RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Flood :: Corbeille :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tisser des liens (PV Rebecca & Chelsie)

William Heartill
Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2017
Cauquema timide et Tsuophile





William Heartill
Cauquema timide et Tsuophile
Dim 12 Nov - 4:10

Tisser des liens

An injured cat

J'avais passé la matinée à courir après Snow, le chat qui m'avait et que j'avais adopté dans la rue. C'était l'un de mes passe temps... m'occuper des chats et des chiens errants, bien que je préfère les félins à cause de leur caractère plus indépendant. Vous vous demandez certainement pourquoi je courrais après ce chat blanc... tout simplement parce que cet idiot s'était prit la patte dans du fil barbelé et que ce dernier était de lui entailler méchamment la patte. Mais il ne voulait pas se laisser faire. Dès que je l'attrapais et essayais de lui en débarrasser il arrivait à filer. A force mes mains commençaient à être bien entaillées elles aussi, à la fois à cause des griffures et des morsures et du fil en fer. Je ne savais plus que faire et je commençais à être en manque de nourriture pour l'appâter et à force il arrivait à satiété ce sale gourmand. Il me narguait depuis l'autre coté de la ruelle tout en se léchant la patte pour se la passer derrière l'oreille. Ah ce que je pouvais le détester à cet instant.

Je crois que je vais avoir besoin d'aide. Je m'approchais alors de lui pour le récupérer mais il me fila entre les doigts pour aller se réfugier plus loin. D'ailleurs je m'étalais par terre de tout mon long... trouant mon pull au passage. Je pestais tout en le suivant. Cet idiot me conduit jusque dans la rue commerçante m'échappant à chaque fois. J'allais lui montrer qui était le plus malin. Je lui tendais un petit bout de viande que j'avais encore en réserve, il s'approcha de moi, curieux et je l'attrapais, le tenant fermement pour pas qu'il ne s'échappe cette fois. Il me miaula dessus et je le regardais.

-"Arrête de faire l'idiot, ça va s'infecter si on ne te soigne pas!"

Oui je parle à un chat et je suis certain que d'un coté il me comprend. Je relevais alors la tête pour voir où je me trouvais. J'étais devant une jolie boutique qui s'appelait de fil en aiguille. Je trouvais le nom très joli et bien trouvé et je me disais qu'il y aurait forcément des ciseaux à l'intérieur, ce qui m'aiderais à retirer cette saleté de fil barbelé. J'espérais juste qu'ils en aillent d'assez solide. J'entrais alors dans la boutique, observant autour de moi.

-"Excusez moi de vous déranger... j'aurais besoin de votre aide..."

J'étais un peu désespéré à vrai dire, j'espérais également tomber sur des personnes assez gentilles pour s'occuper d'un pauvre chat. Beaucoup trop de monde se fichaient de leurs sors.


©️ ASHLING POUR EPICODE
avatar





Invité
Invité
Dim 12 Nov - 22:42
Tisser des liens.

Rebecca dormait toujours dans sa chambre, elle ne dormait pas très bien depuis ce qu’elle avait fait à sa sœur, elle faisait des insomnies et déprimait assez souvent mais elle ne montrait rien à sa sœur pour ne pas l’inquiété, elle savait que Chelsie ne lui en voulait pas mais cela ne changeait rien. Elle avait le sentiment d’avoir transformé sa sœur bien aimer en monstre, du moins en apparence même si tout cela ne changeait rien pour Rebecca quel que soit l’apparence de sa sœur elle l’aimait toujours autant. Chelsie qui s’était réveiller se rendit dans la chambre de sa sœur, elle avait soif de sang et elle en avait besoin, pour pouvoir se promener en plein jour, la jeune fille adorait se promener au soleil et elle ne pouvait pas si elle ne buvait pas régulièrement le sang de sa sœur. Chelsie se glissa jusqu’au lit de sa sœur et se coucha à côté d’elle, elle n’utilisait pas encore son pouvoir, comme il ne marchait qu’un certain temps et autant ne pas gâcher ce temps quand elle était chez elles. Rebecca avait senti la présence de sa sœur et se réveilla, elle savait ce qu’elle voulait, elle lui sourit et la prit dans ses bras comme chaque fois qu’elle venait lui demander du sang et aussi pour lui dire bonjour.

Rebecca tendit son poignet à sa sœur qui y planta toutes ses dents pointues, elle but un petit peu et s’arrêta relâchant la plaie qu’elle avait fait et partit préparer le petit-déjeuner pour elle et sa sœur, Chelsie savait que sa sœur ne faisait plus la cuisine depuis ce qui s’était passée et elle voulait faire plaisir à sa sœur, alors elle cuisinait. Chelsie s’inquiétait un peu pour sa sœur mais faisait ce qu’il fallait pour essayer de la rendre heureuse, mais c’était aussi le lien entre la true blood et l’ogre qui faisait ça. Rebecca le savait que le lien d’asservissement la liait à sa sœur et cela l’embêtait bien plus, elle s’en voulait tellement de ne pas avoir su se contrôler à ce moment-là. Rebecca se leva et alla prendre une douche, ce qu’avait déjà fait sa jumelle, elle se lava et mit une robe a courte manche un peu resserrer à la taille d’une couleur bleu, alors que Chelsie avait mis la même mais en blanc. Elle mit ses petites chaussures et rejoint sa sœur pour manger, ce qu’elles firent en silence, enfin non Chelsie parlait à sa sœur des choses qu’elle avait vu en passant devant des vitrines de magasin et ce qui lui faisait envie, Rebecca elle l’autorisa à acheter tout ce qu’elle souhaitait.

Une fois le repas finit, les deux filles débarrassèrent la table, faisant la vaisselle, une fois tout ça fait, les jumelles descendirent à la boutique où elles se mirent à coudre, elles avaient plusieurs commandes à faire et elles avaient presque finit de tout faire. Le travail qu’elles faisaient était minutieux et cousu à la perfection, il n’y avait pas à dire, elles faisaient dans les détails et de hautes qualité. Mais la boutique n’était pas encore si connue et elles devaient travailler sur leur réputation qui se construisait petit à petit, ce n’était pas simple mais les jumelles aimaient la couture et gagnait bien leur vie, en dehors de la boutique, elles avaient aussi leur petit bisness de sang qui leur rapportait pas mal. Rebecca et Chelsie pouvait vivre dignement même si elles s’abstenaient de le montrer, quand on sait qu’être indépendant coutait pas mal d’argent, elles n’étaient donc pas censé rouler sur l’or mais cela n’empêchait pas la suceuse de sang d’offrir tout ce qui plaisait à l’ogre.

La clochette de la boutique retentit et les deux jeunes filles relevèrent la tête, c’était peut-être un nouveau client car, tous ceux qui avait passé commande ne devait pas venir les chercher maintenant. Quelqu’un s’excusait de les dérangés mais il avait besoin d’aide, les filles se levèrent et allèrent voir, c’était un jeune homme avec un chat dans les mains, les mains du jeune homme était abîmer et le chat aussi était blesser, il avait du fil barbeler enrouler autour d’une de ses pattes, Chelsie alla chercher la trousse à pharmacie et Rebecca revient avec une pince coupante. Il fallait bien ça pour couper le fil barbelé, Rebecca pris la parole et s’adressa au jeune homme, Chelsie avait déployer son pouvoir des qu’elle avait entendu la clochette retentir, elle ne voulait pas trop que d’autre personne à part sa sœur la voie dans sa forme originel.

- Venez dans l’arrière-boutique, nous allons vous aidez.

Chelsie lui montra le chemin et une fois dans l’arrière-boutique, Rebecca coupa le fil barbeler tant bien que mal avec le chat qui gigotait dans tous les sens. Une fois que ce fut fait, Chelsie prit le chat sur une table une peu plus loin et se mit à le soigné, Rebecca regardait le jeune homme.

- Montrez-moi vos mains, je vais vous soignez aussi tant que l’on y est. Ce chat est à vous ?

ft. Will
William Heartill
Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2017
Cauquema timide et Tsuophile





William Heartill
Cauquema timide et Tsuophile
Dim 19 Nov - 10:44

Tisser des liens

An injured cat

Je sentais mon cœur s'accélérer, j'avais peut d'être mal reçu en réalité et que l'on me demande de foutre le camps. Je vis deux jeunes femmes arriver et je poussa un soupire de soulagement quand elles m'invitèrent dans l'arrière boutique. Je les suivais un peu perdu en réalité. Je les suivais malgré que mon cerveau tournait à deux à l'heure. J'observais la première aider Snow à se libérer des fils, elle était bien plus douée que moi. Je souriais, ravi qu'il soit enfin libéré. J'étais également attendris tout en regardant la jeune femme le soigner. Il se laissais encore assez facilement faire pour cet étape. Ah ce chat je vous jure. Mais une voix me sortir de mes pensées. C'était la seconde jeune femme qui me proposait de soigner mes mains. J'avais complètement oublié ce détails. Je les lui tendis alors, la laissant faire désolé.

-"Ce chat est en quelques sortes à moi, c'est un chat des rues qui m'a plus ou moins adopté. Il s'appelle Snow et moi William."

Je souriais doucement en regardant celle qui me soignait.

-"Et vous êtes jumelles non? Comment vous appelez-vous? "

J'étais assez intrigué par ces jeunes femmes. Elles me semblaient à la fois étrange, mais également adorable. J'étais tombé par chance au bon endroit. J'espérais surtout ne pas trop les déranger. Alors que je me faisais soigner, j'observais un peu leur boutique, enchanté.

-"C'est un magnifique endroit! Vous êtes couturière? "

Ma question semblait peut-être un peu stupide je l'avoue, mais je voulais faire la conversation car je ne savais pas trop quoi dire, étant perdu avec des inconnus, enfin j'étais perdu de nature, mais je l'étais encore plus quand je ne connaissais pas la personne. J'étais également très gêné qu'elles nous aident avec autant de gentillesse, je n'avais rien à leur donner en retour. Je me mordais doucement la lèvre, en m'en rendant compte.


©️ ASHLING POUR EPICODE





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Rps abandonnés-
Sauter vers: