis le temps tu savais comment le faire. Tu cherchas alors une tenue qui ne cachera qu’un minimum tes magnifiques tatouages. Tu attrapas en premier lieu un soutif rouge et noir, les deux couleurs qui te corresponde le mieux selon toi, avec une petite culotte en dentelle noir assortie, de beaux sous-vêtement sexy, tu avais l’habitude de les porter maintenant.

Une fois les sous-vêtements mis, tu pris une jupe noir à bretelle et une chemise blanche un peu transparente et les enfile rapidement. La jupe est assez courte mais tu t’en balance, tu laisses la chemise ouverte au troisième bouton, on pouvait voir le début de la dentelle de ton soutien-gorge. Tu attrapas tes chaussures à talon noir et sortis de ta chambre et file en bas, criant à tes deux coloc :

« J’y vais !! A tout à l’heure !! »

Tu descendis alors l’immeuble et vint ouvrir la boutique, allumant les lumières avant de mettre de la musique à fond dans l’arrière-boutique, tu n’avais que deux rendez-vous aujourd’hui, tu espérais alors avoir des clients flash passer pour un coup de tête. Tu préparais ton matos quand la caméra et une petite sonnette dans l’arrière-boutique te firent comprendre qu’un client était là. Tu souris et attend quelque seconde, histoire de finir ta préparation de matériel. Tu arrivais alors dans un claquement de talon, sourire aux lèvres et vois l’homme, il est plutôt baraque, tu l’interpelle alors :

« Bonjour ! Excuse-moi pour l’attente, j’étais en train de finir la préparation de mon matériel ! Il ne me semble pas t’avoir déjà vu dans notre boutique, tu es venu pour prendre rendez-vous ? »

Tutoiement ? Ouais c’est normal, tu es toujours comme ça, ta boutique, ton règlement et ici c’est cool, tu n’aimes pas te prendre la tête avec les politesses. Tu souris alors en attendant une réponse de ton client en ouvrant le cahier de registre vu que Seii n’est pas encore arriver.

©️ Lavandes pour Epicode

avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2017
Cyborg
Jeu 14 Déc - 12:05
Pas mal les dessins, j'avoue que j'aimerais bien avoir un joli dessin comme ce dragon sr mon dos, mais voilà, je pense que je ne vais pas me faire faire un gros truc, en plus je le ferais faire en noir et blanc, je ne vois pas les couleurs ça ne servirais donc à rien. Je continus de regarder les carnets quand une voix me stoppe, je lève la tête voyant une jolie femme près de moi, je lui rend son sourire avant de poser le doigt sur un phénix magnifique.

Salut la grande, non, je n'ai pas de rendez-vous, mais je voudrais me faire ce tattoo si possible, sur la cuisse gauche, la droite tu risque de cassé tes aiguilles.

Je me permets d'utiliser l'humour sur ma condition, du moment qu'on ne se moque pas de mon corps, j'ai réussi à survivre en acceptant de devenir un semi-robot et je ne m'en plains pas, juste ma vision qui à mal été réglé, je pense. Je me redresse aillant fait mon choix puis lui demande si elle peut s'en occuper rapidement, je n'ai pas trop envie non plus que ça mette trop de temps.

Je pose la main sur mes genoux puis l'autre dans mon manteau en cherchant ma carte bleue, je suis près à payer le prix qu'elle demande. Je me relève enfin toute façon, j'ai fait le choix de mon futur tattoo. Puis m'approche du comptoir en espérant que la miss ne me dise pas non, en plus je la trouve jolie en fait.

Je suis Seth cyborg de son état, ont sais jamais si tu ne l'as pas remarqué.

Je reste courtoi, mais la tutoie, je me fiche un peu de ce que l'on appel le protocole, je suis du genre franc et elle aussi il me semble ça me conviens parfaitement. Je lui souris puis la scan avec mes lunettes, je vois que son corps n'est pas humain, mais bon pas grave, je m'en fou un peu, le seul truc qui m'aurais ennuyez est qu'elle porte une arme, mais non.

Remettant mon manteau en place sur mes épaules, je patiente le temps qu'elle me donne le prix et le temps que cela vas prendre. Je n'ai pas pour autant peur, j'ai subi bien pire que ça, on dira. Une fois ma carte débitée du pris je patiente de savoir ce qui vas suivre mais j'espère qu'elle a compris que je ne suis là que pour peu de temps, je ne pense pas que deux séances m’iraient, déjà que je sais que je vais douiller, à moins que je n'utilise mes nanos pour me soulager de la douleur, en fait c'est une bonne idée ça.

Donc moi devant le comptoir qui paie mon tatouage sans discuter le prix, mais si en plus j'ai la chance de me faire charcuter par la miss en face de moi, j'ai bien des idées qui me traversent l'esprit, mais en aucun cas, je ne lui montre de l’irrespect, ce serait stupide et idiot de ma part.





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Rps abandonnés-
Sauter vers: