RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Flood :: Corbeille :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortir de cage. [Pv Rebeca&Chelsie]

Ash
Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2017
Lara Clette et la Sainte Patate
Voir le profil de l'utilisateur




Ash
Lara Clette et la Sainte Patate
Mar 14 Nov - 15:11

 

  Sortir de cage.

 


  Le temps me semblait long et l'ennui me gagnait. Le vendeur ne voulait pas me laisser sortir et je n'avais droit qu'à une misérable bassine pour ne pas manquer d'eau... Ce qui était loin d'être suffisant. La réserve naturelle me manquait, les animaux aussi... Et mon maître. Croire qu'il m'avait abandonné m'étais encore difficile. Mais je devais m'y faire et me résoudre au fait que je n'étais pas prêt de le revoir, ni lui ni les animaux. Quand je pense que je n'avais même pas pu leur dire au revoir... Un léger soupire quitta mes lèvres et je trempais mes doigts dans l'eau, attendant. C'était plutôt calme ce jour là. Peu de personne entraient dans la boutiques, encore moins finissaient par acheter. Et ça ne tombait pas sur moi.  Quand on me regardait, pourtant, je souriais légèrement par politesse. Je n'avais pas très envie d'avoir un autre maître que celui avec qui j'avais grandi, mais j'avais encore moins envie de moisir ici, enfermé tout le long de ma vie.
Je ne parlais pas beaucoup avec les autres esclaves, plutôt timide. J'étais loin de soupçonner qu'autant de personnes existaient en dehors de la résidence et je ne savais pas vraiment comment appréhender cela. Je restais donc plutôt dans mon coin, discret, préférant prendre le temps d'observer et d'assimiler le fonctionnement d'une société. Je réalisais alors que je connaissais moins de choses que ce que je pensais et cela n'était pas forcément rassurant.

Mon regard se baissait vers la bassine tandis que je bougeais les doigts, observant les ondulations de l'élément liquide. J'essayais de relativiser et de penser à ce que j'avais déjà. C'était peu, mais j'avais de l'eau, un toit où dormir le soir, j'étais pas trop mal nourrit... Il aurait été plus que mal venu que je ne me plaigne. Mais malgré mes efforts, je n'arrivais pas à me contenter de ça, trop axé sur le passé.
Comme à chaque fois, le son de la porte qui s'ouvre attira mon attention. Je relevais donc la tête pour voir qui était entré. Deux femmes aux cheveux rouges se tenaient vers l'entrée et balayaient la sale du regard. Elle se ressemblaient, à quelques nuances près. Étrangement, plus qu'avec les précédents clients qui étaient passés par là, j'avais du mal à détourner le regard. J'étais portant davantage attiré par les hommes en général. C'était comme si je pré-sentais ce qui allait se produire à la suite, que j'allais avoir un lien avec ces deux femmes.
 

 


  (c)Mellusa ~


Hors RP:
 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

avatar





Invité
Invité
Jeu 16 Nov - 17:04
Sortir de cage.

Jour de repos pour les jumelles, la boutique de couture restait donc fermée pour la journée, Chelsie qui était réveillé depuis tôt ce matin-là, elle avait été réveillé sa sœur et voyant que son moral n’était pas encore au beau fixe et vu le lien d’asservissement qui liait Chelsie à Rebecca, celle-ci voulait toujours que Rebecca soit heureuse. Du coup ayant entendu pour les esclaves, Chelsie pensait qu’un peu de compagnie pour sa sœur autre qu’elle-même pourrait lui changer un peu les idées et la rendre un peu plus heureuse. Rebecca n’aimait pas vraiment l’idée d’avoir un esclave, elle avait juste l’habitude de vivre avec sa sœur et accueillir quelqu’un qu’elle ne connaissait pas elle hésitait, mais surtout, elle savait ce que les gens penseraient d’elle quand ils apprendraient ce qu’elle avait fait à Chelsie. Un monstre voilà ce qu’on penserait d’elle et pour elle c’était logique, elle avait vidé sa sœur de son sang et l’avait regardée se transformer en Ogre, même si elle ne savait pas encore ce qu’elle était, ni ce en quoi sa sœur se transformait. Mais elle s’en voulait toujours autant et c’est pour cela qu’elle savait contrôler sa soif, elle n’avait plus bu du sang depuis sa sœur, même si des fois elle en aurait bien bu un peu de sang, le goût lui manquait légèrement mais après sa sœur elle avait bien trop peur de tuer encore quelqu’un.

Et même si elle pouvait en boire sans faire de mal, ce qu’elle était sûr de savoir-faire, ne serait-elle pas le monstre qu’elle pense être et que les autres pensent qu’elle est. Elle finit par accepter d’aller faire un tour dans une boutique uniquement pour faire plaisir à sa sœur et aussi parce qu’un peu de compagnie autre que sa sœur ne lui ferait sûrement pas de mal. Elle s’habilla mettant une jupe bleue et un chemisier blanc, Chelsie avant mit une jupe rose et un chemisier noir, toutes les deux s’habillaient souvent de la même manière, elles allèrent manger doucement.  Une fois le petit déjeuner prit, elles firent la vaisselle et se préparèrent toutes les deux à sortir, prenant leur clé avec elles et leur argent, fermant la porte de leur appartement à clé. Les deux jeunes filles se promenaient doucement, Chelsie avait activé son pouvoir et avait l’air tout existé parce que Rebecca avait accepté d’adopter un esclave même si elle ne le traiterait pas vraiment comme tel surtout qu’il y avait de tout dans les esclaves.

Une fois arrivées près de la boutique, les jumelles y entrèrent dans la boutique et toutes les deux balayèrent la boutique du regard, une fois que cela fut fait Chelsie alla faire le tour de la boutique pendant que Rebecca hésitait encore un peu avant de s’avancer. Mais son regard fut attiré par un jeune hybride calme avec une bassine, elle s’en approcha un peu et fut rejointe par sa sœur. Celle-ci commençait déjà à prendre la parole en ne s’adressant qu’à Rebecca, elle jetait de rapide coup d’œil à l’hybride dans la cage.

- Alors c’est lui que tu as choisi . Il a l’air sympa, tu lui as déjà parlé.

Elle souriait et Rebecca soupira doucement et lui rendit son sourire pour lui répondre.

- Chelsie, je ne lui ai pas encore parlé, tu peux refaire le tour de la boutique s’il te plaît, regarde si rien ne te plaît.

Une Fois que Chelsie était reparti en souriant, Rebecca se tourna à nouveau vers Ash, Chelsie était toujours de très bonne humeur et heureuse et Rebecca un peu moins, elle regardait doucement l’hybride.

- Bonjour, je m’appelle Rebecca et la fille qui est partie c’est Chelsie, tu as dû le voir on est jumelle. Je sais que je suis direct mais cela te dirait de sortir de la cage . Comment tu t’appelles ?

Rebecca lui avait demandé tout cela et se rendit compte qu’elle ne lui laissait même pas e temps d’apprendre à les connaitre, elle lui demandait une réponse immédiate, elle se sentit un peu brusque et stupide, elle n’avait plus l’habitude de discuter avec des gens et cela se voyait.

- Désolé, je suis un peu trop direct, je n’ai plus l’habitude de discuter avec d’autre personnes que ma sœur. Alors j’aimerais m’excuser pour tout ça, j’aimerais connaitre plus de chose sur toi.

ft. Ash
Ash
Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2017
Lara Clette et la Sainte Patate
Voir le profil de l'utilisateur




Ash
Lara Clette et la Sainte Patate
Jeu 16 Nov - 18:15

 

  Sortir de cage.

 


Si dans le physique elles se ressemblaient, les deux jeunes femmes semblaient avoir visiblement des comportements très différents. Elles observaient la boutique de loin un moment avant de commencer à se déplacer. Je retournais à mon bassin, persuadé qu'une fois de plus on ne me choisirait pas et on me regarderais à peine. Cependant, cette fois-ci, je m'étais trompé. En effet, l'une des jumelle avança vers moi et sentir quelqu'un se rapprocher me fit lever la tête. J'étais un peu surpris qu'elle se tienne ici, devant moi. Je n'osais pas lui parler et elle ne le faisais pas non plus, pas dans l'immédiat en tout cas... Sa sœur arriva et elle parlaient, j'avais l'impression d'être indiscret d'entendre leur conversation. "C'est lui que tu as choisi ?" La façon qu'elle avait de regarder chaque membre de la boutique, de parler de choix, de se balader avec cet enthousiasme... La situation même, elles venaient pour acheter. Tout cela me donnait l'impression d'être réduit à l'état d'objet. Je n'étais plus qu'un objet... Et je devais attendre d'appartenir à quelqu'un. Cette pensée me fit grimacer et je détournais le regard tandis que l'enjouée partait.
Ce fut à cet instant que l'autre femme me parla et je la regardais pour l'écouter. Trop d'informations d'un coup... Son nom, Rebeca, celui de sa soeur, Chelsie, le fait qu'elles sont jumelles, ça je l'avais deviné... Et enfin, si je voulais sortir de cage. Par la suite elle s'excusait d'être si directe et, je dois bien avouer que je l'avais en effet trouvée directe et j'avais été pris au dépourvu, incapable de répondre pendant un moment... Perdu. J'avais moi aussi peu l'habitude de parler aux gens et ne savais pas plus m'y prendre qu'elle. Mais je ne pouvais pas la laisser sans réponse.

" Je m'appelle Ash. " commençais-je maladroitement.

Sa question m'avais beaucoup surprise... Si je voulais sortir de cette cage ? Je trouvais ça un peu bête de poser une telle question... Qui voudrais rester en cage ? Je regardais autour de moi pour attirer son regard sur les autres cages, sur les autres personnes.

" Tout le monde ici aimerait probablement sortir de cage... "

Je lui souriais ensuite un peu pour ne pas paraître trop impoli.

" Vous ne pensez pas ? "

Si elle n'y avait pas pensé, maintenant elle allait le faire. Et j'espérais qu'elle avait compris que implicitement, ma réponse était 'oui'. Mais je ne pouvais pas profiter du fait qu'elle s'intéresse à moi pour ne pas lui faire penser un peu aux autres. Dans le fond, je n'essayais pas de la sensibiliser à la condition des esclaves, car cette pratique me semblait normale, naturelle. J'essayais juste de ne pas être opportuniste. Au moins, elle me demandait mon avis.

Elle voulait connaître plus de choses sur moi... C'était plutôt vague dis ainsi. Que pouvais-je bien lui dire... Mon regard se baladais tandis que j'y réfléchissais et je vis la bassine... Trouve.

" Je ne sais pas quoi dire sur moi précisément, c'est assez vague comme ça... Mais d'abord... J'adore l'eau. Si vous choisissez de m'adopter je vous demanderais juste de me laisser me baigner dans des lacs ou autre... "

En disant cela, sans vraiment m'en rendre compte, j'avais un regard presque suppliant. J'avais bien trop peur d'être privé de ça ! Et je savais que je ne lâcherais jamais l'affaire même si elle refusait !
 

 


  (c)Mellusa ~

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

avatar





Invité
Invité
Jeu 16 Nov - 21:35
Sortir de cage.

Rebecca regardait Ash et le voyait un peu perdu, elle avait dû lui poser trop de question en une fois, ce qui n’était pas vraiment évident quand il fallait commencer une conversation avec quelqu’un, surtout quand c’est la première fois que vous voulez parler avec la dite personne. Il se présenta et dit s’appeler Ash, c’était court et facile à retenir, il parut surpris de ce qu’elle lui avait demander, il regardait les autres cage et elle suivit son regard, certes sa question était stupide mais elle avait plus dit cela pour faire la conversation que pour vraiment poser cette question. Le jeune homme prit la parole en disant que tout le monde ici voudrais sortir, elle le vit sourire mais elle savait que c’était par simple politesse, il lui demandait si elle ne le pensait pas. C’est vrai qu’en y repensant, c’était vrai que si elle avait été à leur place, elle aurait elle aussi voulu sortir de là, elle soupirait doucement parce qu’elle se sentait un peu stupide de lui avoir posé cette question. La jeune fille le regardait, il avait l’air de réfléchir et son regard tomba sur sa bassine, il reprit donc la parole en la regardant.

Il dit qu’il ne savait pas quoi dire sur lui car c’était assez vague, il adorait l’eau, il dit que si elle le choisissait il faudrait le laisser se baigner dans les lacs ou autres, elle ne voyait pas cela comme un inconvénient surtout s’il en avait besoin, elle trouvait sa logique de le laisser faire. Elle le regardait et le regard de l’hybride se faisait suppliant, elle voyait bien qu’il avait peur qu’elle lui dise non, elle passa doucement la main dans la cage et lui caressa doucement la tête, elle voulait se montrer gentille avec lui, lui montrer qu’il n’avait pas à avoir peur d’elle, elle n’était pas méchante. Elle lui sourit doucement en continuant son geste jusqu’à ce que Chelsie revienne et sourit à son tour au jeune homme, elle le regardait et prit la parole envers le jeune homme.

- Excuse-moi Ash, je ne voulais pas te traiter comme un objet. J’ai parlé de façon irréfléchie et je ne voudrais pas te blesser.

Rebecca regardait sa sœur, elle savait que sa sœur était sincère, elle n’aimait pas faire de la peine aux autres et tout à l’heure quand sa sœur lui avait dit d’aller faire un tour dans la boutique, elle avait compris qu’elle avait dû dire quelque chose de trop. Réfléchissant en marchant parmi les cages, elle avait mis le doigt sur ce qu’elle avait dit qui aurait pu blesser le jeune homme et s’en voulu directement. Elle le regardait d’un air désoler lui montrant qu’elle était sincère et qu’elle n’avait pas vraiment pensé a mal.

- Tu n’es pas un objet loin de là. Rebecca a besoin d’un peu de compagnie, autre que la mienne et j’ai pensé qu’agrandir un peu la famille ne serait pas mal. Tu seras traité normalement tu sais.

Rebecca continuait à regarder sa sœur et lui caressa aussi la tête doucement, c’était un geste d’affection, elle finit de leur caresser la tête a tous les deux puis s’arrêta doucement.

- Ce que Chelsie veux dire, c’est que notre compagnie ne te dérange pas, on te traitera comme un membre de la famille, ça veut dire nouveau vêtements, autant de nourriture que tu le souhaite et surtout pour toi autant de baignade que tu souhaiteras également.
.

ft. Ash
Ash
Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2017
Lara Clette et la Sainte Patate
Voir le profil de l'utilisateur




Ash
Lara Clette et la Sainte Patate
Ven 17 Nov - 19:37

 

  Sortir de cage.

 


Je ne savais pas si ce que j'avais dis l'avais blessée ou juste fait réfléchir, mais elle gardait longuement le silence. Du coup, détourner le sujet sur mon amour de l'eau, et ma nécessité d'en être proche, avait peut-être bien permis de débloquer la conversation. Elle avait dû voir ma crainte, pour faire ce qu'elle avait fait. Ce geste avait su me surprendre, car je ne m'étais absolument pas attendu à une telle chose... En effet, elle avait passé sa main à travers les barreaux pour me caresser la tête. Ce n'était pas désagréable comme contact... Elle faisait ça avec douceur et sans déranger mes cheveux, contrairement à mon ancien maître qui s'amusait à les décoiffer... Alors qu'il savait très bien à quel point ça pouvait prendre du temps de les coiffer, vu qu'il le faisait par peur que j'ai trop mal aux épaules.
Il fallait que j'arrête un peu de penser à lui. Je regardais Rebeca, me concentrant sur son geste et son visage. Je ne savais pas si elle voulait dire un truc, mais si c'était le cas, c'était rappé ! En effet, sa soeur était venu et commençais à s'excuser, ce qui su me surprendre plus que la caresse car sur le coup et avant qu'elle ne s'explique, je n'avais pas la moindre idée d'où lui venait cet élan de culpabilité ! Quant à son explication... Elle me fit un peur. Je me demandais si elle pouvait lire dans mes pensée ou quelque chose comme ça, car elle avait touché très juste !

" Vous ne m'avez pas blessé..." commençais-je doucement avant qu'elle ne poursuive.
Elle se mettait à parler du fait que Rebeca avait besoin de compagnie et qu'elles allaient me traiter comme un membre de leur famille. On peut dire que j'allais de surprises en surprises avec elles ! Je n'étais qu'un parfait inconnu et elles parlaient déjà de m'assimiler à leur famille... Je n'en ai jamais vraiment eu, mais je sais que c'est un grand mot plein de sens pour les gens qui en ont. Que ce soit une famille biologique ou de coeur, ce n'est pas rien... Aussi, cela su me toucher et me décrocha un sourire sincère. Surtout que Rebeca en rajouta... Autant de baignades que je le souhaite ? Que demander de plus ! C'était déjà une merveilleuse perspective à mes yeux ! J'étais tout enthousiaste et il fallait que j'essaie de ne pas trop le montrer, par peur de me ridiculiser.

" Merci beaucoup...J'essaierais quand même de ne pas trop vous coûté en nourriture. "

Après tout, je n'avais pas un appétit monstre non plus, j'étais du genre à manger par petites quantités.
Mon sourire communiquait déjà ma gratitude et ma joie et... Heureusement qu'elles m'avaient choisi car si non j'aurais eu le plus gros faux espoir de toute mon existence.


 

 


  (c)Mellusa ~

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼






Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Rps abandonnés-
Sauter vers: