RSS
RSS



 

 :: Flood :: Corbeille :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les débuts du chasseur [terminer]

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : sur mon territoire
Lycan
Mer 8 Nov - 18:00
Retour en arrière.
Fin de l’innocence et de l’espérance.

Qu’est-ce que nous avons là ? C’est ti pas mignon, on a un petit gamin tout maigrichon. T’as faim la merde ? C’est mon switch que tu mattes avec envie ou c’est mon cul ?
J’ai faim monsieur…
Tu sais ce qu’on fait aux petits dans ton genre ?
Tous ont un sourire qui me fait peur et ensuite j’ai compris que le monde est pourri, qu’il n’y a que des proies et des prédateurs…




Retour au présent.
La face cachée.

- Yo le gamin ! qu’est-ce tu fous dehors à une heure pareille ? Tu sais que c’est pas un jardin de morveux. Y a les Rapaces qui trainent parfois et pire… Les Dark hunters

- Me faites pas de mal monsieur.. je cherche de la nourriture, maman, elle a pas pu travailler aujourd’hui et j’ai pas réussi à l’aider, il faut qu’elle mange pour se remettre. S’il vous plait, me faites pas de mal

- Tssss * je sors un billet de ma poche et le file au gosse * file t’acheter de la bouffe et traine pas dans les rues. Si tu parles de ça, je te retrouverais c’est clair ?

-Oui ! Merci m’sieur

- allez dégage

Je garde un œil sur le morveux, il m’obéit, la supérette est encore ouverte, il fait vite et repart avec un sac remplit. Bien. Personne ne doit savoir ça.

Je repars vers mon quartier,, les gars doivent m’attendre. Ouais bah je m’en carre, j’arrive quand j’arrive. s’ils sont pas contents, c’est le même tarif.




La face du monde

Ils sont tous là, j’en vois qui soufflent, je leur lance le regard. Ils baissent la tête, braves toutous.

- Bon, on va pas faire de grands discours. Y a un truc qui se prépare sur notre territoire et ça me pète les couilles. Je vous veux sur le terrain par groupe de trois, je veux des infos. Déjà que vous foutez rien, v’nez pas me les briser. Pas de dommages collatéraux ou je vous brise les jambes. C’est clair pour tout le monde ?

Personne n’ose l’ouvrir, ils ont peur, ouais c’est comme ça que ça se passe ici. Je suis le boss, je décide, ils exécutent. Si y en a un qu’essaie de me défier, je le fous minable. Pas besoin de sortir les griffes, ils ne savent pas. Dispersion sauf pour mes seconds.

- Il se passe quoi ? Je t’ai jamais vu comme ça sauf…

- Steeve et Gary se sont pas pointés, je les ai trouvé dans le parc, massacrés. C’est pas la signature des Rapaces. J’ai pas aimé ce que j’ai vu. Ils les ont massacré, leurs têtes étaient réduites en bouillie, je les ai reconnu grâce à leurs fringues et leurs tatouages.

- Merde….

- Ouais, j’avais jamais vu un truc pareil. Ça sent pas bon. j’ai rien senti, aucune trace. Y a que les machines qui n’ont pas d’odeurs. Si les cyborgs débarquent va falloir  les renvoyer à la casse, et ça va être à qui de le faire ? À moi.


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : menottée dans la cave d'Edward ?
Caline et docile mais Yandere
Voir le profil de l'utilisateur




Nanako Obara
Caline et docile mais Yandere
Ven 10 Nov - 10:05

 

 
les début d'un chasseur
FT Shin

 
Peur ? Pourquoi ?

 
Petite oreilles et petite queue... Enfin non, une grand queue touffus tel une bonne écharpe qu’on rêve d’avoir durant l’hiver. En parlant de l’hiver celui-ci approchait, et par la même occasion ton anniversaire. Ton maitre avait pour habitude de t’acheter un petit morceau de gâteaux et une figurine dont tu adorais faire la collection …. Mais ton anniversaire était loin d’être joyeux au fond de ta poitrine cet évènement te faisait mal au cœur. Mais nous ne sommes pas encore là.

Tu avais pour mission de faire des courses pour ton maitre, comme d’habitude. Tu enfilas ton Hamaka, tu allais sans doute avoir un peu froid mais ta queue avait la chance d’être en permanence chaude, tu l’enfilas alors autour de ton cou et plaqua tes petite oreilles sur ton crâne. Tu risquais d’avoir froid aux mains en portant les sacs mais tu n’avais pas le choix. Tu attrapas ton carnet ainsi que ton crayon que tu coinças dans la ceinture de ta tenue et commença à partir ….


----

« Nanakooooo ! Attend on fait les courses ensemble ! »

Seiichi était le meilleur grand frère possible, tu avais beau être froide par moment tu l’aimais de tout ton cœur, il était celui qui prenait soin de toi, qui te protégeais des autre, des critique ou même du jugement des autres enfants. Tu te contentais de sourire quand il insistait pour t’aider, déjà petite tu avais cette sensation que ta place était au service des autres. Mais Seiichi rendait toujours ça plus amusant à faire le pitre et à essayer de te décrocher un rire, tu avais bien les mimique de quelqu’un qui ris … mais aucun son n’est jamais sortie.


---


Ta queue autour de ton cou tu allas au magasin, enfin à la superette du coin. Tu entendis des voix, une voix plutôt grave et une autre plus petite, celle d’un enfant …

« Tssss, file t’acheter de la bouffe et traine pas dans les rues. Si tu parles de ça, je te retrouverais c’est clair ? »

Tu regardais alors du coin de la rue pour ne pas intervenir et voir un homme tendre un billet a un enfant pour qu’il aille acheter de quoi manger pour sa mère, tu regarda ensuite le visage de l’homme, il était beau garçon mais il avait cet air …. Comment dire … froid ? Au visage. Tu n’avais pas peur mais tu enregistras bien les lignes de son visage, tu sais que tu n’auras jamais peur de lui étrangement. Tu attendis que les deux se soit éclipser pour aller à la superette, acheter de quoi faire à manger, tu réfléchissais a quoi faire pour le repas. Du haut de tes 17 ans, tu adorais cuisiner.

Tu sortais alors de la supérette, tes bouffer d’air chaud se voyait dans l’air. Tu grelottais un peu, tu avais beau être une kistune des neige, tu avais toujours eu du mal à supporter le froid, c’est idiot …  Tu tenais les sacs plastique entre tes doigts fin et congeler.

Alors que tu marchais, tu t’arrêta devant une boutique ou se vendais des gants et tous autres accessoires chauds… Tu les regardais avec envie mais… tu n’avais pas le droit de t’en acheter parce que d’un ce n’est pas ton argent et de deux ton maitre serais sans doute en colère… Tu lâchas un des sacs plastiques par mégarde, tes doigts étais beaucoup trop froid… Tu poses l’autre alors et commença à ramasser tout ce qui étais tombé avec ce visage légèrement triste… Tu t’arrêtas sur ton poignet pour le regarder… ce tatouage que t’avais fait faire ton maitre…. Tu l’aimais comme tu le détestais. Tu regardais quelque seconde en tremblant avant de continuer à tout ramasser.

 

 
[/color]

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼


   
Hurt me

Nanako ecrit en #9999cc

Danse avec moi o/ click
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : sur mon territoire
Lycan
Sam 11 Nov - 8:19
La réunion ne s'est pas éternisée. ça me pète les couilles quand ils traînent en longueur. Les groupes de trois se sont naturellement formés, faut dire qu'ils savent que j'ai les nerfs donc ils vont pas se mettre à râler pour des conneries. Je suis le seul qui sors sans binôme mais ça c'est parce que je ne supporterais un de ces branleurs avec moi. Si c'est pour leurs sauver les miches parce qu'ils sont incapables de se sortir les doigts du cul, qu'ils me foutent la paix. Chuis très bien tout seul..
Des fois, j'aimerai bien tout envoyer se faire foutre mais si c'est pour terminer sous-fifre chez les rapaces, autant garder les mongoles qui me servent de bande. Moi, jamais je ne serais sous les ordres de ces putains de monstres. En plus, ces rues de merde sont mon territoire. On me connais, on me craint depuis si longtemps, on me respecte et ceux qui connaissent mon secret ferment leurs gueules. On m'a foutu sur le dos les pires crimes, c'était pas forcément moi mais ça éloigne les autres, alors si ça peut leur faire plaisir de dire que c'est moi, je ne vois pas pour quelle raison je les aurais détrompé.
Bon concentration. Respire. Inspire les odeurs, recherche une odeur inconnue. Y en a une qui me pique le nez.
Du haut de mon toit d'observation, je mate la rue et je repère ce qui me pique le nez. Une goule. C'est pas leur place ici, j'en veux pas sur mon territoire de ces raclures de fond de cimetière!
Je me lance à sa poursuite. elle ne fera pas de victime chez moi. C'est chez moi et je ne l'ai pas invité. Tant pis pour sa gueule. Le chasseur a une proie, sa proie désignée pour la soirée
Je la pousse dans une ruelle, elle n'a pas le temps de voir ce qui lui arrive que je la décapite. Essaie de te régénérer après ça....tssssss ma lame est dégueu.
Je suis entrain de la nettoyer quand je vois une chose minuscule et glacée entrain de ramasser des trucs au sol tssss déjà c'est dégueu le sol et en plus avec des mains glacées elle va pas réussir. Je regarde autour de moi, personne ok. rien à craindre.
Je l'approche et l'aide

- qu'est-ce tu fous dehors avec un temps pareil habillée pour l'été? T'es demeurée? 

Je lève mon regard vers la boutique et je comprends... et merde, c't'est encore une pauvre gosse qu'a froid et fantasme sur des gants. Merde! Merde!Merde! Pourquoi faut que ça tombe sur moi! Chuis pas l'abbé Pierre! Ouais mais tu sais ce que c'est que d'avoir froid.

- t'sais quoi? Bouge pas de là, j'en ai pour deux minutes la naine.

Rien à foutre! Je prends une paire de gants pour la mome. Le commerçant tremble, ouais ça m'arrive d'acheter des trucs quand même. Je vole pas mes fringues, je vole plus depuis que je deale ou que je tue. Mais ça n'empêche qu'ils ont tous les foires dès que je me pointe. Bizarrement ça me fait toujours passer devant tout le monde, j'aime pas attendre, ça tombe bien.
Je ressors, la gamine est toujours là avec ses paquets trop lourds, putain qu'elle me fait chier avec ses grands yeux innocents! Je lui tends la paire.

- pour toi. File moi tes sacs pour que tu les mettes sinon tu vas perdre tous tes doigts. Et fais pas c'te gueule, je fais c'qu'il m'plaît donc tu les prends.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : menottée dans la cave d'Edward ?
Caline et docile mais Yandere
Voir le profil de l'utilisateur




Nanako Obara
Caline et docile mais Yandere
Dim 12 Nov - 21:35

 

 
les début d'un chasseur
FT Shin

 
Peur ? Pourquoi ?

 
Alors que tu ramassais tes courses tombé au sol, tu sursautas un peu en entendant des pas arriver vers toi. Une voix t’interpella, tu levas les yeux et reconnu l’homme qui avait aidé l’enfant plus tôt. Tu fini rapidement de ramasser les courses tomber alors qu’il te dit que tu dois être folle pour sortir dans cette tenue, tu aurais aimé lui dire de vive voix que ce n’était pas ta faute, il t’aida alors à ramasser tes affaires. Tu lui offrir un léger sourire en guise de remerciement pour le moment. Une fois tes affaires ranger dans le sac plastique, tu attrapa ton carnet après avoir poser les deux sac comme il faut, histoire qu’ils ne tombent pas et alors que tu allais commencer à écrire, le jeune homme te dire t’attendre ici, tu lui lança un regard un peu impatiente… tu commençais à avoir assez froid, tu emmitoufla alors tes mains tenant ton carnet dans ta queue en soufflant dessus dans l’espoirs qu’il se dépêche.

Tu pris ton carnet alors quand il passa au niveau de la caisse, écrivant a l’avance sur ton carnet en tremblant un peu, le froid gelais tes doigts, tu fini pourtant ton message et boucha le crayon que tu avais utilisé et regarde les jeune hommes revenir, tu le regarde alors qu’il te tend une paire de gant, une paire blanche et rouge, assortie à tes yeux et tes cheveux. Tu levas de nouveau les yeux vers lui alors qu’il te dit qu’ils sont pour toi… tu rougi un peu alors et souris tendrement avant de lever ton calepin pour écrire un dernier truc et lui montrer.

« Je t’ai vu aider un enfant tout à l’heure, malgré ton air brute tu n’es pas méchant … » tu avais fini ta première phrase ici mais tu avais marqué à la dernière minutes « et je le confirme … tu es loin d’être méchant. Je m’appelle Nanako… Enchanté et… merci mais c’est un cadeau beaucoup trop cher à faire a une inconnue… je ne peux pas accepter. »

Tu lui offris un nouveau sourire au jeune homme et tendis la main vers lui, voulant faire simplement connaissance avec lui. Ce n’est peut-être pas une bonne idée mais tu t’en fichais pas mal, toi la petite kitsune blanche albinos, muette et naïve tu tenterais même le diable à sympathiser avec toi. Tu es comme ça, et encore plus depuis que tu avais appris la mort de tes anciens parents et de ton frère. La vie est faites pour être exploité, a quoi servirais la vie si on ne tentait pas de nouvelle chose. Tu gardais la main tendu vers lui dans l’espoirs qu’il accepte ta main tendu vers lui, un beau sourire toujours au visage.

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼


   
Hurt me

Nanako ecrit en #9999cc

Danse avec moi o/ click
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : sur mon territoire
Lycan
Ven 17 Nov - 18:19
Bah putain, c’est quoi c’te fille qui rougit pour une simple paire de gants à la con ? Ouais j’allais pas prendre un truc non plus qui lui irait pas. Je mate le calepin et ça me laisse sur le cul. Elle parle pas ? Je plisse les yeux pour arriver à décrypter ses pattes de mouches. Bah ouais, c’est pas qu’elle écrit mal mais avec ce putain de froid, ça doit pas être évident d’écrire. Raison de plus de prendre cette putain de paire de gants sans me les briser.

- Tu m’as vu avec le gamin?Parle de ça à personne. Je tiens à ma réputation. Tu sais qui je suis Nanako ? Je suis Shin, le chef des Dark Humters. Personne, je dis bien personne ne doit savoir et toi tu vas prendre cette paire de gants avant de paumer chacun de tes doigts. Chuis p’être un connard mais je sais ce que c’est que de se peler. Alors je me fous que tes protestations, tu le prends

Je serre la main et ça me confirme qu’elle est glacée, putain c’est limite si elle n’est pas déjà entrain de les paumer ses doigts ! Je prends son poignet, rien à foutre et lui mets le premier gant, ensuite je prends les sacs pour les poser et fais subir le même sort à sa deuxième main avant de lui redonner ses sacs.

- Tu vois ? T’es mieux avec et viens pas me gonfler avec le prix, ça coute rien du tout pour moi et non, j’ai pas de meufs à qui les offrir, je suis plus mecs. Personne n’oserait porter des couleurs pareilles dans mon gang, mais sur toi, ça va super alors pas besoin de faire cette tronche. Un cadeau, ça se refuse pas.

Je la mate, la détaille et merde, même si elle fait pas pitié, elle n’est quand même pas bien épaisse et c’est quoi ce tatouage que j’ai remarqué sur son poignet ? Est-ce que c’est un de ces trucs d’esclavagistes ? Bordel, si c’est ça, ça va me foutre sacrément en rogne.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : menottée dans la cave d'Edward ?
Caline et docile mais Yandere
Voir le profil de l'utilisateur




Nanako Obara
Caline et docile mais Yandere
Jeu 23 Nov - 10:30

 

 
les début d'un chasseur
FT Shin

 
Peur ? Pourquoi ?

 
C’est étrange … tu n’as vraiment pas peur de lui… Il a l’air de tout faire pour t’effrayer ou te faire fuir mais tu as juste envie de rester prêt de lui pas comme une amoureuse mais comme une amie. Alors que tu tendais la main pour lui serrer la main doucement, il t’expliqua qu’il faisait partie des Dark Hunter, enfin, qu’il en était le chef. C’est sans doute un gang mal vu en ville mais dans ton « métier » tu voyais de tout, même des mafieux qui voudrais prier, oui oui tu en a vu et ils t’ont fait la même menace que le jeune Shin face à toi, tu te contentas de sourire, lui faisant comprendre que tu n’avais pas peur.

Il finit par attraper ta main pour le serrer comme tu l’espérais, il remarque alors rapidement l’état de tes doigts. Tu sursaute un peu quand il attrapa ton poignet et prendre le premier gant pour te le mettre sans même te demander ton avis, tes joues se teintaient de rouge doucement. Il attrapa tes sacs par la suite pour les poser à coter et attrape ton second poignet pour enfiler le deuxième gant sur ta deuxième main. Tu regardes alors les gants en rougissant avant de lever les yeux vers Shin qui parlait.

Un cadeau ? Pour toi ? Pas que tu n’aimes pas ça, bien au contraire mais toi qui avait toujours refusé que ton maitre dépense plus que prévue juste pour toi, lui faisant croire que ton hybridation te couvrait du froid alors que ta maladie inversais totalement les effets, tu supportais même mal le froid, ayant toujours ou presque la peau froide. Tu regardais alors Shin, tu ne pus contrôler la petite larme qui coula sur ta joue pour se figer au froid. Tu pris ton carnet et écris :

« C’est la première fois depuis que j’ai été adopté qu’on me fais un cadeau… Est-ce que je peux vous inviter à boire quelque chose de chaud chez mon maitre ? Il est absent alors je suis seule jusqu’à demain. »

Tu ne savais pas trop s’il accepterait, mais tu serais si heureuse de te faire un nouvel ami. Tu ne le forcerais pas, mais tu serais toute aussi heureuse de le remercier pour les gants.

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼


   
Hurt me

Nanako ecrit en #9999cc

Danse avec moi o/ click
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : sur mon territoire
Lycan
Mar 28 Nov - 17:29
Voilà! Putain je le savais! Le coup des larmes. Si il y a bien un truc qui m'empêche de gueuler, c'est bien une gonzesse qui chiale. Surtout si c'est de joie pour une simple, putain de paire de gants!
Je suis peut-être dur, un connard mais j'ai aussi un cœur et un putain d'animal frileux dans le corps. Alors le froid, j'en connais bien la morsure. Elle m'avait quitté à force de faire la manche dans les rues glacées dans ma jeunesse. J'en étais presque fier, ouais presque... Il aura fallu que ce con m'entaille pour que je ressente à nouveau cette douleur sur ma peau, la lente ascension de cette vague de piqûres le long de mes doigts, de mes bras. Le pire, je crois, ce sont les oreilles. Elles morflent sévère.
Quand elle écrit sur son cahier, j'en profite pour essuyer cette maudite larme, j'aime pas voir une fille en pleurs. Trop de mauvais souvenirs, et le pire, il n'y a pas longtemps quand j'ai dû annoncer la mort de Steevy à sa meuf.
Je prends le calepin qu'elle me tend, je fronce les yeux à ce que je lis. Son père adoptif ne lui offre rien? C'est quoi ce bordel?!? Je me souviens du tatouage et je comprends. Ce n'est pas son père adoptif mais son maître. Et après on se demande pourquoi je suis contre cette merde? Quand on voit cette pauvre gamine, qui supporterait l'esclavagisme? Des mecs sans cœur sûrement.
La suite de son message me le confirme. Un putain d'esclavagiste de merde. J'essaie de me bricoler un visage calme et paisible, indéchiffrable alors que la rage bouillonne en moi. Je lui rends son cahier.

- ça me paraît être une bonne idée. ça caille, je veux bien un truc pour me réchauffer un peu.

Ce que je ne dis pas c'est que je veux découvrir où habite ce type et en fonction de ce que je verrais, des conditions de vie de la gamine, il aura une visite du chasseur en bon et du forme.
Je prends les sacs, malgré ses protestations.

- t'occupes, accepte que je t'aide pendant que tu me guides et que tu m'explique un peu pourquoi je t'ai pas vu dans le coin avant. Avec les mains prises, tu pourras pas le faire.

Et hop, une excuse bidon pour qu'elle se repose, ces sacs sont bien trop lourds pour une gamine de sa stature mais ça, elle ne saura pas ce que j'en pense.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : menottée dans la cave d'Edward ?
Caline et docile mais Yandere
Voir le profil de l'utilisateur




Nanako Obara
Caline et docile mais Yandere
Jeu 30 Nov - 15:55

 

 
les début d'un chasseur
FT Shin

 
Peur ? Pourquoi ?

 
Tu ne remarquas la larme couler le long de la joue de Shin alors que tu venais d’essuyez les tiennes et que tu écrivais, concentrer sur ce que tu voulais lui dire, lui proposant alors d’aller boire un thé chez toi en souriant. Tu tendis alors ton carnet avec ta demande, tu le regardais froncer les yeux, tu repris alors ton carnet rapidement et écouta sa réponse, aux anges, tu allais attraper les sacs mais il te les éloigna et te dit de ne pas faire attention et qu’il s’en occupait. Tu rougi un peu et lui fais un jolie sourire. Tu n’avais pas le choix de toute manière.

Alors que tu commençais à la guider jusqu’au temple, tu écrivais doucement sur ton carnet, faisant attention a ou tu marchais et lui écris un grand texte :

« Je t’ai vu froncer les yeux à mes première phrase écrite, si mon maitre ne m’offre rien ce n’est pas sa faute… Déjà nous ne sommes pas très riches et je lui ai dit que grâce à mon hybridation je n’avais jamais froid. Je ne lui ai jamais dit que mon albinisme inversait les choses. Je ne veux pas qu’il dépense pour moi, après tout je suis censé être une renarde blanche, donc résister au froid devrait être dans mes compétences … Puis j’aime beaucoup mon maitre, il est au petits soin pour moi quand je suis triste ou malade. J’ai perdu ma famille adoptive il y a peu dont mon grand frère as qui je tenais et quand j’ai appris leurs mort il a tout fait pour me changer les idées, alors ne le juge pas trop vite d’accord ? »

Tu el laissa lire doucement avec un joli sourire alors que tu remarquas ses mains devenir blanches à cause du froid. Tu souris et retira ta queue blanche de ton cou pour venir réchauffer une première main en enroulant ta queue a dessus et reprend ton carnet pour reprendre ton écriture sur une nouvelle page :

« Si tu ne m’a jamais vu ici c’est parce que les autres magasins sont tous fermer à cause de la neige là où je vais en temps normal… alors je suis venue chercher ici. Et je sais que c’était une excuse pour me soulager du poids de mes sacs, merci de t’inquiéter pour moi Shin. »

Tu souris et lui montre ton carnet en marchant, passant ta queue blanche dans son dos pour venir réchauffer sa seconde main doucement en rougissant un peu, le laissant lire. Tu marchais doucement en direction du temple jusqu’à arriver devant, tu souris et sors la clé du petit bout de bâtiment qui servait de maison pour ton maitre et toi. Tu le guida alors jusqu’à la porte et lui propose d’entrée.

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼


   
Hurt me

Nanako ecrit en #9999cc

Danse avec moi o/ click





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Rps terminés-
Sauter vers: