RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allibel - L'hybride la plus mignonne ~ - | x Terminée x |






Invité
Invité
Ven 1 Déc - 9:28


Shizue Allibel





Présentation global
PRÉNOM • Allibel
NOM • Shizue
SEXE • Femme
ÂGE • 20 ans
ORIENTATION SEXUEL • Hétéro
NATIONALITÉ • Japonaise

ESPECE • Hybride Neko
CLASSE • Esclave Docil
PROFESSION • Aucun
AUTRE ? • ici

DON(S) • Allibel a 9 vies + escalade
LIMITATION(S) • votre réponse ici

FEAT• Lisana Strauss / Fairy Tail


Caractère & Physique

♦️ Caractère :Que dire sur Allibel ? Et bien qu’elle cache bien son jeu. Elle dit être une femme soumise mais quant-elle se retrouve seule l'hybride montre son vrai visage, elle enlève son masque de la parfaite soumise pour devenir, une vrai saloperie mais elle ne reste pas moins une esclave docile qui ne ferais pas de mal à une mouche. En gros ce que j'essaye de dire sur Allibel c'est que quant-elle se retrouve seule, elle fera tout pour emmerder le monde pour qu'on lui donne de l'attention rien de plus mais elle est aussi très gentille et elle a peur des maîtres [CF : Histoire ] après l'hybride peut aussi être méchante que cela menace sa vie ou celle des personnes lui sont cher.

♦️ Physique : Allibel n'est pas très grande pour une personne de 20 ans mais en tout cas elle n'est pas du tout complexer par ça, elle mesure 1m65 pour un poids qu'elle garde secret jusqu'à ce qu'une personne lui demande mais généralement personne ne lui demande donc elle ne le dit pas...Mais en tout cas ce qui est sur c'est que la première chose que les gens regarde chez l'hybride ce n'est pas ses yeux OH NON ! C'est ça poitrine qu'ils regardent en premier...Effectivement avec une poitrine comme la sienne c'est vrai que les hommes tombent sous son charme mais voilà. Sinon Allibel est une fille avec un corps pur, elle n'a pas de piercing ni de tatouage et son corps est pur dans les deux sens du terme. La jeune Allibe, tout comme les hybrides Neko elle a les oreilles et une queue de chat. Elle a de magnifique cheveux court d'une belle couleur argenté comme ses oreilles, elle a les yeux d'une belle couleur bleu...Non je dirais d'un magnifique bleu océan. Niveau vêtement c'est simple, elle porte souvent un T-shirt avec une jupe. Elle porte aussi des gants d'une couleur bleu avec des motif du genre zébre ou encore léopard.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Histoire

Chapitre 1 : Naissance d’une jeune fille et Enfance abusé par le père


Il était une fois dans une famille qui vivait à Nishiko...L’une des esclaves qui y vivait été alors enceinte, cet enfant était désiré par cette esclave qui était tombé amoureuse de son maître du nom de Levi, la jeune esclave hybride se nommé Zéphira. Elle devait attendre 9 mois pour avoir la chance de savoir si cet enfant était une fille ou alors un garçon...Elle rêvait tellement que ça soit une fille car elle pourrait lui apprendre plein de chose sur les garçons et de faire attention aussi. Pendant la grossesse la jeune hybride était chouchouté par son maître qui à la base ne voulait pas de cet enfant mais qui au bout de compte aimait son esclave et allait également protéger l’enfant jusqu’à ce qu’il ne soit plus de ce monde.

Les mois passèrent mais la mère de l’enfant tomba malade alors qu’elle n’avait pas encore accoucher du bébé, il ne restait encore que deux petit mois avant qu’elle ne puisse voir son enfant mais les médecins, disaient que la mère ne tiendrait pas avant la fin...Il ne lui restait que seulement 1 mois à tenir, ce qui avait fait que le maître et père de l’enfant était abattu enfin c’est ce qu’il faisait croire à Zéphira la mère...Alors que le mois arrivait à son terme, Les médecins devait faire accoucher la mère au plus vite avant qu’elle ne décède et qu’elle ne puisse pas tenir son enfant dans les bras...Alors La mère était donc sur son lit à attendre pendant que la maladie la tuait de plus en plus vite...Au bout d’une heure, elle put enfin tenir son enfant qui était une fille dans ses bras et les seuls mots qu’elle   put prononcer avant qu’elle ne ferme les yeux à tout jamais fut « Allibel...Shizue... ».

Les médecins ont ensuite emporter la jeune Allibel dans une autre salle alors que d’autre médecins ont emporter la mère..Le père pleurait la mort de sa compagne et esclave en même temps mais il pleurait aussi la naissance de sa fille. Mais au fond de lui, il était heureux qu’elle soit morte, il allait pouvoir faire ce qu’il avait toujours voulu depuis que son esclave était tombé enceinte...Abusé de sa fille qui deviendra à son tour son esclave…

Après que tout soit rentrer dans l’ordre et que Levi ainsi qu’Allibel soit retournaient dans leur maison, le plan de Levi pouvait enfin….Pas commencer...car la jeune fille était encore un bébé, il devait alors s’en occuper comme s’il s’agissait de sa fille et rien que de sa fille.

Allibel grandissait donc tranquillement sans qu’elle n’est de problème avec personne ni même son père qui cachait bien son jeu d’ailleurs. Alors que la jeune fille avait atteint ses 10 ans...Son père mit son plan à excution en allant dans la chambre de sa fille avec un sourire sadique sur le visage. Il ouvrit la porte alors qu’Allibel dormait encore à point fermer. Doucement et sans un bruit, il s’approcha de son lit et l’attacha aussitôt en émétant un rire des plus sadique ce qui réveilla la jeune fille qui ne comprenait pas ce qu’il se passait.

Il abusa de sa fille pendant plus de 5 ans tout les jours et toute les nuit. Il ne lui laissait aucun repos. Alors qu’elle essayait toujours de se débattre pour le fuir mais en vain.

Chapitre 2 : Meurtre non voulu


Allibel vivait une misère avec son père depuis 5 ans...Oui depuis ces 5 années, jour et nuit, elle se faisait abusé par son père dans sa propre chambre et elle ne pouvait rien y faire ni même se débattre et se sauvé car il l’attaché toujours au barreau du lit.

Alors qu’elle était tranquillement dans sa chambre et son père n’était pas là, elle pouvait enfin souffler et trouver un moyen pour s’enfuir le plus vite possible de la maison et partir loin de son père horrible qui abuse de sa fille depuis l’âge de 10 ans mais elle ne trouvait rien car à chaque fois que Levi partait, il fermait fenêtre et porte à clé pour ne pas que sa fille se sauve….Il sera limite prêt à la fermer à clé dans sa propre chambre pour être sur elle qu’elle se sauve pas du tout mais il ne le fit pas car il est quand même un brin gentil pour la laisser manger à sa faim.

La jeune hybride était toujours dans sa chambre mais elle se mit à trembler car la porte de la maison venait de s’ouvrir et la voix roque de son père venait de retenir au moment « Allibel prépara toi j’arrive ~ » avait-il dit… Elle commença à avoir peur et se cacha dans son armoire mais en vain car quand son père arriva dans sa chambre, il l’a trouva directement...En même temps c’est un vampire...Il sent l’odeur de son sang alors il la choppa une nouvelle fois pour la balancer comme tout les jours et toute les nuits sur le lit...Mais cette fois si la jeune fille se débattait bien avant qu’il ne puisse l’attacher comme toute les fois...Et elle lui assigna un coup violant qui le fit voler dans la pièce et il tapa la tête la première contre l’étagère où se situer des truc pointue et sans le faire exprès, un des objet pointue tomba en plein dans le cœur du père….Allibel hurla dans toute la pièce...Elle n’était âgé que de 15 ans malheureusement….Elle ne voulait en aucun la mort de son père mais d’un côté, elle récupéra la clé de la porte et s’échappa le plus loin possible de la maison.

Chapitre 3 : Hybride En fuite

Après la mort de son père, Allibel ne pouvait se résoudre à rester dans cette maison où elle a vécu pendant 5 ans une misère horrible à se faire abusé par son propre père. Elle était désormais en fuite, l’hybride devait tout faire pour ne pas se faire prendre par les chasseurs sinon direction la boutique d’esclave et elle ne voulais pas...Elle voulais pas retourner chez un maître surtout s’il est comme son père ça elle ne pourra jamais s’y résoudre. Alors elle se planqua dans ses endroits assez reculer pour ne pas se faire voir...Pour manger elle cherchait dans les poubelles parce que c’est le seul endroit où elle pouvait chercher sans se faire prendre par les chasseurs ou les autres maître bien évidement.

Elle passa sa vie dans les rue de 15 ans à 17 ans… Se cachant toujours des chasseur et des maîtres à la recherche d’hybride aussi.

Chapitre 4 : Rencontre d’un maître neutre


Alors qu’Allibel était âgé de 17 ans, elle était en fuite dans les rue de Nishiko et ne s’était pas encore faire prendre par les chasseurs ce qui lui arranger bien en tout cas mais elle avait de plus en plus faim et à force de fouiller dans les poubelles, elle commença à trouver de moins en moins de truc à se mettre sous la dents et cela se voyait à son visage qui était maigrichon. Si elle continuait à rester comme ça, elle finira par mourir de faim.

Tranquillement, l’hybride marchait dans les ruelles sombre pour toujours ne pas se faire repérer par les autres et passer inaperçu malgré sa tenu déchirer et délaver. Mais alors qu’elle s’était arrêté pour se reposer un peu car elle était si fatigué, un homme vient donc à sa rencontre...Elle était méfiante et ne levait même pas la tête vers lui car elle avait peur de tout le monde maintenant que ça soit maître/esclave ou encore rebelle… Allibel entendit la voit de l’homme qui lui demanda de la suivre car elle devait être affamé et comme une conne, elle le suivit pour pouvoir manger mais avant qu’ils n’atteignent la maison de l’homme du nom de Ewen, l’hybride avait vu son regard pervers et son sourire en coin alors aussitôt qu’elle était arrivé, elle s’était à nouveau en fuis mais l’homme ne la suivit pas...Tout ce qu’elle espérait c’est qu’il ne prévienne pas les chasseurs d’esclaves pour qu’il la retrouve.


Chapitre 5 : A nouveau en fuite

Elle s’était à nouveau en fuite loin de tout ces problème dans cette ville qui la vu naître et vu se faire abusé par son père qui est maintenant mort depuis 2 ans...Aujourd’hui est une jour spécial pour la jeune hybride qui était encore en fuite car il s’agissait le jour de son anniversaire enfin celui qu’elle s’était donnée car son père ne lui donner jamais le jour de son vrai anniversaire alors aujourd’hui elle avait officiellement 18 ans l'une des hybrides les plus recherchées actuellement d’après les affiches qu’elle voyait avec son nom et celui de son...père...rien que de voir ce nom cela la répugner…. A la mort de sa mère la jeune fille n’avait même pas eu le choix de prendre le nom de famille de Shizue… Elle ne connaissait pas celui de sa mère et d’ailleurs, elle ne savait pas si sa mère avait un nom de famille avant celui là.

Alors qu’elle était perdu dans ses pensées quelques chose la fit sortir de ses songes. C’était des cries « Elle est là ! » ou encore « Attrapez la !! » C’est alors qu’elle se mit à courir pour ne pas se faire attraper pas les personnes qui lui couraient après.

Dernier chapitre : Direction la boutique d’esclaves


Allibel avait couru aussi vite qu’elle le pouvait mais elle était bien trop affamé et fatigué qu’elle n’avait pas été loin et qu’elle se fit attraper par les chasseurs d’esclave. La pauvre, elle se débattait en criant « Noooon Laissez moi !! Je ne veux pas aller là-bas ! » Elle pleurait même, elle ne voulait pas qu’on l’apporte à la boutique d’esclaves, elle ne voulait se retrouver dans une cage comme un animal hérant dont on avait donner l’ordre de retrouver et puis c’était le cas, la personne qui avait retrouver son père avait donner l’ordre qu’on retrouver l’hybride qui n’était d’autre qu’Allibel Shizue, une hybride Neko.

Alors qu’elle était toujours en train de se débattre pour ne pas se faire emmener, les chasseur la tenaient toujours bien l’ayant même attacher ce qui rappela à Allibel un très mauvais souvenir, elle mordilla même l’un des hommes et se sauva une nouvelle fois mais elle se fit vite rattraper et faite. L’autre homme l’assomma pour qu’elle se calme et c’est ce qu’elle fit tout en pleurant.

Elle fut amener sans problème ensuite à la boutique d’esclave où elle y resta pendant 2 ans sans qu’aucun maître ou maîtresse ne viennent l’acheter...Pendant qu’elle y été, elle se forgea un caractère de soumise devant les maîtres ou maîtresse qui viennent mais derrière, la jeune hybride devient une vrai saloperie comme son père d’ailleurs à ne pas écouter ce que les vendeur lui disait, elle se faisait frapper mais elle ne disait rien même si quant-on regarde son regard, on voyait qu’elle voulait que tout se stop qu’elle meurt pour qu’elle soit enfin en paix….Mais en vain, elle resta encore dans la cage de la boutique à attendre qu’on vienne la prendre pour qu’elle soit enfin libre à nouveau Enfin.
Derrière l'écran

Surnom: Luna
Age: 20 ans
comment as-tu trouver le forum ?: Grâce à Ewen ♥️
présence sur le forum ?: Autant que je le pourrais
Que pense tu du forum ?: Génial
Dc ?: Erik Night
Autre ?: BANANA ♥️
code du règlement:

Nyaaa ~
FICHE ©️️️ SUNHAE






Invité
Invité
Lun 4 Déc - 22:33
Voici voici ! Une bonne histoire sale à souhait <3. J'aime :3

Après correction vues à coté avec toi tout me va !

Je te valide donc avec plaisir.


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validée ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: