RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erik, le grand, beau et séducteur vampire vient d'arriver ~ | x Terminée x |

Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Ven 17 Nov - 1:34
▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Erik, le grand, beau et séducteur vampire vient d'arriver ~ | x Terminée x |  Sans_t14
PRÉNOM • Erik
   NOM • Night
   SEXE • Un beau Mâle
   ÂGE • En apparence 26 ans mais réellement 50 ans
   NATIONALITÉ • Anglo-japonais

   ESPECE • Vampire
   CLASSE • Maître gentil
   PROFESSION • Gérant d'un bar nommé "La lueur de la lune"
   
   DON(S) •
-soif de sang
-besoin de sang
-transmission par morsure
   LIMITATION(S) •
-très longue durée de vie (X3 environ)
-sens et capacités physiques surhumaines (X3)
-régénération facilité à l'ingestion de sang (x2).


   FEAT• Alvaro Garay de Wand of fortune
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Le physique...Que dire que dire sur Erik, il a pas beaucoup de chose à dire enfin nous allons le décrire de fond en large pour que le bien de la vie..Ou pas...Donc par où commencer ? Il est grand, fort, il mesure 1m80 pour un poids qu’il garde secret. Il a les cheveux de couleur turquoise avec les yeux rose qui virent au rouge quant-il a besoins de boire du sang sinon, il porte souvent des vêtements chic ou alors quant-il a la flemme il porte des vêtements genre un t-shirt et un joggins c’est tout. Quant-il est torse nu, on peut voir qu’il a des cicatrices sur tout le corps du à ses nombreux combat qu’il a eu avant sa transformation en vampire. Dans son dos il a un grand tatouage qui représente une Lune avec une épée qui le traverse en rapport avec sa famille décédé depuis un bon moment maintenant. Ensuite il a aussi un tatouage sous l’œil qui représente trois losanges de couleur rose et une larme de couleur bleu. Sinon, il n’a pas de piercing mais des tatouage que décrit plus haut dans la description de son physique….Ah Pour ses cheveux, il a aussi une étrange pince rouge et aussi, il a souvent les cheveux détacher.



Ah Ah Ah…. Ah la chose la plus compliquer quand Erik est quelqu’un de légèrement solitaire mais on va quand même un peu parler sur son caractère pour le connaître un peu sinon ça ne sera pas drôle. Alors pour commencer, Erik est décrit comme une personne de solitaire alors que non, il a juste un masque qui fait de lui quelqu’un de solitaire mais Erik est quelqu’un de très gentil et qui aiderait quand on a besoins de lui. C’est un maître mais il est extrêmement gentil car il ne fera pas de mal à une mouche sauf si on fait du mal à la personne qu’il apprécie beaucoup...Très beaucoup même un peu trop...En gros le pilier de son couple voilà quoi. Sinon quant-il s’énerve vaut mieux pas être à côté de lui parce que avec sa force surhumaine vous allez perdre. Etant aussi un maître, Erik est très doux avec les esclaves, il ne leur ferais pas de mal même s'il oserai le ton si ses esclaves ne lui obéissent pas.Mais en aucun cas, il ne les blesserait.




 
HISTOIRE


Il était une fois en 1885….Un garçon vu le jour grâce à l’union d’un père anglais du nom de Arslan Night et une mère Japonaise du nom de Yui Matsuhiko, le jeune garçon se nommait Erik Night, il faisait le bonheur de ses deux parents qui était très heureux d’avoir un garçon magnifique comme lui. Sa mère avait dû rester quelque jour de plus pour les examens sur le jeune Erik car à sa naissance le pauvre...Bah il avait le cordon ombilical autour du cou donc bien évidement à la naissance il n’y avait pas de crie alors les médecin...Si on peut appeler ça des médecin.

Alors après que la famille Night soit sortit de l’hôpital, ils sont retourné dans leur villa car bien évidement le père d’Erik était le plus riche d’angleterre et vous savez tous...Qui dit enfant homme dit que Erik sera l’héritier de la famille Night mais il est bien trop petit pour le comprendre encore car il vient juste de voir le jour alors il faudra attendre pendant un bon moment avant qu’il n’est l’âge de comprendre en qu’il doit reprendre le flambeau quand son père mourra.

Alors que notre Erik grandissait lentement mais doucement recevant une éducation digne d’un héritier d’une famille comme la sienne, il apprenait à lire et à écrire chez lui pour plus de confort comme disait son père. Alors que Erik n’avait que 15 ans sa mère décède d’une maladie incurrable dont il n’arrive même pas en dire le nom car s’il y pense, il repensera à sa mère.

A la mort de sa mère, le caractère d’Erik avait changer, il était plus le gentil garçon qui faisait la fierté de sa famille au contraire le jeune homme est devenu le pire méchant qu’on pouvait connaître et oui...Il ne faisait plus comme son père lui disait, il sortait tout les soirs pour aller dans les bars de la ville et il couchait avec tout ce qui lui passer sous la mains...hommes comme femmes mais son père n’était au courant de rien de ça car bien évidement le jeune homme revenait toujours avant que son père ne vienne dans sa chambre pour le réveiller les matins.

Erik était devenu maintenant majeur mais il continuait toujours de faire ce qu’il faisait après la mort  de sa mère Yui mais la par contre son père fut au courant quant-il le vit sortir d’un bar au bras d’un homme qu’il ne connaissait, bien que Erik était majeur, il ne devait pas faire une réputation sur son rang. Le père avait donc suivit son fils jusqu’à la maison de l’homme en question à savoir que le jeune Erik était âgé de 26 ans quand son père l’avait vu.

Le père n’avait pas pu rentrer car il y avait des gardes devant la maison alors il a donc décidé de rentrer chez lui et de laisser son fils, ils auront une bonne discussion après. Alors le jeune Erik rentra chez l’homme qu’il trouvait irrésistiblement sexy en gros, il était tombé littéralement sous son charme de séducteur.

Pendant toute la nuit, il s’était laisser faire comme un gros soumis, cette nuit était riche en rebondissement car c’est le jour où toute la vie d’Erik avait été basculer car alors qu’il couchait avec l’homme du nom de  Leywan, il reçut une vive douleur dans la nuque se demandant pourquoi il avait mal, il tourna la tête vers l’homme et prit la parole avec sa voix parsemer de soupire et de gémissement de plaisir.

« Qu’est..ce que...tu m’as fait... »

« Mon pauvre chou ~ après ce que tu me racontais que tu avais marre de ton père, je t’offre une nouvelle vie ~ »

« Mais..je ne..je ne veux pas... »

Erik ne savait plus quoi dire mais le morsure commença à faire effet et donc il s’écroula perdant connaissance, il venait de se faire mordre par un vampire. Le lendemain, Erik se réveilla dans son lit à lui avec son père près du lit, il avait un regard méchant mais quant-il vit la couleur des yeux de son fils il recula de stupeur en criant « Satan ! » son fils ne comprenait pas vraiment mais après avoir vu son visage dans le miroir, le jeune garçon décida de partir de la maison pour laisser son père en paix sinon il était sûr qu’il allait mourir par sa faute.

Alors il fit ses valises et s’en alla sans se tourner vers son père...Il partit donc en « voyage » là où il pourra aller. En 1935 alors que Erik était toujours en train de voyager de pays en pays..se nourrissant de sang, il prit connaissance d’un projet nommé Advanced Genetic Coporation alias AGC, il voulait donc en savoir plus et il décida de partir pour le japon là où sa mère est née. Il mit plus de 4 mois avant d’arriver au Japon et d’y poser baguage pour toute la vie enfin presque toute la vie. Car tout simplemet notre jeune Erik nommait le Vampire Séducteur par les dames et hommes des pays dont il a été, voulait simplement en apprendre plus sur ce projet. Il trouva alors un Bar abandonner qu’il retapa de fond en comble jusqu’à devenir le gérant du nouveau Bar appelait « La lueur de la lune ». Ce bar se situait dans la ville de Nishiko.





 
PHRASE PERSONNALISÉE
Erik, le grand, beau et séducteur vampire vient d'arriver ~ | x Terminée x |  Sans_t14
PRÉNOM • Laurie
   ÂGE • 20 ans depuis peu

   DOUBLE-COMPTE • Nop
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Alors cela dépend de l'heure à laquelle je me léve ^^"
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Mister Ewen Namakura m'a donner le lien
   AUTRE • Yaoi Is Life ♥️
   CODE DU RÈGLEMENT •
 

   

[/color]
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °



avatar





Invité
Invité
Ven 17 Nov - 9:59
bienvenue ^-^ je valide le code du règlement :3 hâte de voir ta fiche fini :3
avatar





Invité
Invité
Lun 20 Nov - 11:44
coucou o/ je viens te valider :3

Commençons donc :3 Ton physique est cool ! Court mais efficace !

Ton caractère O^O est-il fini ? x) desoler mais vu que je comprend pas la fin de phrase et qu'il n'y a pas de point x) je me suis poser la question ^^ sinon tu peut nous rajouter se que ton personnage pense des esclaves ? Comment il se comporte avec ? Est-il la pour les aider ? Les battre ? enfin tu m'a compris :p

J'aime beaucoup ton histoire o/ j'attend d'avoir les infos que je t'ai demander et je pourrais te valider :3
Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Mar 21 Nov - 20:04
Et voilà Carla ♥️ J'ai fais les modification que tu m'as demander de faire
avatar





Invité
Invité
Mer 22 Nov - 9:15
Super o/ dans se cas je peut te valider :3 Bienvenue a Agc Smile


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: