RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Snake, pour ne pas vous servir ! {Terminée !}

avatar





Invité
Invité
Ven 8 Déc - 16:49


Snake 08





Présentation global
PRÉNOM • Snake
 NOM • "Propriété de AG-Corporation"
 SEXE • Masculin
 ÂGE • Moins de 30 ? Faudrait leur demander !
 ORIENTATION SEXUELLE • Omnivore ambidextre
 NATIONALITÉ • Suisse, mouarf !

 ESPÈCE • Cobra/Guépard Psycho.
 CLASSE • Esclave rebelle bien sûr !
PROFESSION • Assassin, déserteur, emmerdeur d'élite
 AUTRE ? • J'aime les chapeaux
 
 DONS •
Venin Mortel : ma salive est venimeuse et donne vertiges et troubles de la vision à ma victime en mêlant ma salive à la sienne ou en léchant une plaie ouverte. A plus forte dose (autrement dit plusieurs morsures sur un même corps, ce que j'adore faire) et sans soins, elle entraîne la mort ;
Coureur d'élite : ma vitesse de pointe peut atteindre 50 kilomètres heures durant environ 3 minutes ;
Embrouille : obtenu après avoir réussi à revenir de l'exploration de mon subconscient, il me permet lorsque je touche ma victime de pouvoir lui implanter des idées émanant de mes copains et moi en même temps. Par exemple si je tombe sur un flic, je peux lui faire croire tout à la fois qu'il m'a vu, qu'il ne m'a pas vu, que je suis partit à gauche, que je lui ai cassé le nez, et que j'ai baisé sa femme. Quoique pour cette dernière idée, aucun de nous ne peut garantir que c'est faux...
ToAd : obtenu par Toussaint et Adam alors qu'ils se baladaient la première fois dans les couloirs et n'utilisable que par eux, ce don de puissance modérée nécessite leur présence obligatoire aux commandes (l'un ou l'autre, ou les deux). Ce don a pour effet, à l'instar de la princesse et du crapaud (=toad), lors d'un échange de regard de persuader la victime de nous embrasser. Avec la langue et tout. Super utile au vu du cadeau de mon papounet...

 LIMITATION • Ils sont plusieurs dans ma tête et ça m'énerve ! Franchement les mecs ne le niez pas... Avouez-le que vous êtes lourds des fois... Hé ! Non mais alors là, toi-même !!!

 FEAT• Gray Fullbuster, de Fairy Tail


Caractère & Physique

Caractère :
Moi je dirais qu'il est chiant...
Je dirais plutôt qu'il est assez difficile à saisir !
Mais n'importe quoi. C'est juste un taré.
C'est quand même pas sa faute s'il est né comme ça !
Et nous y voilà, vous vous disputez encore pour rien... Non mais sans blague, hein que ce n'est pas de sa faute ?!
C'est vrai qu'on a tiré le jackpot quand même. Entre ça et les bestioles, on a clairement merdé dans une vie précédente...
Les gars les gars les gars ! Matez un peu la donzelle qui se ramène au lieu de raconter des conneries !
*sifflements collectifs*
Pas mal... On la baise ?
On la bouffe ?
Merde, c'est un flic...
*à l'unanimité* On la tue !
... Et après c'est moi le taré, hein ? Bande de branleurs... Allez, petite description rapide pendant que vous la chassez !

Alors au PC avec moi (Poste de Contrôle, pour les newbies) il y a James et Junior. James est un mec sérieux qui déconne jamais. Oh il est sympa hein ! Mais disons que quand tu le rencontres, il vaut mieux pour toi trouver une excellente raison qu'il ne te bouffe pas, quoi. Il tape d'abord et si vraiment tu persistes à vivre et qu'il a le ventre plein, il peut consentir à échanger deux trois mots avec toi histoire de te demander combien tu pèses, quel groupe sanguin tu as... pour pouvoir ensuite te foutre au congel.

Junior (il s'appelle Kyrian en fait) c'est un débile, mais il est tellement adorable qu'on lui pardonne de ne jamais rien comprendre. Son boulot c'est de surveiller nos arrières et les alentours, pour qu'on ne se fasse pas surprendre par des tireurs embusqués, des snipers, ou tout bêtement se faire attaquer dans le dos. On ne le laisse jamais décider parce que sinon on se ferait mener par le bout du nez à cause de lui ! Il suffit de lui faire un grand sourire et de lui proposer un chocolat chaud pour qu'il se mette à table, ce crétin...

Dans les couloirs il y a généralement Toussaint qui se balade, quand il n'est pas en train de surveiller ce que fait Junior. Il est sympa Toussaint, on se marre bien tous les deux. Il a un humour très bizarre, du genre "j'accepte de ne pas te tuer si tu meurs", mais sinon il est très réglo. Pour lui, une promesse est une promesse et si tu l'enfreins, t'es un gros naze. Il est soft, en fait. Le plus soft des quatre je crois bien. Même Junior a des tendances à la psychopathie malgré sa bêtise.

Et enfin Adam ! Alors Adam, c'est un croisement de James et de Toussaint. Il est très sérieux, pas mal soft, et on peut dire qu'il est le plus raisonnable de tous. C'est même la seule voix de la raison dans mon petit PC, le seul qui soit à peu près "normal" et qui arrive à nous pondre des phrases cohérentes et réfléchies. Avoir affaire à lui c'est un peu comme discuter avec son grand frère ou son père. Autrement dit, moi, il m'énerve.

En résumé, si tu veux discuter il vaut mieux pour toi chopper Adam ; si tu veux te marrer, plutôt Toussaint ; si tu veux mourir, James est tout indiqué ; si tu veux me manipuler, appelle Junior. Moi ? Je suis en général le premier à qui tu t'adresses, celui que tu vois allongé dans l'herbe à regarder le ciel ou à courir pour échapper aux flics. Les autres n'interviennent que quand je commence à baliser et qu'il faut que je me planque. Histoire de cacher des trucs, tu vois. Des trucs secrets.

Physique :
Moi je trouve qu'on est canon ! C'est vrai quoi ! On est musclé, on tient la forme...
Et on a de super beaux cheveux aussi !
Oui mais bon les cheveux ça fait pas tout. L'important c'est le muscle et la vitesse. Faut pouvoir les démonter les mecs de la corporation.
Ah ouais pas faux ! On est grand aussi ! 1m84 de pure virilité et 80 kilos de testostérone ! Tout pour plaire à ces demoiselles !
Et on n'est pas trop con en plus, donc on gagne au change...
Bah disons qu'il faut qu'on arrive à se mettre d'accord.
On a les yeux bleu sombre, comme les cheveux et les chapeaux !
*cri unanime hystérique* Chapeau !!!

... Et sinon, il y en a un de vous qui a pensé à préciser que j'ai un tatouage sur le pectoral droit qui ressemble à rien ? Une chaîne en argent ornée d'une croix constamment autour de mon cou ? Ce sourire éternellement vissé à mon visage qui me permet de masquer toutes mes émotions ? La facilité avec laquelle je parviens à éclater de rire pour cacher des larmes que je n'exposerai jamais en public ? Une voix pas très grave et énergique, déterminée, avec une forte propension à articuler des conneries ? Non ? Je m'en doutais...

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Histoire

Que dire... J'ai jamais été doué pour raconter les histoires des autres, alors la mienne... Du coup j'ai fait une liste ! Allez, file la liste James. Tu déconnes, tu l'as mangée ? Bordel, t'es un boulet... Bon je vais essayer de la faire de mémoire ! Ah ? Oh coule, merci Adam ! Alors alors... Mais, lis pas par-dessus mon épaule j'aime pas ça ! Bon, donc pour commencer... Ah oui voilà !
- maman = guépard.
Bon, jusqu'ici ça m'a l'air plutôt clair ! Je me rappelle pas du tout à quoi elle ressemble mais hey, quand on voit le rendu c'était forcément un canon ! Junior, pose ça bordel... Je t'ai déjà dit de pas toucher à cet écran-là ! Bref, ensuite !
- papa = cobra.
- maman inséminée par sperme de papa.

Ouais bon, là aussi pas grand-chose à ajouter, ça me paraît clair ! James, mais arrête de le taper deux secondes bordel ! Pour une fois il fait pas de conneries ! Sérieux...
- dédoublement de personnalité renforcé depuis le PRP.
Oh tiens c'est marrant ça, je ne savais pas que c'était aussi moins pire avant ! L'un de vous s'en souvient ??? Ah bah non je suis con... Forcément que vous vous en souvenez pas...

Pour être honnête j'ai pas vraiment de souvenirs de mon enfance. J'ai été élevé par des scientifiques, leur objectif avec moi c'était d'avoir un soldat encore meilleur que les meilleurs actuels, d'où la double hybridation. Comme on peut s'en douter à mon numéro, je ne suis pas le premier. Mais je suis le seul à avoir survécu et à avoir à peu près toute ma tête aujourd'hui. Faut dire qu'ils ont essayé pas mal de trucs : ours/lion, tigre/loup, et même une fois les quatre en même temps. Je t'explique même pas l'état du pauvre gamin ! Il passait son temps à faire des crises d'épilepsie, à cause de la consanguinité et je sais pas quoi. Des termes techniques. Et un matin, ils l'ont trouvé mort, vidé de son sang par tous les orifices. Personne sait ce qui lui est arrivé et... hein ? Ah... Oui bon ok, on s'en fout.

Bref ! Concernant mon histoire, donc ! Où est-ce que j'en étais déjà... Ah oui ! Croiser un cobra et un guépard, de base, tout le monde sait que ce n'est pas franchement une bonne idée. Surtout quand on voit la quantité de pauvres gamins qui n'ont pas survécus. Mais EN PLUS lui faire passer le PRP ? Là c'était pousser mamy dans les orties ! J'ai passé le test après avoir été entraîné pour devenir un super soldat, genre un Captain America hybride. Sauf que le PRP... ça a tout fait foirer ! J'ai pété les plombs, j'ai tué beaucoup de gens grâce à ces mêmes méthodes qu'ils m'avaient enseignées, et sur un conseil avisé d'Adam j'ai disparu dans la masse. J'arrive à me faire tout petit grâce à Toussaint, il est doué pour ça. Et quand je vois des flics, si James n'est pas d'humeur alors j'ai juste à me mettre à courir. Ouais, je suis plutôt rapide comme mec...

Quoi encore !!! Préciser ? Préciser quoi ?! Ah ! Bon, alors en fait, j'ai rongé mon frein durant quelques temps. Je n'avais qu'une envie, c'était retourner au labo pour tous les faire passer de vie à trépas avec un luxe de tortures, et James était totalement partant pour l'idée d'ailleurs ! Mais elle n'était pas très bonne, d'après Adam, alors je me suis terré sous un toit dans un bâtiment abandonné les premières semaines. Là, pour être honnête, c'était la cata. Je m'ennuyais comme un rat mort, je te jure ! Et quand j'en ai eu marre, j'ai finit par profiter que tout le monde dormait pour quitter l'endroit. J'ai erré, marchant de nuit surtout pour ne pas me faire prendre, jusqu'à rencontrer une petite vieille bizarre et un peu tarée... Elle m'a frappé avec sa canne cette folle !

N'empêche que je suis resté chez elle quelques temps. Au début je la manipulais un peu, je l'encourageais à vouloir de moi, et puis au fur et à mesure je n'ai plus eu besoin de la toucher pour la persuader de me garder. Ca duré quelques années quand même ! Je peux dire, en y repensant, que je l'aimais bien cette petite. Elle me manque un peu aujourd'hui... James n'avait pas envie de la manger, alors c'est bien qu'elle était chouette ! Elle est morte il y a quelques semaines, ses gamins ont déboulé pour vendre la maison et récupérer tout son fric comme les charognards qu'ils sont, et depuis je me planque et je me balade de-ci de-là. Mon rêve serait de rejoindre la Suisse (oui, ok, j'avoue, j'ai un sens de l'orientation moisi et je ne sais pas lire les cartes. Bon, je sais pas lire tout court en fait.) mais on verra !  Je ne suis pas... en pièces, mouarf !

Vous trouvez ça bien vous ? La fin fait un peu... abrupte, non ?
Tout le monde s'en fout.
Moi j'aime bien ! Clair et concis !
De toute façon ce n'est pas comme si quelqu'un allait relever l'incohérence totale de cette biographie...
Hein ? C'est quoi l'incohérence ?
Comment peut-il écrire sa biographie s'il ne sait pas lire...


Derrière l'écran

Surnom : Omy
Age : 29
Comment as-tu trouvé le forum ? : Par une chaste bouche qui l'a murmuré à mon chaste zoreille :3
Présence sur le forum ? : Autant que je le peux !
Que pense tu du forum ? : J'adoooore le concept !!! *_*
Dc ? : Pas pour l'instant !
Autre ? : Heu... Consonne ?
Code du règlement:

CHOSE
FICHE ©️️ SUNHAE

avatar





Invité
Invité
Mar 12 Déc - 14:41
Bien le bonjour à toi Snake o/

Tout d'abord, excuse moi pour ce retour tardif sur ta fiche, j'ai eu quelques points à aborder avec le staff.

Déjà, je tiens à dire que ta manière d'écrire véhicule très bien la folie comique que tu sembles donner à ton perso, j'adore, vraiment.

J'ai malheureusement quelques points à voir avec toi :

-Concernant tes dons: Tes dons sont légitimes sur la forme, mais sur le fond c'est bien trop fort. En effet, si tu choisis deux dons pour ta partie hybride, il faut que ces derniers soient modérés, or 110km/h en 3 min, c'est bien trop op. L'hybridation permets de lv up les limitations humaines, mais pas de leur faire atteindre celles des animaux. De plus, en tant qu'hybride tu es principalement bipède et non pas quadrupède, ce qui t'éloigne de la pointe à 110. Je te propose un solide 50 (voir 55)km/h, sachant que la vitesse moyenne d'un humaine est à 37,5km/h.
Idem pour le venin, celui ci est certes mortel, mais à une forte dose (1g de venin pour un humain) et il faut aussi prendre en compte qu'il est directement transmis depuis les crocs au système sanguin. Pour le coup, Snake passe par sa salive, or la salive dilue grandement la toxine et la rend bien moins mortelle. Pour ce don, je te propose que l'application du venin puisse donner des vertiges et des troubles de la vision et, si ce n'est pas traité à temps et que tu en as utilisé en quantité suffisante, cela mène à la mort.
Enfin, pour ton don de psycho, je te laisse voir ICI

-Caractère: Il est très bien mis en scène, mais en définitive, on apprend pas grand chose sur le mental du perso. Je dirais même que l'on en apprend plus sur comment il pense dans le début de ton histoire, et qu'il faudrait limite mettre ce passage dans la description mentale.

-Histoire: Pour faire le lien avec le caractère, si on enlève toute la description mentale du perso en première partie et bien... on apprend finalement pas grand chose de ton personnage et c'est un petit problème. Comment il a réussit à s'enfuir, ok, mais comment fait il pour vivre ensuite? C'est un esclave en fuite, donc sans grande possibilité de moyens pour survivre et s'il se met à attaquer chaque flic qu'il voit, il ne va vraiment pas faire de vieux os s'il vit au jour le jour (AGC est une organisation surpuissante qui contrôle la quasi totalité de la ville, si tu t'attaques aux forces de l'ordre elle mettra un gros contrat sur toi et paf, tu te retrouveras aussi démuni et traqué que John Wick dans John Wick 2).
De plus, le PRP ne rend pas fou, les Psycho ont déjà une base de folie plus ou moins émergée avant de subir le PRP.

-Multipersonalité : Etant moi-même un amateur de ce type de perso, j'ai juste un point à préciser. Ce que Snake a, ce n'est pas de la schizophrénie, c'est un trouble dissociatif de l'identité. Un schizophrène aurait des hallucinations et toutes tes personnalités seraient des voix issues de ces dernières. Pour t'aider, tu peux aller voir ce prédéfini ICI qui semble avoir les mêmes symptômes que Snake.

Voila, je pense que c'est tout (c'est déjà pas mal), encore une fois, j'adore le style du personnage et dès que tous ces points seront ok, je te validerai au plus vite :plz:
avatar





Invité
Invité
Mar 12 Déc - 16:48
Merciiii ! Je suis trop flattée et tout... ça me fait plaisir en tout cas ! Snake, pour ne pas vous servir ! {Terminée !} 1255282403 Snake, pour ne pas vous servir ! {Terminée !} 1605906108

Modifications effectuées, en espérant que ça aille mieux maintenant !
avatar





Invité
Invité
Mar 12 Déc - 18:27
Bon, je ne te fais pas attendre plus longtemps, te voila validé o/


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: