RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Takeki (feat Lavi de D Gray Man)

avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Dans le bureau de sa maison close en train de siroter un petit wis... ah non o-o
Gargouille
Voir le profil de l'utilisateur




Requiem
Gargouille
Jeu 9 Nov - 17:00
▬ Takeki
Présentation général

   PRÉNOM • Takeki.
   NOM • Aucun connu.
   SEXE • Masculin/Non binaire.
   ÂGE • Entre 20 et 30 ans environ.

   ESPECE • cauquema (un des rares descendants de cauquema à avoir conservé la race par traitement médical de sa mère enceinte).
   CLASSE • esclave rebelle (en fuite).
   PROFESSION • Barman au Boner.

   DON(S) • Takeki, en descendant de cauquema, a vu ses pouvoirs différer très sensiblement des cauquemas "classiques". Lui ne peut influer sur l'esprit des gens, éveillés ou endormis d'ailleurs. Cependant, il peut recevoir les informations qui passent par la tête des gens éveillés. Autrement dit : il lit dans les pensés. (+ autre pouvoir mental mineur au choix).
   LIMITATION(S) • Cependant, Takeki souffre également de problèmes liés à sa race. S'ils sont sensiblement différents des limitations classiques, ils sont tout de même présents. Déjà, il peut souffrir de crises de fatigues particulière au court desquels il devient incapable de différencier les pensés d'autrui de ses propres pensés. Dans des instants plus rares, il lui arrive même de capter les émotions l'entourant pour se mettre à les ressentir et les exprimer dans des crises d'hystérie terrifiantes. Dans ces moment là, Takeki peut devenir un danger pour lui même, et les autres.
Egalement, Takeki ne maîtrise pas très très bien sa télépathie, ce qui fait qu'il ne parvient pas, ou presque, à obtenir une pensée profonde, simplement des pensées générales et directs.
   AUTRE ?• Comme vous l'avez remarqué, Takeki est une des rares personnes à bénéficier des dons de sa mère, la même où cela devrait être impossible. Le garçon est en fait le résultat d'un projet secret d'AGC...
   FEAT• Lavi de D Gray Man
RÉSUMÉ PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Physiquement, Takeki est une jeune homme plutôt fin mais grand, athlétique. Cheveux rouges, borgne, il semble à la fois marqué par la vie et préservé de tout.

Takeki est un mec léger, un peu jemenfoutiste en apparence, et calme. Cependant il est observateur et mesuré. Même s'il ne se prend au sérieux qu'en cas de besoin. Il sait prendre le temps, et surtout pas se prendre la tête. Mais au fond, Takeki est une personne très attachée à sa maison, à sa famille qu'il voit en les réfugiés du Boner. Même s'il ne semble pas très collé à ses proches au premier regard, n'est pas seul, et il veut que cela demeure ainsi.


RÉSUMÉ HISTOIRE


Takeki est né au Boner, peu après l'extraction de sa mère -sauvée des griffes d'AGC plus ou moins illégalement et par Requiem en personne... Montrant très vite des capacités étranges -et anormales pour sa condition- il sera cependant accueillit au Boner en temps que réfugié avec sa mère. Ainsi Takeki y grandira et s'y fera une place qui lui plait actuellement plutôt bien. Actuellement, il vit au Boner et en tiens le bar.
Seulement, le jeune homme est bien loin d'imaginer à quel point il est recherché...


LIEN : Requiem

"Patron" : Ce mec tiens l'endroit où Takeki est né, et où il vit. En soit, il a l'air un peu fou, le barman le sait. Mais il s'en fou. Ce truc est son protecteur : le mec qui l'empêche de finir à la rue comme un chien.
Et en cela cela le rend déjà remarquablement bon. Il a de l'humour, souvent nul mais drôle. Il a du répondant, et à la fois Takeki sait que Requiem ne lui fera jamais de mal. Il a confiance, une confiance presque totale. Ce qui aide bien souvent est que le squelette est la personne la plus franche que Takeki n'ait jamais rencontré. Un phénomène ce truc,
mais il fait bon vivre avec lui.
LIEN 2

Description du lien

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: