RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adam sans lèvres ... Ah non sans Eve

avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2017
Cyborg
Mar 5 Déc - 11:34


Armilton Seth





Présentation global
PRÉNOM • Seth
 NOM • Armilton
 SEXE • Masculin
 ÂGE • 29 ans
 ORIENTATION SEXUEL • hétéro
 NATIONALITÉ • Japonaise

 ESPECE • Cyborg
 CLASSE • maître neutre
 PROFESSION • Mercenaire
 AUTRE ? • J'pus des pieds
 
 DON(S) • Vision:
Seth vois un peu comme dans un infrarouge, la source de chaleur du corps lui montre à qui il à affaire, mais il ne distingue pas les couleurs. Sinon il n'as pas de zoom et ni de rayon X

Système respiratoire:
Il ressemble à un collier mais la grille laisse entendre de petits ventilateurs qui aspire l'air à l'arrière et l'expulse à l'avant, ses poumons font leurs office lui permettant ainsi de respiré normalement.

Nanomachine:
Mini robots qui répare et guérissent le corps de Seth mais étrangement les nanobots lui ont prolongé sa vie, sans savoir pourquoi mais empêche son corps de vieillir, mais si ont lui tire dessus il peux en mourir.

Jambe droite cybernétique :
Sa jambe droite à été remplacer mais n'as d'autre fonctions que de lui permettre de marcher ou courir.s: décrit sa jambes robotique

 LIMITATION(S) • //
 FEAT• Neddless/ Adam


Caractère & Physique

Grand, beau, fort, non, je rigole... Enfin presque, Seth mesure 1,95M il à les cheveux blancs, dut à son age. Il est musclé et s'entraîne pour entretenir son corps, il porte un pantalon noir en général, mais pas de tee-shirt ou chemise, son collier respirateur ne lui permet pas. Pour autant, il aime s'habiller de manière punk, donc manteau long et gants noirs. Ses lunettes sont styles, mais permanente, car il ne peut pas les enlever.

Son caractère est comment dire, étrange en fait. Du fait de sa cybernétisation il peut des fois avoir un comportement fou. Il aime la vie dans l'ensemble, mais est stricte quand même, juste aussi, car il fait la part des choses, mais lui chauffé pas trop les oreilles, on sait jamais. Sinon rien de spécial, il vit sans rien demander de plus à qui que ce soit.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Histoire

Voici le rapport du soldat Armilton, le compte rendu qui suis vous donneras les détails de l'avancée technologique cyborg.

Jeune homme né au Japon dans les années 1895, il a grandi dans une famille de militaire, son père est mort au combat avec les honneurs. Sa mère, quant à elle, mourut de chagrin l'année suivant la mort de son mari. Il n'as ni frères ni sœurs, cette enfant fut donc recueillit par la mère nation et enrôler dans l'armée dès son plus jeune âge.

Armilton se montra fort, il grandit sous le commandement de l'armée et monta en grade assez rapidement. Une fois atteins le grade de major il demanda à aller sur le terrain, la demande fut acceptée et on le transféra en Egypte ou une guerre civile demandait l'aide de plusieurs pays pour être contenus, les avancés technologique et biométrique avaient fait un bon en avant en ce temps.

Armilton, du donc se battre contre des hybrides et des furrys, ainsi que des humains. Cette fut lourde de conséquences en terme humaine et logistique. Mais n'écoutant que son cœur le soldat Armilton en paya le prix fort.

Dans une bataille, il faillit se faire écraser par un immeuble que les civils avaient fait explosé, mais une petite fille se trouvait dans la chute des gravats. N 'écoutant que son courage, il se jeta vers l'enfant et se fit ensevelir avec elle, il mit environs une semaine à ressortir, avec force et courage, il réussit à enfin retrouver l'air frais. La petite fille, quant à elle, était sauvée, elle ne soufrait que d'un peu de déshydratation, mais avec ce qui venais de se passer c'en était normal.

Par la suite, cette enfant suivit Armilton comme son père, ne le laissant presque jamais seul, sauf quand il partait en bataille, il la confiait toujours au marmiton de service pour ne pas qu'elle subisse plus d'horreur de la guerre en cours.

Il s' écoula environ une année pendant laquelle la petite grandit sous la houle du soldat, il se développa entre eux une amitié forte. Armilton partis un matin en reconnaissance, mais ce jour fut assez noir pour lui.

Marchant dans le désert, il arriva avec son groupe à un enchaînement de vallon, une gorge profonde s'enfonçait sous un soleil de plomb, il décida de traverser ce dédale de pierre, mais voilà le piège était là. 


Le malheur arriva quand une bombe explosa et tua presque tout le monde, Armilton quant à lui fut gravement blessé, il perdit ses yeux, ses poumons furent gravement atteint, une jambe arrachée. Le peu des survivants réussir à revenir au camp de base avec Armilton dans un état critique. Le général se trouvant là vins à son chevet et prit soin de lui, ils étaient amis en fait.


Armilton demanda à devenir un cobaye pour les tests cybernétique, il n'avais plus le choix en fait, c'était ça ou la mort. L'opération commença donc, la jeune fille le suivit, car ne voulais pas être séparé de son sauveur, sachant qu'elle était hébergé dans un maison pas loin du laboratoire ou Armilton subi sa transformation. 


L'opération dura un long moment, il eut un respirateur artificiel et ses poumons furent mécanique, ses yeux furent remplacer par une paire de lunettes spéciale. Sa jambe aussi fut remplacée et pour que le corps tienne ont lui implanta des nanomachines.

Cette transformation dura pendant presque deux ans, mais tout fonctionnait sans trop de soucis, Armilton réappris à marcher, respiré et voir, mais ce qui fut la plus grande surprise, c'est que l'intérieur de son corps, les savants ne comprenaient pas, mais voilà son corps rajeunissait et il se bloqua à l'âge de 29 ans.

Les années passèrent et il ne vieillissait plus, mais il n'est pas non plus imbattable, une balle pourrait le tuer. L'armée le libéra cinq ans plus tard et enfin, il retrouva sa liberté.

Nous sommes en 1935, Armilton à 40 ans et pourtant, il semble n'avoir que 29 ans, il vit sa vie tranquillement en tant que civil étant retourné dans son pays natal, il prit le métier de garde du corps et est heureux ainsi fière d'avoir été l'un des premiers à subir la transformation cyborg.


Derrière l'écran

Surnom: Seth
Age:43. ans
comment as-tu trouver le forum ?: partenariat
présence sur le forum ?:10/10
Que pense tu du forum ?:très beau
Dc ?://
Autre ?: j'ai envie de pété
code du règlement:

CHOSE
FICHE ©️️ SUNHAE






Invité
Invité
Mar 5 Déc - 14:20
bienvenue parmi nous :3 hate de lire ta fiche :3





Invité
Invité
Mer 6 Déc - 17:49
Voila ta validation tant attendue (une après midi XD) Very Happy

J'ai pas vraiment de quoi te refuser (même si j'aimerai bien :<) puisque tu as vu tout ce qui pourrai potentiellement poser problème au niveau des races avec la grande fonda Louage.


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: