RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ewen Nakamura






Invité
Invité
Jeu 16 Nov - 2:03
▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Ewen
   NOM • Nakamura
   SEXE • Homme
   ÂGE • 19 ans
   NATIONALITÉ • Japonaise

   ESPECE • humaine
   CLASSE • moyenne
   PROFESSION • Chimiste.
   
   DON(S) • votre réponse ici
   LIMITATION(S) • votre réponse ici

   FEAT• OC inconnu
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Des cheveux rouge mis long, des yeux doré, un air assez jeune sur le visage. Ewen est décidément l'un des êtres qui à première vue pourraient paraître innocent. Il ne possède pas une grande force pisique, son corps le prouve rien qu'à la vue, le combat direct n'est pas son domaine, cela se voit et se ressent. Son corps assez frêle et pas très grand, 1m75 pour 52 KG. Non en fait Ewen est surtout un être remplit de malice, un être pervers et sournois. On peut voir sur son visage l'expression de la folie quant-il s'amuse, il prend parfois plaisir à faire souffrir un esclave, mais ce ne sera toujours que mental.

L'homme possède également de nombreuse cicatrices sur tout le corps, preuve de son passé assez douloureux. La douleur il connaît et c'est une des raison qui fait qu'il ne l'utilise seulement qu'en dernier recours. Son dos, n'est pas beau à voir tout comme son torse, ils sont remplis de cicatrices du passer, rien de dégueulasse ou qui fait vomir hein ? Mais ont voit qu'il a été coupé, brûlé par moment comme si n avait voulu l'asservir. L'être de chair et de sang est un de ceux connaissant la noirceur de l'homme, un de ceux qui y a résisté et qui aujourd'hui domine à ses coté.




Niveau caractère, notre humain n'est pas un saint, mais il n'est pas horrible pour autant. En fait je le classerais plutôt neutre. Il peut se montrer gentil et même adorable  si vous obéissez correctement à ses demandes pour les esclaves. Mais défiez le, remettez son autorité en question ou désobéissez lui et la vous comprendrez qu'il peut être horrible et sadique. Ewen est peut-être neutre, mais il reste un  déchu et son âme est lié au péché de la luxure, sachez donc qu'il est extrêmement pervers. Un esclave pour lui servira en priorité à assouvir ses envies, vous êtes prévenu, mais il est vrai que l'hybride ne choisi guère son maître pauvre hybride… 

Enfin bon, mis a part ça sachez qu'il est un homme qui n'a la qu'une seule et unique parole, il promet quelque chose, il le fait. Ewen déteste utiliser la violence si il n'y en a pas besoin, il ne le fera donc jamais. L'homme est suffisamment intelligent et doué en manipulation pour faire autrement, priver de nourriture ou d'eau est pour lui une connerie énorme et dégueulasse. Le genre de personne qui font ça ne font pas long feu avec lui. Alors voilà, maintenant vous connaissez l'homme. Amusez vous !





 
HISTOIRE


Tout homme naît pur et innocent, absout de tout pêché de ce monde et cette pureté doit-être préservée tout au long de sa vie. Cependant, ce n'est pas ce que le monde décide. L'être humain n'est que le parasite qui détruit petit à petit ce monde et toutes espèces qui y vivent. Ses créations ne sont que l'arme utilisée pour y parvenir. Après avoir conquis le monde, ils veulent toujours plus alors ils se détruisent entre eux. Voilà ce que l'on nomme l'humanité. Les parents de l'enfant dont je veux vous parlez ne font pas exception à cette règle.Oui, j'aurais aimé vous dire le contraire, mais malheureusement, chaque homme fou et blessé comme celui que vous allez rencontrez à été mutilé quelque part dans sa vie, son âme alors pure et innocente lors de sa naissance, pervertie par un sentiment quelconque.

Enfant non désiré, Ewen a toujours été élevé par une nounou, venant d'une famille de grand noble lorsque celui-ci désirait voir son père ou sa mère, il devait alors prendre rendez-vous avec eux. Madame mère, Monsieur père. Voilà comment il se devait de les nommer, interdiction formelle de les regarder dans les yeux, une soumission totale. Voilà la vie qu'il du mener durant ses 14 premières années, les cours alors donné par des professeurs particulier s’enchaînaient, Ewen apprenait et travaillait bien plus que quiconque. Mais il manquait quelque-chose à cet enfant pour un jour pouvoir être digne de l'héritage de la famille Nakamura. La haine, l'envie de marcher sur les autres, ne pas avoir peur de tuer torturer.

De bien des façons ses parents avaient tout fait pour remédié à ce « problème », mais… Un jour ils en eurent marre. Les coups ne marchaient pas, alors ce fut les tortures, de longues tortures qui duraient pendant les 4 prochaines années de sa vie. Parfois elles étaient faites en privée, parfois il devait être nu devant masse de gens des hautes sphère et se faire torturer sous les yeux assurant le spectacle. Ewen connaît très bien la douleur, la sensation de se faire trancher, celle de se faire brûler au fer rouge, ou même celle de se faire brisé ou écraser. Je vous passerait les détails, mais le seuil de douleur qu'il reçu fut tellement élevé qu'une part de son âme se brisa, une part qu'il est presque impossible à briser. La douleur, aujourd'hui l'être ne la ressent plus, ou du moins… Ce n'est qu'un jeu pour lui. Sa folie est prédominante, mais il n'en reste pas moins très intelligent, doté d'une mémoire parfaite, il n'oubliera jamais un visage, jamais des mots, jamais rien. Il connaît ainsi tout les points sensible d'un corps pour l'avoir expérimenté soit même.

Ce n'est qu'à ses dix huit ans qu'il céda complètement, il avait préparer ce plan en à peine quelques heures, mais le rapport officiel de l'enquête est qu'il y avait eu une fuite de gaz et que l'explosion fut tellement puissante que la maison et leur corps furent rayé de ce plan d'existence. Allez savoir quel procédé chimique l'homme avait utilisé.  Aux yeux de la lois, il n'était que le fils de parents riche décédé tragiquement, étant leur fils légitime, il hérita de leur fortune, mais en jeta une grande partie. L'argent nous permet de tout faire, mais être riche permets aussi d'être exposer. Ewen le savait parfaitement, il donna son argent à des gens au hasard qui n'en avait presque pas, des esclaves et autres, quelque-chose qui ne peut être tracé quoi. Des gens que personne ne connaît, car personne ne pose le regard sur eux. Il fuit ensuite vers le Japon pays ou il vivra un an avant d'être ce qu'il est aujourd'hui, un simple chimiste.





 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Ewen
   ÂGE • 24 ans

   DOUBLE-COMPTE • On va éviter d'aller trop vite
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • le plus possible
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Akemi-chou <3
   AUTRE • autre? Bah.... SUPER RICHARD!
   CODE DU RÈGLEMENT •
 

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °







Invité
Invité
Lun 20 Nov - 11:11
coucou p'tit Ewen tout trauma :3 je m'occupe de ta fiche :3

En premier lieu: relis toi un tout petit peu, tu as fais quelques fautes de frappe ou d'innatention (comme le " lorsque celui-ci désirait voir son mère ou sa mère" xD je pense que tu voulais mettre père a un moment donner) et tu as une ou deux faute de frappe dans caractère ^-^ je te laisserais corriger ça :3

Ensuite: Dans ton physique tu as possibilité de me rajouter comment il a l'habitude de s'habiller ? Si tu trouve ça inutile oublie ^-^

Dans ton histoire, une phrase m'interpelle O^O "une part qu'il est presque impossible à briser." ne voulais tu pas mettre "une part qu'il est presque impossible a réparer." ? :3

Voila :3 après avoir eu ces modification je pourrais ta valider :3





Invité
Invité
Mar 21 Nov - 15:45
Les points que je t'ai demander on été éclaircie o/ je te valide donc :3 Bienvenue sur Agc




Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: