RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shel, Shiro, Kuro & Cie. [Fini]

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2017
Hybride
Mar 12 Déc - 15:02


Shelky W. Hardston





Présentation globale
PRÉNOM • Shelky Wakana
 NOM • Hardston
 ÂGE • 23 ans
 ORIENTATION SEXUELLE • Aucune préférence
 NATIONALITÉ • Japonaise

 ESPECE • Cyborg
 CLASSE • Esclave neutre
 PROFESSION • X
 AUTRE ? • ici
 
 DON(S) •
Elle a une IA implantée dans son corps, ce qui lui permet entre autre de contrôler deux robots, Shiro et Kuro, qu'elle a elle même fabriqué au cours de son adolescence. Je précise que ce ne sont pas des robots de combat mais des robots aux fonctions bien distinctes malgré des caractéristiques communes. Shiro est un robot d'informations et d'analyse, c'est un support principalement basé sur la collection de données et qui sert d'extension mentale, tandis que Kuro est un robot défensif d'extension physique qui peut protéger Shel en cas d'attaque mineure qu'elle n'a pas le temps d'esquiver. Tous deux peuvent percevoir les êtres vivants (ou d'objets à très haute températures) à travers les murs, sous forme de masse chaude apparaissant comme rouge à la vision annexe des robots. Cette capacité a un rayon d'action de trente mètres et ne marchent pas à travers les structures murales destinées à camoufler la chaleur.

Elle a la capacité de flotter grâce à un système de propulsion installé dans son corps, cela lui permet principalement d'avancer sans avoir à marcher mais cela peut aussi la faire voler à une hauteur raisonnable même si ce dernier point reste rare à voir.

 LIMITATION(S) •
Les robots qu'elle possède et contrôle sont comme une part d'elle et nécessitent de l'énergie tirée de sa propre essence, elle ne peut les utiliser que lorsqu'elle est en forme et en bonne santé. Elle ne peut contrôler que ces deux objets vu qu'elle a fait en sorte qu'ils réagissent à son IA. Et tout comme elle, ils nécessitent de l'entretien.

 FEAT• Eve - Elsword


Caractère & Physique

Caractère

Shel n'est pas méchante mais elle a tendance à paraître froide. C'est surtout qu'elle ne réagit que très peu à ce qui lui arrive. Vous pourrez lui offrir la plus belle merveille du monde, elle répondra simplement "Merci". Pas très encourageant n'est-ce pas. Pourtant, elle sait aussi se montrer plus humaine que certains, en aidant parfois les gens qui sont dans le besoin. Elle n'est cependant pas câline et peu apte à réconforter les gens. Il ne faut pas vraiment la voir comme quelqu'un avec plein d'émotions, c'est une cyborg au ressenti neutre. Mais. Parce que oui, il y a toujours un mais. Dans certaines occasions, il lui arrive de retrouver tout un panel d'émotions humaines pendant un certain moment. Cela ne dure pas plus d'une heure et ce phénomène reste inexpliqué, même pour elle-même. Elle sait que la majeure partie de son corps est en métal et n'a jamais trouvé ce qui cause ce regain d'émotions temporaire. Peut être que le futur le lui dira.

En tant qu'esclave, elle sait faire tout ce qu'on peut lui demander, mais refusera de faire quelque chose qui pourrait causer une destruction partielle ou totale de son corps. Elle ne ressent cependant pas réellement la douleur d'une coupure ou d'une plaie superficielle si elle se trouve sur ses jambes, ses pieds ou son ventre. C'est l'IA implantée dans son corps qui l'informe quand quelque chose ne va pas afin d'éviter des dommages critiques.

Elle n'a aucune pudeur, elle ne semble d'ailleurs pas vraiment comprendre ce concept, mais au fil des ans, elle a appris à se comporter et connaît à peu près ce qui ne se fait pas en public.

Un dernière chose, en tant que cyborg et possédant une énorme banque de données, elle sait beaucoup de choses, mais certaines n'en sont qu'à la version théorique, ce qui la fait parfois ressembler à un robot ignorant que l''on viendrait d'allumer.

Physique

Shel a l'air en apparence d'une jeune femme pâlotte et inexpressive. Mais c'est bien plus complexe que ça. La plupart de son corps est en réalité fait de métal. Suite à un accident pendant son enfance, seule cette transformation pouvait la sauver.

D'une taille d'environ 170cm, la jeune cyborg pèse assez lourd, le métal c'est pas léger, mais sa silhouette est svelte et fine. Bien qu'elle ait plusieurs cicatrices (ventre, jambes, pieds et nuque), elle reste assez agréable à voir, paraissant à première vue plus en chair qu'en métal. Elle n'a pas honte de sa condition de cyborg, mais c'est plus facile de se fondre dans la masse quand l'apparence humaine est réaliste.

Ses cheveux oscillent entre le blanc et le gris (avec des reflets châtains très clair) et sont assez longs. Concernant ses mensurations, Shel n'a pas d'énormes seins ou fessiers, c'est même plutôt l'inverse, mais elle reste dans une norme en terme de taille, ce qui n'attire pas forcément l'attention. Ses yeux oranges et profonds ne possèdent pas de pupille, ce qui peut être assez déconcertant quand on la regarde dans les yeux. Sous ses yeux se trouve deux petites marques bleues qui sont apparus lors de sa transformation.

On peut également la voir affublée d'un gros truc bleu sur le front, qui ressemble à un buzzer d'un jeu télévisé. Cela lui permet entre autre de se recharger un peu et de contrôler que tout va bien au niveau de son corps, même si l'IA l'aide pas mal de ce côté là. Elle met principalement son accessoire lorsqu'elle apporte des modifications ou réparations à son corps.

Concernant ses vêtements, elle met généralement ce qu'on lui donne mais privilégie surtout les vêtements qui lui collent à la peau et de longs bas qui cachent les cicatrices de ses jambes. Ce n'est pas vraiment une question d'esthétisme, mais si les gens ne les voient pas, ils ne posent pas de question.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Histoire

Même si Shel est esclave et qu’elle n’a pas l’air d’avoir eu une vie totalement sauvage et sanglante, les premières années n’ont pas été ce que l’on souhaiterait à autrui.

N’ayant jamais connu ses parents, elle a été trouvé bébé par un hybride qui a pris soin d’elle durant le début de son existence. Mais ça, elle ne s’en souvient pas. Pour elle, sa vie a commencé après son opération qui la transforma en cyborg.

D’ailleurs parlons de ce qui a poussé Shel à subir cette transformation. Âgée de 7 ans, ce jour avant commencé comme tous les autres, rythmé par le quotidien japonais dont elle avait pris l’habitude. L’enfant était partie se promener accompagné de l’hybride. Elle était un peu jeune pour comprendre réellement les aspects des différentes espèces présentes et à quel point la vie pouvait être dangereuse. Elle savait uniquement ce qu’un enfant lambda savait, qu’il ne fallait pas suivre les inconnus entre autre.

Ce jour avançait tranquillement dans la forêt, elle tenait la main de l’hybride quand tout à coup, tout se passa très vite, elle ressentit une violente douleur en se sentant toucher le sol. Elle se mit à hurler et à pleurer, tremblant de douleur. Elle ne voyait plus rien mais avait peur. Jamais elle n’avait eu une telle trouille. Elle ne cessait de crier le nom de l’hybride mais en vain. Elle avait tellement mal qu’elle finit par s’évanouir peu après.

Ce qu’elle ne savait pas, c’est que cette attaque ne les avait pas ciblé, du moins pas sciemment, ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Et même si elle était encore en vie, malgré ses blessures, l’hybride n’avait pas eu cette chance. C’était certainement grâce à lui, si elle vivait encore.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle était transportée sur un brancard et apercevait vaguement des flash lumineux. Ses yeux avaient bien été touchés, elle ne voyait donc pas clairement mais apercevait cette lumière aveuglante qui rajoutait un peu de souffrance à ce qu’elle ressentait déjà. Mais elle était dans les vapes et n’ayant plus aucune force, elle s’évanouit une nouvelle fois.

Vous vous demandez certainement où elle se trouvait et ce qu’il lui est réellement arrivé. Et bien, une bombe avait explosé ce qui lui avait causé de graves blessures. Ses jambes, son ventre, une bonne partie de son dos et la moitié de son visage étaient couverts de sang et en piteux état. Quant au lieu, elle se trouvait dans un laboratoire. Son accident était survenu quelques jours plus tôt et elle avait miraculeusement survécu, plongée dans un semblant de coma. Mais l’explosion avait été remarqué, c’est pour ça qu’elle avait été retrouvé. Mais vu son état, seule une opération d’AGC pourrait la sauver. Comme personne ne s’était inquiété de sa disparition et que sa seule famille semblait être l’hybride mort qui gisait à quelques mètres d’elle, elle pouvait bien servir de jouet scientifique, et ce peu importe si elle en mourrait.

C’est ainsi qu’elle se retrouva sur la table d’opération et cela dura facilement un bon nombre d’heures. Pas étonnant vu son état. Mais avec l’insertion de morceaux métalliques et d’une IA, cela lui sauva la vie. Si on peut toujours appeler ça une vie. Elle avait quasiment été refaite et seules quelques parties de son corps restait originel à sa condition d’humaine, même si avec les progrès d’ingénierie, son aspect restait assez réaliste. Elle resta dans un sommeil imperturbable pendant plusieurs jours et lorsqu’elle se réveilla, dans un lit, seule, branchée à plusieurs machines, elle ne semblait plus être la jeune fille pleine de vie qu’elle avait été. Elle resta silencieuse, observant son corps, se sentant froide et plus vraiment humaine. Elle se sentait différente mais différente par rapport à quoi. C’était seulement un ressenti car elle ne se souvenait plus de rien. Que faisait-elle là.

Plus tard on lui expliqua qu’elle était une cyborg et qu’elle s’appelait Shelky Wakana Hardston. Elle ne posa pas plus de questions, en vérité, on aurait pu croire qu’elle était effrayée mais elle ne ressentait rien de la sorte. Elle ne ressentait plus rien à vrai dire.

C’est ainsi que sa véritable vie débuta. On lui appris à contrôler et réparer son corps, à comprendre le système d’IA qui lui avait été implanté et à adapter sa vie au style cyborg. Son apprentissage prit du temps, apprendre les gestes qui l’aiderait toute sa vie prenait leur place dans sa banque de données personnelles. Puis elle fut vendue en tant qu’esclave. Ce n’était pas un cyborg de combat même si elle avait reçu les principales connaissances de combat, pour offrir un cyborg assez complet à celui ou celle qui l’achèterait.

Son nouveau propriétaire était une femme d’un certain âge qui n’était pas vraiment méchante mais qui était assez froide. C’est de cette manière que son nouveau caractère se façonna. A l’image de sa première maîtresse. Elle servait principalement de cyborg d’informations et ménagers. C’était loin d’une vie dure pleine de combat, mais dans tous les cas, elle aurait fait son travail sans broncher. Durant les années passées chez l’humaine, elle développa ses connaissances en matière de robotique, ce qui lui permit de fabriquer deux robots assistants volants. Ils n’étaient pas considérés comme des armes mais simplement une extension de Shel. Shiro et Kuro ont rapidement su se rendre utile, au fil des modifications que la cyborg leur apportèrent.

Mais au jour d’aujourd’hui, sa maîtresse était morte, la vieillesse n’échappant pas à tous, Shel se retrouvait de nouveau disposée à servir quelqu’un. De retour à la boutique d’esclave, elle attendait patiemment avec ses robots. Elle avait grandi depuis la dernière fois où elle s’était retrouvée ici. Devenue une belle jeune femme cybernétique, elle allait certainement en attirer plus d’un. Du moins, d’après ses recherches, elle rentrait dans certains critères de beauté appréciables auprès des autres êtres vivants.


Derrière l'écran

Surnom : Maki
Âge : 22 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? : On m'a ramené de force .w.
Présence sur le forum ? : Régulière
Que penses tu du forum ? : Il est beau, je peux le manger ? *p*
Dc ? : X
Autre ? : Carla. Je veux des cookies c:
Code du règlement:

CHOSE
FICHE ©️️ SUNHAE






Invité
Invité
Mer 13 Déc - 0:34
tu veut des cookies ? moi je veut des calins ! c'est donnant donnant ! <3
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2017
Hybride
Mer 13 Déc - 13:11
Marché conclu ♥️
Je pense avoir fini ma fiche, je me tiens à disposition pour des changements de détails si besoin c:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Tsuyoshi écrit en #ff3333 !






Invité
Invité
Mer 13 Déc - 14:43
Hellow toi ! Bienvenue !
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2017
Hybride
Mer 13 Déc - 14:57
Merci ! c:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Tsuyoshi écrit en #ff3333 !

avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2017
Cyborg
Jeu 14 Déc - 0:37
Soit la bienvenue Shlky j'adore ta fiche
*Offre un camion de cookie àa la cyber*





Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 9:43
Hello et bienvenue o/

Fiche très intéressante, tout est ok, je valide donc o/ Bon bébés avec Seth x)


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validée ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: