RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai tout ce que vous cherchez...






Invité
Invité
Ven 10 Nov - 21:10
▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • ########
   NOM • #######
   SEXE • Homme
   ÂGE • 25 ans
   NATIONALITÉ • Japonaise

   ESPECE • Gargouille
   CLASSE • Maître Neutre
   PROFESSION • Le Collectionneur
   
   DON(S) • Aura de pacification de masse (retire toute envie de combat, meurtre,...)
   LIMITATION(S) • Ça dépend de la volonté, de la fatigue de la personne ainsi que malheureusement les personnes arrivent à devenir insensible à force d'être touché par l'aura.

   FEAT• Axel Kingdom Hearts
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Le physique du collectionneur est fait pour être remarqué, du moins celui qui se refuse à le voir en a même du mal… Du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix qui dépasse largement via sa coiffure… Originale dirons-nous, une bonne hauteur et une bonne longueur d’un rouge profond qui part en pique de tout part, tel un personnage de jeu vidéo qui court à toute vitesse. Et oui c’est sa couleur naturelle si jamais vous vous demandiez, d’ailleurs attaquons la suite.

Le Collectionneur bien que grand et dans le monde du commerce n’est pas pour autant avec une attirance ténébreuse, non ce dernier à une posture bien droite et un regard franc, oui je sais à notre époque actuel on s’attend plus à trouver au marché noir un être méprisant par son attitude, mais Le Collectionneur est un homme à part… Dans tous les sens du terme.

Ce dernier à un visage plutôt appréciable dirons pour pour une gargouille, triangulaire avec un nez bien pointu et un menton du même acabit, sur ses joues roses on arrive à voir facilement à la lumière le reflet acier qui caractérise sa nature. Bien dans sa particularité, ce commerçant semble se maquiller pour cacher justement le fait qu’il soit gargouille d’ailleurs sous ses yeux on peut voir qu’il s’amuse toujours à faire un conne très fin et sombre tel un personnage de dessin animé ou un clown peut être?

L’homme à la chevelure écarlate à un physique très fin même si on arrive à détailler un physique plutôt musclé, une bonne dextérité cependant se devine avec son aisance de déplacement et d’amplitude de ses extrémités comme ses bras. Puis vous l’aurez remarqué, Le collectionneur porte un drôle d’accoutrement, une tunique sombre près du corps qu’il porte en une sorte de grand manteau, avec des botes et une paire de gants… La chose qu’il faut savoir c’est qu’il déteste s’habiller, et donc c’est cet encroûtement plutôt pratique et dit-il sympathique qu’il a choisi de porter a fin de gagner du temps pour s’habiller, non pas qu’il soit nudiste, non, il est juste fainéant…


C’est particulier de parler d’un mental d’un être que l’on considère tous comme insignifiant mais qui par ce fait de paraître totalement ridicule et d’une importance moindre, laisse naitre en certain le début de son poison… Le Collectionneur à une mentalité très particulière lorsque l’on s’y arrête cinq petites minutes sur sa personne pour essayer de comprendre.

Dans un fond abyssal il vous attend au fin fond de sa grotte pour vous proposer toute sorte d’objet de sa collection contre un prix qui peut sembler parfois exorbitant ou anodin… De sa nature bruyante à parler fort, à rire avec intensité sur des blague vraiment extrêmement mauvaise, bref on se sent alaise, on rit, on boit et on parle affaire. Oui c’est comme ça que l’on voit ce commerçant, on tente de le rouler dans la farine pour se sentir plus fort que lui et pourtant… Quoi qu’il arrive il en ressort gagnant.

Oui on peut le décrire comme étant un stratège, quelqu’un qui place ses pions sans que l’on ne remarque rien, il est Le Collectionneur, s’il commerce c’est qu’il souhaite toujours plus agrandir sa collection, c’est même maladif à son niveau




 
HISTOIRE


La fange, le purin, bref la merde… C’est que l’on raconte sur la naissance du collectionneur qui four son partout et surtout sur ce qu’il ne le regarde pas… Mais on es pas vraiment loin de la vérité… En ce monde où guerre de gang, violence, viol et achèvement sauvage en pleine rue est courant, un jeune garçon aux cheveux rouge naquit en se faisant extirper des entrailles de sa mère, une catin des nouveaux temps qui n’était que là pour servir ses maitres, c’est ainsi que naquit Le Collectionneur dans la bassesse la plus total, né d’une mère dépendante et d’un père inconnu.

Rapidement il fut prit à sa mère esclave pour en faire un esclave lui aussi pour suivre le « bon sens » d’après les têtes pensantes de ce monde… Bien entendu dans son enfance il avait un nom et un prénom qui lui était propre, il a même réussit à grandir sans le besoin d’un amour maternel… Cependant vers ses six ans alors qu’il travaillait comme cuisinier sous la direction d’un chef cyborg, il vit le maître de maison forniquer avec le personnel de maison sous la menasse de punition si non obéissance. La femme de ce dernier était celle qui possédait tout, et si divorce il y avait la fortune de celle-ci partirait aussi… Le maître de maison finit par tomber sous la menace des preuves que Le Collectionneur avait ramassé, le laissant alors ne plus faire de tache ingrate, mais le jeune garçon ne s’attendait pas à se faire lui même trahir. Il avait eu la bonté de croire que ceux qu’il protégeait serait de son coté, mais non, ses « amis » ayant eu promesse du maître de liberté ou d’autre avantage, sont venu à fouiller les cachettes, à trouver les preuves et à capturer le garçon aux cheveux de feu…

Battu, enchainé, affamé… Il pensait réellement mourir, il n’a depuis ce jour qu’une confiance limité aux personnes d’ailleurs… Comme vous vous doutez, il s’en est sortit en se faisant passer pour mort, réussissant à méditer au point à ralentir son rythme cardiaque, sa force de caractère elle ne l’a jamais quitté. Se sortir de la pile de cadavre de la fosse commune ne fut pas simple non plus au vu du poids, mais une fois dehors le jeune garçon commença à vivre comme un sdf certes, mais il était libre et mort d’après le monde… Etant de nature très débrouillard le jeune garçon commença à chercher de quoi subvenir à ses besoins primaires. Devenant voleur pour aller réclamer de quoi se payer à manger aux receleurs, il comprit vite qu’il lui faudrait monter…

Partit de rien et voulant tout, Le Collectionneur commença à collectionner les boutons de vêtement des personnes qu’il volait, donnant une histoire à chaque bouton et une personnalité, sa paranoïa ne l’a pas pourtant empêcher de faire des rencontre avec des gens qui incitant à continuer son activité, mais comme tout le monde il avait besoin d’un toit en ayant marre de dormir dans des cartons. Par on ne sait quel miracle il réussit à se faire accepté comme agent de maintenance pour AGC. Mais en réalité il avait été choisi pour devenir un jouet dans les mains de ces scientifiques.

Le Collectionneur ne parle pas vraiment ce qu’il a vu, de ce qu’il y a fait, personne même ne saurait dire… Il est cependant sortit non pas par la porte cimetière, mais bien par la grande porte laissant les gens qui voulait le tuer disparaître et n’être plus qu’un lointain souvenir, il y resta longtemps, les gens l’avaient même oublié totalement, ce voleur de bouton… Devenu encore plus paranoïaque et collectionneur… Lui même oublia son nom, sous un prétexte que lorsqu’il était dans une sorte de salle de contrôle, il dut le supprimer… Chose que personne ne comprend. Cette personne semble venir de nulle part pour la plus part des gens, et pourtant, après avoir joué  de dialogue, sauvé des personnes dans les fosses communes, il se fit de puissant allier, trouvant toujours la chose rare que quelqu’un convoitait… Mais la peur de se faire trahir était de plus en plus grande, s’installant dans une bâtisse commercial abandonné, il rassembla sa collection laissant les gens peu enclin à la présence d’un être mystérieux s’installer ainsi dans les rue commerçante au grand jour… Et pourtant, il est là à vendre le tout au marché noir, personne ne bouge par peur que ses « amis » viennent les embêter, mais trop de gens venaient ici sans savoir que ce qu’il proposait était unique et dangereux, suite à trop d’histoire, il s’installa du jour au lendemain. La gargouille venant étendre la toile de son commerce dans ce secteur, object unique, information secrète… Sans le savoir Le Collectionneur se fait un nom et une réputation de personne qui possède tout ce que l’on cherche ou qu’il peut obtenir ce que l’on veut… Si on met le prix. Si ça existe le collectionneur l’aura.

Il commerce beaucoup avec les Ghosts, les Inflexibles et les Rapaces sans mettre en danger personne, tel un marionnettiste il prépare ses armes et ses protections pour ne rien craindre des gens qui viennent à lui, puis… Qui irait craindre un petit commerçant qui ne vend que des rumeurs et des objets de collection ?




 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Silence
   ÂGE • 23 ans

   DOUBLE-COMPTE • Non
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Au mieux je dirais xD
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Invité par la créatrice o/
   AUTRE • Content de vous rencontrer o/
   CODE DU RÈGLEMENT •
 

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : jamais souvent au même endroit, bouge souvent.
Ange déchu ou usurpateur
Voir le profil de l'utilisateur




Louange Strauss
Ange déchu ou usurpateur
Mer 22 Nov - 20:57
Coucou ! Déjà, même si cela fait un moment, bienvenu sur le forum :3 .

Ta fiche est sympa, et j'aime bien l'idée, même si j'ai quelques petites choses à y redire.

-Déjà, cela relève du détail, mais j'aimerais beaucoup que ton nom et prénom apparaisse tout de même sur ta fiche (le nom et prénom d'origine) et ce même si ton personnage ne les connait pas (ou plus). Tout simplement pour un raison : si ton personnage ne le connait pas, il se peut que des personnages, non joueurs comme joueurs, le connaisse. De ce fait il est important que tu le choisisse ^^ (cela reste ton personnage).

-Ensuite, au niveau de ton caractère. Je vois que c'est un bon début. Cependant, il reste relativement court, et très centré sur la manière dont le commun des gens voient le Collectionneur. Aussi j'aimerais voir le caractère s'allonger un peu sur le côté recentré sur le personnage. Comment voit il le monde (au delà de sa paranoïa) ? Quels sont les choses chères à son cœur ? (ce n'est pas totalement un robot non plus :-p) Qu'est ce qui se cache d'humain derrière son cœur de pierre ? Voilà ce sont des idées, mais j'aimerais bien que le caractère soit un peu allongé et plus centré sur lui que sur le regard qu'on lui porte.

-Enfin on en vient au point le plus long. Je m'excuse par avance mais l'histoire ne va pas ><. Déjà, et cela est expliciter dans le post sur l'esclavage : les humains "pures" ne sont pas traînés en esclavage par AGC (ils le peuvent s'il sont enlevés par des trues blood ou autre, mais là c'est illégal). De ce fait ton personnage n'a put servir en humain pendant son enfance (légalement du moins). Pour les enfants de psychos, et autres esclaves, nés parfaitement humains, le plus commun est que les enfants sont sevrés et récupérés par AGC pour en faire des psychos ou autre. De ce fait ton personnage aurait subit le PRP très tôt (le temps de le rendre assez solide pour quoi) ait aurait vécu un temps en centre le temps de le subir. Après bien sur la je te donne la version plosible au vu de ce que tu as écrit mais tu peut proposer autre chose ^^. Autre chose avec ton histoire : j'admet avoir peur du too much. Un gamin malin qui fait chanter son maître, pourquoi pas. Mais un gamin qui arrive à leurrer des médecins et qui en survit, ça relève du niveau de méditation d'un moine bouddhiste tu sait x). Donc j'ai peur que cela face un peu trop par exemple x). Aussi, un personnage comme ça, j'ai du mal à le voir solide comme un roc h24. Avec une histoire comme ça, ton perso à bouffé du sait. J'aimerais que ça apparaisse au moins un peu plus ^^ . Dernière chose : que tu implique ton perso dans le bg en te liant aux trois rebellions, ok. Mais se placer au dessus des trois c'est autre chose XD. Je veux dire, que ton personnage arrive à tenir tête à une ok. Mais il peut pas supplanter les trois :/. Ces gens là (et notamment leur chef) son des monstres. Donc cela n'est pas cohérent que tu domine les trois :/ . Le Collectionneur est un "monstre" aussi mais pas à ce point là x). Voilà ça fait beaucoup de choses à revoir pour l'histoire, et je m'en excuse encore. Mais j'espère que cela ne te rebutera pas ^^.


Voilà, si tu as besoin d'un coup de main, des questions ou autre, n'hésite pas ^^.
En espérant voir bientôt ta fiche niquel ^^.

ps : ah oui un oublie aussi ! pour l'histoire : les gargouilles sont des psychos qui sont tombés dans un lourd coma, puisque perdu dans leur esprit. Donc j'aimerais que tu parle du coma. Et aussi : la gargouille à un pouvoir à l'inverse de sa pathologie de base, donc j'aimerais que cette pathologie de violence se manifeste un peu plus (notamment dans la période de coma).
Voilà !

Edit : un autre détaille, si tu peut noter dans ta limitation qu'en pratique, le pouvoir s'applique avec accord des joueurs (comme dans le pouvoir de louange par exemple) ça serait top ^^

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: