RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis en vie, tu es mort, mais nous sommes ensembles

avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2017
La brebis égarée
Voir le profil de l'utilisateur




Ovsta
La brebis égarée
Dim 26 Nov - 18:12


Ovsta/Kohitsuji





Présentation global
PRÉNOM • Ovsta
 NOM • -
 SEXE • femelle
 ÂGE • 23 ans
 ORIENTATION SEXUEL • Okamisexuelle.
 NATIONALITÉ • Russe

 ESPECE • Furry Agneau/Brebis
 CLASSE • Esclave rebelle en fuite
 PROFESSION • aucune pour le moment
 AUTRE ? • RAS


DON(S) • Elle est très agile, mais ne peut évidement pas faire des mouvements impossible à réaliser, comme par exemple tordre son corps dans tous les sens. Elle saute plutôt haut et loin, mais elle ne peut pas sauter plus haut que deux mètres, ni sauter plus loin que 3 mètres. Elle a également une vue accrue, même si elle n'est évidemment pas un radar.

 LIMITATION(S) • -

 FEAT• Agneau (Kindred) – League of Legends


Caractère & Physique

Physique:
Ovsta est une furry agneau et semble au premier abord adorable. Elle a un corps humanoïde recouvert d'une douce et chaude fourrure blanche. Cette dernière a la texture de la laine. En théorie, elle n'a pas besoin de mettre de vêtements, mais sa coquetterie et les habitudes que son ancien maître lui a donné, la pousse à porter des robes qui ressembles à celles d'une poupée. Vous verrez très peu son visage car elle porte en permanence un masque, mais ce n'est pas ici que je vous dirais pourquoi, mais ce dernier ressemble à la tête d'un loup. Elle a des doigts fins et agiles recouvert également de laine, à ses pieds, elle ne porte ni chaussure, ni soulier, elle n'en a pas besoin puisqu'elle a des sabots. D'ailleurs vous pourrez l'entendre de loin grâce au bruit qu'ils font sur le sol, un cliquetis qui pourrait sembler agaçant ou alors reposant, tout dépend si vous aimez ce genre de bruit ou non. Elle a un visage fin, de très grands yeux bleus claires qu'elle cligne généralement avec douceur. L'on peut lire dedans sa naïveté et son innocence. Tout son physique inspire la sympathie et la gentillesse. Elle a deux oreilles et une petite queue blanches, ressemblants évidemment à celles d'un agneau,

Sa bouille bien sympathique n'est pas totalement humaine, bien qu'elle s'en rapproche énormément. Au niveau sa mâchoire, elle a une sorte de léger museau, elle n'a également pas de canine, mais des dents d'herbivore. Elle a de long cheveux blanc qui forment une grosse masse, cachant même ses oreilles. Elle prend du temps pour les coiffer car ils s'emmêlent rapidement, parfois elle les attaches car ils sont assez encombrant. Ces derniers sont également très doux et rappellent aussi la texture de la laine. Elle a une très bonne vue et est plutôt agile, sautant anormalement haut. En résumé, elle est un agneau plutôt fragile et adorable.



Caractère:
Plutôt calme et réservée, elle est d'une douceur sans limite. C'est quelqu'un qui s'attache très facilement aux autres, et qui est capable de tout faire pour protéger quelqu'un qu'elle aime. Oh et en parlant d'amour, elle a aimé plus que quiconque, mais malheureusement son bien aimé est devenu un fantôme. Comment le sait-elle? Vous n'avez qu'à lire son histoire. Mais quoi qu'il en soit, il est et restera à jamais son bien aimé. D'ailleurs une grande partie de sa vie et de sa personnalité ont changé grâce à lui. D'abord fragile et discrète, n'osant jamais rien faire, il l'a aidé a avoir un peu plus de caractère. À présent, elle ose s'imposer un peu plus, même si elle reste plutôt timide. La violence n'est pas son truc, mais s'il le faut, elle osera se défendre, même si elle préfère la fuite, sachant pertinemment que ses capacités d'herbivore lui donne plus de chance dans ce sens. Elle ne provoque jamais personne par pur plaisirs, mais dira poliment les choses qui ne lui conviennent pas, contrairement à avant où elle laissait tout passer. Elle se montre plutôt souriante et enjouée, toujours motivée à travailler ou à aider les gens qui croisent son chemin.

Loin d'être égoïste, elle a quand même un souhait qui lui tient à cœur. Revoir et serrer une dernière fois Okami dans ses bras. C'est tout ce qu'elle désir réellement, car elle est morte le jour où il est mort. Depuis qu'il a disparu elle se laisse facilement abattre et se raccroche à sa voix, seule chose qu'elle peut sentir de lui. Parfois elle se dit même qu'elle aurait préféré que les rôles soient échangé, mais c'est trop tard à présent. Elle se force parfois à rire, souvent perdue dans ses pensées, du moins c'est ce que la plupart des gens croient, car en réalité, la plupart du temps, quand ça lui arrive c'est qu'elle écoute son amant. Prudente et coquette, elle est quelqu'un de très charmant et d'agréable à côtoyer. C'est quelqu'un de très attachant.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Histoire
Ovsta est née en Russie de deux parents esclave et furry, sa mère était une brebis tout comme elle et son père un bélier. Ils appartenaient tout deux à une grande famille possédant un théâtre. C'était en quelque sorte une affaire familiale. Quand notre petit agneau est né, il était destiné au fils aîné de la famille, Yvan âgé alors de 10 ans lors de sa naissance. Il avait la responsabilité de veiller sur elle et de l'éduquer. C'est ainsi que notre furry eut la chance de passer autant de temps avec ses parents qu'avec son maître. Ils voulaient qu'elle soit en bonne santé et rien de mieux pour les premiers mois d’allaiter au sein. Tout le monde prenait soin d'elle, la trouvant des plus adorable. Aucune violence à son encontre, elle était la petite princesse d'Yvan. Mais malgré ce lien, le russe savait parfaitement qu'elle restait qu'un esclave. À ses yeux elle était une simple poupée vivante.

Dès qu'Ovsta fu en âge de marcher, Yvan s'amusait à lui mettre des robes, lui apprenant tout ce qu'il savait. Il voulait une esclave cultivée et instruite. C'est ainsi qu'elle appris à lire et à compter, du moins les bases qui lui seront très utiles par la suite. Elle appris également durant son enfance la couture et les bricolages. Elle était douée de ses pattes, ce qui rendit fier son maître. Mais Yvan commençait à changer peu à peu. Il venait d'atteindre ses 18 ans et pour lui il était tant de se confesser à ses parents. Il voulait devenir une femme, car il se sentait femme. Il aimait les hommes mais n'était pas homosexuelle pour autant non. Il était une femme hétéro. Après avoir expliqué cela à ses parents, il se fit mettre dehors sans autre forme de procès. Il, enfin elle se retrouva donc à la rue avec Ovsta. Heureusement qu'elle avait quelque économie. elle galéra quelques temps avant de trouver un emplois dans un théâtre, le concurrent de celui de ses parents en réalité. Elle passait de petit rôle à rôle principale assez rapidement, étant talentueuse. Pouvant jouer autant les femmes que les hommes. Notre petit agneau quant à elle travaillait derrière le rideau. Elle s'occupait des costumes des acteurs, les fabriquaient, les raccommodaient et aidait à la création des décors. Leur vie était simple et plus que somptueuse. Yvan devenait peu à peu Yvanya, se moquant du regard des autres. Elle devenait également de plus en plus célèbre et a été engagé pour la première fois comme le réalisateur d'un pièce. Elle s'en donna à cœur joie, travaillant jour et nuit avec son esclave pour tout préparer. La pièce fut un grand succès et elle fut donc repérée par un créateur de mode très reconnu au centre de Moscou. C'était surtout les costumes qui étaient sur scène qui plaisaient, c'était la raison principale que l'homme s'était intéressé à elle. Yvanya fut donc engagé et apprit les ficelles du métier au fur et à mesure, était vraiment doué. Elle gagnait bien sa vie et avec pu s'acheter un grand appartement. Elles retrouvèrent toutes les deux une vie bien confortable. Elles s'entendaient assez bien, mais chacune veillait de bien rester à sa place. Le temps passa et Yvanya se fit un nom dans la mode, un très grand nom. Et ceci lui faisait extrêmement plaisirs, surtout qu'elle n'avait à peine que 23 ans.

Ovsta avait alors 13 ans quand un imprévu se produisit. Lors d'un défilé de mode Yavanya rencontra Kuma, un japonais et ce fut le coup de foudre. L'homme resta quelques temps en Russie avec son propre esclave, un furry loup du nom d'Okami. Ovsta était très mal à l'aise en leurs présences au début. Elle osait à peine regarder son confrère dans les yeux. Ils passèrent 6 mois en Russie et les deux Maître tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. Puis ils décidèrent de partir vivre au Japon du jour au lendemain. Ne laissant pas le choix à leurs deux esclaves. Ovsta n'était pas très à l'aise de devoir vivre dans un autre pays, surtout qu'elle ne connaissait pas la langue. Les deux Maîtres parlaient entre eux en anglais pour le moment, Yvanya essayant d'apprendre le japonais. La jeune furry se mettait de plus en plus en retrait, la langue étant une barrière invisible, mais tout à fait palpable pour elle. Vint alors le grand jour, premier voyage en avion pour notre brebis égarée, nouveau pays, nouvelles découvertes. Elle avait énormément de peine à s'adapter et s'isolait de plus en plus. Okami le remarqua évidement et fut le premier à essayer de briser la glace. Il s'approcha d'elle et essaya de lui faire comprendre quelque chose avec des gestes. Curieux Ovsta essaya de comprendre et c'est ainsi que leur relation commença. Le loup et l'agneau se rapprochèrent alors, essayant d'apprendre la langue de l'autre. Elle ne sait pas comment elle s'en serait sortie sans son compagnon esclave, car sa Maîtresse ne s'intéressait plus du tout à elle, au contraire, elle ne se préoccupait que de son nouveau compagnon et cherchait activement du travail.

Ce qui changea également dans la vie d' Ovsta c'est qu'elle n'allait plus au travail avec Yvanya, elle restait à la maison pour faire le ménage, préparer les repas et l'aidait le soir à réparer ou à créer des vêtements. C'était en soit une vie un peu plus ennuyante et bien plus chargée qu'à l'époque où elles ne vivaient que toutes les deux. Heureusement qu'Okami était arrivé dans sa vie. Les années passèrent et elle appris à parler parfaitement japonais grâce à son compagnon, et lui apprit le russe. Elle avait à présent 16 ans et elle sentit des sentiments naquirent pour le loup, mais elle n'osait rien lui dire. Puis elle sentait bien que le Maitre était fourbe, elle en avait donc peur. Elle l'avait surpris un soir battre Okami et comprit qu'elle n'avait pas à être au courant de cela, il cachait donc sa vrai nature à sa Maîtresse. Elle aurait tellement voulu le lui dire, mais elle savait également que ceci lui briserait le cœur. Alors elle se tus, gardant ce secret et ne sachant pas quoi faire pour aider celui qu'elle aimait. Elle décida alors de lui changer les idées. Elle lui proposa de bricoler un peu ensemble et de lui montrer sa passion pour les masques. Passion partagé pas le passé avec sa maîtresse. Okami fabriqua un masque de loup et Ovsta un masque d'agneau qu'ils s'échangèrent et portèrent pratiquement tous les jours et s'étaient trouvé des surnoms qu'ils partageaient juste entre eux, Okami était devenir Volk et Ovsta Kohitsuji. C'était en réalité un gage d'amour. Ils devenaient de plus en plus inséparable, le furry loup emmenant sa compagne à la chasse et lui apprenant à se battre et à se défendre. Vers ses 17 ans ils se déclarèrent enfin et purent se mettre en couple. Yvanya était aux anges, leur donnant sa bénédiction, mais Kuma ne voyait pas cela d'un très bon œil. Il menaça alors Okami, lui faisant promettre qu'ils n'auraient pas une portée de bâtard et lui ordonna alors de se protéger s'ils faisaient l'amour.

Le temps passa encore 4 ans en réalité, la vie était belle pour tous le monde. Rien ne pouvait être plus parfait que cela. Quoi que... une nouvelle qui allait ravir notre couple tomba, Ovsta était tombée enceinte. Comment est-ce qu'elle l'apprit? Alors qu'elle était malade et qu'elle n'arrêtait pas de vomir, sa Maîtresse la conduit chez le médecin et elle appris la bonne nouvelle. En rentrant elle l'annonça à son bien aimé. Ce fut le plus beau jour de leur vie. Mais Okami semblait étrange, il ne semblait être si ravi que ça. Trois mois passèrent, elle était à présent enceinte de 5 mois, son ventre s'était gentiment arrondit et elle était plus que belle. Yvanya la laissait se reposer, prenant soin d'elle. Alors qu'elle lisait tranquillement dans la chambre qu'elle partageait avec Okami, ses deux Maîtres entrèrent, le visage triste. Elle leur demande ce qu'il se passait et elle apprit la pire des choses. Okami avait été retrouvé démembrer dans une ruelle. Sous le choc elle ne pouvait plus bouger, des larmes se mirent à couler toutes seule et elle finit par hurler que c'était impossible, qu'elle voulait le voir. Sa Maîtresse la prit dans ses bras pour la consoler, mais rien à faire, elle devenait hystérique. Tout son monde venait de s'écrouler. Elle passa des jours et des nuits sans dormir, demandant après Okami. Elle demandait sans cesse à le voir, hurlant et pleurant. Plus rien n'avait alors de saveur, plus rien ne comptait à ses yeux. Elle en oublia même l'enfant qu'elle portait. Elle ne mangeait plus et se laissait totalement aller. Elle passait ses nuit à pleurer et ses journées à errer comme un fantôme tout en faisant ses tâches. Puis un jour elle se mit à perdre du sang. Yvanya l'emmena d'urgence à l’hôpital, elle avait perdu son bébé. La seule chose qui rattachais Okami à ce monde selon elle.

Elle se terra alors dans le silence, devenant mutique. Elle refusait de sortir de sa chambre et ne faisait plus rien. Elle mangeait juste assez pour survivre et perdit beaucoup de poids. Ses Maîtres ne savaient plus quoi faire d'elle. Elle était perdue, elle commençait d'ailleurs à entendre des voix... enfin une voix, celle d'Okami. Elle l'ignorait en premier lieux, pensant devenir totalement folle. Kuma convaincu alors Yvanya de se débarrasser d'elle. Il la confièrent alors à AGC afin qu'ils la remettent sur pieds, du moins c'était l'excuse qu'avait trouvé le Maître. C'est ainsi qu'elle quitta cette affreuse maison qui lui rappelait son amant. Elle emporta quelque affaire dont le masque qui ne la quittait plus. En réalité depuis le décès du loup elle le portait en permanence, cachant ainsi son visage. C'était une femme en deuil. Une fois à AGC, on lui donna des calmants et on commença à faire des expériences sur elle. Elle n'avait que 22 ans. Elle supportait tout cela sans se plaindre. Plus rien n'avait d'importance, de valeurs, ou de goût pour elle. Plus rien ne valait la peine. On l'étudiait de prêt, mais la voix était toujours là. Elle lui disait continuellement de se taire, la pensant toujours irréelle. Mais alors qu'elle lui parlait, un des scientifiques réagit. Elle n'était pas la seule à l'entendre. Il demanda qui était là et elle entendit Okami menacer le scientifique s'il touchait encore à Ovsta. Ce dernier prit peur et ne compris pas. Il sortit rapidement de la pièce, laissant la jeune femme seule.

Ovsta comprit enfin que c'était bien loup. Et pour la première fois elle communiqua avec lui. Elle ne pu retenir ses larmes et il lui expliqua tout. Comment il était mort en réalité. Leur Maître avait passé des heures à le torturer, et avait finit par le démembrer... et avait caché son corps faisant porter le chapeau à un autre. La jeune femme était plus qu'heureuse d'entendre son aimé. Mais elle ne pouvait plus le voir, plus sentir son odeur et ceci lui déchira le cœur. Ils passèrent des heures à parler, il essaya alors de lui remonter le morale, voulant qu'elle s'en sorte plus que tout au monde. Elle devait s'échapper et il ferait tout son possible pour l'aider. Alors qu'elle était en salle d'examen, et qu'un scientifique l'étudiait suite à la voix que son collègue avait entendu, Okami parla à nouveau, le terrifiant à son tour, ce dernier sortit chercher des collègues. Le fantôme lui dit alors de se lever et de se dépêcher. Il la guida dans les couloirs, lui faisant éviter toutes les surveillances possibles, ainsi que les personnes qui pouvaient passer. Il la mena alors à une sortie de secours qui n'était pas gardée. Elle poussa alors la porte et une alarme s'enclencha. Okami lui ordonna alors de courir! De courir le plus vite possible, ce qu'elle fit, suivant sa voix, suivant ses conseils. Elle s'enfonça dans les rues et se retrouva au centre ville et se cacha dans une ruelle où elle s'effondra et se mit à pleurer. Elle s'excusa pour tout, pour le bébé, pour tout ce qu'il s'était passé. Elle craquait. Elle lui déclara tout l'amour qu'elle avait pour lui, lui disant qu'elle voulait le toucher, sentir son odeur, ses mains sur sa peau. Elle voulait le serrer contre elle, mais c'était impossible. Il fit tout pour la remettre sur pieds, surveillant ses arrières en permanence. C'est ainsi qu'elle pu échapper à AGC. Il l'aida à se nourrir, l'accompagnait quand elle faisait la manche. Puis Okami entendit parler d'un endroit, le Boner, à ce qu'il parait c'était un lieu qui accordait refuge à ceux qui était recherché. Elle pourrait peut-être même y travailler. Suivant alors son amoureux, elle y alla et frappa à la porte...


Derrière l'écran

Surnom: Zayshin
Age: 26 ans
comment as-tu trouver le forum ?: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée présence sur le forum ?: toutes les semaines
Que pense tu du forum ?: je l'aime
Dc ?: Oui, de Morgan Hebimort et de William Heartill
Autre ?: Je vous aime.
code du règlement: Validé par Ed'

Kindred
FICHE ©️️ SUNHAE






Invité
Invité
Lun 27 Nov - 11:16
Aloha o/

L'histoire est drama à souhait, j'aime! Pour ce qui est des descriptions, c'est bon pour moi, pouvoir pareil o/

Je te valide donc, va retrouver ton loup :3


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validée ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: