RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous sommes deux mais nous ne faisons plus qu'un ~ [Terminée]

Amelya
Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2017
Psyco





Amelya
Psyco
Lun 11 Déc - 23:42


Amelya et Shizuka




Présentation global
PRÉNOM • Amelya
 SEXE • Feminin
 ÂGE • 24 ans
 ORIENTATION SEXUEL • Elle ne sait pas, elle n'y a jamais vraiment pensé...
 NATIONALITÉ • Japonaise

 ESPECE • Hybride panthère nébuleuse / Psycho
 CLASSE • Esclave neutre
 PROFESSION • aucune pour le moment
 AUTRE ? • Amelya a des oreilles pointue et une queue féline. Ces ongles sont légèrement plus pointus et ses canine son légèrement plus développées que chez un humain.
 
 DON(S) • Don lié à l’hybride : Elle est très agile et voix assez bien la nuit. (Pas autant qu’un animale mais mieux qu’un humain.) Pour ce qui est de son odorat et son ouïe, ils sont plus fin que son d'un humain, mais pas aussi développé qu'un animal.

"Don" lié au psycho : Ame peut provoquer une illusion de douleur d’une dizaine de secondes pour se défendre en passant par l’esprit de la personne en question suite à un contact physique. (voir la deuxième partie des capacités psycho)


 FEAT• Megurine Luka - Vocaloid


Caractère & Physique


Caractère :

Disons que je vois Amelya comme une petite chose fragile. Comparé à moi, elle est douce et chaleureuse. Elle a beaucoup souffert tout au long du PRP et cela à quand même laisser quelques séquelles comme sa peur concernant les scientifiques et médecins. Après ce qu’elle a vécu toute seule, ça ne m’étonne même pas pour tout dire. Quand elle est aux commandes face à eux, elle ne montrera pas qu’elle est effrayée, elle tentera de rester un maximum neutre mais malgré ça, moi je la vois et je sais très bien qu’elle est terrifiée. Il arrive aussi qu’elle fasse une bourde aux commandes et qu’elle trahisse sa nervosité, mais c’est très rare. Son regard est vide, si vide qu’on peut parfois avoir l’impression qu’elle est triste.

Ce corps appartient à Ame et j’en suis bien consciente, d’ailleurs lorsqu’elle est triste, gênée ou heureuse, son corps la trahit sans qu’elle en décide quoi que ce soit. C’est assez embêtant par moments, mais en règle générale je suis là pour reprendre la situation en main. Amelya est une personne calme qui aime voir le bon côté des choses. Elle est du genre à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Elle a peur des gens et elle le sait très bien, pourtant, elle veut croire au faite qu’il n’y a pas que de méchante personne en ce monde.

Enfin bref, voici une part d’Amelya. Vous vous souvenez quand j’ai dit que le PRP lui avait laissé quelques séquelles ? Et bien l’une d’entre elles est sa folie. Comment d’écrire cette impression… Disons que des fois j’ai l’impression qu’il y a deux Amelya dans sa petite tête. Elle est calme la plupart du temps c’est vrai, mais elle peut devenir bien différente à certains moments. Quand c’est assez aléatoire… ça peut être à cause du stress, de la douleur ou juste quand elle est contrariée. Cette Ame là n’a rien de gentil, ni de sensé. La raison et la réflexion ont été mises à la poubelle et elle devient totalement hystérique. Elle rit pour un rien, s’amuse à faire du mal et ignore totalement la douleur qui lui est affligée. Ce serait le psycho parfait à jeter en pâture pendant une guerre, vous savez celui qui s’en fiche éperdument de mourir ou non tant qu’il peut tuer à volonté ? Hé bien c’est un peu ça… Si je suis née dans son esprit c’est très certainement parce qu’elle avait besoin de moi pour contenir ce que le PRP a réellement fait d’elle. D’ailleurs je me suis toujours demandée ce qu’il m’arriverait si la Amelya totalement barge qui dort venait à s’éveiller pour de bon… Cette fille est une petite bombe à retardement, mais tant que j’existerais dans son esprit, je ne la laisserais pas exploser.



Note de Shizuka :
-Ne jamais laisser Amelya tuer plus de trois personnes à la suite
-Ne jamais faire de pari trop important
-Ne jamais la traitée de folle en utilisant le terme cinglée



Shizuka est avec moi depuis mes 10 ans et j’ai appris à la connaître. Elle est à peu près mon opposé. Elle n’aime pas vraiment les gens et le monde qui nous entoure. Elle accorde très difficilement sa confiance et se méfie d’à peu près tout. C’est un peu comme si j’étais l’aventure et elle la raison en quelque sorte… Souvent j’ai l’impression qu’elle ne ressent rien… Elle cache très bien toutes ses émotions hormis la colère. Lorsqu’elle est énervée, ça se ressent et il ne faut pas continuer à la chercher… Quand elle est en colère, je tente de la raisonner et ça fonctionne la plupart du temps.

Nos regards sont différents. Elle dit que le mien semble vide, mais le sien est emplit de haine. D’ailleurs c’est aussi à cette légère différence que l’on distingue qui prend le contrôle ou pas. C’est une légère nuance qui est difficile à percevoir mais elle est bien là. Shizu a aussi ce qu’on appelle une grande gueule, si quelque chose ne lui plaît pas, elle n’hésitera pas un seul instant à l’ouvrir. Ça nous a déjà causé quelques soucis pour être honnête. Si on apprend à la connaître, on peut voir qu’elle est très protectrice envers ceux à qui elle tient. D’ailleurs depuis son arrivée dans ma vie, elle m’a toujours protégée et soutenue. Elle peut se montrer violente, mais il n’y a que moi qui la connaisse vraiment.



Physique

Amelya n’est pas très grande. D’après les scientifiques elle mesure à peu près un mètre soixante, peut-être un peu plus. Elle a la peau claire, blanche comme le lait. Elle a une silhouette élancée et fine. Même la première fois où je l’ai aperçue, elle me semblait si fragile, j’ai cru la casser en prenant dans mes bras. Mais je sais que ce ne sont que des apparences, nous sommes plus fortes que l’on peut le croire, les apparences sont trompeuses.

Son hybridation fut un grand échec, c’est ce qui lui a causé tant de souffrance. Elle est hybride panthère nébuleuse, mais contrairement à ce que pensaient les scientifiques, elle eut des cheveux roses ainsi que des yeux de la même couleur. Eux qui s’attendaient plus à une brune aux yeux bleus ils étaient déçus.

Amelya a des attributs animaux visibles. Pour commencer, elle possède deux oreilles pointues sur le sommet de son crâne. Je les trouve mignonnes moi, surtout en rose. Elle a aussi une queue féline de la même couleur que le reste. Ce n’est pas si surprenant que ça, après tout c’est un hybride. Notre corps possède aussi de petites griffes au niveau des ongles. Ils sont plutôt pointus de base et solide. On ne peut pas tuer avec ça, mais ça peut aussi s’avérer parfois utile pour se défendre. Nos canines sont légèrement plus développées que la normale et elles aussi ont leur petit charme !

Je ne saurais dire pourquoi, mais le regard de Ame semble toujours un peu triste, même si nous sommes heureuses. Elle a vraiment beaucoup souffert, d’ailleurs son dos en garde quelques traces, même plusieurs. C’est entre autres pourquoi elle n’aime pas avoir le dos dénudé. J’ai beau lui dire que ce n’est pas grave, elle ne changera sans doute jamais d’avis.


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Histoire

Il y a 21 ans :





Je suis encore dans cette salle avec les monsieurs en blouse blanche. Ils me font peur… Ils me regardent tout le temps et parlent entre eux. Ce n’est pas assez fort… Je n’entends pas… Quelque chose ne va pas chez moi, je peux le sentir… Ai-je fait quelque chose de mal ? Non ce n’est pas possible. Je suis sage… J’apprends vite… Alors pourquoi vous me regardez comme un monstre ?! Je me sens seule… J’ai peur… Quelqu’un… s’il vous plaît… C’est lui, celui qui vient souvent me voir, il arrive. Je l’aime bien lui, il est gentil avec moi. Ha non je me suis trompée… Qui est cet homme ?

-Numéro 2904a, tu es une erreur. Tu es censée être une hybride panthère nébuleuse et voilà que tu es sortie avec des cheveux roses et des yeux de la même couleur. Tu es une abomination, un félin avec des oreilles et une queue rose… Quelle ironie ! Nous ne pourrons pas te vendre personne ne voudrait d’une telle chose.

J’ai mal. Ses mots me font mal… Pourquoi je n'aurais pas le droit à avoir une famille moi aussi ? Pourquoi personne ne veut de moi ? Je suis gentille pourtant… Je souris, j’obéis, je ne pose pas de question alors pourquoi ne veut-on pas de moi ? Pourquoi mes cheveux les gênent-ils ? Pourquoi suis-je si différente ?... J’ai peur…

-Cependant je vais m’occuper de toi, je prendrais soin de toi et je ferais de toi une grande Psycho !

-C’est quoi une psycho ?

-C’est un rôle très important ! Tu verras, je suis sûr que tu seras parfaite, après tout tu montres déjà des faibles signes. Je n’aime pas les numéros alors je vais te donner un nom, je vais t’appeler Amelya.

Je suis si heureuse. Pourquoi je ne sais pas mais je suis heureuse, tant heureuses que des larmes coulent de mes yeux. S’il me donne un nom c’est qu’il m’aime bien non ? Peut-être que je ne serais plus seule ! Et puis je serais une psycho comme il a dit ! Je ne sais pas ce que c’est mais ça doit surement être bien… J’ai hâte !



Il y a 14 ans :





Combien de temps est-ce que cela dure ? Je ne vois rien… J’ai mal, mon corps me brule et je ne peux rien faire… Pourquoi me font-ils ça ? Je ne sais pas où je suis, mais je ne sens personne, je dois être enfin seule mais depuis combien de temps ? Je ne sais pas… Que va-t-il se passer ? Quand vont-ils revenir ? J’ai peur… Non ils reviennent ! Ne fait plus de bruit Amelya… Ils te laisseront sans doute tranquille.

-Allez debout toi ! La suite de ton programme PRP t’attend !

Il me traîne encore par les cheveux… Pourquoi sont-ils si horribles avec moi… Laissez-moi partir…

-LÂCHEZ-MOI ! JE NE VEUX PAS ! PAS ENCORE !

J’ai peur… J’ai peur qu’il me remette dans l’eau glacée et qu’ils retiennent ma tête dessous, j’ai peur de mourir… Quoique je suis peut-être déjà morte ? Non pas encore… Je ne sais plus… Il me retire le bandeau, je vois la baignoire d’eau. J’ai peur, je dois partir… Bouge ! Mords-le, cours vite. C’est inutile je le sais bien, un autre scientifique m’a déjà rattrapée… Il me ramène dans la pièce… Que quelqu’un m’aide… s’il vous plaît…


Me voilà à nouveau dans l’eau. C’est froid… Je ne sens plus mon corps. Mes yeux se ferment tout seul… Je vais mourir .Tant mieux, ce sera surement mieux qu’ici.

Tiens où suis-je ? Il y plusieurs nouveaux couloirs que je ne connais pas… Quelque chose ne va pas… Où sont tous les gardes ? Il y a une fille au fond du couloir… Peut-être qu’elle peut m’aider à sortir d’ici… Je ne rapproche pas d’elle. Elle me ressemble…

-Qui êtes-vous ?

-Je suis ici parce que tu m’as appelée Ame. Ici nous serons en sécurité, personne ne te fera de mal ne t’en fait pas.

-Pourquoi font-ils tout ça ?...

-Pour créer une arme redoutable

-Je suis… une arme ?

-Non Ame nous sommes une arme car je fais partie de toi, nous sommes deux à partager ce corps à partir d’aujourd’hui. Tu ne seras plus jamais seule, je serais là avec toi pour toujours.

-C’est vrai ?... Tu me le promets ?

-Oui c’est promis

Elle semblait si fragile lorsque je l’ai prise dans mes bras pour la première fois. Amelya avait besoin de moi et je m’occuperais d’elle. Elle n’aura plus à souffrir, je prendrais sa souffrance à sa place. L’union fait la force à Partir d’aujourd’hui, nous ne serons jamais séparées.

-Comment t’appelles-tu ?

-Shizuka. Tu sembles épuisée, ferme les yeux et dors un petit moment, je m’occuperais du reste.


Il y a 4 ans :




-Bon Amelya, Shizuka, nous avons une mission pour vous. Tuez cet homme.

-Oui Monsieur.

Shizuka n’aime pas recevoir des ordres… Elle a toujours eu horreur de ça, mais je sais très bien qu’elle ne pourra pas résister à ses pulsions, je savais qu’elle allait accepter. Elle me poussa d’ailleurs pour prendre les commandes.

-Ce sera fait.

Puis elle décide de partir. Dans ces moments-là je ne peux que la laisser faire, elle ne me laissera pas reprendre le contrôle tout de suite, pas avant d’avoir fini la mission.

« Shizuka ? »

« Quoi ?... »

« Hmm non rien, ce n’est pas grave laisse tomber ! »

« Tu es étrange… »

Pendant qu’elle se rendait sur le lieu, je me baladais dans les couloirs. Il y avait toujours eu plein de porte mais Shizuka a toujours refusé de m’y laisser entrer… Je me demande bien pourquoi d’ailleurs. Elle dit toujours que je risque de me perdre, une vraie mère poule ! Elle finit par s’arrêter et je viens la rejoindre dans la salle.  

« Je suis partie si longtemps .... Il fait déjà nuit… »


« De toute façon c’est maintenant que j’ai besoin de toi. Occupe-toi des sens. »

« D’accord… Il y a du bruit à gauche… »


« Ok je vais voir. »

« ça se rapproche de nous Shizu… »

« Je l’entends maintenant, tu peux me laisser faire la suite, tu n’as pas à te salir les mains Ame »

« mais je veux t’aider moi ! »

« Si tu veux… »

On avance… Shizu a toujours été très douée pour les assassinats, Elle est agile et raffinée. Moi je suis plus à m’occuper des sens. Je les contrôle mieux qu’elle, je suis plus calme, moins tête brulée... Finalement on se complète bien. J’observe toujours la façon dont elle s’occupe de gérer nos gestes, elle calcule tout… Elle est incroyable. Je fermais les yeux au moment fatidique. Je n’aimais pas voir autant de sang mais Shizu aimait ça. Si nous sommes ce que nous sommes c’est en partie grâce à elle, je l’aime tant… J’espère qu’elle ne me quittera jamais.

« Bon travaille Shizuka ! On va pouvoir rentrer et manger en récompense ! »

« Oui je meurs de faim moi aussi. »

« Ils vont surement nous mettre en vente… »

« Tu n’as pas à avoir peur, je te protégerais toujours »

« J’espère que nous aurons un maître qui saura prendre soin de nous… »

« J’y veillerais ne t’en fait pas. »



Derrière l'écran

Surnom: Ame ou comme vous voulez :0
Age:20 ans
comment as-tu trouver le forum ?: C’est Carla qui m’en as parlé
présence sur le forum ?: le plus souvent possible
Que pense tu du forum ?: Il me plaît beaucoup ! J’ai hâte de RP !
Dc ?: nop
Autre ?: J’aime la viande *w*
Code validé par le loup bohémien Nous sommes deux mais nous ne faisons plus qu'un ~ [Terminée] 1412690634
[/hide]

CHOSE
FICHE   SUNHAE

[/center]
avatar





Invité
Invité
Mar 12 Déc - 9:51
Bien le bonjour à toi et bienvenue o/

Courage pour terminer ta fiche, je te donne déjà un cookie de manière arbitraire pour le choix du vava Nous sommes deux mais nous ne faisons plus qu'un ~ [Terminée] 1206423454
avatar





Invité
Invité
Mar 12 Déc - 12:42
Bienvenue collègue psychopathe ! Nous sommes deux mais nous ne faisons plus qu'un ~ [Terminée] 1412690634
Amelya
Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2017
Psyco





Amelya
Psyco
Jeu 21 Déc - 11:08
Merci pour les messages de bienvenue !^^

J'en profite aussi pour annoncer que ma fiche est terminée ! =D
Kyle Harper
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Bar The Winchester
Loup-Garou





Kyle Harper
Loup-Garou
Jeu 21 Déc - 23:12
Bien bien, je pourrai dire que tu m'auras fait suer avec ta fiche et la double personnalité de ton personnage. Son existence est bien expliqué , j'ai bien compris que les scientifiques veulent faire d' Amelya une arme d'assassina. Les détails de l'histoire du comment elle est devenue une assassine du moins sa seconde personnalité donné en pv brièvement et j'ai hâte de lire ça sur RP.


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: